AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BLEACH dernier arc

Aller en bas 
+32
DAVe uchiHA
Avril
Jiraya93
Eyeshield21
Roxas
Kirara
popochanay
Tchus
carotte121521
Ginrô
Otaku
Ryryoku
Portgas D . Ace ©
codeto
Nocciole
Eclat Orange
Akashi
Neptune
Odyssée
Law
moi_meme
kyubi373
Ikki
Akaba'
Yukine
Mélie
Fujimoto Makoto
dorianyto
L'éclair brun
Guinin91
Milky Mey
hatake
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

BLEACH dernier arc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:29

Je trouve ces zanpakuto magnifique BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_smile surtout le petit, il me fait penser au zanpakuto de hallibel, je les trouve stylé, vivement la suite, envie de voir son bankai !
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:39

c'est radical et stylé ce changement de zampakuto.il entre dans le club fermé de ceux qui possédent 2 lames ,mais toutefois différent d'un ukitake pour qui les zampakuto sont jumeau il me semble.

donc en toutes logique ,une lame est Ogishi +pouvoirs shinigami et l'autre pouvoir quincy.

et il faut vraiment que la SS soit prête car juha bach passe a l'action et on sait que c'est un homme avec un style très direct.

encore un bon chapitre ,meme si le debut du chapitre bouffe des pages pour rien je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:05

Bien joué Ichi, tu as enfin réussi à voir ton propre style. L'hybride par excellence et que c'est bien amené de la part de Kubo même si ça reste toujours un peu cheaté pour le rouquin ...

Voyons voir ce qu'il peut faire de son Shikai maintenant. Beaucoup plus de possibilités en Nitoryu :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:16

pas mal, j'attends de voir ce que ca va donnera au combat, techniques, bankai.

J'espère qu'il ne va pas rester sur du basique getsuga.

Avec la petite lame et la grande lame ca me fait penser au katana avec son wakizashi
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:48

Yeaah un bon chapitre ! BLEACH dernier arc - Page 32 129693
Je ne m'attendais pas a ce qu'il ait 2 lames, mais au final c'est logique est parfaitement bien amené !
Vraiment hate de voir les capacité de son nouveau zanpakuto, et comme MM, je pense que ca serait cool qu'il nous serve autre chose qu'un GT. Et puis je suppose que chaque lame a son propre pouvoir, correspondant a chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

BLEACH dernier arc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:56

Ichigo doit etre surment en Bankai dans le scan.pit la je me demande vue que Ichigo etait bridé a 1/4 de sa puissance la il doit etre aussi quand ultime.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:20

ichigo n'a jamais été en bankai.ce qu'on prenait pour un bankai n'en était pas un.c'était son pouvoir quincy.

mais c'est trop top pour savoir si la forme de Zangetsu actuelle c'est a dire avec 2 lames ,est sa forme libéré que ce soit en shikai ou en bankai.

donc wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:50

http://kissmanga.com/Manga/Bleach/Bleach-543--Letters?id=168657

des putains de revelations qui soulevent encore plus de questions xD
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:55

j'ai du mal a imaginer Ishida devenir l'ennemi d'Ichigo, même si il a toujours été l'ennemi naturel des shinigami, avec tout ce qu'ils ont vécu cote a cote, la relation avec Rukia ou Urahara, comment ferait il pour oublier tout ca.

J'hésite entre un changement brutal d'Ishida ou bien un plan pour infiltrer les nazis
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:04

Je pense qu'Ishida est infiltré mais qu'il reste tiraillé entre deux sentiments, son amour pour son peuple et l'amitié puissante qui le lie à Ichigo & Co.

Toujours est-il que les chapitres de Bleach sont vraiment intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:39

je n'arrive toujours pas a comprendre ce que signifie ces lettres qui classent les quincy.

sinon kubo nous montre d'autres sternreeters ,probablement ceux qui seront en première ligne dans la bataille.

pour ishida je pense pareil ,c'est un infiltré.ce qui fait sa force c'est que c'est un pur quincy ,c'est la raison pour laquelle juha back le veut je suppose.si il peut gagner la confiance de juha bach ,alors il pourrait jouer un role décisif dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:05

Les lettre classent les quincy en fonction de leur force. A c'est Juha bach donc le plus puissant, son second, qui est toujours avec lui c'est le B, donc le deuxieme plus puissant c'est pour ca que tout le monde pensaient que ca serait lui le successeur de Bach. Et plus les lettre avancent, moins les quincy sont puissants, tu vois ? ( le B est plus puissant que le C, le C est plus puissant que le D ect, comme pour les espada mais avec des lettres xD )

Il faut aussi se rappeller que leur lettre signifie quelque chose. ainsi, Kirge, celui que ichigo et Kisuke affronte au debut de l'arc, celui qui a pour mission de traquer et de soumettre les hollow, a la lettre J ( donc c'est l'un des plus puissant ) Mais il dit aussi " sa majesté m'a donné la lettre J, Kirge The " Jail "
Donc les lettre non seulement classe par ordre de puissant, mais son aussi la premiere lettre du surnom que leur donne Juha bach ( on peut cité aussi " O" pour "the Overkill " )
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:55

Oui, comme on l'avait suggeré qql scans plus tot lors de la 1er apparition d'Ichida, le theorie de l'infiltration est tres probable. Par contre je ne m'attendais pas a ce qu'il soit nommé successeur de Juha Bach. J'aurais imaginé qu'il serait l'une de ses meilleurs cartes ou bien meme son second. Il a donc droit un ptit power up qui promet. Hate de voir ce que ca donne ! Peut etre un combat new power up Ichida VS new bankai d'Ichigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:59

Les quincy ne font pas le poids fassent a un Bankai, c'est pour ça qu'ils ont incenté un moyen pour les voler, pour pouvoir être a égalité ( et même supérieur ) avec les shinigami ( les quincy sont que des humains après tout xD )

J'ai hâte d'en savoir plus sur la famille d'ishuda et de la mère d'ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

BLEACH dernier arc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:39

je me demande juste si ichigo va etre aussi fort quand ultime ou plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:53

http://kissmanga.com/Manga/Bleach/Bleach-544--Walking-With-Watchers?id=169085

Le scan 544, on avance pas beaucoup, mais l'histoire se met en place
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:56

J'ai pas trop capté son histoire de discorde au Juha Bach la.. C'est pour que tout le monde ait les yeux sur Ishida pour qu'il ne puisse rien faire mem sil comprend ses intentions ? (Cest ce que jai compris de ce qu'a dit celui de rang B la, jsais plus son nom XD )
Sinon, un peu decue de pas avoir vu Ichigo cette semaine, trop pressée de le voir a l'oeuvre avec son nouveau zanpakuto !
Et le 3e gars avec Orihime et Chad, j'espere trop que c'est Grimmjow ( I want Grimmy back !!! :mimi: )
Enfin sinon, je sais pas trop qui ca peut etre.
J'en ai marre que Kubo nous troll :nan: 
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:57

Avril a écrit:
J'ai pas trop capté son histoire de discorde au Juha Bach la.. C'est pour que tout le monde ait les yeux sur Ishida pour qu'il ne puisse rien faire mem sil comprend ses intentions ? (Cest ce que jai compris de ce qu'a dit celui de rang B la, jsais plus son nom XD)
Sinon, un peu decue de pas avoir vu Ichigo cette semaine, trop pressée de le voir a l'oeuvre avec son nouveau zanpakuto !
Et le 3e gars avec Orihime et Chad, j'espere trop que c'est Grimmjow ( I want Grimmy back !!! :mimi:)
Enfin sinon, je sais pas trop qui ca peut etre.
J'en ai marre que Kubo nous troll :nan: 

ouai en gros ,uryu ne pourra rien tenter contre les quincy.il sera constamment surveillé .je pense que juha back sait que uryu est un amis d'ichigo .
mais par contre qu'il dise que uryu est plus fort que lui ,alors sa je demande a voir,qu'a t'il de si spécial uryu.il n'est deja pas un sang pur.

grimmjow peut etre qu'on le vera au prochain scan.si tu regarde bien derrière chado page 17 on dirait un bout ses vetement,mais pas sur.

par contre la banbinetta c'est une vraie garce ,elle invite le mec dans sa chambre,ba évidement on se dit que si elle l'invite c'est pas pour jouer au morpion ,et elle le liquide direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:43

Bach n'a pas dit que Uryuu était plus puissant que lui, il a simplement dit qu'il était très spécial et qu'il avait quelque chose en plus et c'est pour ça qu'il ne l'a pas tué il y a 9 ans. Il a dit au chapitre d'avant qu'il lui filerai un gros power up mais plus tard.

Donc Uryuu est pas plus fort que Bach, mais il est spécial c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

BLEACH dernier arc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:30

La VA: http://www.mangareader.net/bleach/545/3

J'avoue que je n'ai pas tres bien compris la derniere replique, je sais pas si il parle de leur separation car Ichigo est partis, ou la separation qu'ils vont devoir avoir avec Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:02

Ah mon avis c'est plutot la 2e option.
Sinon trop contente de revoir Byakuyaaa rétabliiiii :amoureux: Il etait temps !!!
C'etait plutot cool de revoir Rukia et Renji, ca faisait un petit moment.
De même pour Shinji et Hiyori.
Enfin, un petit scan de transition je dirais..
Et bien sur, il fallait s'y attendre... TOUJOURS PAS DE GRIMMJOW EN VUE !!! :nan: 
Quand Kubo arretera-t-il de nous troller ?! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEACH dernier arc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH dernier arc
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLEACH dernier arc
» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
» Film 01 de Bleach - Bleach: Memories of Nobody
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: