AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les pros de l'actualité, au rapport ;)

Aller en bas 
+32
Aryon Uchiwa
Staara
Narcisse
Lagiacrus
Dovahkiin
Otaku
Okami-Jo'
Akemi
Bakaa ~
Donkario
Aganeno
Erza Uchiwa
Maxi
Tenshi
codeto
L'éclair brun
Mr.Moustache
moi_meme
Mélie
Zarakaï
hatake
Law
Uzumaki-Senju
Odyssée
Tohru
Lelouch
yukiona
desian
Mérenrê
Nocciole
Rhoodes
Esca
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:14

je ne sais pas si vous avez regardé les info a 12h aujourd'hui ,mais un marchant de moto s'est fait cambrioler pas moins de 54 fois.oui oui le même magasin 54 fois .et tout ca en 17 ans il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:18

Non je n'ai pas vu ça , il devrais mettre des explosifs dans ses motos , et les déclancher à distance après qu'il y ai eu vol Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 84275 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:47

Je dois me défendre de certains propos un peu choquants (yeah) 

Citation :
j'étais d'accord avec toi jusqu'a lire ca xD mais chacun son point de vue hein. manger des racines c'est bien aussi
Citation :
oh le gros mechant monde ! faut arreter avec ca xD
Citation :
mais quand on lit ce que tu ecris, on comprends que pour toi toute l'humanité est deja dans les méandres de la médiocrité humaine non ? ah non les indiens dans les forets sont tres bien eux non ? pas d'iphone pas de Macdo, pas d'animaux en masse, et une esperance de vie de 30 ans et on meurt des qu'on attrape un rhume
...

Des trois points sur lesquels tu as répondu tu n'as fait que vouloir ridiculiser mes propos en racontant n'importe quoi. Permet moi de te dire que je trouve cela très déplacé et très déplaisant.

Je ne vais évidemment pas répondre à ces inepties.

Citation :
je veux bien critiquer le systeme, mais y a un moment faut arreter de deconner quand meme xd
Citation :
mais tu ne vois pas que je reponds avec le meme extremisme que zarakai justement pour montrer que ce qui dit est exagéré ? faut pas voir le mal partout hein xD
Mais ? Dans quel monde tu vis ? Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 204162 
Qui construit tes ordi, assemble tes cartons, Fabrique tes chaussures ? D'ou proviens les milliards de poulet du KFC ? Et non, tout cela ne viens pas d'un monde fabuleux ou les enfants et la volaille gambade dans la prairie mais bien d'un cauchemard humain qui mériterait un peu plus de considération que "faut pas voir le mal partout".

Ou alors peut être que selon toi le monde va bien, qu'il est tout à fait normal de vouloir maltraiter les enfants, le tiers-monde, et et le règne animal.


Citation :
donc je ne vois pas ce que viens faire ce qui ce passe dans le reste du monde dans la montée du FN en France.
C'est la société actuel en France qui fait monter ce partie,certes la société s'informe , vois ce qui ce passe dans le reste du monde , mais pense tu vraiment que ça joue sur les personnes française pour des élections ,surtout que je ne crois pas que ce soit vraiment mentionné le reste du monde pour des parties nationaux.

Après peut-être as-tu profité de mon post pour faire un coup de gueule car tu as vu que je parlais que de la France et pas du reste du monde, que nous devrions pas nous plaindre car d'en d'autre endroit c'est pire .
Un simple rebond qui montre qu'il y en a qui regarde pas plus loin que le bout de leur nez, pourtant les actions de chacun d'entre nous on des répercussions à l'autre bout du monde, et non par un simple effet papillon.

Citation :
Après je ne sais pas si je doit le prendre au 1er ou second degrés quand tu dis "médiocrité humaine".
Etant un fervent partisan du déterminisme absolu, je mesurerais mes propos à ce sujet en disant que l'être que je suis devrais en tout état de ses convictions juger les personnes sus-cités comme extrêmement médiocre. Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 795342 


Citation :
mais bienvenue sur Terre ! critiquer c'est bien, mais idealiser le systeme et vouloir un monde tout kawai tout mignon, c'est illusoire et c'est etre completement eveugle et hypocrites
Un monde tout kawai tout mignon, ta littérature t’honore, mais dans les faits, les vrais hypocrites sont plutôt ceux qui le reconnaissent mais continue d'acheter les même produits, alors qu'ils peuvent changer leurs consommations.

Citation :
et ce qui me fait doucement rigoler, c'est que zarakai qui critique avec autant de virulence participe a ce systeme d'explotaition qu'il denonce ...
Je suis heureux de te faire doucement rigoler, mais ce pourrait être mieux : que sais-tu de ce que j'achète, de ce que je mange, si j'ai une télé ou pas et si mes chaussures sont  made in china ?
Il est bien sur impossible de tout éradiquer d'un coup, mais en faisant un peu montre d'un semblant de cohérence, on peut éliminer 95% de sa consommation nocives pour les autres.

Après, je te dis Aganeno, soit tu cautionne les horreurs sus-cités, soit tu es hypocrite si tu continue de consommer tout en dénonçant.

Alors quel camp ?Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 773955 
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 1:05

Zarakaï a écrit:

Un simple rebond qui montre qu'il y en a qui regarde pas plus loin que le bout de leur nez, pourtant les actions de chacun d'entre nous on des répercussions à l'autre bout du monde, et non par un simple effet papillon.
Citation :

Etant un fervent partisan du déterminisme absolu, je mesurerais mes propos à ce sujet en disant que l'être que je suis devrais en tout état de ses convictions juger les personnes sus-cités comme extrêmement médiocre. Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 795342 
Je suis conscient de tout ça mais là comme je te l'ai dit j’expliquai pourquoi il y avait une monté du FN ,et que l'ump et le ps n'y était pas innocent , je ne vois pas d'où je ne vois pas plus loin que mon nez.

Apparemment tu voulais pousser un CDG , mais tu as un sujet spécialement dédié à ça.

Ce qui est "marrant" c'est que c'est toujours nous les responsable , es-ce notre faute si pleins de chose sont fabriqué à l'étranger?
Je ne sais pas si tu le sais mais les Français aimeraient qu'il y ait du "made in France" ,donc ne nous met pas tous responsable de toutes ces atrocités.
Pleins d'entreprise ont étaient délocaliser, pour des raison de main d’œuvre moins cher.
La délocalisation as entraîné le chômage et tout, en quoi le peuple est responsable des délocalisation ?
Ce sont les grandes entreprises (de n'importe quel pays) qui par appâts du gains vont dans les pays pauvre et exploite les habitants.
Oui il y as une société de consommation , et nous sommes donc quand même responsable de tout ça en quelque sorte ont ne peu le nier , dire que nous sommes "blanc" dans cette histoire serait mentir.
Mais qui as dit que nous acceptions ça?
Nous avons de "grande tête pensante" ils ont cas faire des lois , et les faire respecter , on ne demande pas que les gens soient exploiter , que les enfants travail ,soient frappé et tout.

Faire passer pour responsable ceux qui achète est une manière de jouer les innocent.
"mais si il n'y avait pas d'acheteur cela ne se passerais pas , nous sommes obliger de frapper maltraiter, exploiter , pour répondre à la demande du consommateur" .

XD juger les personnes comme médiocres, voilà pourquoi tu aime les juges , tu te crois juges ^^ .
Plus sérieusement , tes intentions sont bonnes , mais tu te trompe de responsables, c'est plus facile d'attaquer les "petits" que les "gros".

Je sais tu vas dire qu'en changeant les habitudes de consommations des "petits" les "gros devront suivre,mais hélas rien est sur .

Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:45

Citation :
Je suis conscient de tout ça mais là comme je te l'ai dit j’expliquai pourquoi il y avait une monté du FN ,et que l'ump et le ps n'y était pas innocent , je ne vois pas d'où je ne vois pas plus loin que mon nez.

Je n'ai pas parlé de toi, j'ai réagi à l'évocation des causes sociales de cette montée (insécurité, etc..) que tu as énoncé. Je ne connais pas ton opinion Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 726104 

Citation :
Ce qui est "marrant" c'est que c'est toujours nous les responsable , es-ce notre faute si pleins de chose sont fabriqué à l'étranger?
Je ne sais pas si tu le sais mais les Français aimeraient qu'il y ait du "made in France" ,donc ne nous met pas tous responsable de toutes ces atrocités.
Pleins d'entreprise ont étaient délocaliser, pour des raison de main d’œuvre moins cher.
La délocalisation as entraîné le chômage et tout, en quoi le peuple est responsable des délocalisation ?
Ce sont les grandes entreprises (de n'importe quel pays) qui par appâts du gains vont dans les pays pauvre et exploite les habitants.
Oui il y as une société de consommation , et nous sommes donc quand même responsable de tout ça en quelque sorte ont ne peu le nier , dire que nous sommes "blanc" dans cette histoire serait mentir.
Mais qui as dit que nous acceptions ça?
Nous avons de "grande tête pensante" ils ont cas faire des lois , et les faire respecter , on ne demande pas que les gens soient exploiter , que les enfants travail ,soient frappé et tout.

Faire passer pour responsable ceux qui achète est une manière de jouer les innocent.
"mais si il n'y avait pas d'acheteur cela ne se passerais pas , nous sommes obliger de frapper maltraiter, exploiter , pour répondre à la demande du consommateur" .
Je suis parfaitement d'accord avec toi sur la nuance, il est difficile de pointer un responsable dans cette configuration, et même en attrapant un grand groupe industriel, ce ne serait pas vraiment justice que de l'accabler de tout les maux lui et lui seul tant la situation découle d'une infinité de facteurs historiques et sociaux qui remontent à lion derrière nous.

Le libéralisme ne s'est pas fait en un jour.

Citation :
XD juger les personnes comme médiocres, voilà pourquoi tu aime les juges , tu te crois juges ^^ .
Plus sérieusement , tes intentions sont bonnes , mais tu te trompe de responsables, c'est plus facile d'attaquer les "petits" que les "gros".
En fait je ne suis pas quelqu'un d'orgueilleux, je n'aime pas juger les gens et je ne le fait pas, et ce serait plutôt pour cela que je respecte la fonction de juge certes Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 795342 
D'ailleurs je me qualifierais moi-même de médiocre sur ce point, car je n'ai pas encore éradiqué de mes habitudes tout ce qu'il faudrait (mais j'y travaille).

Citation :
Je sais tu vas dire qu'en changeant les habitudes de consommations des "petits" les "gros devront suivre,mais hélas rien est sur .
C'est vrai, ça parait lointain et dérisoire, mais c'est avant tout une question de cohérence avec soit même, et puis les petites rivières font les grands fleuves. Donc je dirais qu'il faut essayer d'être en accord avec ses convictions.

:amoureux:  Paix sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:27

[quote="Zarakaï"]
Citation :


Je n'ai pas parlé de toi, j'ai réagi à l'évocation des causes sociales de cette montée (insécurité, etc..) que tu as énoncé. Je ne connais pas ton opinion Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 726104 
Donc tu as vu en ça l'occasion de faire un CDG ^^ .

Citation :

Je suis parfaitement d'accord avec toi sur la nuance, il est difficile de pointer un responsable dans cette configuration, et même en attrapant un grand groupe industriel, ce ne serait pas vraiment justice que de l'accabler de tout les maux lui et lui seul tant la situation découle d'une infinité de facteurs historiques et sociaux qui remontent à lion derrière nous.

Le libéralisme ne s'est pas fait en un jour.
C'est la loi de "l'évolution",celle ci n'est pas forcément bonne , ils agissent avant et réfléchisse après sur les conséquence.
Il y as aussi la nature humaine,ceux qui sont là pour l'appât du gain ,qui exploite et tout qui s'enrichisse , et finalement mourront s'en avoir put dépensé tout leurs argent.
Il y as une réponse des constructeurs/marques à la société de consommation, pour certaines chose la concurrence peut-être bien , comme pour faire baisser des prix , mais d'un autre côté , si leurs méthode d’exploitation sont similaire c'est pas forcément super ^^.

Citation :

En fait je ne suis pas quelqu'un d'orgueilleux, je n'aime pas juger les gens et je ne le fait pas, et ce serait plutôt pour cela que je respecte la fonction de juge certes Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 795342 
D'ailleurs je me qualifierais moi-même de médiocre sur ce point, car je n'ai pas encore éradiqué de mes habitudes tout ce qu'il faudrait (mais j'y travaille).
La fonction de juge seras morte dés lors que la réforme pénale seras passé.

Pour éradiquer de tes habitudes tout ce qu'il faut,il faut que tu vives comme Ero Sennin Jiraya ^^ .
On ne peut pas tout éradiquer comme ça , certaines choses peuvent faire partie de la nécessité (de notre époque),font partie de l'évolution des choses.
Les responsable de la fin de l'humanité seras l'humanité elle même, à moins que ce soit une météorite comme pour les dinosaures ^^.

Citation :

C'est vrai, ça parait lointain et dérisoire, mais c'est avant tout une question de cohérence avec soit même, et puis les petites rivières font les grands fleuves. Donc je dirais qu'il faut essayer d'être en accord avec ses convictions.

:amoureux:  Paix sur terre.
Les rivières font les grand fleuves,mais à la différences des fleuves notre vie n'est pas forcément longue et tranquille ^^ .

Même en accord avec tes convictions l'humanité ne reviendras pas forcément en marche arrière ,car les convictions de certains ne sont pas les convictions de tous ,et que penser à un monde tout beau tout rose n'est qu'illusoire.
Il n'y as que dans la fiction que nous pouvons voir ça.
La paix existeras lorsque tout les êtres auront disparus Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 84275 .


Sinon pour le bijoutier il y as deux articles qui peuvent être intéressent Ici et Là .


Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Oct - 9:10

Aux USA, 800 000 fonctionnaires de l'administration fédérale ont été mis au "chômage technique" ( congés forcés sans soldes) suite à l'échec d'un accord au congrès.Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 1845165763 
J'ai trop su en quoi tenait cet "accord", j'essayerai de me renseigner dans la journée. 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:21

En gros, les démocrate et Obama ont présenté un budget. Mais les républicains ont refusé de le ratifier ( car pas assez de gages pour eux ). Donc le budget n'est pas voté, donc les salaires ne peuvent pas être versé ( seulement les fonctionnaires indispensable seront payé et Obama a fait signer un texte pour que l'armée soit payée aussi )

Mais ça souligne la un problème reccurant au état unis ( chaque année c'est la même chose ). Leur parlement et leur constitution est complètement bancale et ne donne quasiment aucun pouvoir au président. Ce qui fait qu'il se retrouve dans des merdes comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Oct - 0:34

Oui j'avais vu ça rapidement ce matin, puis j'ai cet am que ces fonctionnaires ne seront pas payés tant qu'un accord ne sera pas signé, ils appellent cela le "shutdown". Les fonctionnaires dit" dispensables" sont "forcés" de rester chez eux et ne seront pas payés pour une durée qu'ils ne connaissent pas et le congrès non plus.

Je trouve ce systèmes très injuste pour ces fonctionnaires, ils ne sont pas payés à rien quand même et là du jour au lendemain ils sont au "chômage technique" car leur politiciens ne sont pas d'accord.
Je trouve cette situation hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:50

Citation :
Je trouve ce systèmes très injuste pour ces fonctionnaires, ils ne sont pas payés à rien quand même
C'est très discutable ça xD

Mais oui la constitution des États Unis est un beau bordel. Mais que prit on attendre d'une constitution qui autorise la port d'arme comme un droit universel et primaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:53

Citation :
 Mais oui la constitution des États Unis est un beau bordel. Mais que prit on attendre d'une constitution qui autorise la port d'arme comme un droit universel et primaire ?
C'est pas faux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:35

Je ne sais pas si vous le savez mais une octogénaire c'est retrouvais ligotée , et enfermée dans son coffre de voiture puis cette dernière as était envoyée couler par de "charmants" cambrioleurs . Nous pouvons voir l'info Ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct - 1:29

Un fait divers comme tant d'autres malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:55

15 mois, retrouvée dans le coffre de la voiture parmis des détrituts

J'ai même pas les mots pour décrire ce que je ressens...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:35

c'est horrible, mais pour reprendre les termes d'Aganeno, ça arrive tout les jours avec la bêtise et cruauté humaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:56

Et puis on sait pas ce qui a pu de passer aussi. Ça se trouve le gamin s'est mis a vomir sur le costard tout neuf du père avant de se mettre a pleurnicher pour qu'on le nourrisse a nouveau. Ça expliquerait pourquoi il a fini la aussi. Il avait cas mieux se tenir ce demi fœtus !

DON'T FUCK WITH ME, BABY ! ( ce sont les derniers mots qu'à du entendre le Bébé )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:09

Il y a bien pire qui arrive chaque jour, nan mais Aga c'est pas une raison Mdr'.
Et pour moi 3-4ans c'est pire car l'enfant commence à réfléchir à des choses et tout, et puis il est éduqué donc si il est seul il aura peur, alors que quand t'es tout petit j'imagine que t'as pas vraiment peur, même si je trouve ça pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:24

détrompe toi Mr Moustache, cette petite sera marquée à vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:55

J'ai cru qu'elle était morte, désolé j'avais pas compris ce fait, bah ça c'est sûr, mais un gosse de 3-4ans c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:13

J'ai vu les images ce matin, c'est catastrophique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov - 1:31

Le pire c'est que des gens malhonnête en profite pour piller
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:09

Projet pour une nouvelle taxe pour les propriétaires:

ARTICLE FIGARO

Si cette loi passe un jour, le marché de l'immobilier risque de s'effondrer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:23

Tu sais Esca je crois qu'ils ont un cerveau limité, ils ne pense qu'à l'argent et donc taxer.
En mettant des taxes en plus ils font écrouler des ventes de voiture par exemple , mais si il y avait moins de taxe il y aurais plus de vente , et ils seraient peut-être même gagnant.

J'ai vu sa sur le JDG apparemment si cette loi est approuvée , tout nos achats internet import, seront notifié dans un dossier.
Je trouve sa abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:34

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 204162 

L'article provient du figaro. Existe-t-il encore des personnes sur terre qui lisent le Figaro sans savoir que c'est un journal même indigne d'être utilisé comme papier toilette ? (comme 99% des journaux, on est bien d'accord).

Concernant l'article, le principe est éculé depuis longtemps : on prend un rapport remis par un cabinet de travail au ministre, on y prend une loi qui permet une mauvaise accroche et on fait comme si c'était tout le gouvernement qui avait la volonté d'aller dans le sens de cette loi, alors que le ministre n'a même pas émis d'avis, voire ne l'a peut être même pas lu.

Bref, 100% flan.

Et je tiens à dire que je ne défend pas le gouvernement du tout, au contraire je lui crache allégrement au visage. Mais les gens du figaro et ses lecteurs c'est autre chose ce ne sont même pas des hommes.

Citation :
Tu sais Esca je crois qu'ils ont un cerveau limité, ils ne pense qu'à l'argent et donc taxer.
Non malheureusement ils n'ont pas le cerveau limité, mais plutôt ce qu'on appelle un conflit d'intérêt de catégorie très sérieuse.
De plus cela ne rime à rien de dire que l'état ne pense qu'à l'argent, je rappelle que l'état est l'ensemble des institutions et des services qui permettent de gouverner et d'administrer un pays et n'a pas pour but de générer des bénéfices quels qu'ils soient.

Il ne faut pas voir un mal dans le processus de taxation de l'état, mais elle doit être juste : le problème est que tout le monde estime être trop taxé. Je suis personnellement plutôt en faveur d'un état très fort dans sa souveraineté, et donc d'une taxation relativement élevée.

Il n'y a rien de pire dans tout système économique que quand l'argent dort chez les individus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pros de l'actualité, au rapport ;)
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Saints d'or par rapport aux autres élites
» Rapport de force, Minato/Naruto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: