AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Episode 322

Aller en bas 
+15
Light
codeto
Jiraya93
Raptorz
hatake
Uzumaki-Senju
Painadara
matt sosuke
Seiko-hime2
desian
montrealmat
Pain tensei
HyûgaMan1
Lelouch
Lagiacrus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Episode 322 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 322   Episode 322 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:55

hatake a écrit:
dans l'ensemble j'ai bien aimé l'épisode,par contre j'ai trouvé le début moyen.quand il se bat au corps a corps avec les ninja ,j'ai trouvé sa bâclé.


Tu as raison, et ça rejoint ce que dit Aganeno, ça rallonge l'épisode. Le fait qu'il soit bon à ce point là au taïjutsu, fait que ses faiblesses sont trop rares à mon avis. À le voir aller dans cet épisode, il battrait à plat de couture Tsunade et Gaï (2 contre 1), même s'il se limitait à utiliser son taïjutsu, ce qui est pas correct, puisque c'est le ninjutsu, le plus gros point fort de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Episode 322 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 322   Episode 322 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:50

Lelouch , là il as montré sa puissance , pas celle de son clan.
Comme il dit à kabuto, ce dernier n'as rien créer, c'est sa puissance.
Il est le seul uchiha à être devenu aussi fort.
Spoiler:

Le nombre de uchiha qui sont sorti du lot sont peu nombreux , comme pour le clan Senju d'ailleurs.
C'est pour ça qu'on ne peut pas dire qu'ils montrent la puissance de leurs clans, mais plutôt la leurs, et là où la puissance de certain membre "élu" peut aller.

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episode 322 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 322   Episode 322 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:57

Madara comme Hasirama ont toujours représenter leur clan dans toute les situation par exemple pour le traiter de paix Uchiwa---->Senju c'étais bien Madara le représentant et la en montrant sa puissance sur autrui sa ne change pas il représente le plus puissant des clans ...
Revenir en haut Aller en bas
Raptorz
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2013

Episode 322 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 322   Episode 322 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:00

Je sais que je vais me faire taper sur les doigts car je me suis pas présenté, mais promis j'irai quand j'aurai un peu plus de temps^^


Juste pour savoir si c'est une erreur dans l'épisode ou moi qui ai pas trop compris!!

A 7min30, on voit Madara avec le rinnegan ( images qui durent 1-2sec ) alors qu'il a le mangekyou sharingan juste après pendant genre 2min et c'est que vers 9min40 environ dans l'épisode qu'il est sensé le "re-développer" pour éviter le rasen-shuriken de Naruto.

C'est une erreur ou il est possible de passer du rinnegan au mangekyou sharingan comme il le veut?

Je me souviens pas avoir entendu cette possibilité quelque part donc voilà..
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Episode 322 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 322   Episode 322 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:27

desian a écrit:
hatake a écrit:
dans l'ensemble j'ai bien aimé l'épisode,par contre j'ai trouvé le début moyen.quand il se bat au corps a corps avec les ninja ,j'ai trouvé sa bâclé.


Tu as raison, et ça rejoint ce que dit Aganeno, ça rallonge l'épisode. Le fait qu'il soit bon à ce point là au taïjutsu, fait que ses faiblesses sont trop rares à mon avis. À le voir aller dans cet épisode, il battrait à plat de couture Tsunade et Gaï (2 contre 1), même s'il se limitait à utiliser son taïjutsu, ce qui est pas correct, puisque c'est le ninjutsu, le plus gros point fort de Madara.

sa reste un uchiha ,et surtout un utilisateur du sharingan ,donc il lie les mouvements de ses adversaires avec beaucoup de facilitées ,sasuke peut faire de meme ,on l'a deja vu faire.c'est pour cette raison qu'il peut se battre contre autant d'ennemis au corps a corps.y a qu'a regarder sa semble si facile pour lui.

c'est surtout l'animation dans ces corps  a corps que je trouve raté,c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Episode 322 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 322   Episode 322 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 5:01

Lelouch a écrit:
Uzu a écrit:
En tout cas belles animations dans cet épisode.

Magnifique tu veux dire ? Voila qui laisse les scans loin derrière.

Sinon j'ai bien aimer le Mokuton Jikai Kodan pour bien montrer que maintenant Hashirama c'est plus rien =)
dsl mes a tu vue dans le scan je me souvient plus a quoi sert la statue de Boudha qui est 10 000fois plus gros que kuybi Hashirama reste tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 322 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 322   Episode 322 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:53

C'est toujours aussi moche graphiquement . Suffit de voir la phase de Taijutsu qui est particulièrement hideuse au début de l'épisode. En revanche l'animation est meilleure pour les attaques et j'ai bien aimé la musique qui rend ce passage plus sombre. La musique , c'est vraiment la seule chose qu'il y a de bien dans les shippudens aujourd'hui.

On entre dans la partie la plus catastrophique du manga avec l'entré de Madara. Les gentils font vraiment ringard histoire de mettre Madara en valeur et ce dernier est trop cheaté en plus de manquer de finesse et d'originalité , mais ça je l'ai dit pour le scan en question.

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episode 322 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 322   Episode 322 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:58

Codeto a écrit:
et ce dernier est trop cheaté en plus de manquer de finesse et d'originalité

Le pire c'est que tu le sais très bien la force de Madara c'est ses Ninjutsu sont Taijutsu c'est du second plan. Mais c'est bien tu commences à admettre la supériorité de Madara sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 322 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 322   Episode 322 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:04

Tu m'as déjà vu nier la supériorité de Madara sur les autres?

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episode 322 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 322   Episode 322 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:19

Non à part le manque de finesse et d'originalité mais il me semble bien avoir lu un de tes post prouvant le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 322 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 322   Episode 322 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:25

Lis mieux la prochaine fois. LOL

Il faut être abrutis pour nier la supériorité de Madara quand on le voit dégommer tout ses ninjas. Mais oui le personnage manque d'originalité et de finesse.
C'est juste un gars hyper optimisé.

Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Episode 322 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 322   Episode 322 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:52


J'ai beaucoup aimé les animations dans cet épisode ! Madara hein toujours aussi puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Episode 322 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 322   Episode 322 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:32

Je ne me souvenais pas du tout que Madara fonçait dans le tas et lattait les ninjas avec du Taijutsu ^^'

Je perds beaucoup avec les scans... Les épisodes ont au moins le méritent de me faire une bonne piqure de rappel, c'est ptet pour ça que je les apprécie autant ^^'

Madara est juste monstrueux. Même si je sais que je ne vais pas aimer son comportement prochain avec les Kage, il reste classe et hyper impressionnant.

Par contre, cette histoire de "je t'ai fait revenir plus fort qu'à ton apogée" me dégoute toujours autant... Vraiment, ce n'était pas nécessaire car ça enlève du crédit au personnage. Et quand il s'agit de Madara Uchiha, ça passe mal. Mais bon Episode 322 - Page 2 292181 

Je ne suis pas particulièrement déçue de l'animation... Pas plus que les autres en tout cas (OP entre autre, pour ne citer que lui...).
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 322 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 322   Episode 322 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:54

Citation :
Je ne me souvenais pas du tout que Madara fonçait dans le tas et lattait les ninjas avec du Taijutsu ^^'


C'est parce que cette partie n'y est pas normalement.

Ils l'ont rajouté. Le combat commence quand Madara esquive l'attaque de Gaara et crache direct son gros katon.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Episode 322 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 322   Episode 322 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:37

Je me disais bien aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cymbelmüne
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Cymbelmüne


Nombre de messages : 7
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/07/2013

Episode 322 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 322   Episode 322 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:56

Épisode 322, et le mystère s'épaissit autour de l'identité de l'homme masqué.

Je n'ai pas lu les scans, voici donc mon impression, mon compte rendu, de cet épisode mouvementé.

La guerre fait rage, et alors que l'on croyait venir une acalmie les forces basculent à nouveau quand Madara Uchiha fait son apparition au milieu du champ de bataille.

Première émotion : c'était bien lui le fameux cercueil joker de Kabuto, qui lorsqu'il l'avait montré à l'homme masqué m'avait tellement fait m'interroger.

Première question : du coup, si ce n'est pas Madara... Qui est l'homme au masque qui porte à la fois sharingan et rinnegan ? Est-ce qu'il faut obligatoirement être un Uchiha pour l'avoir ? (Nagato n'en était pas un, on lui a "prêté"...)

Sur le combat, ça fait plaisir d'avoir de l'action en mouvement, avec des choses originales. Le coup du kunaï avec le cachet explosif qu'il chope et recolle à toute vitesse c'était classe.

Mais le plus classe : invoquer Kyûbi, là comme ça, pour le plaisir, pour la provoc', pour voir où il est le vieux canaillou.

Ouais, il est comme ça Madara. Il se lève le matin, fait péter des Susano à 6 bras sans bouger les oreilles, invoque des météorites (Ninjas de tous poils, soyez avertis ! Une météorite peut en cacher une autre !) et des bijûs, le tout avant d'avoir pris le premier café du matin.

Les maigres rasengan shurikens et autre tours de passe passe ensablés du camp opposé pourront-ils en venir à bout ? À voir le titre de l'épisode suivant, il va bien falloir 5 kages pour lui mettre un peu la pression et voir si sous cette armure épaisse se cache un petit coeur sensible... Ah ben non j'oubliais, il est mort, il est 'achment plus fort, et lui les météorites il les digère à l'aise.

Eh bah vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Episode 322 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 322   Episode 322 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:30

Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant aime un episode de naruto! Je suis d'accord pour dire que l'animation n'est pas super, la semaine derniere je sorait d'un episode de shingeki puis de one piece, et regarder naruto apres ca, c'etait tres... Different.. Bref, si on prend pas l'animation en compte, on a un Madara ultra puissant qui nous montre a quel point l'armee n'est rien compare a lui, franchement, sa demonstration de taijutsu etait craiment classe! Ensuite ben... Ha oui les deux météorites, ca aussi j'ai bien aime, je me souvenais que de la premiere dans les scan, j'etais surpris d'en voir une seconde.. Mais il m'a bien fais rire Madara a ce moment la xD
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Episode 322 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 322   Episode 322 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:43

Vivement demain pour le prochain épisode :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Genin
Genin
Shisui


Masculin Nombre de messages : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Episode 322 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 322   Episode 322 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:21

codeto a écrit:
Citation :
Je ne me souvenais pas du tout que Madara fonçait dans le tas et lattait les ninjas avec du Taijutsu ^^'
 


C'est parce que cette partie n'y est pas normalement.

Ils l'ont rajouté. Le combat commence quand Madara esquive l'attaque de Gaara et crache direct son gros katon.

J'ai lu le tome 59 en VF et il bat bien pas mal de ninjas avec du Taijutsu.

L'alliance arrive a contrer le grand Katon avec plusieurs Suiton - Barrière d'eau puis Madara arrive par surprise en traversant la fumé qui s'est propagé après les deux attaques puis là on voit bien qu'il bat pas mal d'adversaires avec du taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 322 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 322   Episode 322 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:02

Sauf que codeto a raison.

Dans l'anime on voit que madara va directement se battre contre l'alliance alors que dans le manga il fait d'abord son katon
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Genin
Genin
Shisui


Masculin Nombre de messages : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Episode 322 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 322   Episode 322 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:30

N'en mais je sais que le Katon n'est pas utilisé au même moment dans l'animé et le manga et je parle pas de ça, Codeto dis que la scène ou Madara défonce pas mal d'ennemies avec du Taijutsu a été rajouté, hors ce n'est pas le cas comme je le dis dans mon précédant post, j'ai remarqué que t'avais du mal à comprendre les messages toi (sans offense).
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 322 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 322   Episode 322 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:22

Non c'est toi qui as mal compris.


On ne parle pas du fait qu'il y ait une phase de Taijutsu , mais bien du moment ou Madara fonce dans le tas au début du combat en lattant ses adversaires avec du taijutsu. Et cette scène n'existe pas dans le manga.

Comme je l'ai dit , Madara entame son combat avec du Katon normalement.

Autre chose . Ne confond pas Taijutsu et Kenjutsu, parce que la partie du combat qui se déroule après l'attaque Katon n'est pas une phase de combat au Taijutsu mais au Kenjutsu (art du combat au sabre).


Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Genin
Genin
Shisui


Masculin Nombre de messages : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Episode 322 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 322   Episode 322 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:56

codeto a écrit:
Mélie a écrit:
Je ne me souvenais pas du tout que Madara fonçait dans le tas et lattait les ninjas avec du Taijutsu ^^'
 


C'est parce que cette partie n'y est pas normalement.
Codeto a écrit:
On ne parle pas du fait qu'il y ait une phase de Taijutsu , mais bien du moment ou Madara fonce dans le tas au début du combat en lattant ses adversaires avec du taijutsu. Et cette scène n'existe pas dans le manga.

Tu dis clairement que cette partie a été rajouté, hors ce n'est pas le cas, elle n'est certes pas au même moment que dans l'épisode mais elle existe bien dans le manga.

Madara utilise pendant le combat du Kenjutsu et du Taijutsu dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 322 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 322   Episode 322 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:08

Lis mieux ce que j'ai relevé dans le post de Mélie.

Elle parle du passage ou Madara fonce dans le tas en lattant l'alliance avec du Taijutsu. Ce passage se déroule avant son attaque Katon dans l'anime et n'existe pas dans le manga , c'est tout.


Citation :
Madara utilise pendant le combat du Kenjutsu et du Taijutsu dans le manga.


Si tu as le tome 59 , alors tu dois savoir qu'il n'utilise que son Katana et ne fait que tournoyer avec.

http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/560/6


Et sache qu'a partir du moment ou tu combat avec un sabre , peu importe qu'il t'arrive d'utiliser tes poings et tes pieds en cours de combat , ça reste du Kenjutsu et non un mélange des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 322 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 322   Episode 322 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:05

Citation :
j'ai remarqué que t'avais du mal à comprendre les messages toi (sans offense).

Commequoi, visiblement t'as encore plus de mal que moi a comprendre les post ( sans offense )

Codeto a tout dit, j'ai rien a rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 322 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 322   Episode 322 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 322
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Épisode 291 : Force, Épisode 2
» Épisode 292 - Chikara - Épisode 3.
» Episode 173
» episode 209
» Episode 225

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: