AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jojo's Bizarre Adventure

Aller en bas 
+13
Saiko
Light
Esca
Tenshi
Rhoodes
Shinjackie
L'éclair brun
Bakaa ~
Mélie
Mr.Moustache
Aganeno
codeto
Lelouch
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:46

Jojo's Bizarre Adventure 131231024826159428
Jojo's Bizarre Adventure 131231041646255173
Jojo's Bizarre Adventure 131231041808402136
Jojo's Bizarre Adventure 13123104204337716
Jojo's Bizarre Adventure 131231042227782832
Jojo's Bizarre Adventure 13123104242042054
Pour plus de renseignement cliqué ici
Expo JBA:
Jojo all star Battle :
Compil Za Warudo:
JBA Culte:
Cris Culte !!:
Et bien sur la vidéo du Chef ^^:


Dernière édition par Lelouch le Mar 31 Déc - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:30

Lelouch  :gne: 


J'attendais ta fiche, pas un truc de Wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:33

Y'a un peu de Wiki dedans mais le plus vient du site Illuminati pour les formulations et de moi pour le reste mais après tout ce qui est vente par exemple ou même l'influence je peux pas faire autrement. Si tu veux je peux refaire sans Wikipedia mais y'aura vraiment moins de chose. Mais je vais la refaire sans wiki quand même je pense que t'as raisons elle arrive dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:06

Un peu de volonté, Ruruchu !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:19

Voila pas une once de Wikipédia. J'espère qu'elle vous plaira ^^. Aga sa me ferait plaisirs si tu t'intéressait au manga que Oda (entre autre) c'est inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeJeu 16 Jan - 0:26

Dio = TROPPP CLASEEEE :o <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:50

Mr.Moustache a écrit:
Dio = TROPPP CLASEEEE :o <3

De la gniogniotte en boite de chien à côté du MAGNIFIQUE SUBLIME GÉNIALISSIME CHARISMATIQUE SUPER-BALEZE : JOSEPH JOESTAR Jojo's Bizarre Adventure 110182

:sang: :amoureux:

Bon, passer cet instant de fangirl-attitude et parlons peu, parlons bien de Jojo's Bizarre Adventure !

Je connaissais pas du tout ce manga, même pas de nom en fait. J'ai bien du voir une image par-ci par-là mais je ne m'étais jamais arrêtée dessus. En fait, je crois que la première fois que j'en ai entendu parler c'était dans le topic de HxH où il était question d'Hisoka et du fait qu'il avait été inspiré par un autre grand personnage du nom de Dio Brando.

Bref, j'ai donc regardé l'anime qui correspond à la première et deuxième partie du manga, et j'ai juste adoré Jojo's Bizarre Adventure 748144
Au début, j'étais quand même super septique xD c'est très très très décalé de ce que j'ai l'habitude de lire/voir. Genre les onomatopée qui apparaissent en gros sur ton écran, le chara-design des personnages assez spécial (mais néanmoins très beau) etc etc...
J'ai vraiment accroché à partir de la seconde partie (qui commence vers l'épisode 10) et avec l'arrivée du deuxième Jojo... L'amour de ma vie mangaesque après Itachi, Vegeta, Kojirô, Grimmjow et Zoro :o1:

Déjà, j'ai bien aimé l'histoire avec les hommes du pilier et le retournement de situation au tout début avec Straits... Ce Jojo-là, il apparaît tout de suite comme un mec un peu roublard, frimeur, tricheur ce qui fait de lui un perso bourré de qualité. Certes, il est un peu gogole xD mais ça la marque de fabrique de tous les personnages j'ai l'impression. Ne serait-ce que par leurs fringues totalement loufoques et kitsch ou par les poses qu'ils prennent XD
J'étais pliée du début à la fin... Même les personnages qui font peur (genre Kars) garde son aura un peu oppressante malgré le côté ridicule que le mangaka tente de donner à son manga. C'est hyper travaillé, très subtile. Bref, j'adore, j'adhère :jaime:

J'ai bien aimé l'histoire de Panthom Blood aussi, mais j'ai quand même un peu moins accroché... Je ne sais pas si c'est le fait qu'il n'y ait eu que 9 épisodes mais j'ai trouvé que ça allait trop vite... J'aurai aimé avoir plus de temps pour voir Dio et Jonathan l'un contre l'autre. Mais bon, ça n'enlève rien à la scène finale, magnifique ! Et ça pose les bases de l'histoire, les ondes, le maque de pierre, toussa toussa... Zepelli Jojo's Bizarre Adventure 748144

Ce qui m'a le plus plu dans la seconde partie aussi, ce sont les combats ! Tellement épique :yes:
J'ai adoré celui de Jojo contre Wahm (dans l'arène). Avant, j'avais adoré celui de Ceasar ! Et bien sûr le combat final contre Kars qui était mortel ! Même en m'étant spoilée, j'ai trop cru à la mort de mon Jojo xD c'est dire. (alors qu'il roucoulait avec la blondasse, normal xD)

En fait, y a tellement à dire que résumé ce manga, c'est pas possible !

L'univers créé est vraiment l'atout majeur et le point central du manga... Puis le principe de plusieurs héros, c'est vraiment bien amené. Je pense que quand ça a débuté, la surprise de voir Jonathan mourir dans les premiers tomes à du être spectaculaire ^^'
C'est en voyant cet anime que je me rends compte à quel point JJBA a pu inspiré bon nombre de manga... Moi perso, à chaque fois que je voyais Joseph faire le clown, ça me faisait penser à Killer-Bee XD
En parlant de lui, j'aime tellement sa relation avec Ceasar... OMG ! C'est tellement beau .___. (et oui, à mon âge je pleure encore devant les mangas, et fuck xD).
De même, j'ai bien aimé l'entraînement avec Lisa Lisa... Et l'apparition d'Esidici juste après ! Cet anime m'a vraiment tenu en halène.

Quant aux hommes du pilier, c'est une histoire plus complexe qu'il n'y parait j'ai l'impression. Mais je ferai un autre post pour parler de ça x)

Du coup, j'ai vraiment super hâte de voir la S3 qu'on dit être l'apogée du manga Jojo's Bizarre Adventure 748144

Il faut voir cet anime/lire ce manga ABSOLUMENT ! :yes:

L'OST est aussi tellement bien amené. Genre le combat final où Jojo se retrouve face à ultime Kars et que le 1er opening retenti, ça vous colle des frissons Jojo's Bizarre Adventure 748144
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:44

Citation :
De la gniogniotte en boite de chien à côté du MAGNIFIQUE SUBLIME GÉNIALISSIME CHARISMATIQUE SUPER-BALEZE : JOSEPH JOESTAR


J'ai vraiment hâte que tu vois "star crusader". Je ne suis pas sur que tu vas le préféré à Joestar, mais tu l'aimeras d'avantage c'est certain. ^^


Citation :
J'ai vraiment accroché à partir de la seconde partie (qui commence vers l'épisode 10) et avec l'arrivée du deuxième Jojo...



Honnêtement, la première partie est vraiment très moyenne. C'est à la deuxième partie que Jojo devient vraiment intéressant.



Citation :
Puis le principe de plusieurs héros, c'est vraiment bien amené. Je pense que quand ça a débuté, la surprise de voir Jonathan mourir dans les premiers tomes à du être spectaculaire ^^'


Dans un schéma narratif comme celui là, le destin du héros est vraiment imprévisible et ça, c'est juste énorme.


Sinon, Risa Risa les amis... Risa Risa est bonne je vous le dis, surtout en anime.  bave 
Ca fait du bien de voir une femme qui fait femme, comme dans les anciens manga. Nan parce que c'est chiant de voir toutes ces gamines avec les gros yeux qui pullulent dans les shonen d'aujourd'hui. Genre j'ai vu Erza, et franchement..... Bof
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:02

Nan mais en fait j'aime beaucoup Dio aussi Jojo's Bizarre Adventure 985951499

Mais j'ai trouvé la première partie vraiment trop rapide en fait... Comme dit, j'aurai aimé voir un affrontement un peu plus long et conséquent entre lui et Jonathan. Même avant qu'il ne mette le masque de pierre, mais bon x)

J'ai hâte de le revoir dans la 3ème partie ! Et je pense que j'aimerai beaucoup le Jojo(3)

En voyant Lisa Lisa, je savais que tu dirais un truc comme ça xDDD (t'es nostalgique des Cat's eyes ou de la flic dans City Hunter Jojo's Bizarre Adventure 698902)
En tout cas, elle est bien classe c'est clair Jojo's Bizarre Adventure 748144
Dommage que son combat contre Kars ait été écourté >.> j'aurai vraiment aimé la voir combattre.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:17

Citation :
 Et je pense que j'aimerai beaucoup le Jojo(3)


Jotaro pète la classe.

Il est très différent de Joseph. Il fait  plus badass et un peu plus ténébreux. J'ai une préférence pour Joseph cela dit. Il me fait trop délirer ce mec et j'adore quand il devine ce que son adversaire s'apprête à dire. Mais Jotaro est excellent aussi et j'aime son design avec sa casquette.


Citation :
En voyant Lisa Lisa, je savais que tu dirais un truc comme ça xDDD (t'es nostalgique des Cat's eyes ou de la flic dans City Hunter )


Mais carrément lol

Je suis nostalgique des vrais femmes de shonen qu'il y avait à l'époque. Plus le temps passe, et plus les filles de shonen font gamines, même les adultes. Regarde Kushina et la mère de Sasuke. Trop lisse, trop épuré, les yeux trop gros et trop innocent, un regard pas assez revolver. Et quand elles sont enfin sexy comme de vraies femmes, elles finissent par être des groupies qui à terme ne font plus bander, un peu comme Boa Hancock.  

Ou sont les FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMEUH ???  :pleure2:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:54

putain ce manga est juste genial xD tellement genial que je vais pas perdre mon temps ici a en parler

donc je ne dirais qu'une chose

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:33

    J'ai regardé le premier épisode, c'est vrai que c'est assez spécial (TRES SPECIAL même XD), mais j'vais essayer de continuer. Jojo's Bizarre Adventure 698902
    Dio m'énerve déjà, j'ai horreur de ce genre de personnage. :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:38

Agaaaaaaaaaaaaa :yes: 

Attends un peu... Y a le meilleur qui va entrer en scène dans pas longtemps :face2:


Bak' : c'est supeeeeeeeer décalé mais c'est tellement ouf Jojo's Bizarre Adventure 748144
Franchement faut continuer, en plus y a "QUE" 26 épisodes quoi et la deuxième partie est tellement énaurme avec JOSEPH Jojo's Bizarre Adventure 110182 . Ça peut sembler bizarre au début mais on s'y fait vite à cet univers et y a une vraie réflexion derrière, même si on s'en rend compte un peu plus tard Jojo's Bizarre Adventure 748144
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:49

    Ouais ouais 26 épisodes c'est pas beaucoup, donc j'vais essayer de continuer ! XD
    J'ai regardé le premier épisode par simple curiosité donc j'vais aller un peu plus loin histoire de voir ce que ça donne ! :D

    Mais genre les onomatopée qui apparaissent à l'écran.. WTF ? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:58

Bakaa ~ a écrit:
    Mais genre les onomatopée qui apparaissent à l'écran.. WTF ? XDDDD


Ouiiiiiiiiiiiiii XD

J'adore :yes:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:12

J'en suis aussi à la partie avec Joseph (mon deuxième prénom Jojo's Bizarre Adventure 618727 ) et j'aime vraiment ce côté décalé.

Bon, j'attends clairement de voir ce que Dio a de si fou car j'ai souvent entendu parler de personnage comme supérieur à Hisoka et franchement, je suis loin d'être convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:15

PERSONNE n'est au dessus de hisoka ! Ce personnage est culte, intouchable tous manga confondu
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:19

Ah j'en classe deux trois au dessus dont Luffy, Mugen et Onizuka. En fait nan, c'est kif-kif !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:20

Il n'est pas supérieur à Hisoka. Je dirais même qu'il est loin de valoir Doflamingo (enfin question de goût peut être)


Mais à l'apogée du personnage, il fait vraiment partie des méchant les plus charismatiques. En fait c'est symboliquement qu'il est au dessus d'Hisoka je pense, car c'est devenu une sorte d'ennemis emblématique. Je me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:28

Citation :
Il n'est pas supérieur à Hisoka. Je dirais même qu'il est loin de valoir Doflamingo (enfin question de goût peut être)

Doflamingo sama :yes:

Mais je suis d'accord. Ça m'a fait tellement de bien de voir enfin un méchant qui est méchant juste pour être méchant, juste parce qu'il est comme ça. Ça change des pseudo méchants de naruto

C'est simple mais terriblement efficace
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:36

Ahhh Doflamingo dans l'arc Dressrosa (qui entre dans mes préférés de One piece parce que je le trouve énorme cet ar)  :yes: 

J'adore ce genre de méchant, c'est fou.


Mais attendez Star crusader les gars! Vous verrez le meilleur de Dio. Je ne dis pas que la tendance s'inversera, car ça n'est pas le cas pour moi, mais a mon avis vous allez comprendre pourquoi il y a autant de personne qui le considère comme un dieu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:39

Mais tellement, dofla est juste magnifique dans ce rôle de méchant
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:39

L'éclair brun a écrit:
J'en suis aussi à la partie avec Joseph (mon deuxième prénom Jojo's Bizarre Adventure 618727)

La classe de ouf ! xox 


Waganeno a écrit:
Mais je suis d'accord. Ça m'a fait tellement de bien de voir enfin un méchant qui est méchant juste pour être méchant, juste parce qu'il est comme ça. Ça change des pseudo méchants de naruto.

"Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler."

Codechou comprendra la référence Jojo's Bizarre Adventure 176187

Bon, je vais commencer à lire la partie 3 Jojo's Bizarre Adventure 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:44

Ma citation préfèré ! Ah le Joker, THE bad Guy
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:17

Pas que Codebar d'ailleurs !! Vouloir faire le mal pour le mal, parce que c'est comme ça. C'est terrible tout de même de se dire que ce genre d'hommes comme Dio ou le Joker existe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo's Bizarre Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: