AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Scan 593

Aller en bas 
+14
Ryryoku
Shinjackie
codeto
moi_meme
graos
DAVe uchiHA
Tobi-sempai
hatake
corail
Mélie
dorianyto
poilodo
sarimanga
Uzumaki-Senju
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 593 Empty
MessageSujet: Scan 593   Scan 593 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:13

Voici le scan 593 en raw Ici.

Maintenant en VA

Et enfin en VF Ici et

Bonne lecture à vous :=)


Dernière édition par Uzumaki-Senju le Mar 10 Juil - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Scan 593 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:07

En attendant la version française... j'avais cette hypothèse qu'il parlerais avec oro à travers la marque de Anko
Revenir en haut Aller en bas
poilodo
Genin
Genin
poilodo


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 23
Localisation : Repaire de l'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/07/2012

Scan 593 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:09

C'est chiant en Japonnais
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Scan 593 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:21

je m'en doutais bien qu'il lui parlerait a travers anko, parce que quand il a dit qu'il voulait lui parler il a regarder anko et sa marque
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 593 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:08

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Scan 593 748144

Un pur chapitre pour ma part ♥

Je reviendrai le commenter en détail :)
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Scan 593 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:21

très bon chapitre^^

content de voir que sasuke n'a pas changer de bord et la tête de suigetsu lorsqu'orochimaru est revenu , la il fait moins le malin lol
seul oro est capable de realiser la technique du rouleau ma foi kishi fait du bon boulot on va enfin avoir des chapitres intéressant^^


Dernière édition par corail le Mar 10 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Scan 593 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:25

ouais sasuke n'a pas encore changer, mais il est occupé de se remettre en question, et je pense que naruto arrivera a le faire revenir pendant leur combat.

mais j'ai pas trop compis ce que sasuke voulait faire avec orochimaru mais je go lire le scan en francais tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Scan 593 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:50

comme ont pouvait s'y attendre orochimaru est de retour et c'est une bonne nouvelle.

et j'ai envie de dire il n'a pas changé …rien a foutre de la guerre ,ce qu'il veut c'est le corps de sasuke il est donc toujours aussi égoïste et n'a que faire de madara et tobi .

quand a sont retour et bien apparemment en combinant son adn et le sceau maudit et bien son âme serait ressuscité .

j'ai vraiment hate de voir ce que ce rouleau contient ,je pense que c'est du lourd .

sasuke ferait bien de se méfier ,il faut surtout pas trop faire confiance au serpent si non il va le payer cash
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Scan 593 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:58

Très bon chapitre ! Un retour d'Orochimaru plutôt bien orchestrer ! En attendant le prochain avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Scan 593 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:36

J'ai bien aimé ce chapitre, je dois avouer que ça me fait plaisir de le revoir Orochimaru, je m'y était attaché à ce personnage.
Cela dit, j'ai l'impression d'être le seul à trouver sa résurrection bidon. Pas le fait, juste la forme quoi. Genre Kabuto il aurait pas pu le faire ? Et puis j'ai l'impression que Orochimaru il est pas pareil qu'avant :/ 'Fin c'est surtout les retrouvailles qui me paraissent chelou en y réfléchissant, je m'attendais à tout sauf à ça. On dirait qu'ils avaient prévu de se revoir, exactement à ce moment là, pour les mêmes raisons...
Bref, à part ça, on avance pas vraiment, le chapitre ne dévoile aucun mystère. La conversation entre Sasuke et Oro est d'ailleurs assez difficile à comprendre vu qu'on ne sait pas de qui ils parlent, j'ai hâte d'en savoir plus.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

Scan 593 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:02

Mais si Orochimaru n'a pas retrouver toute sa puissance est ce qu'il va pas trahir Sasuke et voler son corps..???

cette technique doit être super ...

La suite une semaine..... c'est trop long
Revenir en haut Aller en bas
graos
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2012

Scan 593 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:12

J'avoue aussi que ça résurrection est un peu trop facile. J'aurai aimé trouvé ça plus palpitant.
Sinon pour moi ce rouleau est lié parents de sasuke. Peut-etre le secret de l'edo tensei. Il voudrai ressusciter ses parents pour connaitre l'histoire de la fameuse nuit, mais de leurs point de vue .....

A part ça peut etre la fin de kabutorocimaru et le retour du kabuto du vrai :/. J'aimais bien le nouveau lui en quete de lui meme dans la peau d'un autre....
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Scan 593 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:17

Salut graos

merci d'aller te presenter dans la section adequat avant de continuer a poster sur le forum

ICI

Tu pourras aussi jetter un coup d'oeil sur le reglement avant de continuer

LA

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 593 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:20

Un bon point pour ma part , c'est celui de revoir Orochimaru .





La résurrection d'Orochimaru prouve la facilité dans laquelle Kishimoto s'est accoutumé .
En fait , il a fait d'Orochimaru le personnage le plus cheaté dans la survie . Nan mais sérieusement !!! -_- en plus il règle ça en quelque page histoire de ... C'est un peu comme dans Astérix mission cléopatre ou Numérobis demande a Amonbophis comment il pourrait se relever dans la position ou il était , et que ce dernier lui répond juste "comme ça " sans que l'on voit comment .

Je suis surpris d'apprendre que le shikki fujin soit toujours effectif après qu'Orochimaru ait changé de corps , alors que je croyais que cette manoeuvre devait régler ce problème . C'est pas une incohérence parce que rien dans le manga ne contredis ça , mais ça m'a surpris .


J'ai quand même envie de savoir qui sont ces "eux" . A qui Sasuke veut parler ???


Dans l'ensemble , la résurrection d'Orochimaru était mal foutu . Kishimoto est fatigué .


Chapitre moyen .
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Scan 593 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:51

Citation :
Je suis surpris d'apprendre que le shikki fujin soit toujours effectif après qu'Orochimaru ait changé de corps , alors que je croyais que cette manoeuvre devait régler ce problème . C'est pas une incohérence parce que rien dans le manga ne contredis ça , mais ça m'a surpris .
AahhTu vois quand je te disais qu'il ne pouvais plus utiliser ses jutsus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 593 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:11

Ben en fait l'incohérence aurait été que le shiki fujin ne soit plus actif. Je me suis posé la question pendant pas mal de temps mais le sandaime a agit directement sur "les bras de son âme" (en gros il a coupé une petite partie de son âme quoi). Et vu que sa technique d'immortalité transfère son âme dans un autre corps, je trouvais pas ça très logique que ça le guérisse. Apparemment ce n'était donc pas le cas.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 593 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:39

Citation :
AahhTu vois quand je te disais qu'il ne pouvais plus utiliser ses jutsus.


Non , arrête un peu je t'ai déjà prouvé que t'avais tort depuis 2 ans .

Il est encore capable de malaxer son chakra , il peut encore utiliser des jutsus , comme son invocation de protection contre la bombe bijuu de Naruto , et tous les autres jutsu qu'il a utilisé contre Naruto .



Citation :
Ben en fait l'incohérence aurait été que le shiki fujin ne soit plus actif. Je me suis posé la question pendant pas mal de temps mais le sandaime a agit directement sur "les bras de son âme" (en gros il a coupé une petite partie de son âme quoi). Et vu que sa technique d'immortalité transfère son âme dans un autre corps, je trouvais pas ça très logique que ça le guérisse. Apparemment ce n'était donc pas le cas.



Ca reste bizarre .

Parce que comme je l'ai dis au dessus , il est quand même capable de faire des jutsus et de bouger ses bras .

Ses bras son encore utilisable donc .

Il faudrait expliquer ce qui a été scellé et quelle sont les limites d'Orochimaru depuis , car même si il n'y a pas encore d'incohérence , ça n'est toujours pas logique non plus .

La seule explication possible a mes yeux , c'est que ce qui a été scellé chez Orochimaru soit sa capacité a composer des mudras vu que la partie Yin de ses bras a été scellé .
C'est la seule explication qui aurait du sens . A voir


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 593 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:57

Techniquement parlant... Je suis d'accord avec Codeto !!

Citation :
La seule explication possible a mes yeux , c'est que ce qui a été scellé chez Orochimaru soit sa capacité a composer des mudras vu que la partie Yin de ses bras a été scellé .

Oui mais la composition des mudras est obligatoire pour lancer un jutsu non ??? Donc comment se fait-il qu'il ait été capable de se battre et d'utiliser ses jutsus ???

Par exemple quand il se bat dans la first gen contre Tsunade, Jiraya et Naruto, il a besoin de Kabuto pour qu'il effectue les mudras afin d'invoquer Manda...
Alors que face à Naruto Shippuden, il se défend quasiment tout seul...

Bref, à voir :)


Et j'ai mal compris ou Jugo maitrise la transformation Sennin ?
Jme souviens plus très bien ce qu'a dit Kabuto à son sujet quand on a appris que Karin était une Uzumaki... Je vais aller relire ^^
J'aime vraiment pas ce personnage... Aucun charisme, aucune personnalité... Il est plat de chez plat !!

Et donc Orochimaru était aussi capable d'utiliser l'art du Senjutsu... Je croyais que c'était un art uniquement enseigné par les ermites du Mont Myoboku ??

Sinon pour sa résurrection... Je vais être bon public cette fois là car je suis vraiment contente de le revoir... Même si le processus en lui-même reste assez simple on est d'accord...
Mais d'un côté, c'est un peu les recherches de toute sa vie, rester immortel, transférer une partie de son âme par le biais de son sceau maudit alors bon...
Par contre, j'ai pas trop compris l'intérêt du bout de corps de Kabuto... Certes il s'était scellé des cellules d'Orochimaru mais est-ce parce qu'il était en mode sage que cette résurrection a pu être possible ? Ou est-ce encore parce que ça fait parti des capacités de Jugo (comme quand il donne un peu de sa peau à Sasuke lors du combat contre Killer-Bee parce que ce dernier est "compatible" grâce au sceau maudit.) ?

Quant à Sasuke... Hnnnnn, comment dire ? C'est bizarre >.<
Je commence à en avoir ras le bol de lire dans tous les chapitres ou il apparait "il a été manipulé" !! Quand est-ce qu'on aura droit à un Sasuke "libre" ?
En quoi Itachi l'a "manipulé" ? Alors peut-être que la phrase d'Orochimaru est ambiguë dans le sens ou il est dégouté de voir que Sasuke n'est plus le "gamin" éprit de vengeance mais qu'est-ce que ça peut lui foutre au fond ? D'autant qu'il accepte de l'aider xD et le "ce que tu es devenu... Ce n'est pas mal" c'est bizarre venant d'Orochimaru ^^'

Et enfin en ce qui les "eux" mystérieux... Spontanément, j'aurai dit les Uchiha... Avec Fugaku et compagnie... J'ai comme le sentiment que Sasuke va parler avec son père =/
Et puis... Ça me parait un peu bizarre que lors du massacre Uchiha, Orochimaru n'en a pas profiter pour récolter leur ADN... A voir =/

Mais je trouve quand même que c'est un très bon chapitre Scan 593 129693


Dernière édition par Mélie le Mer 11 Juil - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 593 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:00

Citation :
Et j'ai mal compris ou Jugo maitrise la transformation Sennin ?
Jme souviens plus très bien ce qu'a dit Kabuto à son sujet quand on a appris que Karin était une Uzumaki... Je vais aller relire ^^

C'est vrai que jugo et la transformation en mode sennin sa reste flou.
Tout ce qu'on sais si je me souviens bien c'est que jugo est le porteur original de la marque maudite.
Enfin orochimaru as pris ces pouvoirs pour créer les transformations de la marque maudite .

Mais sinon je ne vois pas le rapport entre ces transformations et le mode senin, puisque le mode sennin ce n'est qu'une transformation, et il n'y as pas de grande différence physique.

Citation :
Et donc Orochimaru était aussi capable d'utiliser l'art du Senjutsu... Je croyais que c'était un art uniquement enseigné par les ermites du Mont Myoboku ??

Bin en fait normalement , non ,il n'est pas capable d'utiliser le senjutsu.
kabuto as dit qu'il y avait le mont des serpents ou des dragons je ne sait plus ,, qu'orochimaru l'avait toujours cherché , mais qu'il ne l'avait jamais trouvé .
Qu'il n'y avait que lui , kabuto qui l'avait trouvé.
Donc si orochimaru ne l'as pas trouvé , il ne peu pas le maîtriser.
C'est bizarre qu'il ne se transforme pas en statut de pierre .



Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 593 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:07

Citation :
Bin en fait normalement , non ,il n'est pas capable d'utiliser le senjutsu.

Bah il dit bien "mon chakra de Senjutsu" pourtant Scan 593 773955

Ptet que c'est encore une erreur de traduction mais bon du coup ça laisse sous-entendre qu'il le maitrise !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 593 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:26

Citation :
Bah il dit bien "mon chakra de Senjutsu" pourtant

Ptet que c'est encore une erreur de traduction mais bon du coup ça laisse sous-entendre qu'il le maitrise !

Quand je regarde sur le deuxième liens que j'ai mis il dit "Mon chakra de Senjutsu avait coulé dans ce sceau maudit ..."
Et quand jugo transforme sont bras et que suigetsu demande ce qu'est cette technique, il dit "les gens de mon village appelaient sa la "transformation sennin" , c'est ce qu'était la transformation originale ... mais mon double l'appelait "transformation du sceau maudit" "

donc peut-être que le senjutsu dont parle orochimaru n'as pas de rapport avec le senjutsu de Naruto.
La on dirait que le lien c'est la marque maudite .

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 593 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:37

Mais ouiiiiiiiiiiiiii >.<

J'suis trop bête ><

C'est effectivement de Jugo qu'Orochimaru a tiré son sceau maudit, vu que c'est pour cette capacité particulière qu'il le voulait comme cobaye !!

/me a une mémoire de Bigorneau ><


Car tout comme Naruto peut se changer en statue de pierre s'il contrôle mal ce mode... Eux ils deviennent incontrôlables avec des pulsions meurtrières...

Il est ptet pas si nul que ça finalement Jugo xD mais je l'aime toujours pas ^^

Mais du coup, c'est pas vraiment du "senjutsu" à proprement parlé vu qu'il n'y avait aucune maitrise de ce mode... Et le mode sage de Kabuto c'est pas en rapport avec l'énergie du Dragon ?


Dernière édition par Mélie le Mer 11 Juil - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Scan 593 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:47

kabuto a dit qu'il avait surpassé orochimaru pour la simple raison, que lui a pu obtenir le senjutsu et pas orochimaru ^^

nan c'est pas l'energie du dragon , c'est kabuto qui dit comme ca qu'il devient un dragon, mais c'est juste l'energie naturelle comme le senjutsu des crapud ^^



je suis sur que orochimaru finira par se retourner contre sasuke, (apres la chose).


finalement j'ai bien aimé revoir orochimaru, et sa tete de gros sadique quand il revient j'adore

bon chapitre .

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 593 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:01


Citation :
Car tout comme Naruto peut se changer en statue de pierre s'il contrôle mal ce mode... Eux ils deviennent incontrôlables avec des pulsions meurtrières...

Il est ptet pas si nul que ça finalement Jugo xD mais je l'aime toujours pas ^^

Vu qu'il as eu souvent des pulsions meurtrières , sa veus dire qu'il est nul dans sont contrôle de son "senjutsu", donc qu'il est nul xD .
Moi non plus je ne l'aime pas ce jugo.

Citation :
Mais du coup, c'est pas vraiment du "senjutsu" à proprement parlé... Car le mode sage de Kabuto c'est pas en rapport avec l'énergie du Dragon ?

Oui du coup ce n'est pas du senjutsu à proprement parlé.
Je ne sais pas pourquoi orochimaru nous parle de "senjutsu" mais s'en est pas, sa peut être trompeur en plus.
Je sais que kabuto avait parlé de transformation en dragon , mais je ne sais plus si c'était le mont des serpents ou mont des dragons où il était allé.

Citation :
je suis sur que orochimaru finira par se retourner contre sasuke, (apres la chose)

Que veus tu qu'orochimaru fasse , il sait très bien qu'il ne fait pas le poid contre sasuke.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 593 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:37

Citation :
kabuto a dit qu'il avait surpassé orochimaru pour la simple raison, que lui a pu obtenir le senjutsu et pas orochimaru ^^

Non !!!!!!!

Kabuto n'a en aucune façon maitriser le Senjutsu... C'est comparable mais ça n'est pas du Senjutsu !!

Scan 579

Kabuto et Orochimaru recherchait le Ryuchidou... A l'instar du Mont Myoboku !!

Kabuto l'a trouvé et s'est entrainé et a obtenu le mode Sage !!

C'est la force de la nature, exactement comme le Senjutsu... Sauf que le Senjutsu c'est propre au Mont Myoboku, seul les ermites (Sennin) peuvent enseigner cet art !! Et Orochimaru n'est pas un Sennin (je vois donc pas pas pourquoi il parle de Senjutsu).. Mais il n'a pas non plus réussi à maitriser le mode Sage !!


Dernière édition par Mélie le Mer 11 Juil - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scan 593 Empty
MessageSujet: Re: Scan 593   Scan 593 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan 593
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan 557
» Scan 575.
» Scan 591
» Scan 666
» Scan 684

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: