AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kuroko no Basket

Aller en bas 
+28
Avril
DaphnéViBritania
Rhoodes
Tenshi
Néotia
Aganeno
moi_meme
Light
Lelouch
Esca
Painadara
Milky Mey
Abunai
Staara
Mikasuki Hitchikari
Portgas D . Ace ©
L'éclair brun
Otaku
Bakaa ~
Mélie
codeto
Odyssée
ChromaPatate
Law
Shinjackie
Yukine
shisuisenju
termin118
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:45

Citation :
Toujours moins escro que Dieudo ~

Quel rapport XD
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Kuroko no Basket - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:31

Parce qu'il faut un rapport ? XD

( je préfère les souriecochon perso mais bon ~ )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:42

C'est d'la rage gratuite Kuroko no Basket - Page 21 129693 Avec toi, j'commence à y être habitué remarque !!

Mais si tu veux avoir tort, y'a le sujet sur l'interdiction de ses spectacles Kuroko no Basket - Page 21 1376247440

Avril, dépêche toi de matter Kuroko no Basket et de venir nous dire ce que tu en penses :cours: ...
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Kuroko no Basket - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:52

J'ai enfin regardé l'épisode et super déçue par la voix d'Akashi, il a un regard de killer avec une voix de bébé, arf le pauvre ^^

quant au scan j'en suis qu'au 124 :/
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Kuroko no Basket - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:41

Moi il faut vraiment que je me mette aux scans mais j'ai juste pas la motivation XD
Sinon au niveau de l'anime, j'ai vraiment hâte de voir le second match Serin/Toô !
J'aimerai aussi voir Murasakibara et Akashi jouer d'ailleurs (raison de plus pour commencer les scans  -_- ).
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:12

J'ai surtout hâte de voir le match qui arrive et Murasakibara en animé devrait aussi être génial à voir. Je ne suis pas du tout impressionné par le style d'Akashi, il m'ennuie même pas mal donc à part son secret, je n'attends pas grand chose de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Kuroko no Basket - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:53


J'ai tellement envie de voir à l'oeuvre Murasakibara :D

Vous savez où je peux trouver les scans en fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Kuroko no Basket - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:17

Le problème c'est que les scans fr ont beaucoup de retard sur les scans en VA donc tu avanceras moi vite mais tiens : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/kuroko_no_basket

Moi aussi je veux trop voir Murasakibara ! Kuroko no Basket - Page 21 748144
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Kuroko no Basket - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:23


Fait chier, le problème c'est que je suis une vraie bouze en Anglais x)
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Kuroko no Basket - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:25

Ouai pareil !
Mais comme me le répète souvent N'éc, l'anglais des scans de KnB n'est pas très compliqué (la preuve, le peu que j'ai lu en anglais j'ai compris alors que je n'ai jamais fais d'anglais mais que je connais quelques trucs Kuroko no Basket - Page 21 985951499)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Kuroko no Basket - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:10

Eh ba je pensais que vous alliez être un peu plus intéressé par Akashi ^^ perso j'aime son style, sa voix , sa coupe enfin tout reste à voir son basket. Par contre j'aime pas trop le grand, j'ai oublié son nom, son style débile, psychopathe ne me plaît pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:25

De tous c'est certainement Akashi le plus psycho. Murasakibara est juste un autiste et un monstre une fois sur un terrain.

Le Basket d'Akashi est le plus chiant de tous je trouve, mais il reste encore une chose à vérifier. En revanche, c'est certainement le plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Kuroko no Basket - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:27

Moi je veux voir Akashi en action Kuroko no Basket - Page 21 748144
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Kuroko no Basket - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:31

Murasakibara :yes:

Un perso magnifiquement bien amené, aucun au niveau de son jeu qu'au niveau de sa psychologie.

Akashi est vite soulant. Je suis comme EB, j'attend que son secret soit dévoilé, rien d'autre ne m'intéresse chez CE akashi la. D'ailleurs ça fait quelques scan qu'on le voit pas et ça me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Kuroko no Basket - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:56

Wow XD le monde à l'envers je pensais justement que Akashi allait faire sensation mais pas Murasakimachin ^^ après si son basket est bien y'a rien à dire mais dans son équipe je préfère celui qui connait Kagami je le trouve assez classe à voir.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:01

Ouais, enfin c'est un joueur du niveau des généraux. Il est fort mais il ne peut rien faire contre les génies de la génération des miracles et Kagami.

Ceux là sont voués à côtoyer les hautes sphères du basket.
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Kuroko no Basket - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:07

Moi j'ai bien aimé Hanamiya, je trouve qu'il a la classe même si ce mec c'est un vrai salopiaud.
Vous de la GM qui est votre préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Kuroko no Basket - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:11

Entre les deux, franchement je préfère Murasakibara, ce mec a l'air génial et un monstre sur le terrain

Akashi quand je l'ai vu, ouais, sans plus x) Dans la génération des miracles, Akashi est celui que j'aime le moins xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:11

Aomine sans hésitation. J'adore son style de basket, il a l'allure d'un MVP et hors du terrain c'est tout simplement le plus stylé.

Pire encore, il ne s'entraîne pas et reste l'un des antagonistes les plus effrayants en terme de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Kuroko no Basket - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:11

Tous sauf akashi  :mouha: 
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Kuroko no Basket - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:23

Moi j'arrive pas à le détester sérieux x) (et pourtant avec toutes les horreurs que vous dîtes sur lui Kuroko no Basket - Page 21 698902 )
Dès que j'ai commencé ça a été mon chouchou alors il m'en faudra vraiment beaaaaaaaaaaucoup pour pouvoir le détester.
Aga, c'était pas toi en mode Shin-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kuroko no Basket - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:24

Je le déteste pas, je le trouve juste pas top. Beaucoup de personnes l'aime parce qu'il est le p'tit chef que tout l'monde respecte et que c'est le plus fort.

Mais en réalité, il est loin de faire rêver :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Kuroko no Basket - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:27

Évidemment c'est shin chan mon chouchou ( exequo avec Mura san en fait )
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Kuroko no Basket - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:32

D'ailleurs j'ai hâte d'en savoir plus sur Murasakibara ! Kuroko no Basket - Page 21 748144
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kuroko no Basket - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:33

Akashi est assez classe, mais un peu surfait. L'auteur fait tout ce qu'il peut pour le rendre charismatique en utilisant des codes shonen bien connu et c'est limite ridicule parfois. Dans un premier temps, on arrange l'histoire de telle sorte à ce qu'il soit le dernier membre de la génération des miracles qu'on découvre. Ensuite, on le dévoile au compte goûte mais uniquement de dos histoire de dire "attention, préparez vous à voir le big boss". Et le jour où le personnage nous est complètement dévoilé, il y a un gros effet d'ombre qui nous cache son visage alors qu'il est en plein soleil et ce, pour lui donner une prestance de ouf... Manque de bol, nous sommes des lecteurs aguerris en shonen, ce genre de pratique ne marche qu'a moitié aujourd'hui. Akashi est un peu cliché comme principal antagoniste. Même si ce qu'on apprend sur lui un peu plus tard ajoute du relief au personnage, c'est maladroit voir complètement What the fuck (je parle de l'obtention de sa technique).


En plus de ça, comme on le disait  il y a risque de surenchère . J'ajouterais que son style de jeu est celui que j'aime le moins parmi la génération des miracles.

Bref, Akashi est bien mais bon, il y a mieux et il ne vaut pas Aomine ni Kuroko qui sont bien plus réussi a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroko no Basket - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroko no Basket
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de KnB
-
Sauter vers: