AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ask devrait fermer?

Aller en bas 
+6
Gaara Uchiwa
Esca
Mérenrê
Lelouch
Rhoodes
Paramore
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paramore
Chuunin
Chuunin
Paramore


Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mon monde a moi.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/08/2013

Ask devrait fermer?  Empty
MessageSujet: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:27

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si vous connaissez un site nommé Ask, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un site ou l'on s'inscrit et ou les gens peuvent nous posez des questions en anonyme ou non, sa dépend d'eux mais presque la totalité des gens poste en anonyme pour dire du mal au personnes, je ne pense pas vraiment que se sois une bonne chose, certes les gens qui s'inscrivent doivent être conscient de se qui peu arriver mais quand même crée un site ou l'on peu juger les gens aussi facilement et avec autant de méchanceté je trouve sa inadmissible. Sa a déjà poussez des gens au suicide c'est vraiment du n'importe quoi je sais que il n'y a pas vraiment besoin d'un site pour que les gens soit méchant avec d'autre mais bon la c'est vraiment pire.

Voila donnez moi vos avis sur sa.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ask devrait fermer?  Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:57

Alors je connaissais pas mais je trouve pas l'utilité d'un tel site en fait : s'inscrire en anonyme et poser des questions sur les gens qui sont eux même anonyme, donc qu'on ne connait pas ?

tu peux me donner une exemple de questions qu'ils posent s'il te plait ? Que je me fasse une idée
Revenir en haut Aller en bas
Paramore
Chuunin
Chuunin
Paramore


Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mon monde a moi.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/08/2013

Ask devrait fermer?  Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:04

Humm bah parfois il pause des questions perverse a des filles que je ne citerai pas car c'est déplacer ou parfois c'est des questions anodine "quel et ton plat favoris" mais tu ne peu pas t'inscrire anonymement c'est quand tu va sur le profil de quelque tu peu ou non cocher la case anonyme pour lui posez des questions mais une fille c'est suicider car elle était aller sur Ask pour trouver des solutions a sa maladie et tout le monde lui disait qu'elle était moche et qu'elle devrait boire de l'eau de javel et tout et a force elle était a bout et elle la fait pour en finir je trouve sa vraiment moche et franchement un tel site ne devrait pas exister selon moi.

Si tu veut te faire une idée voici le site tu n'est pas obliger de t'inscrire mais regarde juste tu verra comme parfois les gens peuvent être cruel et poussez les gens a bout... http://ask.fm/

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ask devrait fermer?  Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:12

En même temps quelle idée d'aller s’inscrire sur un site aussi débile quoi ( my opinion )

Je trouve que pour poser des questions sur les maladies au mieux tu vas CHEZ le docteur , au pire tu te rends sur doctissimo ( ou tu demande a Esca XD ) . C'est vrai que les réponses sont vils mais se sont les jeunes d'aujourd'hui et j'estime que quand on s'inscrit sur ce genre de site on en a conscience ( ou pas pour certains mais là c'est grave )

Et sinon je suis allé sur le site, curieuse que je suis , mais sérieux je comprend pas le concept quoi. Quant à sa fermeture, je sais pas. Qui en a décidé au fait ? Le CSA ?
Revenir en haut Aller en bas
Paramore
Chuunin
Chuunin
Paramore


Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mon monde a moi.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/08/2013

Ask devrait fermer?  Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:15

Franchement aucune idée mais je trouve se site tellement inutile et je suis bien d'accord avec toi c'est débile ! mais bon comme tu dit les jeunes d'aujourd'hui la plus part ne se rende pas compte de se qu'il dise ou se qu'il fond après des personnes perde leurs proches =/ mais je me demande qui a crée se site en tout cas il aurait mieux fait de se rendormir pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ask devrait fermer?  Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:21

Je me suis renseignée sur l'histoire de la jeune fille

Henri Rouiller a écrit:
LE PLUS. Hannah Smith avait 14 ans. Elle a été retrouvée pendue dans sa chambre d'ado, en Angleterre, par sa petite soeur Joe. Harcelée sur le réseau social Ask.fm, sur lequel elle demandait des conseils pour soigner un problème de peau, on lui a conseillé "d'avaler du détergent", de se suicider ou "d'attraper un cancer". Pour notre contributeur, il faut prendre des mesures fortes.
Je suis désolé mais les réponses m'ont fait rire je sais je suis méchante , même si je me réjouis pas de la mort de la jeune fille ça me fait de la peine même mais que voulez vous je suis une mauvaise personne

J'aimerai revenir sur le terme "harceler" , la en l'occurence les jeunes vu qu'ils peuvent rester dans l'anonymat s'ils le souhaitent ca aurait pu etre eviter. Et puis même elle aurait très bien pu arreter d'aller sur ce site! Les gens n'avaient pas son portable ou son adresse donc je pense que la notion harcèlement elle est exagéré , car j'ai l'impression que la fille se faisait du mal toute seule :/

Plus sérieusement , je pense que la fermeture de site n'engendrera que l'ouverture d'un autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Ask devrait fermer?  Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:29

Lou a écrit:
Alors je connaissais pas mais je trouve pas l'utilité d'un tel site en fait : s'inscrire en anonyme et poser des questions sur les gens qui sont eux même anonyme, donc qu'on ne connait pas ?

tu peux me donner une exemple de questions qu'ils posent s'il te plait ? Que je me fasse une idée
Tellement d'accord avec toi mon ange mais en plus des sites comme sa y'en a à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Paramore
Chuunin
Chuunin
Paramore


Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mon monde a moi.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/08/2013

Ask devrait fermer?  Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:30

Oui tu a probablement raison en tout cas c'est vrai qu'elle aurait pu arrêter clairement d'y aller mais elle a préférer continuer mais c'est un peu facile se genre de site pour harceler les gens. En tout cas j'en vois aucun intérêt sauf pour des personnes qui veulent se donner de l'importance sur se genre de site beaucoup de personne arrogante dessus enfin bon c'est notre monde qui est un peu pourrit aussi enfin la je m'éloigne quelque peu du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ask devrait fermer?  Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:42

Après le problème d'aujourd'hui c'est que le jeunes ne réalisent pas l'impact qu'ont ou peuvent avoir leur parole! Moi perso on me dit Suicide toi je renchéri m'enfin chacun et comme il est et c'est ca qui est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Paramore
Chuunin
Chuunin
Paramore


Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mon monde a moi.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/08/2013

Ask devrait fermer?  Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:45

Oui mais certaine personne quand il entende certaine parole il ne réplique pas comme toi certain garde tout pour eux et a un moment ils en peuvent plus, c'est sa le problème, certaine personnes ne demande rien et ils se font pourire en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ask devrait fermer?  Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:49

Bah justement on parlait de ca sur la CB hier, le fait de devenir plus fort mentalement ( C.f : prendre rendez vous avec Nocciole pour une thérapie )

C'est vrai que les personnalités sont différentes et moi j'ai du mal a comprendre les gens qui se laissent se faire marcher dessus , j'ai vraiment du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Ask devrait fermer?  Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:55

Mais sa c'est connu depuis la nuit des temps la pression IVL. Déjà sur un MMORPG que je jouais à l'époque des serveurs avait été fermé car une joueuse jouais avec les "sentiments" d'un autres joueurs et elle lui a dis un truc du genre "Avale du cyanure" et le mec à obéis donc des pressions on en voit de partout mais c'est que la personne en question pour ASK devait être assez limite dans sa tête, mais bon qu'est ce que ASK pour s'y attardé.
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Ask devrait fermer?  Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:57

Lou a écrit:

Plus sérieusement , je pense que la fermeture de site n'engendrera que l'ouverture d'un autre ....

Tout comme la fermeture de MégaUpload, ça a permis à plein d'autres sites de se créer. Mais bon après c'est pas le problème du site, c'est juste qu'il y a des cons, oui j'appelle ça des cons, ya pas d'autres mots; qui insulte des personnes innocentes. ça aurait très bien pu être sur Facebook, d'ailleurs certaines affaires similaires ont eu lieu grâce à fb, mais c'est qu'en fait il y a une communauté de merde. 
Un truc qui pourrait être amélioré c'est de supprimer la possibilité d'être anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ask devrait fermer?  Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:01

Mérenrê a écrit:
Lou a écrit:

Plus sérieusement , je pense que la fermeture de site n'engendrera que l'ouverture d'un autre ....

Un truc qui pourrait être amélioré c'est de supprimer la possibilité d'être anonyme.
Ou pas, ce qui devrait être supprimé se sont ces sites, ou bien leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Ask devrait fermer?  Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:09

Vas supprimer les membres toi, ça se voit que tu sais pas comment c'est difficile de gérer un site où il y a autant de monde. C'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ask devrait fermer?  Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:10

Je parlais d'une supression... comment dire ? ... Plus définitive Ask devrait fermer?  558259 
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Ask devrait fermer?  Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:17

Alors je connaissais pas du tout ce site et en bonne curieuse que je suis, j'ai été faire un tour et :t46
Le néant, un abime de connerie, la mort de l'intelligence... Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce site pas si anonyme que ça. J'ai parcouru quelques questions: certains s'envoie des saluts de façon non anonyme et autres amuseries ( je sais ce mot n'existe pas), ils ont l'air de bien se connaitre ( IRL ou IVL?) et il y a ceux qui , même sous l'anonymat, restent correcte mais techniquement qu'est ce qu'ils en ont à fouttre que X aime le chocolat à l'orange, ils se connaissent pas.

Et ceux, les plus cons et débiles, qui, sous couvert de l'anonymat, se déchainent: il va y les pervers, les insultants, les crades...

Alors, je n'ai vu que des "profils" d'ado, je ne sais pas si il y a des profils de personnes de mon âge et si les question sont du même acabit? 
Ma première impression sur ce site: débile et puéril, je vois pas du tout l'intérêt d'un tel site.

Est ce sa fermeture sera un bienfait? Je pense pas, sa fermeture engendra l'ouverture d'un autre. Par ailleurs, je pense que des sites à la cons de ce genre il doit y avoir une tripotée...
Après, si les gens sont assez cons pour s'inscrire et rester sur ce site, c'est leur choix mais qu'ils se plaignent pas des pervers...


Pour en venir à cette anglaise qui s'est suicidée ma première réaction a été " ben quoi? elle a écouté leur conseil", mais plus sérieusement: pourquoi est elle allé sur ce site pour un problème "médical", elle pouvait pas aller sur des sites sérieux, je suppose qu'il y en a aussi là-bas. Avec, quand même, à prendre en compte que sur les pathologies, internet est tout de même un viviers du pire des pathologie...

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Ask devrait fermer?  Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:40

Mais c'est clair Esca complètement d'accord mais le pire c'est pas ceux qui posent les questions c'est quand même ceux qui se sentent assez intéressant(e) pour qu'on leur pose des questions ... Truc de malade sa. Après comme tu dis y'a les pervers crade etc ... Et les possesseurs des comptes ASK qui disent "sort de l’anonymat" mdr.

Comme tu l'a dis D-Esca la fermeture de se site seras une porte ouverte aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ask devrait fermer?  Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:54

Esca a écrit:
Alors je connaissais pas du tout ce site et en bonne curieuse que je suis, j'ai été faire un tour et :t46
Le néant, un abime de connerie, la mort de l'intelligence... Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce site pas si anonyme que ça. J'ai parcouru quelques questions: certains s'envoie des saluts de façon non anonyme et autres amuseries ( je sais ce mot n'existe pas), ils ont l'air de bien se connaitre ( IRL ou IVL?) et il y a ceux qui , même sous l'anonymat, restent correcte mais techniquement qu'est ce qu'ils en ont à fouttre que X aime le chocolat à l'orange, ils se connaissent pas.

Et ceux, les plus cons et débiles, qui, sous couvert de l'anonymat, se déchainent: il va y les pervers, les insultants, les crades...

Alors, je n'ai vu que des "profils" d'ado, je ne sais pas si il y a des profils de personnes de mon âge et si les question sont du même acabit? 
Ma première impression sur ce site: débile et puéril, je vois pas du tout l'intérêt d'un tel site.

Est ce sa fermeture sera un bienfait? Je pense pas, sa fermeture engendra l'ouverture d'un autre. Par ailleurs, je pense que des sites à la cons de ce genre il doit y avoir une tripotée...
Après, si les gens sont assez cons pour s'inscrire et rester sur ce site, c'est leur choix mais qu'ils se plaignent pas des pervers...


Pour en venir à cette anglaise qui s'est suicidée ma première réaction a été " ben quoi? elle a écouté leur conseil", mais plus sérieusement: pourquoi est elle allé sur ce site pour un problème "médical", elle pouvait pas aller sur des sites sérieux, je suppose qu'il y en a aussi là-bas. Avec, quand même, à prendre en compte que sur les pathologies, internet est tout de même un viviers du pire des pathologie...

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question

Esca t'as pas lu mon poste ? XD Tu penses exactement la même chose que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Uchiwa
Genin
Genin
Gaara Uchiwa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2013

Ask devrait fermer?  Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:13

Je connais très bien ce site je fait partis de ceux qui ce sont inscrit , et souvent je reçois des insulte physique , des insulte sur des gens de ma famille qui sont décédé , sa ma poussé a beaucoup de mauvais chose après j'ai remonté la pente c'est pas des imbécile qui vont ruiné ma vie , mais d'autre personne sont déja décédé par rapport a ce site , ils pose tous les questions en anonyme donc personne c'est qui la pose , sa peux être pervers , insulte , des questions normal mais je dit NON a ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Ask devrait fermer?  Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 4:28

Lou a écrit:
Esca t'as pas lu mon poste ? XD Tu penses exactement la même chose que moi !


C'est normal, c'est parce qu'on liée Ask devrait fermer?  110182 



Gaara Uchiwa a écrit:
Je connais très bien ce site je fait partis de ceux qui ce sont inscrit , et souvent je reçois des insulte physique , des insulte sur des gens de ma famille qui sont décédé , sa ma poussé a beaucoup de mauvais chose après j'ai remonté la pente c'est pas des imbécile qui vont ruiné ma vie , mais d'autre personne sont déja décédé par rapport a ce site , ils pose tous les questions en anonyme donc personne c'est qui la pose , sa peux être pervers , insulte , des questions normal mais je dit NON a ce site !

Ne prends pas mal les questions qui suivent, je ne juge pas, je veux juste savoir:
*qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrir sur ce site?
*Pourquoi avoir laissé du crédit à des commentaires de personnes que tu ne connaissais pas?
*Es tu toujours sur ce site?



Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Gaara Uchiwa
Genin
Genin
Gaara Uchiwa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2013

Ask devrait fermer?  Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:34

Au début ce site était normal c'était un site comme les s'autres tout le monde c'était inscrit je me suis dit pourquoi pas moi.

Tu peux pas refuser les commentaire que l'on t'envois , tu peux les voir et accepté de les poster sur ton ask , ou alors les voir et les refuser.

Non mais mon compte est toujours existant.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ask devrait fermer?  Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:10

Gaara Uchiwa a écrit:
Je connais très bien ce site je fait partis de ceux qui ce sont inscrit , et souvent je reçois des insulte physique , des insulte sur des gens de ma famille qui sont décédé , sa ma poussé a beaucoup de mauvais chose après j'ai remonté la pente c'est pas des imbécile qui vont ruiné ma vie , mais d'autre personne sont déja décédé par rapport a ce site , ils pose tous les questions en anonyme donc personne c'est qui la pose , sa peux être pervers , insulte , des questions normal mais je dit NON a ce site !

Alors là je suis colère ! Toi sur ce site ? ah non alors !

Non mais plus sérieusement, ça t'affectes vraiment ce que els autres pensent de toi ou de ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Uchiwa
Genin
Genin
Gaara Uchiwa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2013

Ask devrait fermer?  Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:33

Ouai , je suis comme tout le monde , j'ai perdu des gens de ma famille , et quand ont vien et ont dit casse toi retourne voir ta tante , ou temps mieux quel sois morte , c'est normal que sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Ask devrait fermer?  Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:36

Gaara Uchiwa a écrit:
Ouai , je suis comme tout le monde , j'ai perdu des gens de ma famille , et quand ont vien et ont dit casse toi retourne voir ta tante , ou temps mieux quel sois morte , c'est normal que sa fait mal
Je suis désolé mais fallait s'y attendre en t'inscrivant sur un site comme sa fallait s'attendre à sa en même temps tu t'attendais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ask devrait fermer?  Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ask devrait fermer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: