AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les télés-réalités, phénomène universel.

Aller en bas 
+6
Uzumaki-Senju
moi_meme
Esca
Lelouch
Law
Rhoodes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:43

La dernière maison sur la gauche ! :face:

Et je ne savais pas qui y allait avoir une scène de viol avant de voir le film, sinon je me serais abstenue Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 1986162267

Et pas de souci, je le regarderai pas ton truc immonde, que ce soit le remake ou la version originale xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:48

N'empêche.....


Citation :
Je préfère continuer à regarder une T-R avec 16 boloss qui suivent les missions que leur donne une Voix


C'est quoi cette émission? C'est the voice ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:53

Secret Story Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 698902

"Ici la Voix ! Codeto... Pour 1€, acceptez-vous de faire le gentil pendant une semaine entière ? C'est tout, pour le moment".

The Voice je regarde pas, je hais Jenifer et Garou alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:57

Mélie a écrit:
Secret Story Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 698902

"Ici la Voix ! Codeto... Pour 1€, acceptez-vous de faire le gentil pendant une semaine entière ? C'est tout, pour le moment".

The Voice je regarde pas, je hais Jenifer et Garou alors xD
Tcheck cousine !!!!!!!!


Edit Mélie : Si si la famille ! Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 3584103017 
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:59

Citation :
Secret Story

"Ici la Voix ! Codeto... Pour 1€, acceptez-vous de faire le gentil pendant une semaine entière ? C'est tout, pour le moment".

Ah oui. En plus j'avais vu un extrait de ce truc là , avec une fille qui parlait a la voix en disant qu'aucun gars pouvait lui résister lol

Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:08

the voice et Jennifer: comment dire, un coach vocal qui fait appel à ses propre coach :haha: 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:49

Je ne suis pas sur que pour "the voice" on votait des émissions tout les jours ?
Ou si ? comme la star academy ?
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 3:17

J'aimes les télé-réalités. Finalement, les téléréalités, c'est juste des concours télévisés. Les jeux télévisés sont les ancètres des téléréalités. J'aime voir les gens compétitionner pour un prix. Mais, gagner un prix comment? En dansant, en chantant, en faisant du cirque, en cuisinant :rougis: C'est super ça! ... mais en séduisant et en embrassant n'importe qui dans un manoir!!?! En essayant d'être la meilleure ami de Paris Hilton -_-' en faisant poser des enfants tout maquillé comme des putes!?! :mur: en avalant des trucs dégueulasses!?!! :-O: en faisant des trucs casse-cou comme les jackass!?!?

Bref, je dirais qu'on a du bon et du mauvais de la téléréalité. Ils ne sont pas tous débiles, nuisibles, dégradants. Mais, j'avoue, une bonne partie est extrêmement débile. Ceux-là, je ne les écoutent pas.

Eaon a écrit:
Une célèbre personne décrit la télé-réalité en 2005 comme une métaphore du monde global, où, ce qui est mis en scène, c'est la jetabilité, l'interchangeabilité et l'exclusion. Propos que je plussoie bien évidemment.
Jetabilité: Marie-Mai a survécu à Star Académie et est toujours une chanteuse qui réussit dans la francophonie. Quelques chanteurs d'American Idol ont eu de bonnes carrières, dont Kelly Clarkson. Quelques participants d'émissions tel que Love Story sont resté dans les médias pour leur côté télégénique. Bref, pour une fraction non négligeable des participants, on ne peut pas dire que leur popularité a été "jetable".
interchangeabilité: Nouveaux participants à chaque saison. Je plussoie aussi. Le plus gros exemple, c'est l'émission de Paris Hilton. Plusieurs saisons. Best friend forever! Mon oeil!
exclusion: Quand je vois les amis des participants donner des encouragements, dire à quel point il est une bonne personne, il a du vécu, il mérite de gagner, etc. Je ne comprend pas d'où sort l'exclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 3:46

Pour moi, le principe de la télé-réalité est de rabaisser le niveau intellectuel et moral des humains afin d'avoir le pouvoir de les contrôler et en faire des consommateur pur
D'ailleurs l'ancien patron de tf1 avait dit que les émission était là pour vendre du coca-cola



Dernière chose le budget mondial de la pub est de 10milliard $, l'OMS 300 million$
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:14

ça dépend après à quel degrés tu regardes ce genre d'émission mais bon c'est sûr que cela n'est pas des chiffres & des lettres
De toute façon il est clair que ce genre d'émission rapporte énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:10

Je vais m'inspiré des Inconnus (Cf. Chasseur) :
"Y a la mauvaise télé-réalité... Ils font des trucs et c'est super con hein !
Puis y a la bonne télé-réalité... Ils font des trucs... et c'est super con...
On peut pas confondre les deux de toute façon !"

Voilà y a des télé-réalité qui me dégoûte du monde ou je vis, par exemple les Mini Miss... Avec la mère qui sort toujours le même truc "C'est elle qui a choisi de faire sa."
Mais Oh ! Elle a 5 ans, tu l'emmènes déjà faire des UV et tu l'habilles comme pour aller faire le trottoir...
Laisse lui le choix et tu verras qu'elle va foncée avec son vélo dans la 1er flaque de boue qu'elle croise...

Puis à côté de sa tu as des télé-réalité (vide de sens et de logique ou la capacité à réfléchir des candidats est mise à rude épreuve) mais voilà c'est plaisant, tu t'assois dans ton canapé, tu pose ton cerveau sur la table basse et tu te marres un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:16

Takichiro a écrit:

Voilà y a des télé-réalité qui me dégoûte du monde ou je vis, par exemple les Mini Miss... Avec la mère qui sort toujours le même truc "C'est elle qui a choisi de faire sa."
Mais Oh ! Elle a 5 ans, tu l'emmènes déjà faire des UV et tu l'habilles comme pour aller faire le trottoir...
Laisse lui le choix et tu verras qu'elle va foncée avec son vélo dans la 1er flaque de boue qu'elle croise...
J'allais le dire aussi mais j'avais oublier sa
Je trouve sa énorme cet émission, sa m'a choqué
D'ailleurs l'émission est centré sur des enfants et interdit au moins de 10ans
Voici l'image qui résume tout  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les télés-réalités, phénomène universel.   Les télés-réalités, phénomène universel. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les télés-réalités, phénomène universel.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» préjugés et réalités du SIDA
» Les médias, un phénomène de mensonges.
» Harcèlement de rue, phénomène de société
» High School Musical : le phénomène du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: