AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Franky fils de VEgapunk

Aller en bas 
+2
Law
DAVe uchiHA
6 participants
AuteurMessage
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

Franky fils de VEgapunk Empty
MessageSujet: Franky fils de VEgapunk   Franky fils de VEgapunk Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:05

Ca fait quelque temps que je pense a cette hypothèse.Il serait possible que Franky soit le fils de Vegapunk,
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Franky fils de VEgapunk Empty
MessageSujet: Re: Franky fils de VEgapunk   Franky fils de VEgapunk Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:17

DAVe uchiHA a écrit:
Ca fait quelque temps que je pense a cette hypothèse.Il serait possible que Franky soit le fils de Vegapunk,

Tu peux nous exposer ton hypothèse?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Franky fils de VEgapunk Empty
MessageSujet: Re: Franky fils de VEgapunk   Franky fils de VEgapunk Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:31

Le jour où Oda deviendra aussi mauvais que Kishi, alors je pourrai envisager que des hypothèses de ce genre puisse être possibles.

En attendant, je dis un grand NON Franky fils de VEgapunk 129693
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Franky fils de VEgapunk Empty
MessageSujet: Re: Franky fils de VEgapunk   Franky fils de VEgapunk Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:03

Je comprend un peu DAVe, même si je pense que c'est pas pour les mêmes raisons !

Ils ont les mêmes yeux de Robot ! ( mais ça, c'est bien par ce que c'est le style d'Oda, car les filles que dessine Oda, je trouve toujours un air de ressemblance ! )
Vegapunk à aussi les cheveux de Rob Lucci.

Sinon, je vois pas pourquoi ce serait le fils de Franky, mais de là à dire que ça soit une grosse boulette de la part de Oda, pas forcement !
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Franky fils de VEgapunk Empty
MessageSujet: Re: Franky fils de VEgapunk   Franky fils de VEgapunk Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:11

Painadara a écrit:
Je comprend un peu DAVe, même si je pense que c'est pas pour les mêmes raisons !

Ils ont les mêmes yeux de Robot ! ( mais ça, c'est bien par ce que c'est le style d'Oda, car les filles que dessine Oda, je trouve toujours un air de ressemblance ! )
Vegapunk à aussi les cheveux de Rob Lucci.
!

On a jamais vus Vegapunk donc je vois pas comment tu peux déduire qu'ils ont les même yeux de robot, et je vois pas non plus comment tu peux dire que Vegapunk a les cheveux de Rob Lucci!

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Franky fils de VEgapunk Empty
MessageSujet: Re: Franky fils de VEgapunk   Franky fils de VEgapunk Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:36

Law a écrit:
Painadara a écrit:
Je comprend un peu DAVe, même si je pense que c'est pas pour les mêmes raisons !

Ils ont les mêmes yeux de Robot ! ( mais ça, c'est bien par ce que c'est le style d'Oda, car les filles que dessine Oda, je trouve toujours un air de ressemblance ! )
Vegapunk à aussi les cheveux de Rob Lucci.
!

On a jamais vus Vegapunk donc je vois pas comment tu peux déduire qu'ils ont les même yeux de robot, et je vois pas non plus comment tu peux dire que Vegapunk a les cheveux de Rob Lucci!


+1

la seule chose qui pourrait eventuellement donner du crédit a cette hypothese c'est le coté créatif, mais sincerement, je n'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

Franky fils de VEgapunk Empty
MessageSujet: Re: Franky fils de VEgapunk   Franky fils de VEgapunk Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:43

ouais je voulais parler de la créativité .Franky il va dans un endroit il trouve des plans de robot de Vegapunk et bamm il a réussi a l’intégrer dans son corps.On va pas non plus oublier que Franky a été adopté donc il y a une forte chances qu'il soit le fils de VegaPunk
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Franky fils de VEgapunk Empty
MessageSujet: Re: Franky fils de VEgapunk   Franky fils de VEgapunk Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:53

DAVe uchiHA a écrit:
ouais je voulais parler de la créativité .Franky il va dans un endroit il trouve des plans de robot de Vegapunk et bamm il a réussi a l’intégrer dans son corps.On va pas non plus oublier que Franky a été adopté donc il y a une forte chances qu'il soit le fils de VegaPunk

Il y a de forte chance qu'il soit le fils de n'importe qui d'autre aussi!
C'est pas parce qu'il c'est robotisé a partir des expériences de Vegapunk qu'il est forcément son fils...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Franky fils de VEgapunk Empty
MessageSujet: Re: Franky fils de VEgapunk   Franky fils de VEgapunk Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:02

Et puis Franky a les cheveux bleu, tout comme Vivi ... de la même famille peut être ? Franky fils de VEgapunk 773955
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Franky fils de VEgapunk Empty
MessageSujet: Re: Franky fils de VEgapunk   Franky fils de VEgapunk Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:03

Et surtout, faut pas oublier que son pere, a franky, etait pirate, et Vegapunk aide la marine...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Franky fils de VEgapunk Empty
MessageSujet: Re: Franky fils de VEgapunk   Franky fils de VEgapunk Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:04

On ne connaît pas grand chose des intentions de Vegapunk, je le verrais bien en révolutionnaire infiltré ...
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Franky fils de VEgapunk Empty
MessageSujet: Re: Franky fils de VEgapunk   Franky fils de VEgapunk Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:04

J'ai mal compris, excusez-moi ! Franky fils de VEgapunk 511500 ( je viens de me rendre compte ! )

je croyais que tu parlais de ça !

Franky fils de VEgapunk Images_%28300x168%29

J'ai tapé Vegapunk, et je suis tomber sur ça ( je sais que c'est Kuma, hein ! ), en même temps, il est droit devant, alors je pensais que vous parliez de lui, je voyais pas celui qui était derrière ! ( j'ai aussi du mal avec les noms dans One Piece, donc je sais pas qui est qui ! je vais apprendre les noms, je le sens !)



Excuse !Franky fils de VEgapunk Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Franky fils de VEgapunk Empty
MessageSujet: Re: Franky fils de VEgapunk   Franky fils de VEgapunk Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:08

L'éclair brun a écrit:
On ne connaît pas grand chose des intentions de Vegapunk, je le verrais bien en révolutionnaire infiltré ...

Ca expliquerais pourquoi il a accepte de mettre cette mission dans la tete de kuma, pour proteger le sunny, apres tout, si c'etait vraiment un marine, il aurait pu ne pas la mettre, et faire ses expreiences sur lui
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

Franky fils de VEgapunk Empty
MessageSujet: Re: Franky fils de VEgapunk   Franky fils de VEgapunk Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:24

Donc il y a des fortes chances qu'il soit le fils a Vega .
On va attendre la suite pour voir puisqu'on a jamais vu vegapunk on ne connais pas vraiement bp de choses a propos de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Franky fils de VEgapunk Empty
MessageSujet: Re: Franky fils de VEgapunk   Franky fils de VEgapunk Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:26

DAVe uchiHA a écrit:
Donc il y a des fortes chances qu'il soit le fils a Vega .

Il y a des fortes chances de rien du tout!
Il y a rien qui montre que Franky est le fils de Vegapunk!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Franky fils de VEgapunk Empty
MessageSujet: Re: Franky fils de VEgapunk   Franky fils de VEgapunk Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:29

J'aurai dû conclure toutes mes dissert' de cette manière tiens !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franky fils de VEgapunk Empty
MessageSujet: Re: Franky fils de VEgapunk   Franky fils de VEgapunk Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:01

Je ne pense pas qu'il soit un révolutionnaire mais je ne pense pas qu'il soit avec la marine non plus. Je pense qu'il a l'esprit purement scientifique, il n'est contre personne, et pour personne, il veut juste aider ( comme il le faisait sur son île natale ) donc quand Kuma lui demande de faire en sorte qu'il protège le sunny, il le fait sans se poser la question de savoir si c'est bien ou pas bien d'aider les pirates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franky fils de VEgapunk Empty
MessageSujet: Re: Franky fils de VEgapunk   Franky fils de VEgapunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franky fils de VEgapunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chonchu, le fils du demon.
» Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?
» Yondaime et Naruto : père et fils ?
» Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Hypothèses
-
Sauter vers: