AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les jeunes et les agités de Konoha

Aller en bas 
+5
Yukine
Esca
corail
Okami-Jo'
Drielack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:39

très bon chapitre et comme l'a dit Esca avec de nouvelles questions

Kaori est elle la fille de Sasuke ? d'ailleurs ou est Sasuke ?^^

Katsuya est vraiment différent de Shikamaru et pourquoi a t il insulter Naruto de minable ?
Est ce que c'est du au événement d'il y a 6 ans et que c'est pour ça que Jiraya renie son père ?

Que dit ce foutu testament ? mais Hiashi est vraiment un emmerdeur >.<

Voila j'attend le suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 2:31

En fait Corail, je soupçonne Drielack de prendre du plaisir à être aussi sadique avec nous, à chaque chapitre de nouvelles interrogations mais pas de réponses!!! Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 3161513222 Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 985951499
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 50
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:21

corail a écrit:
très bon chapitre et comme l'a dit Esca avec de nouvelles questions

Kaori est elle la fille de Sasuke ? d'ailleurs ou est Sasuke ?^^

Katsuya est vraiment différent de Shikamaru et pourquoi a t il insulter Naruto de minable ?
Est ce que c'est du au événement d'il y a 6 ans et que c'est pour ça que Jiraya renie son père ?

Que dit ce foutu testament ? mais Hiashi est vraiment un emmerdeur >.<

Voila j'attend le suite :D

Katsuya est un petit péteux...il faut imaginer un gamin fils de François Hollande et Neveu de Angela Merckel, doué, beau garçon...Il y a de quoi avoir la grosse tête. Je ne pars pas du principe que le caractère soit uniquement héréditaire mais aussi une question de milieu et de circonstance.

Ah ah que dit le testament...secret défense lol.

Esca a écrit:
En fait Corail, je soupçonne Drielack de prendre du plaisir à être aussi sadique avec nous, à chaque chapitre de nouvelles interrogations mais pas de réponses!!!

C'est me prêter de bien vilaine pensée ou motivation....Je pose juste ma trame...C'est le début, voila tout. Les mystères se décanteront au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:46


Je me suis demander comme Hinata est avec Naruto, une personne extérieur du clan c'est Hanabi qui est maintenant l'héritére , il faut qu'elle préserve le sang des Hyuga en se mariant a un membre du clan et que c'est pour ça qu'elle a du rompre avec Konohamaru ,est ce que c'est un truc comme ça qui est écrit dans le testament =)

Citation :
C'est me prêter de bien vilaine pensée ou motivation....Je pose juste ma trame...C'est le début, voila tout. Les mystères se décanteront au fur et à mesure.

Non mais Esca ne pensait pas a mal en disant ça, c'est juste qu'on est impatient d'avoir les réponse a nos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 50
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:55

corail a écrit:

Je me suis demander comme Hinata est avec Naruto, une personne extérieur du clan c'est Hanabi qui est maintenant l'héritére , il faut qu'elle préserve le sang des Hyuga en se mariant a un membre du clan et que c'est pour ça qu'elle a du rompre avec Konohamaru ,est ce que c'est un truc comme ça qui est écrit dans le testament =)

Non mais Esca ne pensait pas a mal en disant ça, c'est juste qu'on est impatient d'avoir les réponse a nos questions ^^

C'est un peu plus compliqué et tiré par les cheveux que cela.

Un indice chez vous ^^ dans ce prochain chapitre...il est tout petit mais bien la....

CHAPITRE 19 : Déjeuner en paix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:45

très bon chapitre qui répond a quelque question^^

Est ce que Naruto a du abandonner sa famille pour les protéger ?
Qu'est ce que Shikamaru a lu dans le journal ?

Est ce que Kushina a comme sa grand-mère Kushina un chakra élevée ?et pourquoi doit elle rester pour son grand- père ?
Félicitation a Temari qui attend un heureux événement =)
Kaori n'est pas la fille de Sasuke mais celle d'un inconnus c'est vrai que venant de Sakura d'avoir une relation d'une nuit , ça ma un peu surprise

J'attend la suite Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:22

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 2539491013J'abandonne sur une chaise le journal du matin, les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent...
Très bon chapitre encore.
Bon on ne verra pas de tomoe sur les pupilles de Kaori.

La suite syouplait Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 129693

PS: c'était ironique mon post pour Corail, excuses moi si je t'ai vexé ou piqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 50
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:01

Ohhh oui je suis tres véxé :ninja: ! D'ailleurs je vais arreter ma fic juste à cause de ca :gne:

:mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:18

non pitiépitiépitiépitié Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 880476
sniff



































de toute manière en tant qu'auteur tu ne pourras pas stopper net ta fic Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 793705187Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 35648
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:24

J'ai lu les trois chapitres ! Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 129693

J'aime beaucoup le saut temporel et les différents enfants, tu as toujours la fâcheuse manie de mettre plein de questions sans réponses dans tes fics, c'est très captivant x)

J'ai très hâte de lire la suite ! :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 50
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:07

Arghhhh je suis percé à jour :peur bleue:

Oui je n’arrêterais pas avant la fin, c'est clair. Par contre le prochain chapitre va etre un peu long a venir, je vais avoir un WE assez chargé.

Okami, tu peux me voir comme un dealer sadique qui appâtent ses clients avec de petites doses :haha:

Mais à quoi bon raconter un récit sans que le lecteur s'interroge...sur ce qui est, fut et sera...

Pour faire patienter, une avant premier, le titre

FULL MÉTAL KUNAÏ
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 50
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:35

Après un mois d'avril très chargé, j'ai enfin pu écrire un chapitre.
Navré pour mes quelques lecteurs pour le retard.

Chapitre 20 : Full Métal Kunaï



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 2:38

très bon chapitre^^

j'adore la façon de parler du sergent Tetsuro xD
Kushina avait bien cacher son jeu se faire passer pour une moins que rien alors qu'elle connaissait tous le répertoire de technique de Naruto=)

le retour de l'Akatsuki o.O qui est ce type au yeux de sharingan ? est ce que Sasuke a eut comme Sakura une aventure d'une nuit mais bon ça m'étonnerais, il est beaucoup trop sérieux pour ça, ou quelqu'un qui s'est greffer des sharingans ? vu que Obito avait pris tous les yeux de son clan

j'attend la suite Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 129693

Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:09

énorme référence à Full Metal Jacket ! XD

Très bon chapitre :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 50
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:13

Et ca continue encore et encore...
C'est que le debut d'accord...d'accord

Chapitre 21 : I'll be back!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:35

très bon chapitre pour ma part

On voit enfin Sasuke , plus adulte et mature d'ailleurs quand il regarde Ryo j'ai commencer a chercher si on connaissait pas l'un de ces parents mais j'ai pas trouver Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 773955

Sasuke et Hinata qui parle ensemble comme de bon ami et lui a promis de ramener Naruto ça me rappelle quand Naruto avait fait ça pour Sakura^^
Sakura a larguer Sasuke c'est le monde a l'envers oO et il y va un peu fort en insultant Lee mais Sasuke est entrain de nous faire une scène de ménage xD

A chaque fois que tu mettait "quinte de toux" je me suis dit il va s'écrouler et c'est exactement ce qui se passe a la fin, en espérant que ce qu'il a ne soit pas trop grave

j'attend la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:42

Bon chapitre, j'attends la suite Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 50
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 1:55

corail a écrit:
très bon chapitre pour ma part

On voit enfin Sasuke , plus adulte et mature d'ailleurs quand il regarde Ryo j'ai commencer a chercher si on connaissait pas l'un de ces parents mais j'ai pas trouver Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 773955

Sasuke et Hinata qui parle ensemble comme de bon ami et lui a promis de ramener Naruto ça me rappelle quand Naruto avait fait ça pour Sakura^^
Sakura a larguer Sasuke c'est le monde a l'envers oO et il y va un peu fort en insultant Lee mais Sasuke est entrain de nous faire une scène de ménage xD

A chaque fois que tu mettait "quinte de toux" je me suis dit il va s'écrouler et c'est exactement ce qui se passe a la fin, en espérant que ce qu'il a ne soit pas trop grave

j'attend la suite =)

Et oui Sakura a largué Sasuke, c'est un truc de ouf hein... :haha:

Sasuke et Lee ont un passif depuis l'examen Chunin, mais au delà de ça. Sasuke fait une crise de jalousie de première en effet, ni plus, ni moins. Insulté son rival n'est pas très malin, mais c'est tout simplement impulsif. Il faut comprendre que Sasuke n'a pas bien vécu la séparation avec Sakura pour plusieurs raisons.

-Perdre des proches est devenu pour lui quelque chose de plus insupportables que pour la majorité des gens, suite à ses expériences en la matière.

-Il s'est fait largué sans la moindre explication du jour au lendemain et donc il ne peut pas faire son deuil facilement ainsi. Ce n'est pas une rupture comme qui dirait d'un commun accord.

Et oui Sasuke a des problèmes pulmonaires...c'est de famille :mouha:

Prochain chapitre, des révélations sur le destin de Hanabi...et l'entrer en scène du super méchant :MMal:
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 50
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:12

Allez je n'attends pas plus longtemps pour poster une suite qui va reveler de nouveau secret et une menace fort inquiétante.


CHAPITRE 20 : CAUCHEMARS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 1:47

très bon chapitre

C'était donc ça le testament de Hiashi et ça ne m'étonne pas que ça n'est pas plut a Konohamaru , il a préféré renoncer a son amour plutôt que de voir son futur enfant souffrir d'un destin qu'il n'aura pas choisit

Le leader de l'Akatsuki porte il simplement son nom comme ça ou il a un lien avec Orochimaru ? en plus il se dit être un Dieu donc est ce qu'il est immortelle?

Le mystère plane toujours sur la disparition de Naruto mais je le vois bien partir pour protéger sa famille ou Konoha

Voila j'attend la suite et bonne continuation Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:18

J'ai lu les chapitres 1,2 et 20 (oui c'est stupide, je me suis fais spolié à fond XD et franchement, c'est assez bien, assez facile à lire, je les ai lu en 5 minutes, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 50
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:06

Je ne penses pas que tu es pu tout pigé en lisant les chapitres 1 et 2 et 20...

le 1 et 2 se déroule 17 ans plus tôt que le chapitre 20 donc...li te manque plein de chose à mon avis pour saisir tout ce qui se passe.

Enfin tu fais comme tu veux ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:16

Oui, j'ai pratiquement rien compris, je compte bien lire les autres chapitres des que je pourrais.. Je sais même pas pourquoi,j'ai lu ce chapitre 20 xD
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 50
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:57

Et voila j'ai repris le boulot et forcement mes chapitres arrivent plus lentement, navré à tous mes lecteurs pour l'attente.

Voici le nouveau chapitre et pour ceux qui n'ont pas capté le clin d’œil du titre de la fic, voici le moment ou la traduction française arriva....voici venu le temps des


FEUX DE L'AMOUR



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:43

Citation :
Et voila j'ai repris le boulot et forcement mes chapitres arrivent plus lentement, navré à tous mes lecteurs pour l'attente.

C'est pas une excuse U.U je plaisante prend ton temps ^^

le début de l'histoire fait aussi un clin d’œil au Feux de l' Amour =)
Même dans ton histoire Sakura je peux pas l'encadrer donc Sasuke revient et elle se jette sur lui et Lee dans tous ça ><

Katsuya ma bien fait rire mais quelle prétentieux en espérant que le deuxième enfant de Shikamaru ne soit pas comme Katsuya parce que je vois bien Shikamaru pété une durite xD

Kankuro est il mort ? donc le leader de l'Akatsuki lui a fait la lumière céléste

j'attend la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes et les agités de Konoha
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Konoha Next G
» Règlement de Konoha
» Les chroniques de konoha
» Konoha-city ~
» L'éthique et la défense de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: