AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Drielack Legend", notre manga!

Aller en bas 
+16
DaphnéViBritania
Donkario
deidara_sempai^-V
Tenshi
Lelouch
HyûgaMan1
Painadara
Maxi
Mr.Moustache
Seiko-hime2
Esca
corail
Otaku
Rhoodes
codeto
Drielack
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:41

Esca a écrit:
Voilà, je suis à jour. Plein de question comme d'hab ^^
La première, technique: sur quel support ta femme dessine? ce que je veux dire c'est est qu'elle dessine sur papier puis vous scanner? sur tablette à la main ou à l'aide d'un logiciel? sur ordi avec logiciel?

Ensuite, l'ocarina me fait penser à celui de link dans ocarina of times (note à moi même faut que je le finisse , le prochain sort ce mois ci^^)

L'histoire se met en place, les questions aussi, j'attend encore un peu, peut être que certaines réponses vont arriver...
Alors, la reponse est compliquée. Les personnages sont dessinés de maniere traditionnel (crayon et liner). Apres le reste est souvent finalisé à la tablette graphique sous studio manga ou photoshop ( ca depend pour quel travail).

oui il s'agit bien d'une allusion à Zelda Ocarina of time, c'etait un clin d'oeil.


Maxigore94 a écrit:



Esca: Tsss On a encore le droit de jouer aux Jeux Vidéos quand on est Maman ?

Drielack tu as du Retard Non ?
Envoie la Suite :D
Hey je suis papa et demain je vais me payer Saint Seiya brave soldier...^^

Non je n'ai pas de retard! Un elfe assassin n'a jamais de retard, ni d'avance d'ailleurs. Il arrive toujours à l'heure prevu :D.

Serieusement non, les 6 dernieres planches doivent arriver avant le 30 novembre.

Il reste 9 jours.

Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 0:19

Tu peux attacher ta femme a sa chaise de travaille pou qu'elle travaille plus, tu lui donne une tartine toutes les 10 planches et a la Fin du Mois on a le Manga :D
Et toi, tu joue pas a Saint Seya, tu Ecris le Scenar pour les 7 prochains chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 1:24

Maxigore94 a écrit:
Tu peux attacher ta femme a sa chaise de travaille pou qu'elle travaille plus, tu lui donne une tartine toutes les 10 planches et a la Fin du Mois on a le Manga :D
Et toi, tu joue pas a Saint Seya, tu Ecris le Scenar pour les 7 prochains chapitres
Ok ca marche alors, toi tu me verses 4000 euros mensuellement et on le fait :haha: 
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:04

Je fais un peu de pub pour notre projet, mais si vous appreciez notre travail et notre manga. Soutenez nous en le lisant sur amilova

http://drielacklegend.amilova.com/

Nous vous en remercions d'avance

Sinon normalement les dernieres planches du second chapitre mercredi.

Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 2:29

Roulement de tambour....les 6 dernieres planches du deuxieme chapitre! Nous voila à la fin.

que va t il se passer dans le troisieme.

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Drielack+chapitre+002+p15-16web

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Drielack+chapitre+002+p17web

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Drielack+chapitre+002+p18web

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Drielack+chapitre+002+p19web

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Drielack+chapitre+002+p20web

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Drielack+chapitre+002+p21web
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:52

C'est moi ou la Coupe de Drielack a Changé ?
En tout cas, j'adore le style, c'est vraiment RPG et j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:03

aaaaah j'adore vraiment :D
Vivement la suite & merci de prendre le temps de poster

[ A BAS LES YAOI.COM ]
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:11

Maxigore94 a écrit:
C'est moi ou la Coupe de Drielack a Changé ?
En tout cas, j'adore le style, c'est vraiment RPG et j'adore !!
je confirme c'est toi ^^.

il a pas changé de coupe :D
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:11

Maxigore94 a écrit:
C'est moi ou la Coupe de Drielack a Changé ?
En tout cas, j'adore le style, c'est vraiment RPG et j'adore !!
je confirme c'est toi ^^.

il a pas changé de coupe :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:56

En fait c'est Steampunk/Renaissance l'epoque ou se passe l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:21

Maxigore94 a écrit:
En fait c'est Steampunk/Renaissance l'epoque ou se passe l'histoire
Alors l'epoque est une notion abstraite dans un monde qui n'est pas le notre.

Mais pour l'inspiration decor et vetement, c'est un mixte entre renaissance et fin 19em
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:56

Toujours aussi bon (ah ce style de dessin je craque!)

j'attend la suite! "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 3:53

Beaucoup de retard, nous sommes désolés mais voici pour vous faire patienter la premiere planche du chapitre 3

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 1525690_1441514756062733_118656667_n
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:09

J'ai cru que la statue était une vrai femme et je me suis dit
"OMG Une femme sans Pupilles, elle a les Byakugàn !!!"
Et Effectivement tu a pris du retard
(Tu peux toujours l'attacher pour qu'elle travaille hein)
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 2:56

Elle a ete attachée mais pour un travail remunéré, d ou le retard

Deux nouvelles planches pour le coup

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 73290_1441781592702716_916444027_n

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 1374936_1441781596036049_213927977_n
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:59

Allez encore une planche pour ceux qui se plaigne que ça ne va pas assez vite.

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 1534350_1442002406013968_448125755_n
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:35

quel silence...

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 1506548_1443446682536207_1997471165_n
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:52

Pas mal tout ça !! :ouais:

On commence a discerner les mentalités de chaque personnage et a comprendre l'univers dans lequel l'histoire est plongée... Rien a dire sur les dessins qui sont toujours aussi excellents !!

Un seul reproche... Le fait de nous montrer votre boulot planche par planche c'est pas top point de vue accroche avec les lecteurs. Sans doute pour ça que personne a posté depuis les 4 dernieres planches !
Vous devriez faire un chapitre et ensuite uniquement nous le montrer. Ça serait d'ailleurs d'autant plus simple pour nous de critiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:14

Otaku a écrit:
Pas mal tout ça !! :ouais:

On commence a discerner les mentalités de chaque personnage et a comprendre l'univers dans lequel l'histoire est plongée... Rien a dire sur les dessins qui sont toujours aussi excellents !!

Un seul reproche... Le fait de nous montrer votre boulot planche par planche c'est pas top point de vue accroche avec les lecteurs. Sans doute pour ça que personne a posté depuis les 4 dernieres planches !
Vous devriez faire un chapitre et ensuite uniquement nous le montrer. Ça serait d'ailleurs d'autant plus simple pour nous de critiquer ^^

Moi je veux bien mais un chapitre complet c'est deux mois d'attente et après deux mois, plus personne ne lit. Les gens sont tellement habitués à lire du manga à des rythmes élevés qui lâchent quant le rythme ne suit pas ( voir certains com plus en amon).

Ceci étant, depuis la fin du second chapitre (complet) avec un post final de 6 planches d'un coup, il n y a eu que 3 commentaires. Je m'interroge donc sur la meilleur méthode. Car de toute évidence ce n'est pas non plus celle des chapitres complets.

Cela semble une question vraiment difficile à résoudre.

Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 2:41

Toriko, il y a des chapitres chaque semaine ( enfin là, c'est en pause... ) et y a pas beaucoup de commentaire sur ce forum... Donc ton manga est très interessant, mais je plussoie totalement Otaku ( D'ailleurs, il m'enlève les mots que je voulais placer, mais que j'ai pas dit )

Quand on se lance dans un manga, il faut être capable de pouvoir faire un chapitre chaque semaine ! ( c'est compliqué, mais pour qui ça ne l'est pas ! )
Je comprend que tu voulais faire partager ton manga au plus vite, mais c'est dommage que nous n'ayons pas beaucoup de planche. ( Inutile de me dire tout ce que je sais déjà, je sais que c'est pas facile, mais voilà quoi... )
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:30

Painadara a écrit:
Toriko, il y a des chapitres chaque semaine ( enfin là, c'est en pause... ) et y a pas beaucoup de commentaire sur ce forum... Donc ton manga est très interessant, mais je plussoie totalement Otaku ( D'ailleurs, il m'enlève les mots que je voulais placer, mais que j'ai pas dit )


Citation :
Quand on se lance dans un manga, il faut être capable de pouvoir faire un chapitre chaque semaine ! ( c'est compliqué, mais pour qui ça ne l'est pas ! )
Je comprend que tu voulais faire partager ton manga au plus vite, mais c'est dommage que nous n'ayons pas beaucoup de planche. ( Inutile de me dire tout ce que je sais déjà, je sais que c'est pas facile, mais voilà quoi... )

Franchement je ne sais pas quoi dire. Apres ce genre de message, je comprends une chose, il est inutile de continuer de poster nos planches ici.

Citation :
Quand on se lance dans un manga, il faut être capable de pouvoir faire un chapitre chaque semaine ! ( c'est compliqué, mais pour qui ça ne l'est pas ! )

Ca c'est vraiment n'importe quoi. Y a plein de manga qui n'ont pas ce rythme de la. De plus ce niveau de rythme de publication n'est mis en place que lorsque le manga est publié et donc que le mangaka a l'assurance de pouvoir payer ses assistants.

Franchement lire ça, me dit que faire un projet de manga en France n'a aucun intérêt devant un public qui ne souhaite qu'avoir à lire 20 pages par semaine.

En conclusion nous posterons que lorsque nous aurons un rythme de 20 pages par semaine, c'est a dire jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:38

Painadara a écrit:
Toriko, il y a des chapitres chaque semaine ( enfin là, c'est en pause... ) et y a pas beaucoup de commentaire sur ce forum... Donc ton manga est très interessant, mais je plussoie totalement Otaku ( D'ailleurs, il m'enlève les mots que je voulais placer, mais que j'ai pas dit )

Quand on se lance dans un manga, il faut être capable de pouvoir faire un chapitre chaque semaine ! ( c'est compliqué, mais pour qui ça ne l'est pas ! )
Je comprend que tu voulais faire partager ton manga au plus vite, mais c'est dommage que nous n'ayons pas beaucoup de planche. ( Inutile de me dire tout ce que je sais déjà, je sais que c'est pas facile, mais voilà quoi... )
Je rejoins Drielack , tenir un délai d'une semaine pour un manga "Amateur ci je puis dire est tout bonnement impossible exiger un telle délai.

Toriko faut savoir qu'il il ya toute une équipe derrière qui ne se consacre qu'a sa.

(Et Je suppose que Drielack occupe une autre profession derrière ?)

Apres c'est vrai que poster planche par planche c'es très maigre surtout quand il n'y a pas beaucoup de dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:18

Painadara a écrit:


Quand on se lance dans un manga, il faut être capable de pouvoir faire un chapitre chaque semaine ! ( c'est compliqué, mais pour qui ça ne l'est pas ! )
Je comprend que tu voulais faire partager ton manga au plus vite, mais c'est dommage que nous n'ayons pas beaucoup de planche. ( Inutile de me dire tout ce que je sais déjà, je sais que c'est pas facile, mais voilà quoi... )

Désolé mais je n'ai jamais parlé de délais.
Il faut être conscient que les mangakas sont payés pour tenir ce rythme infernal qui est d'un chapitre par semaine ce qui n'est pas le cas de Drielack et de son amie.
Et non, les mangakas pros souffrent de ce rythme... On le sent dans certains chapitres d'ailleurs !

Je tenais juste a dire qu'un chapitre complet serait plus stimulant aux lecteurs, c'est tout !

Tenshi a écrit:
Apres c'est vrai que poster planche par planche c'es très maigre surtout quand il n'y a pas beaucoup de dialogue

Sur ce point la je suis d'accord, d'où ma proposition du chapitre complet même si le temps d'attente serait forcément plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:35

Drielack, le prend pas comme ça à cause d'une personne qu'i n'a pas su s'exprimer correctement .

Nous, lecteurs , ne nous sommes jamais plaint du rythme, sachant que ta vie de famille et de couple + le travail ne vous le permettait pas à ta femme et toi.

Je serai pour ma part vraiment déçue de ne pas avoir la suite de ton mangas qui se révèle en être un très bon !

En espérant que ces quelques mots puisse te faire changer d'avis.

prenez tout votre temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:35

Y a parfois des chapitres de Naruto de 13 pages, donc je n'ai pas dit qu'il fallait faire 20 page.
Cependant, je me suis en effet trompé sur tes propos, Otaku. Je pensais que tu voulais aussi dire que tu voulais un chapitre de 20 page ou même 5 !
Je m'excuse si j'ai dit une chose qui fallait pas. Cependant, ce serait super si il y avait 5 page ( au moins ) tout les semaines ! Enfin continue ici, par ce que je ne voulais pas le formuler pour que tu le comprennes de travers, bien que j'ai du dire quelque chose qui ne fallait pas...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!    "Drielack Legend", notre manga!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Drielack Legend", notre manga!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Dessin Manga!
» The Heroic Legend Of Arslân
» Notre démocratie, une fin en soi ?
» Mon Manga
» Manga et manhwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: