AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quels sont vos personnages préférés ?

Aller en bas 
+11
L'éclair brun
Esca
Avril
corail
James-Cook
Yukine
Otaku
codeto
Neji 47
Lelouch
Mélie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels sont vos personnages préférés ?
Eren Jaeger
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap25%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 25% [ 11 ]
Mikasa Ackerman
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap14%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Armin Arlet
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap7%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Jean Kirstein
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap5%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Reiner Braun
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap0%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sasha Braus
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap9%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Annie Leonhardt
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap5%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Ymir
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap0%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christa Renz
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap0%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Connie Springer
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap2%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Berthod Fubar
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap0%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rivaille
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap30%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 30% [ 13 ]
Autres
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap5%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:51

Histoire d'inaugurer cette nouvelle section comme il se doit, le traditionnel "Quels sont vos personnages préférés ?" me semble approprié ^^'

J'ai mis un sondage (pas très exhaustif, je vous l'accorde) avec choix multiple ainsi que les personnages récurrents (principaux comme secondaires).

Rivaille et Eren sont mes deux préférés.

Rivaille parce qu'il m'a tout de suite intriguée, dès les premières secondes et qu'il s'avère être un personnage très charismatique et puissant. J'aime beaucoup ses réflexions et sa manière d'agir. Il a un bon sens de l'analyse et c'est un bon meneur en plus de ça... Bref, il ne laisse pas indifférent... Je crois d'ailleurs que d'après le premier sondage de popularité, il s'est classé premier (devant Eren, le héros, ce qui est assez inhabituel ^^).
Eren pour son caractère fougueux et son tempérament de feu. Il est facile de s'identifier à lui, à sa rage et à sa colère. Il a un côté violent mais vulnérable... Pour moi, c'est un bon héros. Je l'aime beaucoup.

Ensuite, j'aime beaucoup Mikasa (pour sa puissance et son caractère) et Armin (pour son sens tactique et son intelligence)... J'ai une grande affection pour Jean, ainsi que pour Sasha, Reiner et Ymir. Annie est intrigante mais je n'arrive pas encore à savoir si je l'apprécie ou pas xD
Une qui m'éclate, c'est Hanji. Elle est bien bien barjot cette nana ^^.

Et en personnage plus secondaire, j'apprécie énormément le Major Erwin, le commandant Pixis et Hannes.

A l'inverse, je déteste les personnages de la trempe du Capitaine Woermann >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:58

Très très bonne idée Mélie en plus j'allais le faire si tu l'avais pas fait

Pour ce qui est du sondage j'ai mis :

Sasha Braus : Parce que Miss patate sa m'avais tuer ^^ et quel à un sixième sens et une dextérité à tous épreuve.

Annie Leonhardt : Parce qu'elle est assez distante du reste du groupe et quel n'a pas peur des titans sa aussi c'est assez intéressant et comme tu l'as dis Mélie elle est intrigante =)

Maintenant ce que j'aime le moins Quels sont vos personnages préférés ? 84275 

Rivaille : Parce que j'aime bien les perso arrogant mais la y'a une limite surtout avec le dernière épisode sortis à cette date je l'aime encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:06

J'allais justement poster un truc sur Rivaille :t37:

Donc déjà j'ai voté Rivaille, car ce personnage pue juste trop classe ! Mais je rejoins l'avis de Lelouch c'est vrai que dans le dernier épisode, c'était un peu abusé la façon dont il s'est comporté avec Eren, sur le coup on est un peut sur le cul, mais bon au final c'est pour la bonne cause donc bon.. J'apprécie aussi son coté what the fuck et arrogant.

Spoiler:

Après j'ai mis Mikasa. Bon elle est amoureuse de Eren hein on nous l'a fait pas, mais j'aime beaucoup son caractère.

Et Miss patate, très charismatique!

Après Eren j'ai pas voté pour lui, car je sens qu'il va m'saouler :face:.

Et je rejoins mélie pour Hanji, sa première apparition est juste épique, elle aime trop le combat, et casser du titans xD

Et un personnage que j'apprécie pas par contre, la grosse tête à claque du manga ;

Quels sont vos personnages préférés ? 531764vieillemeuf

Vieille meuf un peu inutile .. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:19

Citation :
Après Eren j'ai pas voté pour lui, car je sens qu'il va m'saouler


J'ai de la sympathie pour le personnage , pour l'instant. Mais c'est marrant moi aussi je sens qu'il va me saouler. Il prend une direction seiyarienne qui ne me plait pas trop. Pour le moment ça va mais bon...


Sinon moi aussi j'ai voté Rivaille. Le personnage le plus classe , le plus stylé , le plus charismatique , la personnalité la plus prenante etc...


Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:23

Eh Neji t'est sur que c'est une Meuf ??

Sinon je te rejoins à 100% juste envie de plus la voir sa sale tronche à celle/celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:31

Rico ? Oui c'est une femme... Et je la trouve moins conne que son bouffon de Capitaine ^^'
Elle est pas inutile, c'est une bonne combattante ^^'


Neji 47 a écrit:
Mais je rejoins l'avis de Lelouch c'est vrai que dans le dernier épisode, c'était un peu abusé la façon dont il s'est comporté avec Eren, sur le coup on est un peut sur le cul, mais bon au final c'est pour la bonne cause donc bon..

Bah oui, fallait que ce soit crédible xD

Ils ont bien accentué le truc en anime... J'ai bien apprécié perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:40

LoL ce que t'as mis sa laisse à réfléchir Mélie ^^

Mélie a écrit:
Ils ont bien accentué le truc en anime... J'ai bien apprécié perso ^^'

Spoiler:
et que tu dis que tu as apprécié sa me fais peur la ^^

Perso cette scène je l'ai trouver horrible parce que il n'y a pas de mal à dire ce que l'on pense toute vérité est toujours bonne à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:47

Lelouch a écrit:
LoL ce que t'as mis sa laisse à réfléchir Mélie ^^

Comment ça ? xD


Lelouch a écrit:
Perso cette scène je l'ai trouver horrible parce que il n'y a pas de mal à dire ce que l'on pense toute vérité est toujours bonne à dire.

Nan mais oui. Eren est un impulsif et il a bien géré son discours (très vrai d'ailleurs). Mais là, clairement, il venait juste de se foutre encore plus ses opposants à dos. En agissant comme il l'a fait, en montrant qu'il pouvait le "dominer" (on va dire ça comme ça), Rivaille lui a surtout sauver le cul ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:50

Citation :
Perso cette scène je l'ai trouver horrible parce que il n'y a pas de mal à dire ce que l'on pense toute vérité est toujours bonne à dire.



Non. Il y a des moments il vaut mieux se taire, comme celui là.


Moi perso cette scène m'a encore plus fait kiffer Rivaille.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:57

Il lui a surtout complètement
Spoiler:
la c'était abuser
Citation :
2 ou 3 coups aurait suffit c'était pas un match de boxe thaï !!
Après je me suis demander peut être si Rivaille aimait sa après chacun sont truc !!

Mélie a écrit:
Comment ça ? xD

Ba je sais pas t'a dis que tu as aimer la scène, connaissant la scène je me pose des questions sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:59

Citation :
Ba je sais pas t'a dis que tu as aimer la scène, connaissant la scène je me pose des questions sur toi ^^



lol XD  XD XD 

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:06

Du genre ? Je suis une grosse sadique ? xD

Non non ^^'

Je dis juste que le comportement de Rivaille face à Eren est totalement en adéquation avec ce que dégage le personnage... 2 ou 3 coups comme tu dis, n'auraient pas du tout suffit xD fallait marquer le truc quoi.
Et j'ai dit que j'avais apprécié le fait que l'anime ait accentué ce coté bourrin (en manga, c'était tout aussi violent mais ça paraissait moins choquant).
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:08

J'ai voté pour Eren et Armin !!
 
Eren parce que ce gars on ressent tellement de chose a travers lui (plus en anime c'est sur).
Et aussi parce que c'est un putain de fou impulsif et que j'adore ce genre de persos la !! Quels sont vos personnages préférés ? 129693
 
Armin c'est un personnage qui n'est pas encore grandement mis en valeur mais on commence a comprendre que c'est celui qui a le plus de jugeote et qu'il contribuera surement beaucoup a la chute des Titans grâce a ce don de réflexion.
C'est aussi a lui  que je dois ma scène préférée dans l'anime... Son speech pour protéger Mikasa et Eren est des plus puissants, faut le dire ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:17

Otaku a écrit:
Son speech pour protéger Mikasa et Eren est des plus puissants, faut le dire ! :yes:

Je plussoie puissance 1000 Quels sont vos personnages préférés ? 748144

Spoiler:

Il a la puissance de l'esprit et il est loin d'être lâche en plus... Dans l'ensemble, j'aime bien la relation qui unit le trio de protagonistes ^^' Car même si le schéma reste assez basique (le héros impulsif, la fille super balèze et l'ami intelligent) ça reste bien amené et bien mené (en tout cas, pour le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:22

Mélie a écrit:
Du genre ? Je suis une grosse sadique ? xD

Non j'ai pas DU TOUT pensé à sa :(siflotte): 
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:38

Mélie a écrit:
Otaku a écrit:
Son speech pour protéger Mikasa et Eren est des plus puissants, faut le dire ! :yes:

Je plussoie puissance 1000 Quels sont vos personnages préférés ? 748144

Spoiler:

Il a la puissance de l'esprit et il est loin d'être lâche en plus... Dans l'ensemble, j'aime bien la relation qui unit le trio de protagonistes ^^' Car même si le schéma reste assez basique (le héros impulsif, la fille super balèze et l'ami intelligent) ça reste bien amené et bien mené (en tout cas, pour le moment ^^)

*le poing sur le cœur*
"watashi wa tori !!!" :yes: :yes: :yes:

Je l'ai encore regardé pour la centième fois et toujours autant de frissons !!! Quels sont vos personnages préférés ? 129693
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:54

J'ai vote pour (dans l'ordre de mes préférences): Eren, Mikasa, Rivaille, Sacha, et Connie, Eren car je le trouve super, j'aime beaucoup sa relation avec Mikasa, pour Rivaille pour les mêmes raisons cités avant, et Scha et Connie, j'aime beaucoup leurs délires a ces deux la, ils ont tous les deux eu drôle de présentation xD
Et aussi, j'ai oublie de voter pour Armin, lui aussi je l'aime beaucoup, il est super intelligent, et il a fais beaucoup pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:43

Mon personnage preféré est Rivaille, wouahou tellement de charisme quoiii rien d'autre à dire de plus! Il est très classe.
J'adore aussi Annie et Eren ainsi que Reiner. Annie j'aime bien le personnage intriguant que (c'etait), ce qu'elle disait et tout. Pareil pour Reiner, le titan blindé est classe aussi :P
Et Eren, tout simplement son tempérament qu'est génial, quand il pète un cable surtout aha :D
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:58

J'ai vu sur internet le classement de popularite, et mes 4 preferes sont en tete :yes:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:06

Rivaille en tête ça ne m'étonne même pas :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:15

Avec plus de 1000 votes de plus que le second.. Et entre Mikasa et Eren y a pas beaucoup de difference par contre, ce qui m'etonne le plus, c'est pour Armin et Christa... Armin je le voyait beaucoup plus haut, et Christa beaucoup plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:19

J'ai voté pour Rivaille et Eren, incontestablement :yes:Et je pense que ca n'etonnera personne XD
Rivaille parce que j'aime ce genre de personnage avec une forte personnalité, dans le genre un peu froid et mystérieux, mais en même temps tellement classe et attachant malgré lui.. (a la manière de Zoro, Law, ou encore Vegeta, pour ne citer qu'eux..). J'aime vraiment ce type de personnage, et concernant Rivaille, il a ce coté execrable parfaitement equilibré avec son coté "badass" qui fait son charme, mais en plus, j'aime sa façon de penser. Et puis ce regard quoi Quels sont vos personnages préférés ? 110182 J'ai vraiment envie d'en connaitre beaucoup plus sur lui, sur son passé,.. Il m'intrigue beaucoup, et ca me fait l'affectionner encore plus !

Eren car j'aime son temperament. Il est près a tout pour atteindre son but, il fonce tete baissée sans se retourner, avec pour seule arme sa conviction. Il trouve en son passé une force redoutable, il ne s'apitoie pas sur son sort, et fait tout pour aller de l'avant. Il se donne les moyens pour y arriver grace a sa force mentale. J'aime cet etat d'esprit, car je suis comme ca et donc je m'identifie facilement a lui. Il est vraiment attachant, et je trouve qu'il arrive vraiment bien a nous faire partager ses emotions, sa rage qui lui prend aux tripes, que ca soit en anime ou en manga papier.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:56

Pourtant Law et Rivaille sont très très proche mais j'adore Law et je déteste Rivaille ...
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:05

je vous le fait dans l'ordre:

RIVAILLE: ce mec c'est la classe incarnée, je le kiffe. Il dégage une puissance phénoménale, et quelque chose me dit qu'il n'est pas vraiment du genre à obéïr aveuglement aux ordres. Il suit Erwin, parce qu'il a confiance en lui. Le passage avec Eren, au tribunal, m'a laissé perplexe au début, mais en fait, il est d'une importance capitale pour le devenir d'Eren ( et on voit qu'il "s'excuse" après )

ELVIN: il put la classe lui aussi, fin stratège. Il me plait beaucoup ^^

EREN: impulsif mais bosseur, je suis tombée sur le cul pour sa transformation!!! à voir si il continue comme ça.

MIKASA: ( parce que mi kasa is your kasa ^^ bon j'arrète XD) plus sérieusement, elle m'intrigue: son aisance au combat et pour défendre ses amis alors que c'est quelqu'un d'introvertie à la base, je sais pas ça cache quelque chose.

ARMIN: pour être honnête, il m'a beaucoup fait penser à Sakura au début; à pleurer tout le temps et à se poser en victime doublée de boulet... Sauf, que son personnage évolue très vite et montre une facette très intéressante. Il se révèle être une tronche et stratège lui aussi.


Bon ce classement se fait alors que j'en suis qu'au scan 20 et épisode 18 donc peut être que mon avis va changer ^^


Dernière édition par Esca le Lun 19 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:39

mdr pour Mikasa mais Rivaille y'a du monde à ses pieds c'est rare de voir un personnage plus populaire que le personnage principal.


Dernière édition par Lelouch le Sam 24 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos personnages préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels sont vos endings préférés ?
» Quels sont vos mechants de manga preferés ?
» Vos personnages préférés ?
» Top 5 de vos personnages préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: