AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+32
Akashi
Aganeno
DaphnéViBritania
Nocciole
Néotia
Tenshi
Okami-Jo'
Donkario
Mérenrê
Mr.Moustache
Maxi
Light
Abunai
Smoker
Zarakaï
yukiona
Aiko
Avril
Law
Esca
Otaku
Lelouch
codeto
Bakaa ~
moi_meme
Uzumaki-Senju
Tohru
Staara
Rhoodes
Mélie
L'éclair brun
Milky Mey
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:41

J'ai toujours pas compris xDDD
Au delà de ça :
J'ai mon semestre !!! xox
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:50

Bieeeeeeeen jouééééééééééé vieile branche !!!!!
Mais ils le donnent maintenant je crois.

Lou la seule musulmane qui va faire un calin au cochon, tout n'est pas perdu pour cette bête en manque d'affection "made in maghreb" ces deux derniers millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:10

    Mais Louuuuuuuuuuu !
    C'est le cochon qui fait fuir tous les gens lààààààà, et comme ils ont de bonnes têtes d'arabe voilà quoi ! XD

    Sinon bravo pour ton semestre ! Espace Flood [... avec modération] - Page 37 748144
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:21

Heureusement qu'il n'était pas question de cochon dans tes exams Rhoodie, sinon je n'aurai pas pu te féliciter pour l'obtention de ton semestre Espace Flood [... avec modération] - Page 37 129693

Bravo :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:28

Aaaaah d'accord ! Je vous xDDD
Et bien merci merci xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:45

YEAAAH GG BG !! :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:43

Bien joué maggle !!!  :t49 
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:07

Merciiiii :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:29

Rhoodhes a écrit:
J'ai mon semestre !!! Espace Flood [... avec modération] - Page 37 814662


La preuve qu'il le donne vraiment a n'importe qui  Espace Flood [... avec modération] - Page 37 963740 




Sinon c'est mon 4001eme Message
Je suis Jounin !! (Kamui dans vos gueules bi*tch)
Du coup j'avais envie de faire un truc Enorme
...
...
...
...
...
...
CMB !
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:12

Je te Espace Flood [... avec modération] - Page 37 85437 bien cordialement ! :)

Et bsahtek pour tes 400 messages et ta b***
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:30

Avec deux de mes potes on essayait de dérober la clé USB de ma prof afin de copier/coller les sujets du prochains bac blanc puis de remettre sa clé sur son ordi (non personnel, c'est celui du lycée) comme si de rien était:
Tout d'abord il nous fallait qu'elle s'en aille tout en laissant sa clé USB branchée sur son ordi, c'était une des rares occasions car elle la prend d'habitude avec elle et c'était notre chance, elle est sortie de la salle pour je-ne-sais-quoi-faire on a donc pris la clé on l'a mise sur notre ordi un de mes trois pote copie tous les fichiers et l'éxécution prend quelques minutes. Au cas où elle revenait avant d'avoir fini on était trois à lui poser des question avant que l'autre n'ai fini de copier/coller, et donc on lui pose des questions sur notre projet tandis que l'autre mec est en train de remettre la clé USB de la prof à son état normale. Mision accomplis nous avons (nous quatre et personne d'autre n'est au courant) le prochain bac blanc entre nos mains.... Like a boss Espace Flood [... avec modération] - Page 37 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:33

250euros
Sinon je révèle ça a ton Lycée et a ton Académie
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:35

GG ma fille :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:48

Merciiiiiiii Dad

Donkey, t'es complètement malade de le publier ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:55

Bravo Rhoodes,

Donk, vous êtes des malades, et je vais faire ma réac mais à quoi ça va vous servir de tout déchirer au bac blanc si vous pouvez pas taxer les vrais sujets du bac ensuite; à moins que tu as une combine pour les choper aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:56

Donk' Je rigole pas
Tu vas devoir payer ton Silence
(Et mon nouveau PC portable)
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:05

Esca a écrit:
Donk, vous êtes des malades, et je vais faire ma réac mais à quoi ça va vous servir de tout déchirer au bac blanc si vous pouvez pas taxer les vrais sujets du bac ensuite; à moins que tu as une combine pour les choper aussi.

Sauf que...  Je n'ai rien fait, je n'ai touché à rien du tout, et ce n'est pas moi qui a eu l'idée, j'ai juste posé une question à la prof  Espace Flood [... avec modération] - Page 37 153116 

Perso je vais prendre ce sujet et le faire tranquilement chez moi, ça me fera un double entraînement pour le Bac, contrairement à ce que tu pourrais croire, je ne fais cela que pour avoir une bonne moyenne à coup sûr et pour m'entraîner pour le bac, je ne prend pas ces choses à la légère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:11

Donk le Stupide a écrit:

Esca a écrit:Donk, vous êtes des malades, et je vais faire ma réac mais à quoi ça va vous servir de tout déchirer au bac blanc si vous pouvez pas taxer les vrais sujets du bac ensuite; à moins que tu as une combine pour les choper aussi.
Sauf que...  Je n'ai rien fait, je n'ai touché à rien du tout, et ce n'est pas moi qui a eu l'idée, j'ai juste posé une question à la prof  Espace Flood [... avec modération] - Page 37 153116 

Perso je vais prendre ce sujet et le faire tranquilement chez moi, ça me fera un double entraînement pour le Bac, contrairement à ce que tu pourrais croire, je ne fais cela que pour avoir une bonne moyenne à coup sûr et pour m'entraîner pour le bac, je ne prend pas ces choses à la légère ^^
 T'es stupide ou quoi ?
 Si il s'aperçoive que tu connaissais le sujet, et crois moi il s'en apercevront, tu vas récolter une joli bulle et une jolie Exclusion
Mais t'auras un C.V gratos pour McDo
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:15

Oui mais tu es dans la combine car tu étais au courant de se qui se passait et tu as même été complice en posant la question à ta prof pour la ralentir.

L'entrainement ce n'est pas d'avoir le sujet des jour à l'avance et avoir le temps de réfléchir pendant des heures. L'entrainement c'est de se mettre dans les conditions du bac: temps impartie et cette petite dose de stress pour ceux qui sont comme moi. ^^

Après, faut se l'avouer le bac c'est rien, on stress beaucoup avant pour pas grand chose XD j'y suis allée en touriste en révisant ce que j'avais eu envie de réviser ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:22

C'est Beau ce que tu dis Esca
Je penserai a toi quand la moitié des membres du Forum ayant a passé le Bac le foirons en suivant tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:29

Maxidiot a écrit:
T'es stupide ou quoi ?
Si il s'aperçoive que tu connaissais le sujet, et crois moi il s'en apercevront, tu vas récolter une joli bulle et une jolie Exclusion
Mais t'auras un C.V gratos pour McDo

Nan mais j'aurais qu'à ne pas avoir bon partout, ça se voit tu ne connais pas la stratégie toi  Espace Flood [... avec modération] - Page 37 795342
Evidemment qu'il ne faut pas avoir un 19-20 sinon c'est cramé, faut avoir entre 14 et 17 maximum, et encorec'est super difficile et je ne suis même pas sûre d'avoir bon à toutes les question même en le faisant chez moi car c'est la semaine prochaine les épreuves et je ne suis pas sûr d'avoir le temps de le faire entièrement

Esca a écrit:
L'entrainement ce n'est pas d'avoir le sujet des jour à l'avance et avoir le temps de réfléchir pendant des heures. L'entrainement c'est de se mettre dans les conditions du bac: temps impartie et cette petite dose de stress pour ceux qui sont comme moi. ^^

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs l'un des risque de cette manoeuvre mais on a gouté au stress de l'épreuve d'inombrable fois donc on connait plus ou moins.

Esca a écrit:
Oui mais tu es dans la combine car tu étais au courant de se qui se passait et tu as même été complice en posant la question à ta prof pour la ralentir.

Même pas xDDD je déteste mentir et j'ai posé une vrais question sur notre projet à l'oral, perso je ne l'ai pas ralentie sans faire exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:35

Donka le Serveur McDo a écrit:



Maxidiot a écrit: T'es stupide ou quoi ?
Si il s'aperçoive que tu connaissais le sujet, et crois moi il s'en apercevront, tu vas récolter une joli bulle et une jolie Exclusion
Mais t'auras un C.V gratos pour McDo
Nan mais j'aurais qu'à ne pas avoir bon partout, ça se voit tu ne connais pas la stratégie toi  Espace Flood [... avec modération] - Page 37 795342
Evidemment qu'il ne faut pas avoir un 19-20 sinon c'est cramé, faut avoir entre 14 et 17 maximum, et encorec'est super difficile et je ne suis même pas sûre d'avoir bon à toutes les question même en le faisant chez moi car c'est la semaine prochaine les épreuves et je ne suis pas sûr d'avoir le temps de le faire entièrement

Esca a écrit:L'entrainement ce n'est pas d'avoir le sujet des jour à l'avance et avoir le temps de réfléchir pendant des heures. L'entrainement c'est de se mettre dans les conditions du bac: temps impartie et cette petite dose de stress pour ceux qui sont comme moi. ^^
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs l'un des risque de cette manoeuvre mais on a gouté au stress de l'épreuve d'inombrable fois donc on connait plus ou moins.

Esca a écrit:Oui mais tu es dans la combine car tu étais au courant de se qui se passait et tu as même été complice en posant la question à ta prof pour la ralentir.

Même pas xDDD je déteste mentir et j'ai posé une vrais question sur notre projet à l'oral, perso je ne l'ai pas ralentie sans faire exprès ^^
Tu me diras la même chose quand tu me serviras un Big Mac :)
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:41

Maxigore94 a écrit:
C'est Beau ce que tu dis Esca
Je penserai a toi quand la moitié des membres du Forum ayant a passé le Bac le foirons en suivant tes conseils

Faux ~
Vu ton âge et ta classe, je te conseille d'écouter tes ainés pour ce sujet (je dis pas ça avec condescendance ou quoi, sincèrement).
Le bac, on le donne, vraiment. Et encore, "depuis l'époque d'Esca" Espace Flood [... avec modération] - Page 37 698902ça s'est encore simplifié. L'objectif maintenant, et ce que pour quoi il faut bosser, c'est la mention.

Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:46

    Faut viser le 20 pour ta satisfaction personnelle. Espace Flood [... avec modération] - Page 37 698902
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:51

Lait a écrit:
Le bac, on le donne, vraiment. Et encore, "depuis l'époque d'Esca" ça s'est encore simplifié. L'objectif maintenant, et ce que pour quoi il faut bosser, c'est la mention.

Il ne faut jamais se dire ça, au risque de se relacher pour les révisions :face: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood [... avec modération]
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: