AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Questions autour de Naruto (risque de spoils)

Aller en bas 
+83
Balok
Seiko-hime2
Rhoodes
Mr.Moustache
Shinaru
Néotia
Galoubet
ChromaPatate
Painadara
simba
Kakashi Sempaï
@lexis
HUMBU
azertyuiop12
corail
Rikudo
Shinigami
Tenshi
Fox
minato_senin
Law
Obito Sama
madaradu57
Pain tensei
Kyoko Yazawa
hatake
Shinjackie
Aqualade
Nilay
Itachi24
devilsasuke
dorianyto
Galithanis
Yukine
Misuké.H
Smoker
king1234
Abbadonne
Esca
Akashi
Sasuke06
anass-2b13
Odyssée
Otaku
L'éclair brun
moi_meme
Luffy-Chooper
Hakim
Aypsord
Øk1m؆ؙ
Kim23456
Tohru
skitx
Minato
Akatsuki-x
Tatsuki
Razur
B-Lena
codeto
Shanks
Yondaime hokagenin
Aiko
Kyûbi76
Gaara-02
Ookami Aishuu
Kakuzu-sama
miki-sempai
Mélie
Uchiha Madara
reka
Judiette
Hinata-Hyuga
arrache-dent
Drayky
bastet
Tendou
Bakaa ~
soran
ero-sennin
Uzumaki_Kézaki
Hokage
Neji 47
lolob
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Galoubet
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Galoubet


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 05/11/2012

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:13

Merci à toi, et bien dans l'aspect global elle joue vraiment à son extrémité comme pour les flûtes occidentales. Ce qui pourrait exclure celles qui demandent de jouer au tiers de l'instrument. L'autre difficulté c'est qu'elle joue pas réellement un morceau mais fait juste des variations dissonantes.

pour remettre l'histoire dans le contexte des amis mon présenté cet instrument la Fujara qui est une flûte Slovaque :
https://www.youtube.com/watch?v=7HymIzcdd4Y&feature=related

C'est là où j'ai fais le rapprochement avec l'instrument de Tayuya mais impossible de trouver le nom.

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 N5ivic10

Le plus qui s'en rapproche c'est le Misatobue ou le Shinobue mais la difficulté c'est que la personne ne joue absolument pas dans le même style...
Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 464

https://www.youtube.com/watch?v=0u5-WiBKam8

Mais dans les graves on retrouve cette dissonance.
Revenir en haut Aller en bas
http://galoubet.deviantart.com/
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Empty
MessageSujet: Question Naruto 2   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:00

Bonjour !

Je viens vous demander pourquoi dans Naruto, y a beaucoup de nom avec Tobi dans leurs nom ?

Sarutobi

Tomirama ( Qui ressemble un peu à rama madara)

Tobi ( justement ! )

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:25

T'sais y a un topic pour poser des questions autour de Naruto. =)
https://konoha.forum-actif.eu/t486-questions-autour-de-naruto-risque-de-spoils?highlight=questions

Sinon pour te donner un petit élément de réponse ben....à priori y a aucune raison particulière. ^^'
Ou en tout cas s'il y en a une, elle n'a pas encore été donnée, mais bon, je ne vois aucun lien entre ces différents persos donc je ne pense pas qu'il y ai un quelconque rapport en fait.

Spoiler:


EDIT : Du coup j'ai déplacé =)
Ouais c'était la première fois que je le faisait, j'ai mis 10 minutes et j'ai trop stressé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:40

J'avais remarqué ça au tout début où je commençais Naruto mais avec -maru (Orochimaru, Konohamaru, Shikamaru, Akamaru etc... Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 985951499 )

Je pense pas qu'il y ait de liens non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:00

Ah ouai j'avais pas remarquer D:

Je ne pense pas non plus qu'il y ait un lien quelconque Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:45

Oui ça a choqué tout le monde...sauf moi bien sûr...:t46 
Avant d'arriver ici je l'avais même pas remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:59

C'est pas si facile de trouver des noms pour tout les personnages, donc autant leur donner des noms qui tournent autour des mêmes syllabe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:18

Konohamaru a dit dans sa première rencontre avec Naruto, si je me souviens bien, que sont prénom désignait un membre de Konoha, donc ça laisse supposé que Maru veut dire membre ou un synonyme or Oroshi = Serpent et Maru = donc surement homme ( Konoha homme, homme serpent) Aka = Rouge et littéralement p'tit rouge, ça fait référence à la pilule le faisant devenir rouge, cependant dans Shippuden elle n'est pas utilisé, de mémoire. Pour Tobi après quelques recherche soit c'est un style vestimentaire se nommant Tobi Style ou plus précisément " Milan Noir " qui est donc un oiseau ou ça correspond à un Jika Tabi, une tenu vestimentaire  pour femme, donc je pense que Kishi avait fûmer avant de créé Tobi. Ou Tobi est une technique de gô(Jeu auquel Shino et Asuma jouaient souvent) pas besoin d'expliquer cette technique je pense que personne ne comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Nov - 1:14

Dite, est que quelqu'un sait comment on installe le mode Sasuke Full Burst sur PS3, pour débloquer la légende des 2 frère Uchiwa et donc Kabuto sennin svp ?
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:23

il te suffit d'aller sur le psn et télécharger le dlc full burst et l 'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:47

J'ai une question au nom de Lelouch

Pourquoi dans la first Gen' , lors du combat Sasuke Vs Naruto , celui-ci n'a pas invoqué Gamabunta?


Moi je me disais que c'était pour respecter le caractère sacré du duel , que ça reste justement un DUEL entre ces deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:49

Si on commence a faire attention a toutes les conneries de Lalouch, et qu'on les pose sur le forum, on va surcharger le server ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:49

MDRRRRRRRRRRRR Mais Aga XDDDD Ca se fait pas kho
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:51

Du coup, moi aussi j'ai une question… *-*
Je ne comprends pas trop pourquoi Orochimaru et l'Akatsuki se bataillaient. *-*
Je devine la raison pour laquelle l'Akatsuki voulait se débarrasser d'Orochimaru ; il possède trop d'informations sur elle, mais à l'inverse... Je ne sais pas pourquoi Orochimaru veut sa peau… Et même après sa "mort", Kabuto cherche à continuer sa chasse.  

... :??:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:37

Ils ne se bataillent pas vraiment.

Oro s'est barré de l'organisation après s'être ramassé contre Itachi, du coup ils gardaient un œil sur lui c'est normal. Orochimaru faisait la même chose (:
Revenir en haut Aller en bas
Balok
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2016

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:05

Bonjour à tous ! Etant fan des musiques de Naruto j'aurais besoin d'aide, voilà il y a une musique que je ne trouve pas, en effet il s'agit de la musique qu'il y a au tout début de l'épisode 240 de Naruto Shippuden (pas la musique d'intro mais la musique qu'il y a dès que l'épisode commence). J'ai écouté les OST disponibles sur Youtube mais je ne l'ai pas trouvée... Si quelqu'un veut bien regarder et si quelqu'un sait de quelle musique il s'agit cela me serait grandement utile ! Merci d'avance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:11

Ça doit être cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=BqzbVlwN3pk
Revenir en haut Aller en bas
Tenten27
Genin
Genin
Tenten27


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2016

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:15

Bonsoir ^^

Je me pose une question un peu... "poussée" on va dire. On dit que les jinchûriki, une fois séparés de leurs bijû, meurent, ce qui est vrai. Mais pourquoi ? Le chakra du bijû est bien différent de celui de son jinchûriki qui l'a eu dès sa naissance non ? Donc logiquement si ce chakra reste, pourquoi le jinchûriki meurt ?
Surtout dites-moi si je cherche trop la petite bête, ça m'arrive ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://matcha-gallery.jimdo.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:59

Je sais plus exactement mais il me semble qu'il y a quand même une question de chakra derrière. Ça semble logique dans la mesure où le Jinchuriki est le réceptacle humain du Biju. Même si techniquement j'ai un peu zappé le fonctionnement. Étant donné la violence de l'extraction, ça m'étonne pas que le mec y passe en fait. A moins bien sûr d'être Uzumaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenten27
Genin
Genin
Tenten27


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2016

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:53

Je comprends un peu mieux ^^ Pour ce qui est de la question du chakra, je crois que je vais faire quelques recherches sur le wiki ^^ Merci Mélie ^^
Edit : Tout ce que j'ai trouvé pour le chakra, c'est la compatibilité avec celui du bijû et une particularité du clan Uzumaki qui joue aussi là-dessus (ce qui explique que Naruto ait survécu).
Naruto Wiki a écrit:
L'extraction du démon entraîne systématiquement la mort de l'hôte, même s'il est traité en urgence par un ninja médecin. La seule chance pour un jinchûriki de survivre dans ce cas de figure est d'avoir une réserve d'énergie suffisamment grande (attribut génétique des Uzumaki, épée Samehada...) ou de se faire sceller à temps un autre bijû.
Donc une fois le bijû extrait de son hôte, celui-ci meurt instantanément, peu importe s'il lui reste de son chakra ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://matcha-gallery.jimdo.com
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:29

Citation :
Edit : Tout ce que j'ai trouvé pour le chakra, c'est la compatibilité avec celui du bijû et une particularité du clan Uzumaki qui joue aussi là-dessus (ce qui explique que Naruto ait survécu).

naruto n'a pas survecu a l'extraction de son bijuu. Les uzumaki, ayant une force vital largement supérieur aux autres, peuvent juste rester en vie quelques minutes apres l'extraction ( cf kushina ), alors que les autre ( comme gaara par exmple ) meurt sur le coup

pour le scellement, je vois plutot ca comme une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten27
Genin
Genin
Tenten27


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2016

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:22

Il a quand-même résisté au choc de l'extraction du bijû pendant un court laps de temps... Mais ouais, je comprends.

Pour le scellement, que veux-tu dire par "fusion" ? Que les chakra du bijû et du jinchûriki sont "fusionnés" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matcha-gallery.jimdo.com
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:02

Citation :
Il a quand-même résisté au choc de l'extraction du bijû pendant un court laps de temps..

c'est exactement ce que j'ai dit, les uzumaki peuvent resister quelques minutes apres l'extraction, mais ils meurent quand meme juste apres ( cf kushina, et naruto si Minato n'avait pas scellé la deuxieme partie de kyubi en lui )

je pense oui que les entité fusionne. De cette facon, quand on retire l'un, l'autre meurt aussi ( vu qu'ils sont lié par le sceau )

on peut aussi voir l'extraction comme un acte trop violent pour le corps, qui lache donc tout simplement ( comme un arret cardiaque brutal suite a un choc puissant ). Les uzumaki étant plus resistant, ils survient quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Tenten27
Genin
Genin
Tenten27


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2016

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:45

Ok je comprends mieux ^^ Merci Aganeno ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matcha-gallery.jimdo.com
Kellyshippuden
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2017

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Empty
MessageSujet: Question sur les ( vol ) naruto shippuden pour acheter un DvD   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:04

Bonjour j'aimerai acheter un DvD de naruto shippuden en ligne mes je ne comprend pa il dise toujours
ex : naruto shippuden vol 37 mes je ne comprends pa se que sa veux dire en tout cas moi je suis rendu a ecouter natuto shippuden ep 219 Kakashi Hatake, Hokage et jaimerais savoir quel dvd acheter en ligne merci j'espère que vous pourriez m'aidée car je suis perdu ☺
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions autour de Naruto (risque de spoils)
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu Aokiji ? /!\ Risque de Spoils
» Fan-Club Pain [~SPOILS~]
» Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\
» FC de Konan [ attention! ~SPOILS~ ]
» Versailles [spoils sous spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: