AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Empty
MessageSujet: Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)   Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:35

CouCou Les Nouveaux ^^
Coucou les Anciens COmbaTTanTS ^^
CouCou Hokage-Sama 👅

Bon, Fini les Féstivités ... :)

AdmeTTonS Que Madara .. C'est ToBi ...

En Ce Moment précis, Tobi Joue se Bat ConTre Konoha no Ninjas ...

La Chance que Quelqu'un BaTTe MaDara en Face a face est Quasi Nulle ... Donc, Kakashi & Co. Doivent Faire preuve d'ésprit Créative ... mais jusqu'à l'heure, leur stratégie est inefficace ...
Vu Les Statistiques individuelles, Personne n'a la capacité de contrer un aussi puissante capacité spéciale ( Celle du corps immatériel ....Vu que c'est du jamais Vu) ...
En Plus, le Mangekkyou Sharingan eternel est ... Selon Madara ... Inépuisable ... Donc, ses capacités sont Illimités ( suivant le chakra de son pocesseur) ... et encore, il aurai des capacités caché ...

les Hyuuga, Kiba, Lee, se basent sur un Taijutsu qui ne peu faire des dégats ..... sauf aprés avoir pércé le secré du Kekkei gekkai de Madara, chose hors de la portée du Byakugan a mon avis ...

Donc, La solution est : Ninjutsu + Genjutsu ....

Selon La loi des éléments : Les Insectes, Le Bois ... c'est inflammable ( tu devrai le connaitre si tu jouai à Pokemon su GBA -.- )

le MS de Kakashi est dangereux pour ce dernier car si il rate cible ... c'est la mort certaine (chose plus que certaine si on parle du chef de l'AKA)...

ResTe ... un Zoli Petit Kyuubi dont les CapaciTés sont encore imprévisibles.


Mais n'oubliez Pas que Si Madara = Tobi, il serait un vieux Loup ... Conaissant des millliers de techniques, qui avait affaire dans son passé à des centaines de sratégies ... avait participé à des d'innombrables guerres ..

------------------------------------------------------------------------------

aprés tout ce blabla ... donnez Moi si Possible, vos Hypotheses à vous concernant le combat de ToBi .... de son déroulement ... de sa fin :P
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Empty
MessageSujet: Re: Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)   Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:50

Hey, un revenant !

C'est quoi ce délire avec toutes tes majuscules au milieu des mots ? XD. Enlève moi ça ^^

Uchiha Madara a écrit:
Bat ConTre Konoha no Ninjas ...

T'aurais pu au moins dire Konoha no shinobis ^.^



Hum hum... Le Tobi, c'est Madara, mais est-ce bien son corps là ? Je pense que aucune combinaison ne peut le battre maintenant, Insectes, Kiba, MS, Rasengan combinés ne vont pas avoir raison de lui.
Pour l'instant je ne vois pas qui pourrait le battre !

Bois, t'as dit bois ? Le Yamato possède la technique du shodai, Madara connait...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Empty
MessageSujet: Re: Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)   Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:59

Ohayooo Hokage-sama ^^'

Mmm .... Primo ...concernat les majiscules ... ca fait un effet "sTyLisH" .. masi bon ^^ j'y renonce 👅

secundo, je ne suis pas revenu (malheureusement) ... je ne fait que passer ^^'

Tercio ... foyons foire ... si la puissance de Kyuubi, Combinée avec un Mokuton (il parait que Sodai s'est battu Seul contre Madara, donc ... sa capacité spéciale doit avoir des particularité contre Madara ...) ... Tout en ajoutant une Visite de la HeBi Team ...

Ca fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Empty
MessageSujet: Re: Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)   Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:04

Ca fais une fin digne d'un shonen ou tout les gentils gentils se liguent pour battre le méchant méchant !!

(quoi que concernant la Hebi Team j'ai un doute XD Suigetsu il va bien lui arriver un couac face au requin d'Itachi, Karin on sait tous qu'elle va se faire dégommer par Sakura :p Juugo lui il va nous refaire une crise d'identité et on va devoir le tuer XD et Sasuke... le gentil Sasuke qui a vendu son ame a Oro dans l'espoir de surpasser Itachi et le tuer... au final il en est incapable, et la queue entre les jambes va rejoindre son bon copain Naruto pour la grande bataille finale !!)

Dans la logique des choses, Tobi/Madara est limite invincible... il a un MS inépuisable mais d'après les dire d'Itachi il ne serait plus que l'ombre de lui meme ?? qu'est ce que ca signifie ?? Et si au final Itachi n'est pu... que nous reste-il ?? sans compter le Pein qui est censé avoir LE dojutsu ultime

Perso je vois aucun personnage capable de les battre, ni kakashi, ni Yamato, Jiraya a échouer, alors la team Konoha n'en parlons meme pas... reste plus qu'a voir un Narukyubi en pleine possession de ses moyens !! De toute facon les Uchiha ont

Mais je reste septique quand meme !!
J'espere un rebondissement énorme que personne n'a pu imaginer et comme Kishi sait si bien faire :p
Une fin digne que ce manga mérite et pas une fin a la ShonenAttitude :g

mot de la fin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Empty
MessageSujet: Re: Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)   Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:44

ça serait une fin digne d'un shonen certes, mais c'est trop tôt là !

On sait une chose : Le naroute va compléter son jutsu grâce à la clef léguée par son papa. On aura l'exploitation maximale de la puissance de kyuubi + un Rasengan encore plus développé ! Sachant que le fûton-rasen-shuriken n'est complet qu'à 50 %, quels dégâts causera-t-il une fois à 100 % ?!
N'oublions pas qu'il avait tué deux fois Kakuzu avec une seule attaque, ptet qu'il va éliminer les 6 Peins en une fois. Dur à y croire mais c'est faisable, et il sera ptet pas seul donc il peut le faire.

Enfin bref, ça c'est "après". C'est pour dire qu'il lui reste un atout. Mais pour le temps présent que fera-t-il contre Tobi ? => Nada ! La question est : Pourquoi Tobi est-il venu ? Prendre Kyuubi ? N'a-t-il pas chargé Pein pour cela ? Alors quoi ? Il veut ptet juste vérifier un truc, donc pas de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Empty
MessageSujet: Re: Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)   Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:37

Pour moi Tobi = Madara et Obito ! Je pense qu'il vient récupérer le Sharingan que Obito avait donné a Kakashi ! La preuve que je peut avancer c'est qu'avant de partir a la rencontre de la team Konoha il dit :
Spoiler:
Sa veut bien dire que cela a un rapport avec Kakashi non ? Puisque Madara n'a, apparement qu'un seul Sharingan... Je pense également que quand Itachi disait qu'il n'est plus que l'ombre de lui même cela voulait dire qu'il avait perdu le MS éternel...

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Empty
MessageSujet: Re: Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)   Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:59

Nan mais faut arreter avec Obito...

Tobi ne peut pas être et Madara ET Obito O__o !! on va plus s'en sortir, sans compter que ca serait completement suréaliste que Obito soit encore en vie ('fin ca c'est que mon avis)

Quant a ton spoiler... je sais pas quel traduction tu as eu mais l'officielle (du moins il me semble...) dis cela : le pouvoir du sharingan, le mien celui d'Uchiha Madara (un truc comme ca)

Mais je vois pas du tout en quoi cela fais référence a Kakashi -__-' : c'est pas un Uchiha !! son Sharingan ne peut pas faire rever Madara ou Tobi (ou admettons Obito pour faire plaisir a certain)

Puis d'apres ce qu'Itachi a dit a Sasuke (en admettant que tout ce qu'il a dit est bien vrai) l'échange des yeux ne peux concerner que des ninjas ayant un lien fraternel !!
Et jusqu'a preuve du contraire Kakashi c'est pas le frère d'Obito et encore moins de Madara !!

Perso, je vois pas du tout en quoi cela pourrai concerné Kakashi, mise a part le fait qu'il pourrait EVENTUELLEMENT tenir face a Tobi du fait qu'il possede le sharin... mais perso jy crois pas de trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Empty
MessageSujet: Re: Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)   Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:17

Même si Madara est Obito et qu'il veut le MS de Kakashi... Que va-t-il faire, le prendre ? Ouais chouette il aura d'un côté un MS éternel, et de l'autre un MS normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Empty
MessageSujet: Re: Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)   Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:48

Mélie a écrit:
Tobi ne peut pas être et Madara ET Obito O__o !! on va plus s'en sortir, sans compter que ca serait completement suréaliste que Obito soit encore en vie ('fin ca c'est que mon avis)

Et pourquoi serais-ce surréaliste ? Pourquoi l'esprit de Madara ne serait pas dans le corps d'Obito ? Après tout Orochimaru pouvait faire migrer son âme d'un corps a l'autre car il était très puissant et avait développé un kinjutsu incroyable ! Mais Madara était assez puissant pour invoquer Kyûbi ! Il a donc sûrement pu en faire autant... M'enfin ce n'est que ma théorie (même si j'y croit beaucoup quand on regarde attentivement toutes le ressemblance et "coïncidences"...)
Sinon, la il n'y a pas besoin d'être frère pour le MS car Tobi ne ferait que reprendre son sharingan. On ne parle pas pas d'obtention d'un MS éternel...
Dernière chose, je pense que Madara a perdu son MS (même si la j'ai rien pour le prouver)...

[-Itachi-]
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Empty
MessageSujet: Re: Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)   Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:36

J'essaie de suivre ton raisonnement : Tobi est Obito (le corps) dans le quel réside l'esprit de Madara. N'est-ce pas ?

Donc le sharingan de Tobi est le sharingan de Obito ! Logique d'abord ce que tu dis. Or Obito n'avait pas de MS !!

Bon c'est Madara il a bien pu le développé et il a trouvé aussi le frère d'Obito qui lui aussi s'est éveillé au MS et lui a piqué ses yeux.

Là il voit qu'il lui manque un oeil, il décide de prendre celui de Kakashi... :/

Naaaan j'y crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Empty
MessageSujet: Re: Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)   Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:49

du Kinjutsu ??? c'est quoi ca ?? -__-'

Citation :
Pourquoi l'esprit de Madara ne serait pas dans le corps d'Obito ?
Ouai et avant il était ou l'esprit de Madara ??
Et comment il aurait attérit dans le corps d'Obito ??

Puis d'apres ce que j'ai compris... Madara a déja pris les yeux de son frere, donc le MSE... on est daccor ?? Il n'a don pu besoin d'un autre sharin... 'fin c'est ce que je comprend !!

Citation :
quand on regarde attentivement toutes le ressemblance et "coïncidences"...)
Justement c'est "TROP" evident pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Empty
MessageSujet: Re: Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)   Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:08

A la rigueur je dirai que le Tobi qu'on a vu n'est pas Madara mais le corps d'Obito si tu veux.
Madara a bien ses deux yeux et est caché quelque part. Là il manipule Obito (ou le corps "vide" de Obito) d'où les attaques qui passent à travers.


Mais ce que tu dis; Tobi avec l'esprit de Madara c'est quasi impossible, je dirai même IMPOSSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
sakura-hime
Chuunin
Chuunin
sakura-hime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2007

Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Empty
MessageSujet: Re: Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)   Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:25

Désolé d'interféré dans votre discussion. ^^'. Je vais sans doute poser une question stupide, mais, Madara ne pourrait pas controler plusieurs corps comme Pein? vu qu'il a le MS ultime? Il peut être trouver un moyen pour avoir le meme pouvoir que Pein.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura.skyblog.com
Invité
Invité




Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Empty
MessageSujet: Re: Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)   Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:44

Alors peut etre vais-je casser l'ambiance....Mais si on est bien sur le forum des hypotheses là...j'avancerais celle-ci: Tobi est peut etre Danzou ^^ Pas de panique,je m'éxplique^^: Ils n'ont qu'un oeil pour commencer,et enssuite je ne sais pas si vous avez remarqué que Danzou n'a plus qu'un bras droit et que Tobi a une prothèse métalique en guise de bras gauche... Bwef ce ne sont là que les aspects physique,car il y'a toute une histoire assé compliquée là dessus que je vous invite tres vivement à lire car elle en vaut vraiment la pein...(peine lol) -_-'
A ce lien --> http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossierdanzou

ça va changer votre vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Empty
MessageSujet: Re: Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)   Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:48

Et pour revenir un peu plus sur le vrai sujet euuh... bah je ne vois que narukyubi qui puisse faire quelque choses pour ce combat...et je ne sais pas pourquoi mais j'ai un pré-sentiment,celui que Kakashi va perdre la vie durant cette bataille,ce qui peut etre va déclancher une rage chez naruto qui viendra donc peut etre à bout de Danz...Madar..euuuh...Tobi quoi!
Revenir en haut Aller en bas
ClauU412
Chuunin
Chuunin
ClauU412


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Maison voisine de Naruto
Date d'inscription : 02/02/2008

Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Empty
MessageSujet: Re: Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)   Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:06

Non je ne crois pas que Naruto même avec kyubi va pouvoir battre Madara car si vous avez bien suivi l'histoire ou si non c'est moi qui se gour, c'est Madara qui a créé le démon renard a neuf queux et qui doit pouvoir le neutralisé aussi bien qu'il le mi sur terre!! Mais je dirai que oui Kakashi pourrait très bien mourir dans le combat, désolé Saku mais tu ne feras pas grand chose dans se combat.... d'après moi en tout cas. Je dirai que cela est le combat de Yamato et Shino.... seulement une hypothèse.

Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Shino10
Shino Yamato en force!!
Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Yamato10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lalessard-x412.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Empty
MessageSujet: Re: Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)   Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:36

Ola ola ^^

On va tout reprendre pour la 100ème fois -__-'

Déja Charles Ingalls (-_-) pas de présentation + double post + hypothese déja envisagé = mauvais départ sur le forum !!

Le fait que Danzou = Madara/Tobi est en effet une possibilité, loin d'être vérifié cependant surtout avec les nouveaux éléments des scans...

Ensuite ClauU412, ou t'as vu que c'était Madara qui avait créer Kyubi ?? il la invoqué oui... mais pas créer !! tu confond ^_^

Pour le combat, ouai Shino semble bien parti pour se battre mais on sait tous qu'il ne battra pas Tobi -_-' manquerai plus que ca XD
Yamato par contre du fait qu'il possede les cellules du Shodai aura lui par contre un role décisif dans la bataille ... mais rien n'est moins sur !!
Revenir en haut Aller en bas
ClauU412
Chuunin
Chuunin
ClauU412


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Maison voisine de Naruto
Date d'inscription : 02/02/2008

Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Empty
MessageSujet: Re: Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)   Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:22

Oups hihihi lol! pardon je dois dire que c'était pas mal loin dans ma tête ça :) !! la prochaine foi je vérifierai se que j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lalessard-x412.skyrock.com
Invité
Invité




Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Empty
MessageSujet: Re: Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)   Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:58

Mmmh...concernant l'identité de Tobi elle devrait être confirmée au prochain chapitre le n°397. Je pense que Tobi est Uchiha Madara mais peut-être que ça été confirmé dans un des chapitres de scan je sais pas lol

Pour le combat de Tobi contre les autres, peut-être que Naruto devra d'abord affronter Sasuke avant de devoir combattre Tobi. Je dis cela car déjà Tobi a capturé Sasuke mais on ne sait toujours pas pourquoi, ensuite il va révéler à Sasuke deux grands mystères qui sont l'identité de Tobi et la vérité sur Itachi. Tobi va peut-être essayer de rallier à sa cause Sasuke (il lui dit même "Je ne suis pas tn ennemi") De plus, le destin de Naruto et de Sasuke sont assez similaires à celui de Madara et l'autre (dont je ne sais plus le nom XD), donc ils devront se battre à nouveau mais à un tout autre niveau^^ Il ne faut pas non plus oublier les sbires de Sasuke, on ne les a plus vu...Donc eux se battront contre Kakashi et compagnie. Vous me direz, mais Sasuke est gravement blessé il peut pas combattre, c'est vrai j'avais pas pensé à cela ^^' Bah peut-être qu'il vont pas se battre tout de suite mais plus tard lol N'empêche c'est vrai que ça va faire lourd car ça ferai une saison de plus de " à la recherche de Sasuke" lol Bref ce n'est qu'une hypothèse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Empty
MessageSujet: Re: Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)   Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:14

Et si obito sans serait sortit et qu il chercherait a se vanger de konoha et que pour avoir de la puissance il aurait fait appele a madara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Empty
MessageSujet: Re: Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)   Le CombaT De ToBi ... (SpoiL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?
» Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...?
» la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
» Le combat d'hiver
» Combat sasuke VS naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: