AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?

Aller en bas 
+178
Néotia
Seiko-hime2
Lelouch
MylZou
Hina'chan
Shisui
montrealmat
Jiraya93
Avril
Uzumaki
krums
mangekyo sharingan
vava319
Cwipps_Uchiha
Pain tensei
GaaraKanji
Roxas
Mell-Chan
Umako13
sasusaku-naruhina
Madara Akatsuki
hatake
Nelyfa
Nocciole
Sasuke-Uchiwa
ChromaPatate
Painadara
Miss_Sushi
Deth
minato_senin
James-Cook
Gear
uchiwakawai
G-Hatake
Blue¤Wind
Ultra
Arya01
@lexis
Panda de Suna
X_phoenix_X
poilodo
Kurama-chan
WorldCataclysm
Sawakø
Woldren
ShadOx
corail
Portgas D . Ace ©
Sasuke-Uchiha.
Lord Sasuke
Killer bee
Tobi-sempai
Tohru
Sasuke_Akatsuki
Kzyros
Yukine
Smoker
keisuke takahashi
nekomata
Shikamaru_97
moi_meme
Akashi
Oober_live
Earl
Bakaa ~
dorianyto
Ilona
Minato-chan
pink--apple
Miharu
Odyssée
BloodyDevil
Wolf
alice
alexisyaya
Lewis L
codeto
Mélie
Staara
Øk1m؆ؙ
Shinjackie
shikamaru_and_neji
lesharingandu65
Amaterasu
Suna
Sasunaru
Lady Camus
Yuna
Madara
Maody
Otaku
lloydjunior
Nagato-Pain
Akatsuki-x
yannrasengan
Great Boy
Akatsuki
Kirastre
skitx
Hakekuku
Kyûbi76
Deidara-Sanpai
Kurenai Yuhi
arrache-dent
ChoujuuGiga
Aurora_01
Nekketsu
Lolly-sama
Ichi-san
miki-sempai
Cronos@
jiraya kage
Tendou
Juugo
Honshu
guren-sama
G.o.w
morticia
Miku
Deidara-san
Suigetsu89
shaiwa
Kaze
Sakuraa
Spark
Robite
N@ruto Uzum@ki
Hei
Shiroyasha
Sakura'Spirit
oOVLadOo
Zabuza Momochi
wagnchong
Néji 07
Perséphone
fonfon42
kyubi373
chidori
~ Pridy
Hero's
bastet
Shinode
Nyasa Uchiha
Aiko
Julink
le concombre masqué
Ookami Aishuu
L'éclair brun
xiou
Sasuké Uchiha
The Uchiwa
alexandre
narutouzumakininja
Cathy171
ClauU412
pein26
Shu
sakura-hime
Sakura Haruno
2deTenss
deidara-art
Uzumaki_Kézaki
fred22
wilhelma
pouralie
Sasori
naruto-kun
i love temari
Hoshiko
razengan06
Miyami
Naruto 47
Sophie Shiro
reka
koa666
Hokage
Suigetsu
Neji 47
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Votre chouchou dans l'aka ( comme on la vue en première )
Sasori
[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Vote_lcap7%[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 19 ]
Deidara
[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Vote_lcap14%[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 41 ]
Itachi
[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Vote_lcap39%[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Vote_rcap
 39% [ 113 ]
Kisame
[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Vote_lcap3%[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Hidan
[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Vote_lcap6%[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 17 ]
Kakuzu
[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Vote_lcap3%[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Zetsu
[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Vote_lcap1%[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Tobi/Madara
[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Vote_lcap11%[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 31 ]
Pein
[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Vote_lcap12%[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 36 ]
Konan
[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Vote_lcap4%[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Total des votes : 291
 

AuteurMessage
lesharingandu65
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
lesharingandu65


Masculin Nombre de messages : 5
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/11/2010

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:28

pour moi c'est itachi il atrop la classe
et c'est dégueulasse pour lui car il a été obligé de tuer tous les uchiwa
[b] :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru_and_neji
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
shikamaru_and_neji


Nombre de messages : 36
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/11/2010

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:04

Le mien c'est Pein, il est fort et au fond il a bon cœur, tout ce qu'il voulait c'est changer le monde et de n'importe quelle manière^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:16

Itachi sans hésitation son histoire, ses facultés bref pas la peine de résumer c'est un personnage emblematique du manga.
Rien de surprenant qu'il soit premier dans ce sondage.
J'aime bien aussi Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:19

J'ai voté Pein moi, j'ai bien aimé son histoire, ses attaques & sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:52

J'ai voté Deidara, parce que... Ben c'est lui mon chouchou de l'Aka. ^^

Et que même s'il a réussi à battre Gaara, je l'aime quand même bien (Je parle comme une gamine, bonjour! )
Et puis il a la classe, quoi ^^


Si j'avais eu a faire un top 5, ça aurait été:

1) Deidara
2) Hidan
3) Konan
4) Zetsu
5) Itachi



Que Itachi soit celui qui a le plus de votes, ça ne m'étonne pas du tout ! ^^
Mais comme dit, sans le combat Itachi/Sasuke, pas dit qu'il aurait autant de succès !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:41

Staara a écrit:
Que Itachi soit celui qui a le plus de votes, ça ne m'étonne pas du tout ! ^^
Mais comme dit, sans le combat Itachi/Sasuke, pas dit qu'il aurait autant de succès !
=)
OLALA !! Je sens une forte dose d'anti-Itachi en toi Staara MDR !!

Alors, pour ta dernière phrase, ce n'est pas possible vu que le sondage date de bien avant le combat Sasuke/Itachi...

C'est juste qu'il a trop la classe :yes: et que de tous, c'est le seul chez qui y restait une part de mystère !! Son affaire ne collait pas dès le départ :p sauf pour les noob qui gobe tout sans rien comprendre [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 129693
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:49

^^

Argh, je n'ai pas fait attention à la date...


Mélie a écrit:

OLALA !! Je sens une forte dose d'anti-Itachi en toi Staara MDR !!

Je dirai qu'Itachi, malgré ce qu'il a fait pour Konoha, ne m'émeut pas plus que ça.
Je pense que celui qui est le plus à plaindre dans cette intrigue-là, c'est Sasuke.
Je pense qu'il souffre plus depuis qu'il a appris la vérité sur Itachi, qu'Itachi pendant ses années dans l'Aka.
Mais c'est une autre affaire ^^
Et je d'après ce que j'ai pu voir, tu défendras Itachi corps et âme, quoi que je puisse en dire, Mélie ^^


Et puis je ne le trouve pas particulièrement charismatique non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:06

^^'

Je suis comme Naruto xD j'ai un fort pouvoir de persuasion ^o^ tu finiras par aimer Itachi un jour [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 110182 (lol)

Juste pour revenir sur ce que tu as dit...
Je pense pas que l'un soit plus à plaindre que l'autre, même si dans l'absolu, je trouve qu'Itachi à plus morfler que Sasuke !!
Dans le sens ou Itachi à fait un choix, celui d'anéantir tout son clan pour protéger le village et la paix, or il laisse Sasuke en vie. Bonne chose ? Car ça prouve toute la vulnérabilité du personnage ainsi que l'amour qu'il porte à son petit frère !! Mauvaise chose ? Car il contribue indéniablement à faire de Sasuke ce qu'il est : un être froid, sans cœur et un assassin !!
Je pense pas que Sasuke souffre plus depuis qu'il a apprit la vérité sur son frère, il est arrivé à un point de non-retour dans sa haine, il y a longtemps qu'il a dépassé ce stade de "souffrance".
D'ailleurs, le fait qu'il se fasse complètement manipulé par Madara le prouve entièrement... Malgré la vérité sur Itachi, malgré sa mise en garde contre Madara, il a choisit de rester à ses cotés, il a tué Danzo, il a faillit tuer son ancienne équipe, et il veut toujours autant détruire Konoha, ce même village pour lequel s'est sacrifié son frère...

Sasuke est pour moi un faible d'esprit, complètement manipulé dans l'ombre par Madara, qu'il dise le contraire ne change rien au fait : Madara l'a amené ou il voulait... Il ne voit que la partie immergée de l'iceberg sur l'acte de son frère, il ne prend pas la peine de chercher en profondeur le pourquoi de son acte... Et ce même en apprenant qu'il était tout pour Itachi !! Il veut le venger mais c'est tout sauf ce que souhaitait Itachi pour lui !! Il n'a absolument aucune conscience de ce que son frère à vécu...

Et quand on voit l'amour, le sacrifice qu'a fait Itachi pour que son frère soit reconnu, quel gâchis de le voir évoluer ainsi !!

Non pour moi, y'a pas photo, Itachi est de loin le plus torturé des personnages et celui qui a le plus souffert !! Car même si la douleur de Sasuke est grande, celle d'Itachi l'est encore plus : aimer quelqu'un qui vous hais plus que tout... Je n'imagine même pas la force d'esprit qu'il faut avoir pour vivre avec ça sur la conscience et le sang de tout une famille sur les mains...
La souffrance et la douleur d'Itachi sont à des années lumières de celles de Sasuke !!


Citation :
Et puis je ne le trouve pas particulièrement charismatique non plus...
Ah bah ça... Les goûts et les couleurs comme on dit ^o^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:00

Citation :
Et je d'après ce que j'ai pu voir, tu défendras Itachi corps et âme, quoi que je puisse en dire, Mélie ^^



Héhéhéhé c'est si évident que meme les nouveaux le remarquent dés le début^^




Citation :
Mais comme dit, sans le combat Itachi/Sasuke, pas dit qu'il aurait autant de succès !
=)



C'est vrais que dans ce forum là, Itachi a semble t'il, toujours été assez populaire meme avant ce combat. Par contre, il est vrais que sa cote de popularité dans le monde a augmenté depuis qu'on en sait plus sur lui .
Il n'empêche qu'il n'est pas plus populaire que ça. J'ai remarqué que beaucoup de forum ont du mal avec lui



Citation :
Ah bah ça... Les goûts et les couleurs comme on dit ^o^



OOOOOOHHHH Mélie tu gache tout là. J'étais d'accord avec tout ton post jusqu'a ce que tu dise ça Mad

lol

Bon c'est vrais les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais faut pas faire d'amalgame avec le charisme, car ça se discute contrairement au gout.

si il est vrais que personne n'aurait tort de préféré Hidan a Itachi par exemple, ces personnes ne peuvent pas dire qu'il est plus charismatique qu'Itachi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:38

LOL

Tu as raison Codetoto, je me suis lamentablement égarée !!

Itachi ? Pas charismatique ? Qu'entends-je ... :mouha:

Il est vrai que l'on peut ne pas apprécier le personnage, mais il faut au moins lui reconnaitre sa prestance et son charisme !! Y'a pas plus solennel que lui !! Il dégage une telle maturité... Bref, son charme est indiscutable =)

Mais quand je dis que les gouts et les couleurs ne se discutent pas c'est justement parce que certains ont osés affirmer un jour que Hidan était plus charismatique qu'Itachi =O

Tu te rends compte ? :afraid:

Et oui, malheureusement, le personnage d'Itachi n'est pas dès plus apprécié... Étant donné le nombre de fan qu'a Sasuke, et le fait qu'aimer les 2 est un peu incompatible ! Itachi se retrouve souvent bien bas dans les sondages de popularité !!
Mais c'est vrai que sur Konoha, peu de gens le déteste... Peut-être un peu grâce à moi [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 110182 [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 698902
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:58

Mélie a écrit:
Et oui, malheureusement, le personnage d'Itachi n'est pas dès plus apprécié... Étant donné le nombre de fan qu'a Sasuke, et le fait qu'aimer les 2 est un peu incompatible ! Itachi se retrouve souvent bien bas dans les sondages de popularité !!

Personnellement, je préfère encore Itachi à Sasuke ! (je suis une anti-sasuke, bonjour !) (bon, en fait, pas exactement, mais je ne le porte pas dans mon cœur, disons.)



Mélie a écrit:
Il est vrai que l'on peut ne pas apprécier le personnage, mais il faut au moins lui reconnaitre sa prestance et son charisme !! Y'a pas plus solennel que lui !! Il dégage une telle maturité... Bref, son charme est indiscutable =)


Et oui, je trouve Itachi pas tellement charismatique ^^
Je suis entièrement d'accord avec toi pour dire qu'il est solennel et qu'il a du charme (bien que je ne qualifierai pas celui-ci d'indiscutable ^^). Quant à sa maturité, je dirai qu'elle est relative. (par rapport au perso principal, pour sûr qu'il est mature. Par rapport à d'autres du genre Sasori, il l'est aussi, mais dans une bien moindre mesure.)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:56

Citation :
Quant à sa maturité, je dirai qu'elle est relative. (par rapport au perso principal, pour sûr qu'il est mature. Par rapport à d'autres du genre Sasori, il l'est aussi, mais dans une bien moindre mesure.)
Ah oui ?
En terme de maturité, Sasori n'est pas le premier nom qui me viendrait à l'esprit... Au contraire, il ressort de lui un coté plus qu'enfantin avec ses marionnettes !!

Itachi est mature dans le sens ou quand on regarde son parcours, sa maitrise de son Sharingan, son entrée précoce chez les Anbus, tout indique une maturité déconcertante pour son âge !!

Je dirais que sa maturité se rapproche plus de celle de Kakashi, qui est devenu Anbu alors qu'il était très jeune aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis L
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Lewis L


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2011

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:19

Moi je dis Deidara (ça me fait plaisir qu'il soit deuxième) parce que j'adore son caractère, alors que celui des autres ne m'emballe pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
alexisyaya
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
alexisyaya


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Prés de chez moi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/01/2011

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:24

Moi je pense que c'est un choix assez difficile car de puissant personnage y sont présent.
J'aurais eu 2 votes j'aurais voté : - HIDAN
- Itachi
Mais n'ayant qu'un seul vote j'ai avec honneur voté pour Hidan un personnage que j'apprécie beaucoup de part son culte au Seigneur Jashin, par sa prétention (car elle me fait beaucoup rire^^) et par son désir de faire du mal [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 84275
Revenir en haut Aller en bas
alice
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
alice


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Arlon ( Belgique)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/01/2011

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:24

moi mes préférés sont Nagato pour sa façon de voir les choses ( même si je n'adhère pas a ses principes ), Itachi parce c'est un héros *w* et Deidara car il me fais rire et j'aime son caractère
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Chuunin
Chuunin
Wolf


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 26
Localisation : Avec mon Sasori... :P
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/01/2011

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:01

Moi c'est mon Itachi que je voté il a la méga-classe, c'est mon héros et il est trop fort. J'ai mis en deuxième Deidara je l'adore quand il crie sur Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyDevil
Chuunin
Chuunin



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2011

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:30

Mon préféré est Madara,il a la classe(puis ses cheveux longs ralala)
En version Tobi il me fait trop rire.

J'adore Hidan et Itachi aussi,mais bon on peut pas voter plusieurs fois! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:57

Itachi st largement en tête et il le mérite cependant d'autres personnages de l'Aka sont pas mal comme Kakuzu que j'apprécie et Pein, tout deux de par leurs niveaux et aussi un certains discours qui même s'ils sont du "mauvais" coté, on peut si identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:24

Moi j'aime beaucoup Pain et Itachi! [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 544461
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:01

67 votes pour Itachi !!

Itachi est le perso le plus charismatique avec Sasuke, c'est clair qu'il est mon chouchou dans l'aka !!

J'adore tous les membres de l'akatsuki ( du mon pseudo XD )
Revenir en haut Aller en bas
pink--apple
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
pink--apple


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/02/2011

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:07

J'ai voté Itachi, parce que d'après moi c'est celui qui a le plus de classe. (En plus c'est un beau brun aux yeux marrons *-*). Il fait parti du clan Uchiwa qui possède de nombreuses techniques...
Sinon j'aime beaucoup Sasori (il est vraiment bien dessiné) et Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:42

pink--apple a écrit:
(En plus c'est un beau brun aux yeux marrons *-*). Il fait parti du clan Uchiwa qui possède de nombreuses techniques...
Il a les yeux noirs *o*

Je suis sur que si on refaisait un classement actuellement... Itachi dominerait encore c'est sur, mais je pense que ceux actuels seraient plus sur le devant de la scène !! Je pense notamment à Zetsu xD
Revenir en haut Aller en bas
pink--apple
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
pink--apple


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/02/2011

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:53

J'ai écrit "yeux marrons" ?! Honte à moi ! Il faut dire que c'est tellement pas banale une personne possèdant des yeux noirs, on pardonne mon impardonnable erreur. [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 698902

Je le trouve classe moi le Zetsu. Etonnant qu'il n'est pas plus d'admirateurs, (C'est juste la voix du Zetsu Blanc qui cloche, en voix française c'est vraiment trop laid -.-).^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato-chan


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/06/2011

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:57

J'ai choisis Itachi, mais j'aimais beaucoup Konan aussi, bien qu'on n'en sache pas des masses à son sujet. Rest in Peace Ita-chan u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Aizen-girl
Ilona
Genin
Genin
Ilona


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : * Avec Sasuke *
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2011

[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:32

Moi c'est Itachi ♥
Déjà parce que j'adore Itachi^^, et parce que c'est le grand frère de Sasuke :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?   [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen
» Votre opening préféré dans Naruto Shipp
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» votre première console et votre premier jeu?
» quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: