AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'issu du combat de Jiraiya

Aller en bas 
+5
fred22
Uzumaki_Kézaki
kakashi
Hokage
Shippu
9 participants
AuteurMessage
Shippu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

L'issu du combat de Jiraiya Empty
MessageSujet: L'issu du combat de Jiraiya   L'issu du combat de Jiraiya Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:40

Jiraya va t'il mourir après le combat entre lui et Pein (Pain@d'après le chapitre 374)

Dans le chapitre 373 on voit Jiraya qui confie le rouleau a un crapeau si je me trompe pas et lui dit de le donné a Naruto si il meurt.

Pein (Pain) est très puissant.

Moi je pense qu'il meurt et que Naruto va récupérais le parchemin et que plus tard il va le terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

L'issu du combat de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: L'issu du combat de Jiraiya   L'issu du combat de Jiraiya Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:54

Hum hum...

Bah je pense que oui ! Honnêtement je ne vois pas comment Jiji pourrait battre celui qui a battu a lui tout seul Hanzou (Bien que Pein était l'élève de Jiji).
Il y a aussi ce qu'il a dit à Naruto, toutes ses paroles sur le rôle de la nouvelle génaration, qu'il faut passer le relai et tout... Tout nous fait penser que Jiji va mourir ! Mais l'auteur s'appelle Kishi, on peut s'attendre à tout ^^

Et n'oublions pas la promesse faite entre lui et Tsunade, elle parie sur sa mort elle, donc il meurt pas ^^

Je pense que quelqu'un va venir à la rescousse, Tsunade (?), des jounins (?), ou même Yahiko qui sait.


Perso ça me gênerait pas si Jiji meurt, je serai plutôt content au contraire, mais je comprends vraiment pas ! On sait qu'on va avoir droit à une happy end, qu'à la fin c'est les gentils qui gagnent... Alors alors qui à part Jiraiya pourrait battre Pein (Ainsi que Tobi). Que vous le veuillez ou non, Jiji est le plus forts des gentils ! (A moins que Danzou ne soit gentil lui aussi et vienne l'aider, et Itachi aussi ^^)


Voilà voilà ^^
(J'ai changé le titre du topic ;-) pas la peine de mettre "spoiler", dans la partie hypothèses il n'y a que des spoils ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Shippu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

L'issu du combat de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: L'issu du combat de Jiraiya   L'issu du combat de Jiraiya Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:27

Moi je pense que pour une fois Tsunade ne va pas se trompé.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Genin
Genin
kakashi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2007

L'issu du combat de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: L'issu du combat de Jiraiya   L'issu du combat de Jiraiya Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:43

Ben honnetement je pense que Jiraya est tres mal barré Shocked :énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki_Kézaki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Uzumaki_Kézaki


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc,Bretagne,Cote d'Armor
Date d'inscription : 16/10/2007

L'issu du combat de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: L'issu du combat de Jiraiya   L'issu du combat de Jiraiya Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:45

tout a fait daccord avec Kakashi!!Je pence que Jiji ne va pas allé très loint dans ce combat(même ci je suis tout afait daccord quand "Hokage" dit que Jiji ai le plu puissant des gentils :) )
Mais contre ce dingue qui a un pouvoir(seulont Jiji)plus puissant que le sharingan!!le pauvre hérmite pervaire...je le plein! :(

mais ce nai que mon avie^^
Revenir en haut Aller en bas
Shippu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

L'issu du combat de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: L'issu du combat de Jiraiya   L'issu du combat de Jiraiya Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:30

En faite, on est tous d'accord sur l'issu du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'issu du combat de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: L'issu du combat de Jiraiya   L'issu du combat de Jiraiya Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:43

Je suis mitigé entre les deux . Je sais pas si il va être secouru par quelqu'un ou si il va crever tout simplement ...

Mais il ne peut pas gagner , il peut s'en échapper mais tuer Nagato je crois pas ( je dis Nagato pour pas dire pain/pein )

Parce que si Nagato crève ... Naruto il fait quoi dans l'histoire ?
Hokage , je pense que Yahiko ne peut pas venir l'aider , et puis le corps que Nagato possédait avant lui ressemblait beaucoup , c'était peut-être le corps de Yahiko ...

Mais Jiji est fait...
Revenir en haut Aller en bas
fred22
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fred22


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 16/10/2007

L'issu du combat de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: L'issu du combat de Jiraiya   L'issu du combat de Jiraiya Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:51

Et bien moi je dis que Jiraya ne survivra pas a cet afrontement contre ce puissant Pein( bien dommage pour Jiji). Je ne croit pas que Pein puisse se faire tuer pour l'instant car je trouve que c'est trop tot pour cela et ce meme si Jiji est bien effectivement le plus fort des gentils.

Je dis par contre que Naruto prendra la revanche plus tard contre ce meme Pein pour son mentor!!(seulement une hypothese et peut etre meme peu probable).
Revenir en haut Aller en bas
Shippu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

L'issu du combat de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: L'issu du combat de Jiraiya   L'issu du combat de Jiraiya Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:37

Ton hypothèse, elle est plus que probable. Je pense que Naruto va tuer Pein plus tard avec l'aide de ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

L'issu du combat de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: L'issu du combat de Jiraiya   L'issu du combat de Jiraiya Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:50

pein ne mourra pas contre jiraiya! je pense qu'on peut etre sur de ca! bah oui parceque sinon nous n'aurons qu'un seul combat avec le grand pein!!!!! ca serait bien lourd. non je pense que maintenant qu'on decouvre les capacités ultimes de tonton jiji le crapaud, ca serait pas étonnant qu'il y passe, sur ce coup, car il n'a plus rien à nous cacher... vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

L'issu du combat de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: L'issu du combat de Jiraiya   L'issu du combat de Jiraiya Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:04

Oui entièrement d'accord avec toi et avec vous, Pein ne mourra pas maintenant.

Mais... si même Jiraiya ne peut même pas le battre, qui le pourra ?! Je vois mal Naruto !
Pour moi le seul qui pourra sauver le monde est soit Tobi soit Itachi, ptet qu'ils ne sont pas si méchants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




L'issu du combat de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: L'issu du combat de Jiraiya   L'issu du combat de Jiraiya Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:07

Ouais mais on connaît pas la puissance de tobi .Du moment où il a un sharingan il doit être très puissant de toute manière .

Je pense que c'est Tobi qui va l'arrêter .Car Itachi va se battre contre sasuke et sasuke ne peut pas mourir ! La next gen est à l'origine de l'objectif qu'a naruto de ramener sasuke .
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Chuunin
Chuunin
ero-sennin


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Entre les 2 106
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/11/2007

L'issu du combat de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: L'issu du combat de Jiraiya   L'issu du combat de Jiraiya Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:37

mais euuh snif, ero sennin ne peux pas mourir!!!
itiz ze besteuuuuuuu
et on connait rien de tobi donc....
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki_Kézaki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Uzumaki_Kézaki


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc,Bretagne,Cote d'Armor
Date d'inscription : 16/10/2007

L'issu du combat de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: L'issu du combat de Jiraiya   L'issu du combat de Jiraiya Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:03

voila...suite au dérnier scan je pense que Jiraya ne sen sortira pa...
vu ce qui ceu prand an plaine face...!mais bon...c'est quand même un des 3 Sanins!! alor qui c'est...peutêtre un éspoire de survi...mais j'en doute beaucoup...
a voir le weekend prochain...

++
Revenir en haut Aller en bas
2deTenss
Genin
Genin
2deTenss


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

L'issu du combat de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: L'issu du combat de Jiraiya   L'issu du combat de Jiraiya Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:55

Arf...ça me ferais chier qu'il meurt, c'est mon perso préféré (après hinata^^).
Mais d'un coté, se serait dans l'ordre logique des choses : si la deuxième partie du manga s'appelle Next-genn c'est pas pour que se soit les vieux qui survivent.

Par contre
Hokage a écrit:
Mais... si même Jiraiya ne peut même pas le battre, qui le pourra ?! Je vois mal Naruto !

Je suis pas d'accord, la puissance d'un ninja ne repose pas sur sa seule force physique. (cf : examen jounin naruto-kiba: naruto est nul à chier mais il gagne !!!)
Si Naruto apprend ça, il va très mal le prendre ! De même tsunade.
Dans ce cas les sentiments ont pas mal d'influence (cf: toujours examen jounin mais contre neji cette fois).
Donc au retour, pein va prendre une branlée...pour compenser la mort de Jiji.


Uzumaki_Kézaki a écrit:
le pauvre hérmite pervaire...je le plein!
Je pense que c'est ermite pervers.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

L'issu du combat de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: L'issu du combat de Jiraiya   L'issu du combat de Jiraiya Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:04

Oui je vois bien Naruto libérer toute la puissance de Kyuubi pour venger son ermite pervers (je m'y mets aussi ^^) quitte à perdre la vie ! Mais il ne faut pas agir comme une brute face à un tel adversaire ! Moins fort oui, mais plus intelligent c'est ce qu'il faut être (cf. Shika contre Temari toujours dans le même examen :p).

Maintenant on est dans un shonen : Le héros bat toujours le grand méchant, c'est ce qui va certainement se passer, peut être grâce cette clé laissée par le quatrième... Mais franchement je serai déçu ! On surpasse pas un ninja plus fort que les sannin et les hokages juste comme ça :/

Au même temps le grand méchant est Tobi donc bon... Peut être que Pein va pas être tué par Naruto.
Je l'aime Jiji mais là je le vois bien mourir ! La seule issue que je vois serait une attaque suicide, ils meurent tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
ero-sennin
Chuunin
Chuunin
ero-sennin


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Entre les 2 106
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/11/2007

L'issu du combat de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: L'issu du combat de Jiraiya   L'issu du combat de Jiraiya Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:41

noooooon jiji ne peux pas mourireuuuu;(
mais enfin bon.... si on vie, c'est pour mourir



EDIT Hoakge : Merci d'éviter ce genre de post, ça n'apporte absolument rien au débat.
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

L'issu du combat de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: L'issu du combat de Jiraiya   L'issu du combat de Jiraiya Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:28

euh je pense que l'on peut dire adieu à notre jiji adoré . Je sais que c'est dur mais bon on peut en etre sur. Le mec se fait éclater la gorge, il a perdu le mode ermite, il a les 5 autres qui le plaquent d'un cou avec une force de ouf, il n'a pas d'allié, il est tout seul dans le pays de la pluie... aussi, si la grenouille est partie rejoindre tsunade, c'est que bon , jiji savait qu'il ne pourrait pas le faire lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'issu du combat de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: L'issu du combat de Jiraiya   L'issu du combat de Jiraiya Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:35

Entièrement d'accord !
Obligé , les ennemis ont tous les avantages :
- nombre ,
- plus jeunes ( pas très important mais bon... )
- rinnengan !

Donc jiji est obligé de mourir !
Après qui le vengera j'en sais vraiment rien ^^
En attendant j'ai trop hâte de lire le 382 !!!
;);););)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki_Kézaki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Uzumaki_Kézaki


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc,Bretagne,Cote d'Armor
Date d'inscription : 16/10/2007

L'issu du combat de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: L'issu du combat de Jiraiya   L'issu du combat de Jiraiya Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:59

Jiji is dead!!!! snif!!!!!!!!!!! et naruto l'enfant de la prophéthie!!!!

Naruto va pa étre très comptant^^!!Naruto va lui éxplosé la tronche a ce Pein qui a tué notre pauvre Jiji!!!!!!yeah!!!!

mais ce qui serai bien c'est que Tsunade méte une branlé a Pein!!sa serrai le kif total!!(mais bon ce n'ai qu'un rêve...mais ont s'ai jamais)

adieu Jiji...le plus grand des trois sanins tu étais...tu tais bien battu... (snif)
Revenir en haut Aller en bas
pein26
Genin
Genin
pein26


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

L'issu du combat de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: L'issu du combat de Jiraiya   L'issu du combat de Jiraiya Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:23

je pense que si tsunade arrivais juste apres la mort de jiji , c'est elle qui ce ferrait defoncer . Je pense que celui qui tuerra pein sera Naruto !
en tout cas je suis triste que notre jiji vas mourrir ! j'espere qu'au prochain chapitre on saura au moins qui est veritablement pein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'issu du combat de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: L'issu du combat de Jiraiya   L'issu du combat de Jiraiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'issu du combat de Jiraiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)
» A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?
» Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto?
» Le combat d'hiver
» Combat énorme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: