AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BLEACH dernier arc

Aller en bas 
+32
DAVe uchiHA
Avril
Jiraya93
Eyeshield21
Roxas
Kirara
popochanay
Tchus
carotte121521
Ginrô
Otaku
Ryryoku
Portgas D . Ace ©
codeto
Nocciole
Eclat Orange
Akashi
Neptune
Odyssée
Law
moi_meme
kyubi373
Ikki
Akaba'
Yukine
Mélie
Fujimoto Makoto
dorianyto
L'éclair brun
Guinin91
Milky Mey
hatake
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:29

j'avoue que c'est assez énorme comme révélation,et une fois de plus "mon fils née dans les ténèbres"la aussi on comprend pourquoi.

mais quand juha back est apparus pour la 1ere fois ,ont a tous trouvé que juha back ressemblait fortement a Zangetsu et ba la on est pas décus.

EDIT:avec cette révélation ,ont peut maintenant dire que ichigo ne s'est jamais battus avec des pouvoirs de shinigami.
ce qui explique le getsuga tenshu et son bankai qui ne ressemble pas a un bankai.

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:43

un bon chapitre, ou plutôt une bonne fin de chapitre parce que bon les 10 premières pages avec les spice girls j'ai pas compris grand chose.

Par contre la fin avec Zangetsu c'est une révélation assez énorme et ca remonte tout.

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:12

moi_meme a écrit:
un bon chapitre, ou plutôt une bonne fin de chapitre parce que bon les 10 premières pages avec les spice girls j'ai pas compris grand chose.
Les spice girls XD Cest trop ca !
Javoue que jai pas compris grand chose non plus, entre celle avec sa dent, lautre avec ses cheveux et le capitaine avec son histoire de couleur de flamme.. Je suppose quils sont en train de lui fabriquer un nouveau zanpakuto, en tout cas leur maniere de faire est plutot curieuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:52

Kubo est un génie. J'avais pas fait le lien avec zangetsu et Bach. Il avait prévu ça depuis longtemps l'enfoiré ! xD

C'est vrai que les sword five sont délire
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:46

J'ai adoré ce chapitre, la révélation à la fin est juste ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

BLEACH dernier arc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:44

et tenza lui qui y les?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Juin - 0:36

Bah Tenza Zangetsu c'est Juha Bach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Juin - 0:38

Ba tenza zangetsu c'est la vrai forme de zangetsu ( revois ton cours sur les zampakuto xD donc c'est aussi Juha Bach mais encore plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:02

Aganeno a écrit:
Ba tenza zangetsu c'est la vrai forme de zangetsu ( revois ton cours sur les zampakuto xD donc c'est aussi Juha Bach mais encore plus jeune



Zangetsu est bien le vrai non du Zampakuto d'ichigo,mais le vieil homme dans son monde interieur est un imposteur.d'ailleur Oestsu le dit lui meme ,"qui est ce vieil homme que tu prend pour Zangetsu."

mais une chose est sur le vieil homme est le pouvoir quincy d'ichigo,alors pourquoi des pouvoirs quincy sous la forme d'un Zampakuto???c'est compiqué ,mais les explication vont venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:15

merci c'est exactement ce que je viens de dire <.<

et non le vrai nom d'un zampakuto c'est le nom de sa vrai forme, donc le nom de son bankai. le nom du shikai c'est juste le nom pas complet
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:43

Donc si je comprends bien, son Zampakuto était en fait le Ichigo qui apparaissait de temps à autre dans son monde intérieur.

Je me rappelle des toutes premières théories au début du manga qui disait que Zangetsu était en fait le Roi des Âmes. Il n'était pas loin mais en fait il s'agissait du Roi de l'autre camp.

Un presque bravo à eux :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:25

ba en fait le pouvoir de shinigami de ichigo c'est son hollow qui a fusionné avec ses pouvoirs de shinigami.

le juha back (le vieil homme dans son monde interieur) c'est la partie quincy.a propos de son bankai ,on repense a ce que dit byakuya quand il voit le bankai d'ichigo"ce ci n'est pas un bankai"

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:30

Je pense qu'il disait que ceci n'était pas un Bankai dans le sens où il est encore incomplet. Pas étonnant quand on sait le temps que cela prend.

Ichigo avait besoin d'un gain rapide de puissance et de vitesse pour tenir tête à Byakuya. J'ai hâte de voir ce que va nous concocter Kubo pour le design d'Ichigo :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

BLEACH dernier arc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:32

On dirait que Kubo a oublié KEn-chan
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

BLEACH dernier arc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Juin - 2:05

L'éclair brun a écrit:
Je pense qu'il disait que ceci n'était pas un Bankai dans le sens où il est encore incomplet. Pas étonnant quand on sait le temps que cela prend.

Ichigo avait besoin d'un gain rapide de puissance et de vitesse pour tenir tête à Byakuya. J'ai hâte de voir ce que va nous concocter Kubo pour le design d'Ichigo :ouiii:
oui mais pourtant contre Aizen qui etait un etre surpuisant pit que Ichigo etait plus fort que lui.seulon moi ichigo contre Aizen etait son Zanpakto complet Aizen le dit lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:55

Ichigo plus puissant que Aizen ? Moi j'ai vu que sans le sceau de kisuke, ichigo aurait perdu le combat.

Et L'auteur vient de nous dire que zangetsu n'était pas son zampakuto, donc ça pouvait pas être sa forme ultime face a Aizen ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:55

http://kissmanga.com/Manga/Bleach/Bleach-541--The-Blade-and-Me-002?id=167418

Le scan de la semaine

Un bon scan, enfin le vrai zangetsu. Même si on reste un peu sur notre fin sur les explications
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:54

Hohoho, pas mal ce chapitre ! Le vrai Zangetsu (enfin son vrai zanpakuto quoi) à l'air surpuissant !
Surtout qu'il dit que jusque là, Ichigo n'avait accès qu'à une partie de son réel pouvoir.. Hate de la voir à l'action !
Sinon, les planches sont vraiment magnifiques, j'ai particulièrerement aimé celle où Ichogo crie "ANSWER!", celle du début quand il est choqué lol, et celles de Juha Bach/Zangestu à la fin BLEACH dernier arc - Page 31 510739
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:09

Que de bon chapitres cette semaine et je commence mes commentaires par Bleach. Un beau chapitre d'adieu entre "Zangetsu" et Ichigo.

C'était émouvant de voir Ichigo ainsi, il perd un être cher.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:30

un très bon scan .

on voit que finnalement ihwach tenait a ichigo ,il l'a toujours aidé ,mais c'est bien son hollow qui lui a toujours sauvé la peau dans les moment cruciaux.

donc maintenant ce sont les vrai  pouvoirs shinigami d'ichigo qu'on va voir ,combiné au hollow sa risque de faire mal.

par contre il y a un risque .

ont sait maintenant pourquoi les quincy n'ont pas pus voler le bankai d'ichigo,ce n'était pas un bankai ,mais un pouvoir quincy.
ce qui veut dire que maintenant qu'il risque d'avoir un vrai bankai ,ils vont pouvoir lui voler. c'est un peut con sa...BLEACH dernier arc - Page 31 773955
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

BLEACH dernier arc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:36

Eh beh !! Si Ichigo était seulement a la moitié de sa puissance ça promet du bon cheatage pour la suite !! XD

En tout cas ça reste un bon chapitre. très bien tourné de la part de Kubo le coups du faux Zangetsu parce qu'à l'évidence on pensait tous que celui qui était l'intrus c'était le hollow.

Aura t'on droit a un (encore) nouveau design de la part du zanpakuto ? A voir BLEACH dernier arc - Page 31 129693
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:15

la logique voudrait que Zangetsu soit en fait un Zampakuto de type feux tout comme isshin .je pense que pour ichigo c'est un retour en arrière pour lui ,il va certainement falloir qu'il réapprenne les bases,le bankai ,qu'il apprenne le shikai aussi et enfin j'espère de nouvelles techniques sa changera du Getsuga tencho .

je trouve que l'expliaction sur la nature des pouvoirs d'ichigo est plutot bien amené de la part de kubo.et nous aide a comprendre pourquoi ichigo était cheaté jusqu'à maintenant.avec un hollow ,un pur quincy et un shinigami en lui pas étonnant.

et rappelez vous de son combat contre Kenpachi a la SS .après avoir recu l'aide du vieux a lunette ,sa blessure s'est carrément cicatrisé ,ce qui correspond en fait au pouvoir quincy ,car en aucun cas un shinigami ne peut faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

BLEACH dernier arc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:13

sa veut dire que Ichigo en Ultime ses pouvoir etait bridé wow ca va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEACH dernier arc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH dernier arc
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLEACH dernier arc
» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
» Film 01 de Bleach - Bleach: Memories of Nobody
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: