AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Questions autour de Naruto (risque de spoils)

Aller en bas 
+83
Balok
Seiko-hime2
Rhoodes
Mr.Moustache
Shinaru
Néotia
Galoubet
ChromaPatate
Painadara
simba
Kakashi Sempaï
@lexis
HUMBU
azertyuiop12
corail
Rikudo
Shinigami
Tenshi
Fox
minato_senin
Law
Obito Sama
madaradu57
Pain tensei
Kyoko Yazawa
hatake
Shinjackie
Aqualade
Nilay
Itachi24
devilsasuke
dorianyto
Galithanis
Yukine
Misuké.H
Smoker
king1234
Abbadonne
Esca
Akashi
Sasuke06
anass-2b13
Odyssée
Otaku
L'éclair brun
moi_meme
Luffy-Chooper
Hakim
Aypsord
Øk1m؆ؙ
Kim23456
Tohru
skitx
Minato
Akatsuki-x
Tatsuki
Razur
B-Lena
codeto
Shanks
Yondaime hokagenin
Aiko
Kyûbi76
Gaara-02
Ookami Aishuu
Kakuzu-sama
miki-sempai
Mélie
Uchiha Madara
reka
Judiette
Hinata-Hyuga
arrache-dent
Drayky
bastet
Tendou
Bakaa ~
soran
ero-sennin
Uzumaki_Kézaki
Hokage
Neji 47
lolob
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:16

c'est justement la la question. il y a forcément un jutsu permettant a un utilisateur du sharingan de contrôler kyuubi.sinon n'importe quel ushiha avec 3 tomoé pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Genin
Genin
Rikudo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2012

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:23

C'est tout simple enfaite la technique sasuke l'a deja utilisé sur manda APRES l'avoir invoqué
je croit que c'est juste un genjutsu des uchiha

Citation :
le sceau qui contener kyubi était fragilisé tobi n'a fait qu'utiliser sa technique du sharingan pour controlé kyubi une fois controler il a fait sortir du ventre kushina pour l'envoyer sur konoha
Tobi a réussit a extraire kyubi parce que le sceau etait affaiblit a cause de l'accouchement de Kushina et il a extrait kyubi sans son sharingan c'est après l'avoir desceller qu'il a en quelque sorte hypnotiser Kyubi
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiop12
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2012

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:48

Dans l'épisode 221 kabuto va montrer à Tobi un cercueil qui contient le corp de nagato .
je voulais savoir comment kabuto a pu avoir le corp de nagato alors que konan le gardait ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:05

pour l'edo tensei, faut juste de l'ADN de la personne que tu veux ressuscité, pas besoin du corps entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
HUMBU
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
HUMBU


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Konoa
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/06/2012

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:58

Bon je ne sais pas si cette question a etait poser mais naruto et du clan uzumaki bref j'ai entendue dire que ce clan etait les rois pour les sceau ,et on peut toujour voir le signe de ce clan sur les veste des ninja de konoa .ma question c'est ou ce trouver le village des uzumaki
si quelqun pouvait répondre merçi :) d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:08

alors il faut savoir que les uzumaki étaient un clan qui vivaient dans le village de Uzushio (village caché du pays des tourbillons )et ce village est aujourd'hui complètement anéantis .

voici une carte pour mieux comprendre ou il était situé..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Géopolitique_du_monde_de_Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:41

Une question sur kabuto




Spoiler:
[
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:57

J'ai une question.

Orochimaru dit que c'est Sasori qui lui a envoyé Kabuto chez lui pour l'espionné ( il le dit sur le pont de Tenchi face à Yamato, Naruto, Sai et Sakura ), mais plus tard on apprend que Kabuto a été recruté tout jeune par Orochimaru.

Il y a quelque-chose que je comprend pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:36

Naruto est un manga très long (j'ai arrêté de compter les tomes mais on doit être à plus de 60) et fatalement, dans de tels mangas il y a toujours des incohérences quelque part. Ça me semble en être une mais cela dit le passé de Kabuto est tellement obscur qu'il pourrait très bien avoir croisé la route de Sasori avant d'accompagner Orochimaru. C'est la seule explication plausible qu'il y ait.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:16

Il a joué le rôle d'agent double . C'est l'explication officiel maintenant .


Il était avec Orochimaru et a fait semblant d'être un espion de Sasorie .


Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:25

Citation :
Il a joué le rôle d'agent double . C'est l'explication officiel maintenant .
Oui je sais, mais Oro dit que Sasori le lui a envoyé mais après on sait que Oro a recruté Kabu quand il était petit.

Citation :
il y a toujours des incohérences quelque part.
Oui je pense que c'est ça =), on départ Kishi pensait faire comme ça et pas mal de temps après il a crée l'histoire de Kabu, donc peut-être qu'il ne se souvenait plus de ce qu'il avait écrit auparavant sur celui-ci, concernant Sasori ( c'est possible ).
Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sempaï
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kakashi Sempaï


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:44

Esca: Justement, je ne pense pas qu-il l'ai fait pendant son entrainement sur le mont des serpents, enfaite le labo d'Orochimaru devait contenir de l'ADN pris un peut partout des plus puissant si on peut dire ..
Donc encore Orochimaru avant qu-il ne quitte le village, et Kabuto qui était espion a Konoha ils auraient pu le faire bien avant ..

Et oui, Codeto a raison, enfaite je pense juste que Sasori croyait que Kabuto était son espion alors que c'était Orchimaru qu-il lui avait envoyé pour surveiller les fait de l'Akatsuki ..
Ensuite, il donne des informations sur Orochimaru qu-ils avaient minutieusement préparés, surement fausses.
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:45

Citation :
Et oui, Codeto a raison, enfaite je pense juste que Sasori croyait que Kabuto était son espion alors que c'était Orchimaru qu-il lui avait envoyé pour surveiller les fait de l'Akatsuki ..
Ensuite, il donne des informations sur Orochimaru qu-ils avaient minutieusement préparés, surement fausses.
Ok d'accord, merci à vous d'avoir prit le temps de me répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:44

moi j'ai une question aussi

lord de l'examin chunin naruto a plusou mois 12 ans

quand l'hokage demande qui y participera et que kakashi propose son equipe. iruka veux intervenir et kakashi dis " quand je suis devenu chunin javaais 6 ans de moin que naruto".

Et je veux bien que kakashi soit douer mais pas au poind d'etre chunin a 6 ou 7 ans

Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:58

Kakashi Sempaï a écrit:
Esca: Justement, je ne pense pas qu-il l'ai fait pendant son entrainement sur le mont des serpents, enfaite le labo d'Orochimaru devait contenir de l'ADN pris un peut partout des plus puissant si on peut dire ..
Donc encore Orochimaru avant qu-il ne quitte le village, et Kabuto qui était espion a Konoha ils auraient pu le faire bien avant ..



J'y ai pensé aussi. Mais là où ça coice c'est pour l'ADN d'Asuma par exemple. Quand a t'il eut le temps d'aller récupérer son ADN à Konoha alors que la sécurité devait être au max.

Comme tu dis, Oro et Kabuto ont put récupérer avant mais cela veut dire qu'ils les auront récupéré tous les ADNs des shinobis de Konoha!!!



Citation :
moi j'ai une question aussi

lord de l'examin chunin naruto a plusou mois 12 ans

quand l'hokage demande qui y participera et que kakashi propose son equipe. iruka veux intervenir et kakashi dis " quand je suis devenu chunin javaais 6 ans de moin que naruto".

Et je veux bien que kakashi soit douer mais pas au poind d'etre chunin a 6 ou 7 ans



Oui c'est ça et même jounin à 13 ans. Kakashi en plus d'être doué pour sa génération, ezst née pendant des temps de troubles ( 3è grande guerre ) et il est nommé jounin pour ses capacité de ninja mais aussi parce qu'il manquait cruellement d'homme et donc beaucoup de ninja de son époque ont vite été nommés jounin pour être capitaine d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:00

après c'est peut être une façon de parler mais il est surement devenu chûnin très tôt car c'est a 13 ans qu'il est devenue jônin
Revenir en haut Aller en bas
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:05

ok mais donc obito avais 13 ans a sa "mort" et il reviens pouf comme sa meme pas un an apres avec une taille adulte une puissance folle et se bat contre minato... et alleez sans probleme.


C'est pas coherant :fg:
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:07

c'est vrai mais la c'est a Kishi de nous montrer comment obito a fait donc faut attendre les prochains scan pour les explications^^
Revenir en haut Aller en bas
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:15

bon alors kakashi dois avoir plus ou moins 30ans


13ans : junin
+1an : naissance naruto
+16 ans : guerre


je le pensais plus agee

et dire que certain pensais que gai pouvais etre le pere de lee.... HIHIHI il l'aurais eu vachement jeune dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:40

Moi aussi j'ai cru que c'était le père de Lee xD mais en fait non, ça m'a fait un choc lol. Ils se ressemblent tellement.

Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:34

Mais nan ils ont pas du tout la même tête ... Enfin bon, j'ai jamais pensé qu'il étaient parentés, juste fous ...

Pour Kakashi, il me semblait évident qu'il avait dans la trentaine enfin bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Galoubet
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Galoubet


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 05/11/2012

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Empty
MessageSujet: Enquête sur Tayuya   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:20

Bonjour, je cherche désespérément à trouver de quel instrument Tayuya joue.

En regardant les similitudes au son et dans la forme globale de son instrument puis en scrutant les flûte traversière traditionnel japonais.

Vous pensez pouvoir m'aider à résoudre cette énigme ?

Je vous fournis la page des instruments japonais, peut être que certains d'entre vous savent:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_japonaise#Instruments_de_musique
Revenir en haut Aller en bas
http://galoubet.deviantart.com/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:28

    Saluuut !! Ce serait chouette que tu te présentes avant de commencer à poster sur le forum. ;)
    C'est un passage obligatoire pour tous, donc je te passe le lien de la catégorie adéquate : https://konoha.forum-actif.eu/f3-presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas
    Tu peux t'inspirer du modèle, ça prend vraiment pas longtemps et ça nous permet de mieux te connaître. Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 985951499
    Passe faire un tour par le règlement aussi, c'est toujours utile !
    Voilàà, en espérant que tu passes un bon moment sur le forum ! Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 3312531166
Revenir en haut Aller en bas
Galoubet
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Galoubet


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 05/11/2012

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:43

C'est fait grand chef Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 490857239
Revenir en haut Aller en bas
http://galoubet.deviantart.com/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:57

    Merci, humble membre. Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 490857239

    Sinon je pense que ça va être compliqué de savoir. ><
    J'veux dire que ta seule piste c'est le son que produit cet instrument.. Tu peux même pas te fier au design de l'instrument du manga car il se peut qu'il ne soit pas réaliste !
    J'vais essayer de chercher mais j'te garantie pas que j'puisse t'aider ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions autour de Naruto (risque de spoils)
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu Aokiji ? /!\ Risque de Spoils
» Fan-Club Pain [~SPOILS~]
» Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\
» FC de Konan [ attention! ~SPOILS~ ]
» Versailles [spoils sous spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: