AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sasuke vs Bee

Aller en bas 
+10
zam123
L'éclair brun
Pain
hatake
montrealmat
Uzumaki-Senju
Lelouch
codeto
desian
Shinaru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sasuke vs Bee, qui est le plus fort ?
Sasuke
Sasuke vs Bee - Page 9 Vote_lcap43%Sasuke vs Bee - Page 9 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Killer Bee
Sasuke vs Bee - Page 9 Vote_lcap57%Sasuke vs Bee - Page 9 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Sasuke vs Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:26

Lelouch a écrit:
Quoi qu'il en soit : Il faut le même nombre de boule bleu et de boule rouge la ce sont des boule noir et le rayon est Jaune en plus.
c'est quoi cette histoire de boules bleu et rouges???moi je vois du noir et blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:32

Que tu vois du noir du blanc du violet c'est la même chose pour crée une Bijuu Dama il faut rassembler le même nombre de boule bleu et rouge c'est expliqué dans le manga/anime.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:47

Tu te trompe Lelouch, il ne faut pas que le nombre de noir soit égale au nombre de blanc.
Bee ou Hachibi ne dit pas que c'est égale mais d'après le fiche c'est 80% noir et 20% blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:21

... QUoi qu'il en soit sa revient au même les boules ne sont que noires et il ne cris pas Bijuu Dama !! Donc s'en n'est pas une ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:47

Une biju dama n'aurait pas carbonisé Suigetsu, il faut une attaque foudre pour sa. Une biju Dama est "neutre" aucune affinité, juste le chakra il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:52

Citation :
Une biju dama n'aurait pas carbonisé Suigetsu, il faut une attaque foudre pour sa. Une biju Dama est "neutre" aucune affinité, juste le chakra il me semble.
Ainsi comme je l'avais expliqué ... Merci d'avoir résumé la chose mais vous soutenez Bee dans un combat contre Saske et vous ne connaissez même pas ces jutsu ?...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke vs Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:00

Hummm, un laser ?? Sasuke vs Bee - Page 9 773955

Dans tous les cas, Bijuu Dama ou non, Bee était trois cran au dessus de Taka et donc de Sasuke ce jour là. Pas besoin de connaître tous d'un personnage pour savoir qu'il est plus fort ou non qu'un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Sep - 1:12

Preuve en image que l'espèce de laser est bien une bijuu dama.
Spoiler:
l'image mise dans le spoiler se trouve là: http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/611/10 , puis
Spoiler:
et l'image de ce dernier spoiler se trouve ici :http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/611/11,comme vous pouvez le voir ce sont deux pages qui ce suive , donc à la base avant qu'il soit lancé , cet espèce de laser n'est autre qu'une bombe bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:08

Laser ... LOL

Il n'y a pas plus inapproprié que le terme laser pour définir le lancement de cette attaque . Un rayon ou une vague déferlante seraient plus correct.

Quoi qu'il en soit , Naruto balance une bombe bijuu pour essayer de briser la sphère de Pain lorsque ce dernier tente de l'enfermer dans le chibaku tensei, et quand il rassemble de l'énergie on ne voit pas de boule blanche. Comme les boules blanches sont moins nombreuses , Kishi estime qu'il n'est pas nécessaire de toujours les mettre , voilà tout.

Si l'attaque de Hachibi était autre qu'une bombe Bijuu , je pense que ça aurait été clairement dit et la forme initiale aurait été différente afin d'éviter la confusion justement.  Pourquoi lui donner la forme d'une boule sinon ???

Quand au rayon , c'est typique des attaques de "ki" dites "dama" dans les univers fictifs Japonais .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:31

Justement Laser est plus approprié que Vague déferlante qui serait pour parler du Kamehameha par exemple et j'ai vérifié et visiblement c'était une Bombe Bijuu mais sa reste vague comme explication puisque c'étais une erreur de l'anime.

Citation :
Dans tous les cas, Bijuu Dama ou non, Bee était trois cran au dessus de Taka et donc de Sasuke ce jour là. Pas besoin de connaître tous d'un personnage pour savoir qu'il est plus fort ou non qu'un autre.
Si plutôt, si je défend Sasuke dans se topic c'est parce que je connais ces techniques et qu'elles se valent tout simplement si je ne le connaîtrais pas je serais incapable de correctement le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:38

Citation :
Justement Laser est plus approprié que Vague déferlante qui serait pour parler du Kamehameha

Ah non l'ami. ^^

On a déjà vu des Kaméha prendre la même forme que l'attaque de Hachibi , surtout lancé a bout portant (un peu comme Hachibi et Suigetsu en fait ).

Quand au laser , en gros ce n'est que de la lumière et la forme est généralement plus fine (on va pas entrer dans les détails) . Donc non , c'est inapproprié.



Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:40

Citation :
On a déjà vu des Kaméha prendre la même forme que l'attaque de Hachibi , surtout lancé a bout portant (un peu comme Hachibi et Suigetsu en fait ).
Alors il faut vraiment que je reregarde DBZ ^^ Si tu le dis c'est que sa dois être vrai donc appelons sa Rayon ^^
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Sasuke vs Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:21

xd
Revenir en haut Aller en bas
drago
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
drago


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2013

Sasuke vs Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Sep - 0:05

moi je dis que ces bee qui gagne face a sasuke déga que que sasuke a falli perd face a sasuke ces juste que karin la sauvé durant sans combatt:P 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke vs Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:35

drago a écrit:
moi je dis que ces bee qui gagne face a sasuke déga que que sasuke a falli perd face a sasuke ces juste que karin la sauvé durant sans combatt:P   
C'est sûr, il n'y a que Sasuke qui puisse vaincre Sasuke.

__

Pour en revenir au débat.

Je vote pour Sasuke. Je le vois bien sûr comme un combat très serré, même si Killer Bee est très puissant il est incontestable que Sasuke l'est encore plus. Son Sharingan est juste ce qu'il faut pour vaincre Bee, même si ce dernier est très rapide Sasuke l'est aussi et son Sharingan l'aidera à rattraper son """retard""" à ce niveau là surtout qu'il possède maintenant le MSE c'est pas n'importe quoi, ça rattrape LARGEMENT le niveau qu'il avait lors de leur dernier affrontement.

Même si j'avoue que Samehada pourrait-être PITOYABLEMENT utile contre Susanô (et encore hein, à peine.) le nombre de justus MAGNIFIQUES ET PUISSANTS que connait Sasuke n'en fera qu'une bouchée.

Killer Bee est très puissant, mais Sasuke MSE l'est beaucoup plus.

:t14 
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Sasuke vs Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct - 1:40

ton hypothèse est pas sure puisque que le genjutsu ne MARCHE PAS sure bee est que hachibi est plus fort que MSE (plus de chakra)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke vs Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:00

Amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:07

Bon la question ne se pose plus au vu des derniers scans non ? Susanoo parfait pour Sasuke aussi fort que Madara sempai. Je pense que la on doit être tous d'accord l'écart de puissance entre Bee et Sasuke est trop grand, Bee est dépassé (pour c'était il y'a bien longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Sasuke vs Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:25

Euh Sasuke n'arrive tout de même pas à la cheville de Madara, hein.
Cependant Sasuke n'a que fait évolué depuis son dernier combat avec Bee, or Bee n'a pas évolué, et le susano marque maudite vs Hachibi je pense c'est Sasuke qui gagne, de peux sans-doute mais il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:41

Oui bien sur et Sasuke n'arrive pas à la cheville de Saï non mais faut au moins arrêter de le sous estimez quand je parlais de Madara je parlais des Susanoo parfait mais bon... Et non le combat ne serait pas (plus) gagner de peu par Sasuke mais maintenant de très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:44

Susano parfait avec Kurama , sans Kurama et Naruto es-ce qu'il l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Sasuke vs Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:40

Non, il n'a que le susano parfait+marque maudite au maximum, bah Saï c'est sûr il le bat. :p
Bah niveau susano ils jouent jeu égal à peu près je pense. Pour gagner de très loin je suis pas sûr car avec samehada il peut causer quelques soucis à Sasuke, et puis faut pas abusé si Sasuke bat Hachibi facilement, si on le fait devenir son hôte il fait 2fois hachibi c'est pas possible, 2fois Hachibi ça fait du Kyubi j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Sasuke vs Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:53

mais bee peut auusi évolué c'est juste que il s'est pas bien magnié same-hada comme kisame.
C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:02

Ne compare pas l'évolution de Bee qui est maintenant dépassé et au point mort à celle de Sasuke qui est en constante évolution c'est ridicule. Sasuke a dépassé plusieurs Shinobi c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke vs Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:54

Sasuke n'a plus la marque maudite depuis sa défaite contre itachi je le rappelle juste

Et Sasuke n'évolue pas, il subit des power up, c'est différent. Depuis le début de shippuden, Sasuke n'a subit que des power up ponctuel

Mais bon, maintenant que kishi a donné le susano parfait de Sasuke ( encore un power up kishiesque pour ne pas dire stupide et ridicule ), les chances de victoires de bee sont bien réduites il faut le dire.

Mais on ne sait toujours pas si ce susano peut résister a un bijuu dama, et c'est le point essentiel ici

Bee reste bien plus ecperimenté aux combats, et au corps a corps il démonte Sasuke, Sharingan ou pas sharingan il nous a montré que ça revenait au même.

Pour l'amaterasu, bee est très rapide ça m'étonnerai que Sasuke puisse le toucher

La seul vrai arme de Sasuke c'est son susanoo mais on n'en sait trop peu pour le moment sur sa résistance ( Danzo a bien réussi a briser le susano a un endroit )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke vs Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke vs Bee
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cas Sasuke
» Le MSE de Sasuke
» Madara vs Sasuke .
» Vos Fond D'écran
» Est-ce que sasuke va vraiment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: