AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fister
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fister


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : partout il y a des ramens
Date d'inscription : 10/02/2008

Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...? Empty
MessageSujet: Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...?   Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...? Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:22

Ben voila cela fait maintenant presque deux mois que nos yeux sont centrés sur le combat itachi-sasuke et je voulais avoir vos avis sur le prochain gros combat et son déroulement...

- tobi va t'il enfin révélé son identité, son réelle but ...?

- est ce que naruto va enfin réaliser la technique que jiraya lui interdit au début de la next gen...?

- naruto va t'il évolué durant le combat...?

- va t'il apprendre la mort de jiraya pendant le combat..?

- quelle va etre la réaction de kakachi si tobi(obito ou/et madara) dévoile son identioté...?

-pein va t'il rejoindre tobi pour le soutenir durant le combat ...?

- comment voyez vous ce combat...?

ben voila, j'attends impatiemment vos interventions mais personnellement je sens que ca va etre tout bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...? Empty
MessageSujet: Re: Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...?   Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...? Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:58

Déjà je n'appelle pas ça un "combat". Naruto n'est pas de taille, il y a un si grand écart ! Comment on pourrait appeler ça un affrontement ?
Si combat il y a, ça sera contre Kakashi+Yamato sûrement.

Naruto, comme on le connait va foncer dans le tas et ne va pas utiliser sa nouvelle technique tout simplement parce qu'il n'a pas encore eu le temps de l'apprendre ! Quand Jiji a envoyé le crapaud, Naruto était en route, il ne l'a pas reçu.

Mais il se pourrait qu'il apprenne la mort de Jiji ! Si Pein arrive, celui qui l'a éliminé, Naruto fera tout pour se venger... N'hésitant pas à utiliser tout le chakra de Kyuubi quitte à perdre la vie.


Mais quand même ils ne sont pas de taille : Il a un MS éternel, un dojutsu unique. Il semble "immortel" du moins les attaques lui passent à travers. Et son simple le nom en dit long sur lui "Madara Uchiha" il les surclasse en taijutsu et en ninjutsu.


Ce que nos héros vont retenir de cette rencontre c'est :
-Qu'ils leurs reste de la marge ! Nécessité de s'entrainer encore plus.
-De nouvelles révélations pour eux : L'identité du chef de l'aka et de ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
fister
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fister


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : partout il y a des ramens
Date d'inscription : 10/02/2008

Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...? Empty
MessageSujet: Re: Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...?   Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...? Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:37

je n'en suis pas si sur si l'on en crois les paroles de itachi dans le scan 386 a la page 11...

"madara tel qu'il est maintenant est un raté...ce n'est pas lui qui atteindra les sommets du clan uchiwa..."

http://narutomx.free.fr/scans/scanonline/#album=151&photo=2966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...? Empty
MessageSujet: Re: Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...?   Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...? Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:40

Oui je ne pense pas que Madara ait encore un MS. Il me semble qu'il l'a perdu dans son combat avec Shodaime...
De toutes maniere je ne crois pas que ce soit en plein combat que Naruto améliore sa maitrise de Kyuubi ou autre, ce serai plutôt dans un entrainement...

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
fister
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fister


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : partout il y a des ramens
Date d'inscription : 10/02/2008

Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...? Empty
MessageSujet: Re: Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...?   Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:25

peut etre qu'il n'y aura pas d'affrontement tout simplement...

tobi va peut etre juste tester ses adversaires et s'enfuir...

pour rejoindre sasuke avant qu'il ne tue itachi ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...? Empty
MessageSujet: Re: Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...?   Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:28

Mouai sa je ne sais pas...
A mon avis il est venu les defier pour naruto (Kyuubi plus précisement) mais aussi pour recuperer le sharingan de Kakashi puisque Tobi = Madara = Obito...

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
fister
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fister


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : partout il y a des ramens
Date d'inscription : 10/02/2008

Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...? Empty
MessageSujet: Re: Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...?   Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:47

alors pourquoi "tobi-madara-obito" demande a pein de se charger de kiyuubi si c'est pour le faire lui même quelque chapitre plus tard...

par contre je pencherais plus comme tu l'as dit sur le fait qu'il veuille récupérer le sharrigan de kakachi ....

et s'il le récupère sans est fini du ninja copieur.....(j'espère que non mais bon...sinon, il ne sera surement pas le sixième hokage...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...? Empty
MessageSujet: Re: Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...?   Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)
» Naruto et Tobi/Madara
» le pouvoir que itachi a donner a naruto
» Combat sasuke VS naruto
» Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: