AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ask devrait fermer?

Aller en bas 
+6
Gaara Uchiwa
Esca
Mérenrê
Lelouch
Rhoodes
Paramore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara Uchiwa
Genin
Genin
Gaara Uchiwa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2013

Ask devrait fermer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:38

La première fois que je m'ettais inscrit j'avais jamais vue d'insulte de ce style ces pour sa que je me suis inscrit..
Revenir en haut Aller en bas
Paramore
Chuunin
Chuunin
Paramore


Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mon monde a moi.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/08/2013

Ask devrait fermer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:57

Enfin toute façon gaara y a pas trop d'intérêt a se que les gens te pause des questions? je trouve que sa apporte rien enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Ask devrait fermer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:54

Après ce site reste un moyen de s' amuser, je pense d'ailleurs que c'était le but lors de la création. Y a des derives partout, tu peux pas empêcher l'homme de se montrer con ^^
C'est sûr que ça blesse ce genre de chose, mais t'es pas obligé de mettre une photo. Et pour la fille qui s' est suicidé. ..cc'vrai que c'est triste, mais tu fais pas des demandes medicales sur un site où on te répond anonymement, ça semble tellement logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Uchiwa
Genin
Genin
Gaara Uchiwa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2013

Ask devrait fermer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:58

Moi je l'avais créer surtout pour que l'on me pose des question tout a fait normal , je pensais jamais que temps de haine pouvais arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Paramore
Chuunin
Chuunin
Paramore


Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mon monde a moi.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/08/2013

Ask devrait fermer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:14

Je suis toute a fait d'accord avec toi abu.

Gaara c'est sur mais bon connaissant dans le monde dans le quel on vie et vu les personnes qui s'y trouve c'était prévisible on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ask devrait fermer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:48

Abunai a écrit:
 Y a des  derives partout, tu peux pas empêcher l'homme de se montrer con ^^

C'est exactement ça ! Maintenant c'est a chacun de faire attention hein
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Uchiwa
Genin
Genin
Gaara Uchiwa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2013

Ask devrait fermer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:25

Ont dirait que vous s'accepter que les gens insulte comme sa gratuitement ces n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ask devrait fermer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:30

Alors ne nous fait pas dire ce quon a pas ecrit s'il te plait

en l'occurence je comprend moin les gens qui s#inscrivent que ceux qui insultent. On voit queux ne prennent pas ca au serieux a la difference de membres comme toi qui attache trop dimportances a ce que disent ces pauvres gens
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Ask devrait fermer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:50

Rhoodes a écrit:
en l'occurence je comprend moin les gens qui s#inscrivent que ceux qui insultent. On voit queux ne prennent pas ca au serieux a la difference de membres comme toi qui attache trop dimportances a ce que disent ces pauvres gens
Mais c'est clair déjà pourquoi s'inscrire c'est quoi le projet ... tu t'est inscris en te disant genre on va me poser des questions intelligente et tout ^^ genre sa va toujours être comme sa.

Internet is for Troll
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Uchiwa
Genin
Genin
Gaara Uchiwa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2013

Ask devrait fermer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:54

C'est bon ta raison Ask devrait fermer?  - Page 2 510739 
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Ask devrait fermer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:56

J'annonce la couleur, ce genre de site débile je n'ai jamais compris les personnes qui s'y inscrivaient... Au début je pensais que tout le monde y allait pour le délire mais en vue de ses faits d'actualités je vois bien que certaines personnes prennent ça très au sérieux.

Après franchement je sais que certaines personnes sont "faibles" vis à vis des critiques et des insultes d'autres personnes mais il y a quand même une limite.

Tu vas tout de même pas te suicider parce que des gars que tu connais pas et avec qui tu n'as pas du tout de lien t'insultent, insultent ta famille ou des proches... J'ai envie de dire il y a un moment ou, dans sa tête, faut bien se mettre en tête qu'il y aura des cons partout ou tu seras ! Même sur internet.

Alors pour moi ce genre de sites débiles ne devraient ne pas exister. Si t'as envie de parler va voir des potes, de la famille... Ou inscrit toi sur un forum... Sur Konoha par exemple !! Ask devrait fermer?  - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Ask devrait fermer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 4:16

Otaku a écrit:
Après franchement je sais que certaines personnes sont "faibles" vis à vis des critiques et des insultes d'autres personnes mais il y a quand même une limite.

Tu vas tout de même pas te suicider parce que des gars que tu connais pas et avec qui tu n'as pas du tout de lien t'insultent, insultent ta famille ou des proches... J'ai envie de dire il y a un moment ou, dans sa tête, faut bien se mettre en tête qu'il y aura des cons partout ou tu seras ! Même sur internet.
Je suis tout a fait d'accord avec Otak'.
En s'inscrivant à ce genre de site, avec la possibilité que les interlocuteurs soient anonymes, 'fin a quoi s'attendent les gens ? C'est un peu comme on disait "Jugez moi, c'est gratuit, faites vous plaiz les gars !" Bien sur que ces personnes vont en profiter pour les lyncher, parce qu'ils sont protégés par leur anonymat, et parce que c'est gratuit. Les gens ont besoin de se déchainer parce que ca les fait rire de se foutre d'une personne sur son physique ou autre.. Et c'est l'occasion parfaite pour eux ! C'est tendre le baton pour se faire battre ! C'est de la méchanceté purement gratuite et les gens adorent ca !
De même, en adhérant a ce site, comme je l'ai dit, il faut s'attendre a se genre d'attaques puériles, mais il ne faut pas les prendre au sérieux. Je comprends pas comment les gens, et les personnes "faibles" peuvent attacher de l'importance a ce genre de propos. Surtout venant de personnes qu'ils ne connaissent pas. Ces personnes savent pertinemment qu'elles sont sensibles et que de tels propos vont forcement les toucher. Alors pourquoi tendre l'autre joue ?

C'est impossible d'interdire ce genre de site. Personnellement, je pense que chacun est apte de juger ou non l'utilité de son inscription, et apte également a faire face à des propos blessants.
Revenir en haut Aller en bas
Paramore
Chuunin
Chuunin
Paramore


Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mon monde a moi.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/08/2013

Ask devrait fermer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:57

J'annonce la couleur, ce genre de site débile je n'ai jamais compris les personnes qui s'y inscrivaient... Au début je pensais que tout le monde y allait pour le délire mais en vue de ses faits d'actualités je vois bien que certaines personnes prennent ça très au sérieux. a écrit:
Je suis bien d'accord Otaku mais tu sais certaine personnes s'y inscrive pour se donner de l'importance tu vois comme la vague sur youtube tout le monde ces lancer dessus bon après c'est sur c'est pas vraiment la même chose mais au final pas mal de gens fond sa pour se donner de l'importance c'est pas le cas de tous mais bon de pas mal de personne, enfin quoi qu'il en sois c'est vrai que se site sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Ask devrait fermer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:30

Ahah, Paramore, tu ne sais toujours pas faire les citations XD Tu cliques juste sur la petite bulle, tu mets le nom de la personne que tu cites et entre les balises avec quote et /quote tu mets le message à citer Ask devrait fermer?  - Page 2 985951499

Et sinon, je suis d'accord avec vous trois, mais ça ne sert plus à rien d'argumenter, ce site ne sert, définitivement, plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Paramore
Chuunin
Chuunin
Paramore


Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mon monde a moi.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/08/2013

Ask devrait fermer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:46

Mérenrê a écrit:
Ahah, Paramore, tu ne sais toujours pas faire les citations XD Tu cliques juste sur la petite bulle, tu mets le nom de la personne que tu cites et entre les balises avec quote et /quote tu mets le message à citer
Lol merci oué je suis pas très doué mdr c'est mon premier forum j'apprend petit a petit Ask devrait fermer?  - Page 2 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Ask devrait fermer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:52

T'inquiètes pas, avant je citais en haut à droite du post et j'enlevais ce que je ne voulais pas poster XD
Revenir en haut Aller en bas
willow159
Genin
Genin
willow159


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/09/2013

Ask devrait fermer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:38

je souhaite débattre :-) alors déja il y a des trucs a savoir (oui j'utilise ce site)
1-la personne a qui on pose les questions a la possibilités de désactiver l'anonyme ce qui réduit considérablement le nombre d'insulte et de texte dévalorisant
2-les utilisateurs sont pas mal de youtubers pour avoir a faire moins de vidéo FAQ et toutes les questions sont visibles peu importe leur date

Personnellement je n'ai aucun problème et le site est vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow159.xooit.fr
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Ask devrait fermer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:47

Mais , alors pourquoi ne pas faire un forum youtube tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
willow159
Genin
Genin
willow159


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/09/2013

Ask devrait fermer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 0:09

certain en on déja un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow159.xooit.fr
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Ask devrait fermer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 0:13

Je ne pense pas que ce genre de site "ne devrait pas exister", mais plutot que les gens soient responsables de leurs actes, et en sachant l'utiliser correctement, c'est-à-dire qu'en s'inscrivant sur ce site, ils savent ce qu'ils font et qu'en choisissant de laisser des gens intervenir anonymement, ils assument ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
willow159
Genin
Genin
willow159


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/09/2013

Ask devrait fermer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 0:14

certain ne savent tous simplement pas que ca existe (alors que tous ai expliquer a l'inscription)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow159.xooit.fr
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ask devrait fermer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 0:45

comment ca ?
Revenir en haut Aller en bas
willow159
Genin
Genin
willow159


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/09/2013

Ask devrait fermer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:03

dès l'inscription tu a un texte te disant les fonctionnalités du site et l'anonymat on/off est expliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow159.xooit.fr
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Ask devrait fermer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:27

Non t'as dit qu'ils ne savent pas que ca existe : mais quoi ? L'anonymat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ask devrait fermer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask devrait fermer?    Ask devrait fermer?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ask devrait fermer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: