AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Death Note

Aller en bas 
+69
doriimii panda
Zarakaï
Aganeno
Ishida Kurao
Sonod
Lelouch
Esca
Light
yukiona
Yukine
Sasuke_Akatsuki
Painadara
Eclat Orange
minato-kun 32
didiblue
Laliloudu03
Miyuki
Abunai
Ibisu
moi_meme
Rikudô Sennin
Tohru
L'éclair brun
codeto
Shinjackie
Otaku
Bakaa ~
Akatsuki-x
Gaara-kun
tenten-du-62
oOVLadOo
Robite
ayhan-kun
emix-genesis
Marketo
Julink
Aneko
wagnchong
Tenzô
Hiroku
Miku
Sayuri
xiou
kira
sharingan31
Sakura-chan
Suigetsu
hinata
sharingan
pein26
wilhelma
i love temari
reka
koa666
Yondaime2
alex!
Janbwlak-Kakashi
SamPia
Naruto 47
Mélie
Bugrazaf
Uchiha Madara
sasuke
kakashi-hatake
Neji 47
Slapgirl
Mokosuke
Hokage
Hoshiko
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Death Note - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:14

C'clair, ça reste LE seinen à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Death Note - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:23

Vous savez qu'il est classé comme un Shonen et non un Seinen... Death Note - Page 12 773955
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Death Note - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:51

J'vois vraiment pas comment on peut classer ça comme un shonen ... ça se voit direct que sa touche pas l'même public ^^
Rien que par la portée psycologique que ça a, c'pas un enfant de 12 ans qui est capable de tout comprendre à DN, comparé à naruto/One Piece/Fairy Tail et autres.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Death Note - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:35

Mais on y retrouve aussi quelques mécanismes du shônen, avec la montée en puissance des ennemis (enfin plutôt en intelligence) !!

Et certains shonen comme One Piece, Naruto ou encore Toriko ont une deuxième lecture pour un public un peu plus mature.

Mais bon, Death Note reste dans mon esprit un Seinen.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Genin
Genin
Miyuki


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/10/2011

Death Note - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:28

Oui bien sur, le voir comme Shonen ça donne vraiment mal..

Moi j'ai absolument adoré, la psychologie de L et Kira, les instants de stress, la non-confiance les uns des autres.. Raaaaaah :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
Laliloudu03
Genin
Genin
Laliloudu03


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 23
Localisation : en mer sur le Vogue Merry en direction de konoha pour combattre une guilde noir
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2012

Death Note - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:15

AH... ! Death note mon premier mangas (après naruto !xd! )
Je me souvient que ma petite soeur avait peur en regardant les démons ...(et moi je me marrais en lui courrant après avec le mangas a la main :yes: quelle bon souvenir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
didiblue
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
didiblue


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/04/2012

Death Note - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:23

Pardonné mon ignorance mais je ne sais pas ce que veut dire shonen, seinen et les autres truc mais je comprend un peu le sens en lisant les commentaires et j'ai donc mon petit avi dessus Death Note n'est surmant pas fait pour les enfants, même si je ne doute pas que certains comprenent deja certaines chose. Je trouve ce manga assé complexe et plutot gord pour eux.

Mon avi sur le manga et bien je le considère comme un manga culte (pour moi bien sur).
Ca ne fait que deux semaine que je mis suis mise et n'en suit qu'au debut du troisieme tome et pourtant déja une acro, mais je ne pourrait dire que c'est mon préférer car je ne peut pas le comparé a Naruto ou one pieace ou d'autres... étant donner que ce n'est pas le même univers.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Death Note - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:22

Désolé de tous vous contredire . Mais Death note est un shonen , pas un seinen . Je l'ai compris que très récemment .
Revenir en haut Aller en bas
minato-kun 32
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
minato-kun 32


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : a konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/07/2012

Death Note - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:59

ce que j'aime le plus dans death note c'est l'histoire qui est très original.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

Death Note - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:42

minato-kun 32 a écrit:
ce que j'aime le plus dans death note c'est l'histoire qui est très original.

Pareil pour moi, j'aime beaucoup ce mangas parce que déjà l'histoire est différente des autres Shonen, déjà les avis sur Kira sont très partagés, certains diront qu'il est fou, d'autres diront qu'il se bat pour la justice...

Cette histoire fait nous nous posons constamment des questions sur ce qu'est la justice, la peine de mort...
L'histoire est constructif très psychologique, on fait même marcher nos méninges.
Un étudiant correct, honnête et modèle qui a entre les mains le droit de choisir si quelqu'un doit mourir, alors il s'en sert contre de grands criminels en criant justice, mais plus il s'en sert plus sa devient psychologique, il se laisse submerger par la haine, l'envie de tuer ces criminels, il en devient même fou au point de se prendre pour "Dieu".

Très bon scénario et alors la fin:

Spoiler:

En tous cas ce mangas est Juste Wahoou :yes: )
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Death Note - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:59

Un des meilleurs Manga que j'ai pu regardé. Je l'ai découvert assez récemment, août je crois !
Je voulais voir un nouveau manga, puis j'ai était attiré par Death note. J'ai commencé par aller voir la synopsie sur Wikipédia xD , puis cela m'a intéressé et j'ai regardé le premier épisode en vostfr(j'aime pas trop la vf) au début, j'ai cru que je menuisais, le début où on voit Ryūku dans un monde bizarre xD mais quand la Death note est tombé dans le monde des humains, c'est la que ça à commencé à m' intéressée vraiment. enfin bon, après avoir revu le début, c'est moins ennuyant.
Pour moi, c'est le manga le meilleur de tout les temps, de tout tout tout, qui dépasse tout. Bon je vais m'arrêter là xD enfin, une bombe nucléaire ce manga !
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Death Note - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:27

Spoiler:


Dernière édition par Painadara le Mer 13 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Death Note - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:33

J'ai tésté ce mange hier soir alors que j'errais dans les entrailles d'internet (et oui pendant les vacances ya des moments on sait plus quoi faire !)
Enfin bref je suis a l'episode 18 et meme si sa change des gros shonen style naruto, dbz, bleach parce qu'il n'y a pas de gros combat sans arret je trouve que ce manga est vraiment génial, je sais pas trop dire pourquoi mais c'est vraiment trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Death Note - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:03

Je n'ai jamais lu le manga, mais je pense que l'animé est meilleur sur certain point, les musiques sublimes, les voix, et y a même un HS dans Death note que je suis déçu qui est pas eu dans le manga, c'est :

Spoiler:

Moi quand j'ai vu ce manga, j'ai tout de suite su que c'était mon mangas ultime favoris ! tu as fait un très bon choix en le visionnant ! :t49
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Death Note - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:24

Death Note - Page 12 2775313479C'est vraiment trop bien je peux pas m'arreter de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Death Note - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:44

Je peux que comprendre... :yes:

Tu pourras nous dire ce que tu as pensé du tout, après avoir tout visionné ! Death Note - Page 12 129693
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Death Note - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:44

T'inquiete pas ce sera fait, mais je vais serieusement devoir ralentir la rentrée c'est demain et vendredi j'ai un oral du bac Death Note - Page 12 2775313479
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Death Note - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:04

Il m'a toujours semble que cette section etait dans la partie seinen.. Ca devait etre mon imagination..
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Death Note - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:25

shikagohan a écrit:
Il m'a toujours semble que cette section etait dans la partie seinen.. Ca devait etre mon imagination..

C'était le cas ^^' mais je l'ai changée de place étant donné que Death Note est un Shonen et non un Seinen :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Death Note - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:33

ça y'est j'ai tous visionné.
Alors dans l'ensemble, Je trouve que c'est un tres tres bon manga, meme sans violence il est genial, par contre,
Spoiler:

C'est dommage car c'etait vraiment un des meilleurs manga mais la fin est deviante de "ma fin ideale".
Si je devais le noter je lui mettrai 8/10, derriere Naruto mais devant Blech.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:50

J'aime bien la mort de Raito. Ça illustre bien la mentalité du manga. ( c'est la mort de L que j'arrive toujours pas a accepter ... )
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Death Note - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:46

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:49

Painadara, non L a perdu contre un shinigami, il ne pouvait rien faire fasse a un Dieu. Sans ce shinigami, Raito était perdu, et il le savait

Il n'y a pas de méchant dans death note ( enfin si y a les personnages secondaire qui choppé le DN ) mais les personnages principaux ne sont pas méchant. Ils ont un sens de la justice différente, et Raito succombe au pouvoir de la justice absolue
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Death Note - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:41

Si je devais choisir L ou Light ce serait 100 fois Light Death Note - Page 12 556453
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Death Note - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:55

Citation :
Painadara, non L a perdu contre un shinigami, il ne pouvait rien faire fasse a un Dieu. Sans ce shinigami, Raito était perdu, et il le savait


Je suis d'accord avec ça.

Et pour être plus précis , je dirais que L a perdu parce que ses connaissances étaient limité au domaine de l'être humain. Raito a eu la chance de connaître le monde des shinigami. Il n'y a qu'en puisant dans cette connaissance qu'il a put s'en tirer face a L. Mais intellectuellement , L est bien meilleur .

Raito c'est un bon élève, mais L c'est un Kim Peek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Death Note et vous ?
» Death-Note-Love forum!
» Death billiards
» High School Of The Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: