AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fiche de Doflamingo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Fiche de  Doflamingo  Empty
MessageSujet: Fiche de Doflamingo    Fiche de  Doflamingo  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:48

Nom : Donquixote Doflamingo
Surnom : je ne sais plus Fiche de  Doflamingo  773955
Pouvoirs : Ito Ito No Mi / Fruit des Fils : Permet de créer des fils très fins, pratiquement invisibles à l'œil nu, avec lesquels la personne peut manipuler des personnes ou découper n'importe quoi.
Origine : Inconnu
Espèce : Humain
Yeux : On ne sait pas il porte des Lunette
Activité : Homme d’affaire
Caractéristique : Très malin
Prime : Anciennement 340 000 000 millions de berrys
Affiliation : Capitaine Corsaire
Statut : vivant
Fiche de  Doflamingo  Doflamingo

Personnalité


Doflamingo est un capitaine Corsaire ayant une ancienne prime de 340 000 milllions , il a beaucoup d'hommes sous ses ordres très dévoués ( comme bellamy la Hyène ) et se joue d'eux , il aime s'amuser et semble vouloir tout régler par la force néanmoins sa façon de penser m'intéresse

Je cite ( tome 57 ) : " Les pirates incarnation du mal ?!! La justice détentrice du bien ?!! L'histoire à déjà prouvé à maintes reprises que les rôles pouvaient aisément s'inverser !! Des gamins qui ne connaissent pas la paix et des petits nantis qui n'ont jamais connu la guerre ne peuvent pas avoir les même valeurs c'est celui qui gouverne qui impose sa vision des choses !! et là on est en plein territoire neutre le seul truc certain c'est que la justice vaincra à n'en pas douter parce que le vainqueur sera le juste !!


il est très étrange et on ne sait pas exactement ses limites, mais il fait partie des pirates les plus dangereux du monde. Il est également cruel, impitoyable et n'a aucun scrupule à tuer ceux qu'il sait plus faibles que lui.
Techniques
On ne connait malheureusement pas ses techniquues on sait juste que son FDD est redoutable


Il semblerait aussi que ses rapports avec la marine et le GM soient privilégiées , c'est à lui qu'on donna l'ordre de tuer Moria , et il parla au commandant ultime de la marine sous un ton très insolent .


Fiche de  Doflamingo  Doflamingo

Conclusion


Doflamingo est un personnage très charismatique selon moi , il ne craint personne est rusé et intelligent mais aussi très mystérieux

Je pense aussi qu'il s'agit du plus puissant CC





votre Avis


Qu'est ce que vous pensez du personnage ?

Que dois je faire pour m’améliorer ?

Comment trouvez vous cette fiche






Voilà merci d'avoir lu cette fiche et chalut :3

Cordialement Portgas D . Ace




Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Fiche de  Doflamingo  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Doflamingo    Fiche de  Doflamingo  Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:17

Je l'aime pas trop doflamingo, avec sa tenue bizarre la... Pendant la guerre il a pas fais grand chose je trouve, enfin si, on l'a vu se battre contre joz je crois, mais j'aimerais bien le voir dans un vrai combat, contre luffy par exemple, ou zoro...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Doflamingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ace et doflamingo
» [Fiche] Saï ~
» [Fiche] Sum 41
» [Fiche] Chôjuurô
» [Fiche] Yugito Nii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Fiches techniques des personnages
-
Sauter vers: