AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos personnages préférés ?

Aller en bas 
+15
Lagiacrus
Staara
codeto
Dovahkiin
Aganeno
L'éclair brun
Mr.Moustache
Ging
ToyotaGT86
Jiraya93
Mélie
Okami-Jo'
Hisoka
Sixty
Lelouch
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quels sont vos personnages préférés ?
Gon Freecs
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap14%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Kilua Zoldik
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap21%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 21% [ 14 ]
Kurapika Kurata
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap12%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Leolio
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap8%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Hisoka
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap18%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Bisc
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap6%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Ging Freecs
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap9%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Autres
Quels sont vos personnages préférés ? Vote_lcap12%Quels sont vos personnages préférés ? Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:11

Je vous propose un Sondage à choix multiple sur le traditionnelle : "Quels sont vos personnages préférés ?"

J'ai mis les personnage principaux et personnage secondaire si vous préférez un qui n'est pas sur la liste faîtes en part dans les commentaire.

Kurapika et Killua sont mes personnages préférés .

Kurapika car il m'a tout de suite plut, dès que je l'ai vu et il me rappelle un autre personnage que j'adore (Sasuke) donc sa à tout de suite coller avec lui. Et il s'avère être très puissant, très charismatique et j'aime vraiment beaucoup ses réflexions et sa manière d'agir. Et en plus de tout sa il se révèle être très intelligent.

Killua car j'adore son style d'enfant assassin car la plupart des gens ne s'y attendent pas et j'adore la diversité de ses techniques

A l'inverse je déteste les gens comme Irumi Zoldik
Revenir en haut Aller en bas
Sixty
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sixty


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Akina
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/07/2013

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:46

Pour moi ça se serait Killua,je le trouve classe,et cool.Oui j'avoue ce sont des justifications peu justifiées mais bon,je suis pas à cheval sur la série pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:51

Hisoka et Kirua sont mes personnages préférés

Hisoka car j'aime sa façon de tout prendre avec le sourire et de risquer sa vie juste pour crée le "spectacle". De plus il a une capacité de déduction étonnante et est un des perso les plus puissants du manga si ce n'est pas pour l'instant LE plus puissant (a mon avis) avec son Bungee gum

Kirua car j'aime la confiance qu'il en ses capacités, son aptitude a résister au poison , a l'électricité et a la douleur. Surtout , il met d'autres avant lui-même sans se soucier de sa propre santé ou même sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:16

Hisoka, ce mec a juste la classe, c'tout Quels sont vos personnages préférés ? 618727
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:34

Okami-Jo' a écrit:
Hisoka, ce mec a juste la classe, c'tout Quels sont vos personnages préférés ? 618727
+1
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:52

Nan il m'a l'air d'être gaï Hisoka je me souviens plus c'est dans quel épisode on le voit mais sa m'avais fais rire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:00

Gai ???? arrête !
Moi je dirait que c'est un pervers , je sait pas si tu t'en rapelle , quand il avait les deux bras coupés , regarde ce qu'il a dit a la fille (j'ai oublié son nom :/ ) qui lui a remis les bras en place.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:10

Sans connaître le manga, le personnage d'Hisoka a tellement fait débat sur le net que son histoire m'avait intéressée ^^'

Je crois que l’ambiguïté du personnage va au-delà d'un choix bien défini sur son orientation sexuelle... Essayez juste de ne pas vous arrêter qu'à ça Quels sont vos personnages préférés ? 726104 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:12

Non mais Sinon j'aime bien Hisoka surtout son Bungee Gum mais je préfère d'autre perso ce n'est pas un perso que je préfère même si il est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:17

Ahh ^^Normal , il n'y a pas qu'a gon et c'est pas une question de gai ou d’hétéro xD.. Hisoka est très exciter par la puissance , comme il l'a dit lui même vers le début du manga , il attend que le fruit mûrisse (expression pourrie quand même)
Je pense et j’espère que c'est le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:26

Hisoka a écrit:
Il n'y a pas qu'a gon et c'est pas une question de gai ou d’hétéro xD.. Hisoka est très exciter par la puissance , comme il l'a dit lui même vers le début du manga

Oui voilà ! C'est exactement ça.
Et ça faisait "débat" car les fans ne se mettaient pas d'accord sur l'importance à accorder à ce fait-là... D'autant que Gon est jeune et que du coup, ça partait un peu dans un tripe malsain... Faudrait que je retrouve le forum où j'avais lu toute une théorie sur le personnage d'Hisoka, c'était super intéressant.

'Fin bon, je sors de cette section (tout en essayant d'éviter les spoils que je ne connais pas encore) :cours: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:44

Citation :
Hisoka car j'aime sa façon de tout prendre avec le sourire et de risquer sa vie juste pour crée le "spectacle". De plus il a une capacité de déduction étonnante et est un des perso les plus puissants du manga si ce n'est pas pour l'instant LE plus puissant (a mon avis) avec son Bungee gum

Hisoka est loin d'etre le plus puissant ( de ce qu'on a vu ) mais il reste bien placé dans le top des perso les plus puissants

et c'est marrant, tu ecris " killua " mais tu ecris juste apres Irumi faut choisir ( meme si la tradcution la pus exacte est avec le " r " et non avec le " L " )
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:57

Aganeno a écrit:
Citation :
Hisoka car j'aime sa façon de tout prendre avec le sourire et de risquer sa vie juste pour crée le "spectacle". De plus il a une capacité de déduction étonnante et est un des perso les plus puissants du manga si ce n'est pas pour l'instant LE plus puissant (a mon avis) avec son Bungee gum

Hisoka est loin d'etre le plus puissant ( de ce qu'on a vu ) mais il reste bien placé dans le top des perso les plus puissants

et c'est marrant, tu ecris " killua " mais tu ecris juste apres Irumi faut choisir ( meme si la tradcution la pus exacte est avec le " r " et non avec le " L " )
Hisoka ye plus fort qu on pense

moi mes perso prefere est 1:Gon,2:Hisoka il est sadique et son air excite wow que du beau:haha: :haha: ,pit 3:Kirua et Netero meme si on le voix tres peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:10

Citation :
Hisoka ye plus fort qu on pense

il n'est pas plus fort que je le pense vu que je pense deja que c'est l'un des gars les plus puissants mais ils y a pas mal de personnes plus puissante qque lui
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:14

Aganeno a écrit:
Citation :
Hisoka ye plus fort qu on pense

il n'est pas plus fort que je le pense vu que je pense deja que c'est l'un des gars les plus puissants mais ils y a pas mal de personnes plus puissante qque lui

oui je sais mes on na jamais vue Hisoka a son plein potentielle je suis sur qu'il est plus fort que les assitant de Netero qu on voix a l'arc chimera.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:23

Perso les assistants de Netero m'on pas si impressionner que sa je serais plus d'accord avec Jiraya93.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:58

les assistants ? tu parles de Moreau et de Nov ? ou du zodiac twelve ?

moreau et nov ne sont pas basé sur le combat, leur nen c'est du pur support a la base, donc les comparé a hisoka n'a aucun interet.

En revanche moreau a mon avis maitrise mieux les bases du nen que hisoka, sans oublier qu'il est tres intelligent et qu'il a toujours une tres bonne analyse de la situation. C'est loin d'etre gagné d'avance si hisoka decide de l'affronter

Pourle zodiac twelve, hisoka se ferait massacrer, meme si il pourrait faire jeu egal avec certains je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:10

Je parlais effectivement de Moreau et Nov mais je crois que t'as raison sa sert à rien de les comparé c'est plus basé sur le soutient leur Nen Et contre le zodiac Twelve faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:16

Tant qu'on n'a pas vu Hisoka a pleine puissance , on peut pas dire si oui ou non il se ferrait massacré vs Zodiac Twelve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:27

le ZT represente l'elite des utilisateur de nen, hisoka leur est inferieur c'est une evidencen mais ca n'en fait pasq un etre faible, hisoka s'il est poussé dans ses retranchement peut etre extremement redoutable
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 24 Juil - 1:45

Pour ma part c'est indéniable Hisoka est fort mais on peut pas le comparé à l'élite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:43

Aganeno a écrit:
le ZT represente l'elite des utilisateur de nen, hisoka leur est inferieur c'est une evidencen mais ca n'en fait pasq un etre faible, hisoka s'il est poussé dans ses retranchement peut etre extremement redoutable
si Hisoka pouvais seulon lui battre Kuroro.pit que Kuroro etait considere comme surpuissant seulon moi oui il peut les battres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:52

Hisoka n'a jamais dit qu'il pouvait battre Kuroro, on n'a pas vu leur combat, on peut pas dire lequel est plus fort que l'autre. On connait pas non plus la force de Kuroro.
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitimeSam 27 Juil - 4:27

Bah il y a pas mal de perso que j'aime :
Gon , Killua , Hisoka , Ging , Kaito , Knuckle , Youpi mais mon préféré reste Kurapika :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos personnages préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels sont vos endings préférés ?
» Quels sont vos mechants de manga preferés ?
» Vos personnages préférés ?
» Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: