AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ace et doflamingo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ace et doflamingo Empty
MessageSujet: Ace et doflamingo   Ace et doflamingo Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:05

Voilà en pleine lecture des SBS, ( moi aussi je m'y met haha ) je tombe sur une repose de oda qui dit " Ace, qui vient de as en anglais, " et la ça a fait tilt

Enfin plus précisément ça confirme une théorie que j'avais depuis longtemps a savoir que ace est lié a doflamingo

Regardons les preuves ensemble. Déjà entre le moment ou Ace part de son île et le moment ou il créer son équipage et obtient son FDD, il se passe pas mal de temps, donc tout peu arriver entre temps.
Ensuite, on note que chez doflamingo, tout est lié au jeu de carte. Son alias est joker ( comme la carte la plus puissante dans le jeu de carte ), et il y a 4 sièges chez lui ( qui doivent représenter 4 tribu, avec un chef a chaque tête ) se nomme, club ( trèfle en anglais ) heart ( cœur en anglais ) SPADE ( Pique en anglais ) et Diamond ( carreau en anglais )
Et comme je le disais, le nom de Ace vient de as en anglais, qui est la deuxième carte la plus puissante au jeu de carte

Ensuite, nous savons aussi que le nom de l'équipage de Ace était " SPADE pirates " et comme je viens de vous le dire " SPADE " signifie " pique ", la couleur au jeu de carte
( et pour vous montrer que c'est pas un cas isolé, le nom de l'équipage de Law est " heart pirates " et Buffalo dit a Law quand il se rencontre " Le maître avait même gardé le siège du Heart pour toi au cas ou tu reviendrais " ce qui montre que le nom de l'équipage de Law est bien lié au siège de dofla, donc ça sera la même pour Ace )

Ensuite, on sait que trouver un FDD est déjà chose rare, mais trouver un logia, l'est encore plus, surtout pour un jeune de 17 ans qui se lance a peine dans la piraterie avec comme bateau une simple barque. Et Ace en quelque mois a réussi a choper une fruit logia ? Ça semble trop gros pour qu'il l'est trouvé tout seul non ?

Et mon dernier exemple, toujours avec le Mera Mera no mi, c'est quand même marrant que comme par hasard se soit le fruit de Ace ( as en anglais ) des SPADE pirate ( pirates du pique en anglais ) qui réapparaît dans l'histoire dans les mains de Joker ( la plus puissantes carte du jeu de carte ) non ?


Donc piyr finir mon hypothèse est, que ace, entre le moment ou il quitte son île et le moment ou il devient célèbre avec son équipage et le Mera Mera no mi, a du rencontrer doflamingo ( qui était shichibukai a l'eqoque ) et il s'est passé des choses entre eux ( je ne sais pas quoi exactement, mais je pense que dofla savait peut être que Ace était le fils de Roger, ce qui expliquerait pourquoi il serait rentré en contact avec lui ) mais c'est par le biais de dofla que ace a du avoir le Mera Mera, et que c'est de la d'où vient le nom de son équipage. Ensuite il s'est sans doute enfuit comme Law pour échapper a dofla sans doute.

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Ace et doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Ace et doflamingo   Ace et doflamingo Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:43

Ton hypothèse, c'est possible qu'elle soit viable. Cependant il y'a encore de grosse supposition comme celle du logia que Ace n'a certainement pas pu trouver seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ace et doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Ace et doflamingo   Ace et doflamingo Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:00

Un gamin 17 ans QI trouve un FDD de type logia en seulement quelques mois, c'est quand même bizarre non ? Mais il est possible qu'il est eu un gros gros gros coup de bol

Mais regarde teach, il dit bien qu'il est allé sur le bateau de BB parce que c'est la ou il avait le plus de chance de trouver son yami yami, donc c'est bien dans les pissants équipage que t'as le plus de chance d'en trouver, et on sait tous que dofla est l'homme le plus influant et important du underworld et l'un des shichibukai ( et qu'il est lié au dragon céleste ), donc ça tombe sous le sens
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Ace et doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Ace et doflamingo   Ace et doflamingo Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:02

Ouai comme je t'ai dis c'est possible en effet, mais bon Teach il avait tous planifié depuis longtemps lui et même t'a raison Ace qui tombe comme par hasard sur son logia sa me paraît trop gros pour être vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Ace et doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Ace et doflamingo   Ace et doflamingo Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:37

J'aime ton hypothèse Neno kun, cependant Ace fuir Dofla pour une raison quelconque, ça passe mal  Ace et doflamingo 773955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ace et doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Ace et doflamingo   Ace et doflamingo Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:56

Pas nécessairement fuir dans le sens ou il a peur, mais comme Law, fuir parce qu'il ne veut plus être sous les ordre de dofla. ( peut être que des qu'il a eu son FDD il s'est enfuit, ou pour une raison quelcoquone )

Pour le coup je ne peux que conjecturer la ^^ mais il me parait évident qu'ils se connaissent, y a trop d'indice ( et oda ne laisse jamais d'indices non voulu ) pour que ce ne soit pas le cas.

On devrait en apprendre plus lorsque dofla et luffy se rencontreront
Revenir en haut Aller en bas
fivetailskokuo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fivetailskokuo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : IWA
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2013

Ace et doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Ace et doflamingo   Ace et doflamingo Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:07

Oui , c est possible après tout , mais je vois mal ace se soumettre a dofla comme ca , déjà avec barbe blanche , c était chaud . Apres , si ace était parti comme ca , dofla l ' aurai vite retrouver avec l influence qu il a sur le monde . mais c est vrai que oda est un as pour faire planer les mystères ...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Ace et doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Ace et doflamingo   Ace et doflamingo Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:14

Il dit que Ace à fui il ne dit pas qu'il est allez se soumettre à Dofla. Et comme il a dit il y'a une raison il n'a pas envie de se soumettre à Dofla justement.
Revenir en haut Aller en bas
fivetailskokuo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fivetailskokuo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : IWA
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2013

Ace et doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Ace et doflamingo   Ace et doflamingo Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:25

J entend par se soumettre , etre aux ordres de dofla . J imagine pa ace travailler pour lui . Mais apres tout , c est possible , seul maitre oda pourra nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ace et doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Ace et doflamingo   Ace et doflamingo Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:53

Law a bien réussi a fuir dofla, et il l'a jamais retrouvé, malgres son influence, donc pourquoi ace n'aurait pas pu le faire ?

Et sans oublier que ace est vite devenu un des fils de BB donc sous sa protection. Je ne pense pas que dofla veuille se frotter a BB perso


Mais je l'ai dit, j'ignore ce qui s'est passé entre eux, mais ils sont lié, c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

Ace et doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Ace et doflamingo   Ace et doflamingo Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:20

Hypothèse tout a fait possible et cohérente !
Mais , perso je vois pas pourquoi oda irait mettre un lien entre Ace et Dofla , dans quel intérêt ?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ace et doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Ace et doflamingo   Ace et doflamingo Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:35

Pour l'histoire xD ?

Tant que dofla a rien révélé je peux pas en dire plus que ce que j'ai déjà dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ace et doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Ace et doflamingo   Ace et doflamingo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace et doflamingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Doflamingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Hypothèses
-
Sauter vers: