AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Combats écrits.

Aller en bas 
+8
Maxi
Mélie
Lelouch
codeto
L'éclair brun
desian
montrealmat
Itachi Uchiha
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez-vous de ce texte ?
Super ! J'ai adoré !
Combats écrits. Vote_lcap38%Combats écrits. Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Ça va, c'est pas mal.
Combats écrits. Vote_lcap46%Combats écrits. Vote_rcap
 46% [ 6 ]
C'est pitoyable.
Combats écrits. Vote_lcap15%Combats écrits. Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. Empty
MessageSujet: Combats écrits.   Combats écrits. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:48

Bonjour à tous ! :ninja: 


J'aimerai vous présenter un des combats écrits que j'ai réalisé moi-même en rapport avec le manga Naruto, si ça vous a plu, je ferais des sondages pour savoir ce que vous voulez voir et j'en referais plusieurs.


Hiruzen vs Danzô.

Prairie herbeuse.

Hiruzen : Danzô...
Danzô : Hiruzen, le moment est enfin venu, je veux en finir avec toi et avoir le titre d'Hokage...
Hiruzen : Tu as été jusqu'à utiliser le Koto Amatsukami sur Homura pour lui ordonner de me dire d'aller régler nos problèmes...
Danzô : Je veux te vaincre et être Hokage et je suis prêt à tout pour ça, trêve de bavardages, vient te battre !
Hiruzen : …

Danzô jeta un kunaï en direction d'Hiruzen qu'il esquiva.

Danzô : Futon Shin Kurenpa !!

Hiruzen fit un saut en l'air et donna un coup de pied que Danzô arrêta avec ses mains et répliqua avec un coup de pied.

Hiruzen : Je vois que tu ne plaisantes pas...
Danzô : Et comment ! Aller, passons aux choses sérieuses, Sarutobi !
Hiruzen : Très bien ! Kuchiyose no jutsu !

Enma apparaît les bras croisés dans un torrent de fumée.

Danzô : Hmph, encore ce vieux singe...
Hiruzen : Ikuzo, Enma !!

Enma se dirigea vers Danzô et lui donna un crochet gauche que Danzô esquiva et utilisa son futon pour reculer. Hiruzen se rua sur son rival.

Hiruzen : Shuriken Kage bunshin !!
Danzô : Futon - Shin kūdaigyoku

Les shurikens de Hiruzen et les sphères de futon de Danzô se rencontrèrent et les shurikens se firent balayer par le futon.

Danzô : Hmph, tu croyais m'arrêter avec de vulgaires shurikens ?

Danzô fonça sur Hiruzen et lui donna un coup de pied au ventre et le singe s'écrasa contre le mur.
Le chef de la racine utilisa son futon pour créer une épée et se précipita vers le Sandaime pour l'achever.

Danzô : Crève !!
Hiruzen : Enma ! Le kongo Nyoi !
Enma : Henge !

Le Kongo nyoi arriva à temps dans les mains de Hiruzen et para le coup de Danzô.

Hiruzen : Tu crois rivaliser avec mon Kongo Nyoi avec ta vulgaire lame de futon ? Extension !

Le Kongo Nyoi de Hiruzen grandit et frappa violemment Danzô dans le crâne et il s'écrasa sur le sol.

Hiruzen : * halète * Qu'est-ce que tu dis de ça ?... Q-quoi ? Où est-il ?
Danzô : Derrière toi !
Hiruzen : Enfoiré... Danzô, tu maîtrises l'izanagi ?
Danzô : Tu croyais que je m'étais pas préparé pour ce combat ?
Hiruzen : (Je vois, donc voilà pourquoi il cachait sa partie droite, il a des sharingans ! 10 en tout donc je dois le « tuer » encore 9 fois, ça va être plus dur que prévu, je vais devoir régler ça rapidement, ma réserve de chakra est limité...)
Danzô : Qu'est-ce que tu marmonnes, Saru ? Tu n'en reviens pas ? Je possède l'izanagi et les gênes du Shodai Hokage !
Hiruzen : … Extension !
Danzô : !

Danzô esquiva de peu l'attaque.
Hiruzen : Enma, reprend ta forme normale.
Enma : D'accord !
Hiruzen : Ikuzo !!

Sarutobi et le roi des singes se dirigèrent vers Danzô. Ils engagèrent un combat de taijutsu, mais le duo de singe prit le dessus et Danzô reçu un coup mortelle d'Enma.

Danzô : Bandes d'enfoirés !
Hiruzen : (Il l'a encore utilisé)

Enma : C'est pas fini !
Danzô : ?!

Danzô se prit de plein fouet un autre coup de poing qui le brisa la mâchoire.

Danzô : (Bordel, je dois pas utiliser mon izanagi bêtement, je suis clairement désavantagé en 2 contre 1, bon, je vais l'utiliser!)
Hiruzen : ?!
Danzô : Kuchiyose no jutsu !!

Baku apparaît et gueula un bon coup.

Hiruzen : Nani ? Baku, c'est mauvais !
Enma : Merde !

Baku ouvra grand sa gueule et se mit à aspirer tout ce qu'il y avait.

Danzô : N'essaye pas de résister, Hiruzen vu ton petit gabarit et ta taille, tu ne tiendras pas longtemps !

Hiruzen : Doton Doryuheki !! (mur de boue)
Danzô : Inutile.

L'hokage essaya de lutter mais en vain, Enma au vu de la situation se transforma en Kongo Nyoi.

Hiruzen : Extension !

Baku se prit le coup et recula mais cela n'avait pas suffit à l'arrêter, Hiruzen lâcha prise et s'envola droit dans la gueule de Baku. Enma sortit ses mains du Kongo Nyoi et attrapa et serra la trompe du Baku de toutes ses forces et il arrêta sa tempête pendant quelques instants.

Danzô : Quoi ? Il peut utiliser ses mains même transformé en Kongo Nyoi ?!
Hiruzen : Katon Karyu Endan !!
Danzô : Son jutsu est rapide, plus rapide que celui des Uchihas... Merde, tant pis pour Baku.

Baku se prit l'attaque en pleine gueule et agonisa et il finit par disparaître.

Hiruzen : Merci beaucoup Enma, tu as bien réagi, j'aurais mal finis si je me serais fait avaler par ce monstre... * halète *
Danzô : (Les enfoirés, ils ont réussi à se débarrasser de mon Baku !)
Hiruzen : Enma, vient, j'ai un plan !
Danzô : Futon Shin Kuha !

L'élève du grand Nidaime effectua des mudras à son tour.

Hiruzen : Katon Karyuu Endan !
Danzô : (Mince, son affinité est supérieur à la mienne, je suis désavantagé en plus de l'avantage qu'il a grâce à Enma, il est vraiment fort...)

Le katon se dirigea vers le shinobi rafistolé et fit un bond en l'air mais Enma l'attendait et il l'attrapa par la nuque et le jeta sur les flammes d'Hiruzen du côté droit, les sharingans étaient en flammes.

Danzô : Merde !! Je me suis fait avoir comme un genin ! Mes sharingans ! (Je dois m'amputer la main droite si je ne veux pas que mon corps entier crame)

L'homme qui vivait dans l'ombre s'amputa la main droite qui brûla sous ses yeux, il était fou de rage.

Danzô : Enfoiré de singe de merde !! Tu vas le regretter !
Hiruzen : (Bien, il perd le contrôle mais de mon côté, ça va mal aussi, j'ai utilisé 2 katons de haut niveau de suite, ma réserve de chaka est bientôt vide...)
Danzô : Fūton Kami no Iki !
Hiruzen : (Mince, pas le choix...) Doton : Doryuheki !!

Le shinobi précoce se réfugia derrière son mur.
Un puissant souffle ravagea tout sur son passage et blessa Enma.

Hiruzen : (Désolé Enma...)

La tempête s'arrêta mais Danzô arriva devant Hiruzen sans qu'il s'en rende compte et le planta un kunai dans le ventre mais Hiruzen riposta en lui donnant un puissant uppercut. Danzô fit un salto arrière et se ressaisis.

Danzô : * halète * Alors on baisse sa garde, vieux singe hein ?! T'as oublié ce que nous a dit Nidaime-sama ?
Hiruzen : Venant de la part de quelqu'un qui fait tout le contraire de ce que nous a dit Nidaime-sama, je sais pas si je dois le prendre mal ou pas. * halète *
Danzô : Konoyarooo ! En attendant, tu as l'air de bien souffrir.
Hiruzen : * retire le kunai * se lève et se met en position de combat.
Danzô : Oh ? Tu as encore la force de continuer ?
Hiruzen : Ton arrogance te perdra, Danzô !
Danzô lança un futon sur le sol afin de déstabiliser Hiruzen, il glissa et Danzô se dirigea vers lui !

Danzô : (Je fais mine d'aller bien pour lui mettre la pression mais tout va se jouer maintenant, je vais concentrer mes dernières réserves de chakra dans cette lame...)
Hiruzen : Tu crois pouvoir m'avoir avec cette feinte ?

Danzô se rua sur Hiruzen avec son épée.

Hiruzen : M'attaquer de front comme ça, tu es trop imprudent, Danzô...

Danzô était face à Hiruzen et allait le poignarder...






Hiruzen : Merde ! Pourquoi je ne peux plus bouger, je vais me prendre sa lame, ça va mal merde !! (J'ai un sceau maudit, il me l'a placé lors de notre affrontement au taijustu, le fourbe...)
Danzô : Je t'avais dit de ne pas me sous-estimer, Hiruzen !
Hiruzen : C'est fini...

Une énorme éclaboussure jailli...

Danzô : ?!...
Hiruzen : Nghh...












Enma était intervenu et s'était pris la lame de Danzô.

Danzô : Merde, il est encore là ?!
Hiruzen : Enma... Désolé...

Enma tomba et disparu.

Danzô : Héhé, je t'ai eu quand même, cependant, je n'ai pas visé ton cœur mais ton estomac, il a juste servi à dévier l'attaque mais ça ne changera pas l'issu du combat !!

Hiruzen tomba sur l'épaule de Danzô.

Danzô : Hmph, c'est fini...

Quand soudain...























Le Sandaime se mit à fondre...

Danzô : QUOI ?! DOTON KAGE BUNSHIN ? COMMENT ?!

Danzô glissa à cause de la boue et tomba dans une pente.

Le vrai Hiruzen fit son apparition !!

Hiruzen : Je suis là, Danzô !! C'est fini !! Doton - Doryū Taiga (coulée de boue)

Danzô se fit emporter par la coulée de boue.

Danzô : * au loin * Comment ?... !!! (Mais oui !! A ce moment là, la première fois qu'il a utilisé son doryuheki contre Baku, il était caché et a utilisé le kage bunshin !! Je me suis fait avoir, toujours aussi rusé, je me battais donc avec un clone comme un idiot * plonge dans ses souvenirs 50 ans auparavant...)

Danzô : Hé Hiruzen !! On fait la course ? :mimi: 
Hiruzen : Ok, go ! Yahou ! :ninja: 
Danzô : T'as encore gagné... :afraid: 
Hiruzen : Tu gagneras la prochaine fois ! :gene: 

Musique d'ambiance => https://www.youtube.com/watch?v=7vvuz1QIE-c

Danzô : (* revient à la réalité *, finalement, je n'ai jamais pu te surpasser, quoi que je fasse, rien ne suffit, je me suis dopé, j'ai fréquenté Orochimaru et effectué des trafics pas net avec ton élève, la nuit du massacre du clan Uchiha, j'ai volé tous les sharingans, je voulais vraiment devenir fort et devenir Hokage... Ce jour-là, lorsque Nidaime-sama t'a nommé Hokage, j'étais jaloux, je me sentais faible... Toi, tu as toujours été là pour protéger le village tandis que moi je restais dans l'ombre... Tu es la lumière, je suis l'ombre, sayonara Hiruzen...)

Hiruzen : Sayonara, mon ami Danzô... Je ne t'oublierais jamais... * effectue des mudras lentement *
Katon : Karyu Endan ! (repense au passé) * verse une larme * Désolé Danzô, Nidaime-sama aurait honte de nous...

Le Katon d'Hiruzen combiné au doton terrassa Danzô...

Hiruzen : * s'écroule *

La pluie se mit à tomber lentement, le paysage était totalement dévasté...

Un terrible affrontement venait d'avoir lieu, deux shinobis bien que totalement opposés avaient des liens que personne ne pouvait briser... La rivalité se termina ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Combats écrits. Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:48

Moi j'ai adoré c'était super refait s'en d'autre je vais certainement les lire ! :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:19

Merci. :mimi: 

Désolé mais j'en mettrais d'autres si il y a plus de personnes, si je mets deux heures à en faire pour qu'il n'y ait qu'une personne qui les lit, c'est inutile. :blub: 
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Combats écrits. Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:46

Mon imagination a travaillé fort pour visualiser le combat. Pas mal les combats écrits pourvu qu'on connaisse les personnages. Si c'est trop original (par rapport à aucun animé ou BD), alors ce serait trop demandé pour l'imagination.

Ma demande spéciale::??: :??: :yipa: Nidaime Hokage contre Ginkaku et Kinkaku de Kumo. C'est la division au complet qui a attaqué le Nidaime, mais il est possible que Gin et Kin s'en ont occupé eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats écrits. Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:03

C'est franchement bien écrit. Bien joué car ça ne doit pas être simple à faire.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Combats écrits. Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:31

Citation :
Danzô : N'essaye pas de résister, Hiruzen vu ton petit gabarit et ta taille, tu ne tiendras pas longtemps !

Hiruzen : Doton Doryuheki !! (mur de boue)
Danzô : Inutile.

L'hokage essaya de lutter mais en vain, Enma au vu de la situation se transforma en Kongo Nyoi.

Hiruzen : Extension !

Baku se prit le coup et recula mais cela n'avait pas suffit à l'arrêter, Hiruzen lâcha prise et s'envola droit dans la gueule de Baku. Enma sortit ses mains du Kongo Nyoi et attrapa et serra la trompe du Baku de toutes ses forces et il arrêta sa tempête pendant quelques instants.

Danzô : Quoi ? Il peut utiliser ses mains même transformé en Kongo Nyoi ?!
Hiruzen : Katon Karyu Endan !!
Danzô : Son jutsu est rapide, plus rapide que celui des Uchihas... Merde, tant pis pour Baku.  
Cette partie là est bien pensé dans l'ensemble. C'est vrais que Sarutobi n'a pas de Susano pour l'empêcher d'être aspirer.

Par contre je doute que Danzo ne soit pas au courant du fait que Enma puisse utiliser ses mains même sous forme de  Kongo Nyoi.


Citation :
Danzô : Hé Hiruzen !! On fait la course ? :mimi:
Hiruzen : Ok, go ! Yahou ! :ninja:
Danzô : T'as encore gagné... :afraid:
Hiruzen : Tu gagneras la prochaine fois ! :gene:

Musique d'ambiance => https://www.youtube.com/watch?v=7vvuz1QIE-c
Pas mal de ce petit flashback et la musique est bien choisie. C'est l'une de mes préféré, elle me rappel les flashback sur les Hyuga et la mort de Sarutobi. :yes: 


Pas mal l'affrontement dans l'ensemble. J'avais fait un truc similaire il y a très longtemps et dans un autre forum mais je ne sais plus lequel. Ma fic opposait Haku a Kimimaro.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:53

Citation :
Mon imagination a travaillé fort pour visualiser le combat. Pas mal les combats écrits pourvu qu'on connaisse les personnages. Si c'est trop original (par rapport à aucun animé ou BD), alors ce serait trop demandé pour l'imagination.

Ma demande spéciale::??: :??::yipa:Nidaime Hokage contre Ginkaku et Kinkaku de Kumo. C'est la division au complet qui a attaqué le Nidaime, mais il est possible que Gin et Kin s'en ont occupé eux-même.
=> Oui, faut être concentré pour lire et essayer d'imaginer le combat.
Et pour ta demande, si y'a plus de personnes qui le veulent, je le ferais. :mimi: 


Citation :
C'est franchement bien écrit. Bien joué car ça ne doit pas être simple à faire.
=> Merci et oui, ça prend du temps et il faut être inspiré et concentré surtout. Combats écrits. 510739 




Citation :
Cette partie là est bien pensé dans l'ensemble. C'est vrais que Sarutobi n'a pas de Susano pour l'empêcher d'être aspirer.

Par contre je doute que Danzo ne soit pas au courant du fait que Enma puisse utiliser ses mains même sous forme de  Kongo Nyoi.

Pas mal de ce petit flashback et la musique est bien choisie. C'est l'une de mes préféré, elle me rappel les flashback sur les Hyuga et la mort de Sarutobi. :yes:


Pas mal l'affrontement dans l'ensemble. J'avais fait un truc similaire il y a très longtemps et dans un autre forum mais je ne sais plus lequel. Ma fic opposait Haku a Kimimaro.
=> Merci et pour Enma, bah à vrai dire, j'avais pas trouvé d'autres solution, on peut dire que depuis que Hiruzen est devenu Hokage, Danzô ne le voyait plus donc il ne le savait pas mais c'est pas sûr.
Oui, c'est aussi une de mes préférées pour les raisons que tu as cité.  Merci encore et sinon, tu te souviens qui avait gagné dans ta fic ? Combats écrits. 35648 


J'en ai fait d'autres pendant ce temps, si vous voulez, j'en remet une.
J'ai fait :

- Hashirama vs Tobirama.
- Tobirama vs Jiraiya.
- Nagato vs Kabuto.

=> http://www.pixule.com/210460798247_quel-combat-souhaiteriezvous.html (votez svp, c'est plus simple et pratique)

Encore merci de vos commentaires et proposez moi des combats que vous avez toujours rêvé de voir, j'essaierai des les faire du mieux possible. Combats écrits. 963740
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Combats écrits. Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:02

Citation :
Merci encore et sinon, tu te souviens qui avait gagné dans ta fic ?


Bien sur lol

J'ai fait gagner Haku! Kimimaro était plus fort en combat , mais sa maladie de sang jouait contre lui.


Sinon , je suis curieux de voir Nagakto contre Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:12

Citation :
J'ai fait gagner Haku! Kimimaro était plus fort en combat , mais sa maladie de sang jouait contre lui.


Sinon , je suis curieux de voir Nagakto contre Kabuto.

=> J'aurais fait pareil pour l'issue du combat et pour le combat de Nagato, je trouve que je l'ai bien géré mais faut que plus de personnes viennent voter, je pense que je vais m'arrêter à 3 votes pour un combat. Je pense que celui que j'ai réussi le mieux est celui des rivaux (Hiruzen et Danzô.)
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Combats écrits. Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:52

J'ai votez Kabuto vs Nagato j'aimerais bien voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:20

Encore quelques votes et ensuite, je le mettrais.

EDIT : Le combat de Nagato vs Kabuto a atteint les 5 votes, je vous le mets tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:29

Nagato vs Kabuto.

Repaire d'Orochimaru.

Kabuto : Uzumaki Nagato, le troisième rikudô, quel honneur.
Nagato : Orochimaru ? (Non, ce n'est pas lui...)
Kabuto : Je suis Yakushi Kabuto, l'être le plus proche du Rikudô Sennin.
Nagato : Oser te comparer au grand Rikudô... Je vais te montrer la vraie puissance du rinnegan !
Kabuto : !!
Nagato : Kuchiyose no jutsu !

L'oiseau fit son apparition, il se rua sur Kabuto et le frappa de plein fouet celui-ci s'écrasa contre un mur.

Nagato : Il mue ?...
Kabuto : Héhé...

Kabuto lança plusieurs serpents qui dévorèrent l'oiseau de Nagato.

Nagato : Hmph... Descends de là et arrête de te cacher ! (Il a changé physiquement, le mode sennin ?!)
Kabuto : Et si j'en avais pas envie ?
Nagato : … Banshô Tenin !!
Kabuto : ?!

Kabuto s'écrasa sur le sol, se releva et se rua sur Nagato avec son scalpel de chakra.

Kabuto : Que dis-tu de ça ?
Nagato : Shinra Tensei !

Kabuto se fit ejecter par la technique du chef de l'akatsuki.

Kabuto: (Donc il est capable d'utiliser l'attraction et la répulsion, c'est vraiment dangereux.) * se régénère *
Nagato : ?! (Il s'est régénéré en quelques secondes, comment ?...) Shuradô !

Nagato lança un énorme missile en direction du serpent à lunettes. Kabuto l'esquiva sans difficultés.

Nagato : (Il a d'excellent réflexes comme Jiraiya-Sensei...) Banshô tenin !

L'homme qui se prenait pour le Rikudô se fit attirer par Nagato et effectua des mudras.

Kabuto : Suiton Daibakufu no Jutsu !
Nagato : Gakidô !
Kabuto : Quoi ?! (Il a absorbé mon jutsu !)

Kabuto arriva devant Nagato.
Nagato : Ningendo !
Kabuto : (Mon âme se fait arracher... Quelle horrible sensation...)

Kabuto mua une fois de plus et s'arma de son scalpel de chakra et s'appreta à trancher la tête de Nagato mais celui-ci riposta avec un Shinra Tensei.
Nagato : ?! (Son corps se liquéfie...)
Kabuto : Je suis là !

Kabuto donna un coup de queue au jeune roux et il s'écrasa contre un mur.

Kabuto : (Je vois, sa technique, il ne peut pas l'utiliser quand il veut, il y a un délai d'environ 5 secondes...)
Nagato : Pas mal...
Kabuto : Et si je passais à l'action ? Genjutsu : Mateki Mugen Onsa ! (Tayuya)
Nagato (Merde, un genjutsu auditif ?!)
Kabuto : Sawarabi no Mai ! (Kimimaro)

D'énormes os sortèrent du sol et touchèrent les jambes de Nagato déjà esquinté de base.

Nagato : Ngh... Futon : Reppusho !

Une bourrasque de vent blessa Kabuto mais en vain, il se régénéra aussitôt. Kabuto s'arma d'un os et invoqua une toile derrière Nagato et se dirigea vers l'enfant de la prophétie.

Nagato : Ne me sous-estime pas !! Chou Shinra Tensei (Méga Shinra Tensei) !
Kabuto : (Il peut encore bouger ?! Ce jutsu...c'est énorme !)

Une énorme explosion retentit.

Kabuto : (C'était moins une, heureusement que j'ai pu muer...)
Nagato : (Il est coriace, devoir utiliser cette technique...)
Kabuto : Senpō: Hakugeki no Jutsu !
Nagato : (Je dois l'esquiver!)
Kabuto : Héhé...
Nagato : ?!

La technique de Kabuto explosa et provoqua une lumière qui paralysa Nagato et Kabuto utilisa la liquéfaction pour ne pas être pris dans son jutsu.

Nagato : (C'est quoi ce jutsu ! Je sens mes os s'entrechoquer et je ne vois rien...)
Kabuto : C'est fini ! Senpo : Muki Tensei !
Nagato : (Le sol tremble !)

Le muki tensei frappa de plein fouet et transperça le troisième Rikudô.

Kabuto : Kage bunshin ?! (Je vois lors de l'explosion...)
Nagato : (Quelles techniques impressionnantes...) Katon : Goukakyou no jutsu !
Kabuto : (Le rinnegan permet d'utiliser les 5 affinités, je vois...) Suiton : Daibakufu no Jutsu !

Kabuto contra le Katon de son adversaire. Nagato en profita pour se ruer sur son adversaire et s'apprêta à le poignarder avec son arme mais Kabuto esquiva et lança sa queue. Nagato effectua des mudras.

Nagato : Doton Doryuheki !

Il para le coup de Kabuto grâce au mur de boue et riposta avec un missile Shuradô. Kabuto se protégea à l'aide de ses serpents mais encaissa tout de même l'attaque.

Nagato : C'est le moment, je dois le finir, Chibaku Tensei ! (Mes jambes ne tiendront pas longtemps, il m'a déjà blessé avec son attaque de tout à l'heure...)
Kabuto : (Qu'est-ce que c'est ?!)

La sphère noire créa une grande attraction, tout ce qu'il y avait se faisaient absorber.

Kabuto : (J'ai pas le temps ! C'est quoi ce jutsu ?... Le pouvoir du rinnegan est vraiment extraordinaire, je n'ai qu'une seule solution !) Kuchiyose no jutsu !

Kabuto invoqua Manda n°2 et se cacha dans sa gueule.

Nagato : Bien pensé ! (Le serpent est énorme, je ne pourrais pas l'emporter, cependant...) Shinra Tensei !

Manda se fit éjecter et Kabuto sorta de la gueule du serpent.

Nagato : Sayonara !
Kabuto : (Merde!)

Kabuto se fit emporter dans le Chibaku Tensei et plusieurs autres rochers se collèrent et la technique  cessa et Kabuto était enfermé.

Nagato : Tu as été un très bon adversaire, je le reconnais mais tu as perdu !




















Kabuto : Je croyais que votre sensei vous avait toujours dit de ne jamais baisser votre garde.
Nagato : Nanii ?! Comment... ?!
Kabuto : As-tu oublié ma capacité à me liquéfier ? Allez, finissons-en !
Nagato : (Il a liquéfié entièrement son corps et est sorti par les trous dans les rochers...)

Kabuto invoqua plusieurs serpents et les dirigea vers Nagato.

Nagato : Shinra Tensei !
Kabuto : Doton - Kekkai Dorōdōmu (Jirobo)

Kabuto profita des 5 secondes pour emprisonner son adversaire dans une cage de pierre.

Kabuto : Et maintenant, c'est la fin ! Senpo : Muki Tensei ! Yahahahahahahahaaaaaa !
Nagato : (Merde !)

Nagato encaissa le muki tensei de plein fouet de tous les côtés...

Nagato : Je vois... Tu as profité du délai pour m'enfermer et ainsi utiliser cette cage pour ton Muki Tensei... Le paysage étant totalement dévasté, tu ne pouvais utiliser ce jutsu...
Kabuto : Exactement * remet ses lunettes avec son index * Cependant, il est trop tard Nagato, vous êtes vaincu. (J'ai peut être gagné mais si il n'était pas handicape des jambes, j'aurais perdu depuis longtemps et il aurait même pu utiliser le Gedo Mazo, je n'aurais rien pu faire, j'ai utilisé son défaut à mon avantage et ça m'a permis de gagner, je suis épuisé...)

Après une lutte acharnée, l'élève de l'élite des pervers s'écroula face à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:19

Up.:afraid: 
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Combats écrits. Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:05

Wow j'ai adorer mais je déteste Kabuto il me répugne.. Pourquoi Nagato à perdu :( hahaha sinon excellent encore une fois j'en veux encore :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:13

Je déteste Kabuto également, c'était pour vous surprendre. :hoho: 
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:42

Je viens tout juste d'en finir un, il était difficile et y'a 3 shinobis sur le champ de bataille. :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Combats écrits. Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:21

Met leeeee!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:45

Pas assez de monde.:blub: 
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Combats écrits. Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:09

si tu l'as deja fait pourquoi tu ne le posterais pas :pleure2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats écrits. Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:38

Itachi Uchiha a écrit:
Pas assez de monde.:blub: 
c'est pas parce qu'on poste pas qu'on ne lit pas ;)
perso jprefere le premier combat
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:31

Tobirama vs Jiraiya.

Zone rocheuse.

Jiraiya : Nidaime Hokage-Sama, Senju Tobirama, le sensei de mon sensei...
Tobirama : Jiraiya-kun, j'ai hâte de voir ce dont est capable l'élève de Saru. Je te préviens, je n'hésiterais pas à te tuer ! Approche petit !
Jiraiya : Je m'impatiente ! Kuchiyose no jutsu !!

Gamabunta apparaît dans un torrent de fumée...

Tobirama : !!
Gamabunta : On fait comme d'habitude, je prépare l'huile !
Jiraiya : Non, c'est inutile, d'après ce que je sais, c'est un utilisateur du suiton, mon katon est donc inefficace et ça serait idiot de gaspiller du chakra bêtement.
Gamabunta : Que vas-tu faire alors ?...
Jiraiya : Je vais aller au corps à corps avec lui, si ça tourne mal, utilise ta langue pour me rattraper.
Gamabunta : Très bien... Fais attention.

Ero-Sennin fonça droit sur son adversaire et effectua des mudras.

Jiraiya : Doton : Yomi Numa !

Tobirama fit un saut en l'air

Jiraiya : Qu'est-ce que tu dis de ça ?!

Jiraiya sauta à son tour et lui lança un énorme coup de pied mais Tobirama eut le temps de se protéger avec ses bras, il voltigea et arriva droit sur le sol, il effectua des mudras et invoqua un lac afin d'amortir la chute. Tobirama sortit du lac et Jiraiya lança sa crinière hirsute afin de l'attraper mais celui-ci effectua des mudras plus rapidement que lui.

Tobirama : Suiton Suiyari (lances aqueuses) !
Jiraiya : (Mince, trop rapide, je ne pourrais pas l'esquiver !)

Le Sensei de l'enfant de la prophétie se prit une lance aqueuse sur l'épaule droite mais il eut le temps d'utiliser sa crinière pour se protéger de l'autre lance.

Gamabunta : Ça va gamin ?
Jiraiya : Ouais, il a utilisé l'eau qu'il avait invoqué pour amortir sa chute...

Jiraiya alla sur le Senju au corps à corps et il envoyait des coups que son adversaire contra sans trop de difficultés. Tobirama esquiva le crochet gauche de Jiraiya et lança un terrible coup de pied qui le fit voltiger sur Gamabunta.

Jiraiya : (Bordel, quelle force extraordinaire, j'ai l'impression d'avoir pris un coup de Tsunade...Je n'ai pas le choix, je vais devoir utiliser le mode sennin, je n'ai aucune chance contre lui actuellement.)

Jiraiya sauta sur le dos de Gamabunta et se concentra.

Gamabunta : Tu vas l'utiliser...
Jiraiya : Je n'ai pas le choix...
Tobirama : Qu'est-ce qu'il mijote ?! Je ferais mieux d'aller l'attaquer !

Le Nidaime Hokage se rua sur l'élève de Hiruzen mais Gamabunta lui barra la route.

Gamabunta : Tu n'iras pas plus loin !!
Tobirama : Ah bon ? Dans ce cas...
Gamabunta : Quel chakra ! J'ai l'impression que le sol tremble !
Jiraiya : Kuchiyose no jutsu !

Les 2 crapauds du mont Myoboku firent leurs apparitions.

Jiraiya : J'ai besoin de vous, mon adversaire est très puissant ! Je veux passer en mode sennin, récoltez l'énergie naturelle pour moi, je ne peux pas rester immobile contre un tel adversaire et Gamabunta ne pourra pas le retenir très longtemps.

Fukasaku : Très bien, mais il faut vraiment que tu apprennes à le faire sans nous...
Jiraiya : On parlera de ça plus tard !

Tobirama s'approcha rapidement vers Gamabunta et le frappa violemment, Le grand crapaud se prit une montagne de plein fouet, il était complètement sonné.

Jiraiya : Merde, désolé Gamabunta ! Juste encore un peu !

Tobirama se rua sur le Sannin mais Shima et Fukasaku lancèrent leurs attaques de futon, Tobirama utilisa du suiton pour se projeter en l'air et jeta un kunai explosif. Une grosse explosion retentit...

Jiraiya : Merci d'avoir attendu ! Le vrai combat commence maintenant !
Tobirama : ?! (Il a changé, il ressemble à un crapaud, c'est le mode sennin, ce gamin maîtrise le senjutsu ?!) Impressionnant !

Jiraiya utilisa le shunshin no jutsu (déplacement instantané) et fonça sur Tobirama !

Tobirama : (Il est rapide !)

Il lança un énorme coup de pied qui cette fois le fit voltigé au loin s'écraser sur une montagne.

Tobirama : *halète* Sa force a grandement augmenté, sa vitesse aussi, je dois maintenant le prendre au sérieux...

Shima : Il ne se relèvera pas de sitôt !
Jiraiya : C...Comment ?

Tobirama fit son apparition derrière Jiraiya, il lança un coup de poing mais grâce aux incroyable réflèxes du pervers, il arriva à riposter et ils échangèrent un coup simultané surpuissant de puissance équivalente mais Tobirama avait toujours un léger avantage.

Jiraiya : Comment ? Il maîtrise l'hiraishin ! (Il a dû poser un sceau sur mon pied tout à l'heure.) Et en plus, il a plus de force que moi, je vais laisser tomber le taijutsu et place au ninjustu ! Ikuzooooo !

Jiraiya se rua sur l'Hokage.

Jiraiya : Senpo : Kebari Senbon !
Tobirama : Quelle technique rapide ! Je ne pourrais pas l'esquiver...

Le créateur de l'edo tensei se prit quelques aiguilles.

Tobirama : Suiton : Suishouha ! (Raz de marée)
Jiraiya : Un tsunami ?! Merde !
Shima : Prépare l'huile gamin et Fukasaku utilise le futon !
Jiraiya : Ok ! Senpo Goemon !!
Tobirama : Kage Bunshin no jutsu !

Tobirama créa un clone et il surfa sur le raz de marée, sauta et arriva derrière Gama Sennin.

Le tsunami et la technique de Ero-Sennin et des crapauds se rencontrèrent, Tobirama se téléporta derrière Jiraiya et lui assena un coup surpuissant dans le dos. Jiraiya tomba dans le tsunami et sa technique.

Jiraiya : (Je comprends maintenant, il a posé un sceau sur son clone pendant que le raz de marée se dirigeait sur moi et s'est téléporté sur son clone pour arriver derrière moi, il est très intelligent...)

Tobirama : Hmph, pas mal mais c'est loin d'être suffisant. Reviendra quand tu seras plus puissant.










Jiraiya : Senpo : Cho Odama rasengan !
Tobirama : ?! (Toujours en vie?)
Jiraiya : Tu croyais te débarrasser de moi aussi facilement ?!

Tobirama effectua des mudras.

Tobirama : Suiton Suijinheki !

La barrière d'eau repoussa Jiraiya mais Shima utilisa sa langue et attrapa Tobirama par le cou et la barrière d'eau se stoppa, la technique de Jiraiya se dirigea droit sur le Nidaime.

Jiraiya : Ça y est, c'est fini !
Tobirama : (Ça va mal !!)

Le descendant du Rikudô se prit l'attaque de plein fouet mais est parvenu à téléporter le rasengan au dernier moment.

Tobirama : * halète * Je l'ai sous-estimé... Heureusement que j'ai pu téléporter son attaque au dernier moment, je serais sûrement grièvement blessé voir pire, elle a détruit une montagne...

Jiraiya : Il a encaissé mon rasengan de plein fouet mais il est encore vivant, quelle vitalité impressionnante...

Tobirama : Bon, cette fois, je vais en finir ! OHHHHHHH !
Jiraiya : Quoi ? C'est quoi ce chakra ?!
Tobirama : Suiton : Suishouha !!
Jiraiya : Quoi ? Encore ?

Tobirama lança le raz de marée et quand tout à coup, il se rua sur Jiraiya à quelques centimètres de lui avec autour une masse d'eau tranchante.

Jiraiya : Merde ! Mais où est... ?
Tobirama : Ici !!

Tobirama téléporta le raz de marée et le jeta sur Jiraiya qui n'avait rien vu venir, il se fit emporter et cloué contre le mur, Le Nidaime dans l'eau frappa de deux coup sec Shima et Fukasaku et emporta Jiraiya au loin dans le raz de marée avec lui.

Jiraiya : Merde ! Il cherchait à nous séparer ?!

Musique d'ambiance => https://www.youtube.com/watch?v=zPLdULCbjFI

Tobirama s'approcha de l'ermite le point fermé et s’apprêta à l'achever.

Jiraiya : (Merde, je ne suis plus en mode sennin, je ne pourrais pas riposter surtout dans l'eau ! Je n'ai plus de respiration !)

Jiraiya eut le temps de bouger grâce à ses dernières forces et se prit le coup dans l'épaule droite qui était en très mauvais état, Il souffrait des blessures et du manque d'oxygène. Le créateur de l'Hiraishin avait disparu du tsunami, Ero-Sennin remonta à la surface et sortit de l'eau pour reprendre son souffle  mais malheureusement, Tobirama l'attendait et lui enfonça profondément la masse d'eau tranchante dans le cœur.

Jiraiya : Nghh...

Tobirama : *halète* Tu t'es bien battu petit, tu m'as donné du fil à retordre, je te félicite, je suis fier de toi et de Saru qui a eu un si bon élève...

Jiraiya : *halète* Mon sensei avait la chance d'avoir quelqu'un comme vous... J'ai fait tout mon possible mais vous aviez quand même réussi à malgré tout me vaincre malgré mon mode sennin...
Tobirama : ...

La pluie se mit à tomber...

Jiraiya s'écroula le sourire au lèvres, un ninja qui malgré ses débuts difficiles s'était battu sans cesse pour devenir puissant, qui avait perfectionné ses jutsus et qui ne possédait aucun Kekkei Genkai, aucun pouvoir obtenu dès la naissance, un ninja bien que pervers, un shinobi extraordinaire venait de mourir au combat, un ninja au courage et à une détermination sans égal venait de disparaître sous la pluie après un combat acharné...


Dernière édition par Itachi Uchiha le Mar 10 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Combats écrits. Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:52

J'ai beaucoup aimé Jiraya contre Tobirama mais ça semblait couru d'avance.

Cool avec cette musique même si c'est un peu triste trop tôt (je vais apprendre à lire plus vite).
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:21

C'était mon tout premier celui-là pourtant, content qu'il t'ait plu.

Sinon, pour la musique, je me suis trompé quand j'ai copier-coller de Word à ici, j'ai édité le message pour corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 176
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2013

Combats écrits. Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:44

Je vous en remets un cet après-midi, il sera spécial, vous verrez. :ouais: 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Combats écrits. Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:54

Dommage pour Tobirama vs Jiraya c'étais prévisible la fin du combat mais j'ai bien aimé le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats écrits. Empty
MessageSujet: Re: Combats écrits.   Combats écrits. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats écrits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est... TOBI ?
» Les meilleurs Combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: