AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parlons dramas ! ~

Aller en bas 
+13
Lelouch
Rhoodes
Moon Night
MylZou
Tohru
Yokubo
Staara
corail
L'éclair brun
Léa
Neji 47
Mélie
Bakaa ~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:44

Il s'appelle comment le drama de GTO ?

Edit Bak' : MON DIEUUU JE RIIIIIIIIIIIIIIS ! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:45


    J'aime cette analogie, Lou ! :yes:

    Les Jap' sont forts dans tout ce qui est adaptation de manga c'est vrai ! :D
    D'un côté ça vient d'eux tu m'étonnes qu's fassent ça bien ! Parlons dramas ! ~ - Page 11 748144
    Mais pour ce qui est du reste c'est pas trop ça haha, faut aller voir les Korean. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:46

Il s’appelle drama de GTO pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:51

Bakaa ~ a écrit:

    J'aime cette analogie, Lou ! :yes:

    Les Jap' sont forts dans tout ce qui est adaptation de manga c'est vrai ! :D
    D'un côté ça vient d'eux tu m'étonnes qu's fassent ça bien ! Parlons dramas ! ~ - Page 11 748144
    Mais pour ce qui est du reste c'est pas trop ça haha, faut aller voir les Korean. x)


Exactement ! On parlait de ça avec une fille de ma classe tout à l'heure ! Autant pour les mangas se sont les PDG , mais pour les dramas faut rendre à César ce qui est à César en l’occurrence la les dramas ! Je m'y connais pas beaucoup hein mais personne ne peut égaler pour l'instant les dramas coréens
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Parlons dramas ! ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:41

Rhoodes a écrit:
- 0uais 0uais c'est ton repère ! Tu campes ici ! :face:
XD


Rhoodes a écrit:
Lelouch a écrit:
J'ai l'impression vous êtes trois dans se topic ^^
Ouais on est 4 déjà pas trois ! :the:
Merci Rhoodes, j'ai été total snobée Parlons dramas ! ~ - Page 11 1986162267

Lelouch a écrit:
grosse tuerie y'a les drama tiré des manga que je trouve vraiment bien et que je conseille a tous le monde.
Moi j'ai trouvé ça boarf. J'avais commencé justement le drama tiré de GTO, mais ça m'a vite grave gavée.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:16

Citation :
J'avais commencé justement le drama tiré de GTO, mais ça m'a vite grave gavée.
T'a peut être déjà lu le manga et t'a peut être trouvé que le drama n'est pas à la hauteur du manga c'est ce qui m'est arrivé au début mais en grattant un peu plus je trouve sa encore plus tordant ^^
Sinon pour les drama en générales je trouve sa nul parce que sa tourne toujours autour de la même chose (quoi que le peu qui se démarque n'est pas mal du tout) mais comme dis précédemment ceux tiré d'anime sont les meilleurs :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Parlons dramas ! ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:44

Lelouch a écrit:
Citation :
J'avais commencé justement le drama tiré de GTO, mais ça m'a vite grave gavée.
T'a peut être déjà lu le manga et t'a peut être trouvé que le drama n'est pas à la hauteur du manga c'est ce qui m'est arrivé au début mais en grattant un peu plus je trouve sa encore plus tordant ^^
Non. Tout simplement je n'ai pas aimé comment c'était fait. Pour un anime ça passe, pour un drama, pour moi, pas.

Lelouch a écrit:
Sinon pour les drama en générales je trouve sa nul parce que sa tourne toujours autour de la même chose (quoi que le peu qui se démarque n'est pas mal du tout) mais comme dis précédemment ceux tiré d'anime sont les meilleurs :yes:
C'est-à-dire ?
XD

Et pourquoi tu dis que ceux tirés d'anime sont les meilleurs ? (tu penses auxquels, d'ailleurs, quand tu dis ça a? )
Perso, j'en ai vu plusieurs qui sont vraaaaiment super bien faits, et qui pourtant ne sont pas adaptés à partir d'un anime.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:21

Quand je dis que sa tourne toujours de la même chose sa tourne toujours autour d'une relation qui a la fin tourne mal (donc Amour + Tragédie) ou une petite comédie sympathique sa c'est je crois 70 % des drama. Donc quand t'en a vu un tu les as pratiquement tous vu donc au bout d'une moment c'est assez chiant.

Sauf que les Japonais entre en jeux !! Et nous offrent des drama tiré d'anime/manga comme le célébrissime GTO :yes: a mourir de rire. Après se que je dis peut être faux comme je m’intéresse à tous je suis pas un expert dans le domaine du drama donc heureusement que vous êtes la pour me corrigé :ouai:
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Parlons dramas ! ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:07

Lelouch a écrit:
Après se que je dis peut être faux
Tu as tout dit :face: 

C'est vrai qu'il y a des dramas du même genre mais ils sont tous différents^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:33

Je parlais des grande lignes et dans les grandes lignes les drama sa se passe toujours de la même manière c'est pour sa que c'est vite barbant et qu'il y'a peut de monde derrière les dramas.
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Parlons dramas ! ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:43

c'est pas parce qu'on est 4 sur ce topics qui veut dire qu'il y a peu personne qui regarde les dramas
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:49

Tu sais Corail je me renseigne avant d'écrire et les fans de drama y'en a pas des millions et je parlais pas du forum dans ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Parlons dramas ! ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:55

Lelouch a écrit:
Je parlais des grande lignes et dans les grandes lignes les drama sa se passe toujours de la même manière

Tu définis un genre, là.
Ça revient à dire que, dans les grandes lignes, les shonens se déroulent toujours de la même manière : le héros se bat contre un méchant, il est accompagné de ses amis et il cherche a accomplir son rêve.


EDIT :
Lelouch a écrit:
les fans de drama y'en a pas des millions
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:32

    J'étais en peine étude de la contraction musculaire, mais que j'ai vu ça... :face:

    Alors de une j'suis pas d'accord que tous les dramas sont pareils ! Je rejoins Staa', tu définis un genre quand tu parles comme ça.
    Comme j'le disais dans le premier message de ce topic, il y a vraiment une grande diversité. J'avoue qu'il y a une grande majorité de comédie romantique, mais il n'y a pas que ça ! J'pourrais t'en citer plein des dramas qui n'appartiennent pas à ce genre. :)
    De l'amour ? Evidemment y'en a partout (ou presque) ! Dans 99.9% des films qui passent au ciné y'a obligatoirement une histoire d'amour plus ou moins développée quand tu regardes bien. Les dramas n'échappent pas à cette règle. Parlons dramas ! ~ - Page 11 985951499

    Excuse-moi de te dire ça, mais t'es vraiment mal renseigné sur la popularité des dramas dans le monde. En Corée t'en a qui atteignent 30% d'audience à chaque diffusion. Avec une dizaine de dramas qui sort par mois, tu penses vraiment qu'ils continuent à faire ça car ça ne marche pas ?
    Tu crois que les éditeurs français, anglais et j'en passe licencient des dramas parce que ça ne marche pas ? Des plateformes de visionnage voient le jour parce que ça ne marche pas ?
    Quand tu vois des millions de j'aime sur les pages des dramas où d'acteurs, tu trouves que ça ne marche pas ?
    Quand tu vois les émeutes qu'il y a en France à chaque venue d'un acteur/artiste, tu le penses toujours ?

    Nan sérieux, c'est ptète pas médiatisé (et tant mieux) mais t'inquiète pas, les fans.. C'pas ça qui manque ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:33

Lelouch a écrit:
Tu sais Corail je me renseigne avant d'écrire et les fans de drama y'en a pas des millions et je parlais pas du forum dans ma phrase.

Non mais sérieux Lelouch .... Je sais pas quoi dire tellement ca m'irrite !
C'est pas parce que toi t'AIMES pas ou que tu CONNAIS pas que tout le monde est dans ton cas !
Viens pas pollué ce topic stp Parlons dramas ! ~ - Page 11 748144
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Parlons dramas ! ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:37

Bon auriez vous un drama à me conseiller:
-pas trop long ( faut que je trouve le temps de le voir ^^)
-de l'action et de la romance
-et surtout, vous les choper sur quel site? ^^

Les japonnais font des drama aussi non? mais ils me semble ( si je me souviens bien ) que les meilleurs sont les coréens
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:40

Ouaaaaaaaaais Power Drama !!!

CITY HUNTER pour commencer ! tu vas kiffer , enfin j'espère ! & je pense que mes compatriotes vont adhérer avec moi XD

Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Parlons dramas ! ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:45

Quand tu dit pas trop long qui ne dépasse pas 20 épisodes ?

Edit: ouais exemple; pas plus de 20-25 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:45

Oh la la Excuser moi je vous crois si vous me dîtes qu'il ne se ressemble tous pas en même temps j'ai pas vu tout les Drama au monde donc je vous crois.

Citation :
Viens pas pollué ce topic stp
Désolé que tu le prennes comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Parlons dramas ! ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:45

C'est sur des sites précis ou est-ce que youtube les diffuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:47

Vas sur Viki.com ! t'as pas besoin de payer rien du tout tu regardes direct et en HD !

:amoureux: Viki c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Parlons dramas ! ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:50

    MUHAHAHA TELLEMENT D'ACCORD AVEC LOUUUU !

    Quelque chose de pas très long ? Ça tombe bien, les dramas c'pas long ! :face:
    Bon, je vais rabâcher encore et toujours THE drama auquel je pense quand on me dit "action et romance" c'est City Hunter ! :)
    (je précise qu'il n'a de ressemblance avec le manga que de de nom ! xD)

    Il y a 20 épisodes, d'une heure chacun, mais ça passe assez vite si tu aimes ! Parlons dramas ! ~ - Page 11 985951499

    Le premier épisode place le contexte de l'histoire, il va peut-être te sembler ennuyeux mais il est essentiel pour comprendre le fil de l'histoire. :D

    Grosso modo, ça parle d'un mec, Lee Yoon Sung, qui va se venger de 5 personnes haut-placées. Ces derniers sont responsables du massacre d'une troupe de soldats sud-coréens envoyés en mission en Corée du Nord et son père en faisait partie. :)

    Tu peux le voir ici en vostfr : http://www.viki.com/tv/1820c-city-hunter

    Voili voilouuuu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:53

Bakaa ~ a écrit:


    Le premier épisode place le contexte de l'histoire, il va peut-être te sembler ennuyeux mais il est essentiel pour comprendre le fil de l'histoire. :D


Tiens je me demande pourquoi t'as écrit ça :face2: 
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Parlons dramas ! ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:54

Comment on fait pour mettre en stfr sur votre site ? Parlons dramas ! ~ - Page 11 698902

Parce que l'anglais j'aime bien... Mais 1h de drama ça me paraît long quand même XD

Merci de m'aider :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons dramas ! ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons dramas ! ~
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons dramas ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: