AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quels sont vos personnages préférés ?

Aller en bas 
+15
Lagiacrus
Staara
codeto
Dovahkiin
Aganeno
L'éclair brun
Mr.Moustache
Ging
ToyotaGT86
Jiraya93
Mélie
Okami-Jo'
Hisoka
Sixty
Lelouch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quels sont vos personnages préférés ?
Gon Freecs
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap14%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Kilua Zoldik
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap21%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 14 ]
Kurapika Kurata
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap12%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Leolio
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap8%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Hisoka
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap18%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Bisc
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap6%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Ging Freecs
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap9%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Autres
Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_lcap12%Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 4:32

ToyotaGT86 a écrit:
mais mon préféré reste Kurapika :yes:

Je plussoie :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 4:42

Aganeno a écrit:
Hisoka n'a jamais dit qu'il pouvait battre Kuroro, on n'a pas vu leur combat, on peut pas dire lequel est plus fort que l'autre. On connait pas non plus la force de Kuroro.
Kuroro a resiste au grand pere et au pere de Kirua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 4:50

Sauf que zéno a bien dit qu'il ne voulait pas le tuer. Kuroro a bien dit qu'un un contre un il aurait probablement perdu contre zeno
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 5:16

Aganeno a écrit:
Sauf que zéno a bien dit qu'il ne voulait pas le tuer. Kuroro a bien dit qu'un un contre un il aurait probablement perdu contre zeno
il peut quand meme voler les pouvoir si il reussi il peut devenir dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 5:32

Il a des conditions très stricte, ( il a trois conditions ) et y en a une qu'il pourra jamais réussir a appliquer sur un adversaire de zéno donc il pourra jamais lui voler son nen
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:52

Aganeno a écrit:
Il a des conditions très stricte, ( il a trois conditions ) et y en a une qu'il pourra jamais réussir a appliquer sur un adversaire de zéno donc il pourra jamais lui voler son nen
a je sais mes la quel condition seulon toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:59

Il doit entendre le nom de la technique et les explication de cette meme technique de la bouche de l'utilisateur. Il doit aussi toucher l'utilisateur. Et il a 1 heure pour reunir toute ses condition, sans quoi il ne peut pas voler le nen de sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:48

ok toucher ses vrai il doit toucher,voir,et demande des explications ses 3 condition son pas si difficile que sa a part de demande des explications les autres sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:59

Tu penses vraiment que zeno va expliquer son nen en plein combat ? ca n'a pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:56

Citation :
Sauf que zéno a bien dit qu'il ne voulait pas le tuer. Kuroro a bien dit qu'un un contre un il aurait probablement perdu contre zeno

Il a jamais dit ça ,Zeno a juste dit que c'est lui qui aurait gagné sauf si Kuroro se battait sérieusement et là ça serait une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ging
Genin
Genin
Ging


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : New world
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2013

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 1:08

Mon personnage préféré c'est bien Ging, j'aime bien sa personnalité et sa façon d’être Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 3762701882 
Mais dans la catégorie des étoiles montantes, mon préféré c'est kirua
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:39

Gon, Killua, Kurapika, et Hanzô. :p
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:45

Mon personnage préféré est clairement le leader charismatique de l'Araignée: Kuroro. Ce mec a un design magnifique, il est posé, intelligent et fort. Mais surtout, il a une énorme confiance en ses nakamas et feraient tout pour eux.

C'est un paradoxe chez les membres de la Brigade que j'aime beaucoup, ils sont sans foi ni loi, mais dès qu'on touche à leurs nakamas ou leurs pays, ça change la donne.

J'adore la relation qu'il entretien avec Hisoka aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 0:04

La " relation " avec hisoka. Si on peut appeler ça une relation xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 0:08

Oui, c'est très ambiguë. Ils savent très bien ce qu'ils représentent l'un pour l'autre. Il suffit de voir la déception quand Hisoka apprend que Kuroro ne lui sert plus à rien.

J'adore voir le magicien se démener pour finalement rendre ce combat possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 0:11

Il va même jusqu'à collaborer avec la brigade pour ça.

Tellement hâte de voir leur combat
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 0:25

Ce que je vais dire peut paraître bizarre surtout que j'aimerai le voir aussi, mais je pense que le mieux serait que ce combat reste un mythe, quelque chose qu'on ne peut que supposer pour que le flou autour de ses personnages reste entier.

Ça en rajouterait encore plus à leurs "légendes" parmi les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:19

L'éclair brun a écrit:
Mon personnage préféré est clairement le leader charismatique de l'Araignée: Kuroro. Ce mec a un design magnifique, il est posé, intelligent et fort. Mais surtout, il a une énorme confiance en ses nakamas et feraient tout pour eux.

J'ai un souci.... Je suis totalement d'accord avec toi et ça me fait peur XD

Nan sérieusement, Kuroro est un personnage incroyable. Au début, j'étais septique... C'est vrai que son design est particulièrement attrayant (manteau ouvert en mode badass, sérieux bave ) mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Je pensais qu'on ne le verrais pas trop en action. Que dalle xD dès qu'il a commencé à agir... POPOPO Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 748144

Son combat contre les Zoldik :yes:

Spoiler:

Ensuite j'aime bien le quatuor Gon/Kirua/Kurapika/Leorio. Ils sont sympas :D

Kurapika est très intéressant comme personnage. Il a un pouvoir de fou et sa personnalité ambigüe est très bien mise en valeur. Je l'aime beaucoup.

Hisoka est cool aussi Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 698902
Il a énormément de charisme et sa fourberie est bien salace par moment. Obligé de l'aimer ^^'

Spoiler:

Après, y a les membres de la brigade fantôme mais je vais faire un sujet sur eux. Ça sera plus facile :D

Et j'en suis qu'à l'épisode 60... Donc celui ou celle qui me spoil, je la déglingue Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 698902
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:03

Mais Kuroro, c'est le meilleur :yes:

Il a un Hatsu tellement chiant à utiliser qu'on ne peut être qu'un génie pour s'en servir de la sorte. Et tenir en respect les deux membres les plus forts de la famille Zoldik, respect monsieur.

Le requiem pour Uvo, l'un des plus beaux moments du manga, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:15

Indoor fish !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:55

La dangerosité de cette technique tout de même. Combinée avec celle de Méléoron, elle peut détruire n'importe quel garde royal et même Meruem.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:08

??

Si tu parles de indoor fish, elle ne peut être utilisé que dans des lieux fermé donc même avec le God's accomplice de meleoron, ça serait inutile contre la garde ou le roi

Si tu parles du hatsu de kuroro, je vois pas trop en quoi meleoron lui permet d'être dangereux pour le roi

Explique moi !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:11

Je parle du Indoor Fish, bien sûr avec les conditions nécessaires à son utilisation. Elle peut terasser n'importe quel ennemi.

Mais encore une fois, Kuroro aime bien se compliquer la vie avec des techniques trop chaudes à utiliser Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 691550
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:19

Exactement xD

J'aimerais bien voir les pouvoirs qu'il aime le plus dans ceux qu'il a volé ( les plus utile en combat ). Parce que bon on en voit que 2 ...

Ps: y a une faute dans le noms des perso. C'est " kuruta " pas " kurata "
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:35

Mais c'est ça, j'ai l'impression qu'il se met des handicaps en utilisant justement des techniques très compliquées à mettre à profit. D'un autre côté, c'est un peu la marque de fabrique des personnages puissants dans HxH. Aucun ne cherche la facilité dans leurs combats et ils sont assez souvent attirés par des adversaires qui les feront vibrer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ?   Quels sont vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos personnages préférés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels sont vos endings préférés ?
» Quels sont vos mechants de manga preferés ?
» Vos personnages préférés ?
» Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: