AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion Sur Les Episodes

Aller en bas 
+24
Odyssée
Esca
Tohru
Painadara
Otaku
Yukine
codeto
Saiko
Avril
Dovahkiin
Lagiacrus
Milky Mey
Rhoodes
Tenshi
Donkario
Mélie
Okami-Jo'
L'éclair brun
Law
Jiraya93
Light
Aganeno
Lelouch
Mr.Moustache
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:52

Hum... mais il a conçu cette stratégie justement parce que il savait qu'il résisterait assez longtemps pour ouvrir une brèche et d'attaquer à la première occasion, et étant donné que le roi a été fait à partir de combattants, il avait sûrement des expériences de combats déjà dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:57

Vite fait , Si il n'était pas aussi costaud , avant même d'avoir reflechis à une strategie il serait dead . C'est vraiment qu'il a une défénse monstrueuse . A par son attaque bof
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:08

J'ai beaucoup aimé l'épisode 130, mais si j'ai trouvé ça chiant que Gon répète inlassablement la même chose ! ( Je suis un gros insensibilise, je sais ! ) M'enfin, c'était triste quand même ! Pauvre Gon. Kaito est alors bien mort. ( Je le savais déjà, je me suis fait spoiler avant-hier en recherchant un truc! )Je ne lis pas le manga, donc je ne pourrais pas dire si c'est mieux que l'animé.

OH PUTAIN, L'ÉPISODE 131 !!! Il était EPIC !!! J'en perd mes mots. Neferupito prend très cher... ( D'ailleurs, là aussi je m'étais fait spoiler concernant sa mort en voyant sur la page de Wikia : Neferupito : Décédé !) Apparrement, ça va bientôt être la fin de l'arc. J'espère ne pas être déçu. Je ne pense pas, je crois que je vais plutôt bien aimer la conclusion !
Je récupère du choque de l'épisode 131 qui était trop bien !!
Neferupito, avant de voir son apparition en animé, j'avais vu un article d'une fansub qui sortait l'épisode 130, et dès que j'ai vu son visage, wouah, j'ai adoré ! mais le physique ne fait pas tout , je le sais. Son caractère est plutôt cool. ^^
Je suis triste, mais je pense quand même que c'était obligé qu'elles meurent hélas...
Mais ce scan, il est sortit quand ?
Quand je pense que Hunter X Hunter est un manga qui date de si longtemps j'y crois tellement pas je me dis : allez, il date de 2006, mais non en fait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:33

hisoshi a écrit:
Jiraya93 a écrit:
hisoshi a écrit:
Jiraya93 a écrit:
Donkario a écrit:
Maintenant que "Agourou" le dit je me souviens avoir vu des infos semblables dites dans les précédents épisodes :p

Oui c'est vrais qu'ils le disent Kiki et Pipi, mais moi j'avait l'impression que Pito disait des trucs faux, je pensait qu'elle se trompait en fait, bah oui s'il sacrifie tout contre une membre de la garde royal il ne va pas tenir contre Meruem... reste plus qu'à comprendre ça dans le prochain épisode :p

Merci à vous deux de l'info ^^
mais il vien de l'explique juste en haut le GON qu'on a vue est le GON plus vieux et a quoi il resemblera ces a dire a un gars full badass epic le jeune Gon perdrais meme transforme contre le roi mes si il aurais cette age il le tuerais sa veut dire que GON si il est aussi puissant quand il aura cette age jimagine pas a lage de Netero il va etre 100 fois plus fort que lui.

Netero a perdu une grande partie de sa puissance avec l'âge , je pense que là c'est gon à l'apogée de sa puissance
dit toi que netero sa prit des annees avoir ça technique de la statut faque je croix que GON est plus fort que Netero au meme age.

Netero est plus fort que gon même sous cette forme , je pense que la vitesse de netero est legerement plus forte que celle de gon et comme kannon lui permet de rester à distance il fait de de la bouillie de gon
jai pas dit sous cette forme jai dit a cette age Gon a meme age que netero,netero ce fait battre


Dernière édition par Jiraya93 le Ven 30 Mai - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:35

Painadara a écrit:
J'ai beaucoup aimé l'épisode 130, mais si j'ai trouvé ça chiant que Gon répète inlassablement la même chose ! ( Je suis un gros insensibilise, je sais ! ) M'enfin, c'était triste quand même ! Pauvre Gon. Kaito est alors bien mort. ( Je le savais déjà, je me suis fait spoiler avant-hier en recherchant un truc! )Je ne lis pas le manga, donc je ne pourrais pas dire si c'est mieux que l'animé.

OH PUTAIN, L'ÉPISODE 131 !!! Il était EPIC !!! J'en perd mes mots. Neferupito prend très cher... ( D'ailleurs, là aussi je m'étais fait spoiler concernant sa mort en voyant sur la page de Wikia : Neferupito : Décédé !) Apparrement, ça va bientôt être la fin de l'arc. J'espère ne pas être déçu. Je ne pense pas, je crois que je vais plutôt bien aimer la conclusion !
Je récupère du choque de l'épisode 131 qui était trop bien !!
Neferupito, avant de voir son apparition en animé, j'avais vu un article d'une fansub qui sortait l'épisode 130, et dès que j'ai vu son visage, wouah, j'ai adoré ! mais le physique ne fait pas tout , je le sais. Son caractère est plutôt cool. ^^
Je suis triste, mais je pense quand même que c'était obligé qu'elles meurent hélas...
Mais ce scan, il est sortit quand ?
Quand je pense que Hunter X Hunter est un manga qui date de si longtemps j'y crois tellement pas je me dis : allez, il date de 2006, mais non en fait. xD
il date de 1998 Hunter x Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:43

Jiraya93 a écrit:
hisoshi a écrit:
Jiraya93 a écrit:
hisoshi a écrit:
Jiraya93 a écrit:
Donkario a écrit:
Maintenant que "Agourou" le dit je me souviens avoir vu des infos semblables dites dans les précédents épisodes :p

Oui c'est vrais qu'ils le disent Kiki et Pipi, mais moi j'avait l'impression que Pito disait des trucs faux, je pensait qu'elle se trompait en fait, bah oui s'il sacrifie tout contre une membre de la garde royal il ne va pas tenir contre Meruem... reste plus qu'à comprendre ça dans le prochain épisode :p

Merci à vous deux de l'info ^^
mais il vien de l'explique juste en haut le GON qu'on a vue est le GON plus vieux et a quoi il resemblera ces a dire a un gars full badass epic le jeune Gon perdrais meme transforme contre le roi mes si il aurais cette age il le tuerais sa veut dire que GON si il est aussi puissant quand il aura cette age jimagine pas a lage de Netero il va etre 100 fois plus fort que lui.

Netero a perdu une grande partie de sa puissance avec l'âge , je pense que là c'est gon à l'apogée de sa puissance
dit toi que netero sa prit des annees avoir ça technique de la statut faque je croix que GON est plus fort que Netero au meme age.

Netero est plus fort que gon même sous cette forme , je pense que la vitesse de netero est legerement plus forte que celle de gon et comme kannon lui permet de rester à distance il fait de de la bouillie de gon
jai pas dit sous cette forme jai dit a cette age Gon a meme age que netero,netero ce fait battre




Je comprend pas ce que tu veux dire . Netero était encore plus fort jeune , il aurait juste violé 9000 fois gon en bougeant à peine sa main
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:04

Gon est plus puissant que le roi, pito le dit. Donc logiquement il aurait pu battre netero ( même si dans un combat au nen rien n'est décidé d'avance )

Si le roi a autant résisté au attaque de netero c'est aussi certainement grace a son ten ( voir son ren )
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:33

Aganeno a écrit:
Gon est plus puissant que le roi, pito le dit. Donc logiquement il aurait pu battre netero ( même si dans un combat au nen rien n'est décidé d'avance )

Si le roi a autant résisté au attaque de netero c'est aussi certainement grace a son ten ( voir son ren )


On a jamais vu d'aura autour de lui donc le ren , je sais pas trop . Et gon est pas solide sous cette forme ( la preuve son bras a était tranché comme du beurre ) , je pense que il ce serait pris plusieurs coups de la part de kannon avant meme d'avoir pu approcher netero
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:28

Jiraya93 a écrit:
Painadara a écrit:
J'ai beaucoup aimé l'épisode 130, mais si j'ai trouvé ça chiant que Gon répète inlassablement la même chose ! ( Je suis un gros insensibilise, je sais ! ) M'enfin, c'était triste quand même ! Pauvre Gon. Kaito est alors bien mort. ( Je le savais déjà, je me suis fait spoiler avant-hier en recherchant un truc! )Je ne lis pas le manga, donc je ne pourrais pas dire si c'est mieux que l'animé.

OH PUTAIN, L'ÉPISODE 131 !!! Il était EPIC !!! J'en perd mes mots. Neferupito prend très cher... ( D'ailleurs, là aussi je m'étais fait spoiler concernant sa mort en voyant sur la page de Wikia : Neferupito : Décédé !) Apparrement, ça va bientôt être la fin de l'arc. J'espère ne pas être déçu. Je ne pense pas, je crois que je vais plutôt bien aimer la conclusion !
Je récupère du choque de l'épisode 131 qui était trop bien !!
Neferupito, avant de voir son apparition en animé, j'avais vu un article d'une fansub qui sortait l'épisode 130, et dès que j'ai vu son visage, wouah, j'ai adoré ! mais le physique ne fait pas tout , je le sais. Son caractère est plutôt cool. ^^
Je suis triste, mais je pense quand même que c'était obligé qu'elles meurent hélas...
Mais ce scan, il est sortit quand ?
Quand je pense que Hunter X Hunter est un manga qui date de si longtemps j'y crois tellement pas je me dis : allez, il date de 2006, mais non en fait. xD
il date de 1998 Hunter x Hunter

Je sais, je sais^^ mais le chapitre 305-306-307 est sortie quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:07

Ces chapitres Ont sortie y a 3ans et demi ( voir 4 ans )

Hxh est l'un des pilier du shonen, naruto c'est beaucoup inspiré ( pour le pas dire plagier ) de lui.

Togashi est pas loin de toriyama en terme de popularité au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:15

Moi je dis que HxH n'est pas loin de surpasser dbz, si ça continue dans cette lancée avec des arc tout aussi magiques, il sera mon manga favoris, à coté Naruto et OP etc. ce sera du bas étage :p
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:21

hisoshi a écrit:
Aganeno a écrit:
Gon est plus puissant que le roi, pito le dit. Donc logiquement il aurait pu battre netero ( même si dans un combat au nen rien n'est décidé d'avance )

Si le roi a autant résisté au attaque de netero c'est aussi certainement grace a son ten ( voir son ren )


On a jamais vu d'aura autour de lui donc le ren , je sais pas trop .  Et gon est pas solide sous cette forme ( la preuve son bras a était tranché comme du beurre ) , je pense que il ce serait pris plusieurs coups de la part de kannon avant meme d'avoir pu approcher netero
Attend la Gon est pas entrainer ses juste un boost de puissance des 20 prochain annee dans 20 ans Gon avec un entrainement peu devenir plus fort que Netero.


Dernière édition par Jiraya93 le Ven 30 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:38

Je suis bien d'accord avec Donkario. Si Hunter X hunter continue sur sa lancé et garde une qualité constante, il surpassera Naruto sans problème (pour One pièce c'est beaucoup plus compliqué). L'auteur s'est donné une bonne marge de manoeuvre avec sa trame, un peu comme Oda avec One pièce. C'est pas comme Kishimoto qui a brider sa propre histoire.


Mais attention! A ceux qui ont découvert Hxh cette année, ne faites pas l'erreur de manquer de recul. Au point où en est le manga aujourd'hui, Naruto entamait juste le début de la next gen et avait encore de belles années devant lui.
Aujourd'hui, vous venez de découvrir l'arc Kimera Ant et Yorkshin city. C'est tout chaud, vous venez d'encaisser, vous vous en remettez à peine et il est possible que certains d'entre vous aient  l'impression qu'aucun arc des autres mangas peut rivaliser avec.

Dites vous bien qu'à l'époque où tout le monde était à fond dans Shippuden, ça faisait des années qu'on avait vu Yorkshin city. Les avis étaient très mitigé parmi ceux qui regardaient les deux en même temps. Que dis je? Naruto était considéré comme supérieur pour la plupart. Et je ne suis pas sur que les meilleurs arc de Hxh soient supérieur aux meilleurs arcs de Naruto.

Vous voyez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:32

Je viens de voir l'épisode 131 : une grosse claque, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:17

L'anime d'Hunter x Hunter devient numéro un avec cette épisode... Ça faisait un moment que je n'avais pas apprécier un épisode de manga comme ça.

Hâte de découvrir la suite de tout ça mais Gon m'a clairement achevé avec cet épisode.  Discussion Sur Les Episodes - Page 13 253334 
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:28


Oui je crois comprendre ce que tu dis Cod, en gros, il faut se replacer dans le contexte de l'époque ? Mais du coup j'ai une question, j'en ai aucune idée, lors de la sortie de l'arc de Yorkshin city, on en était à quel arc de Naruto ?
Je pense également que Hxh va surpasser Naruto, je ne pense pas qu'il y a trop de problème la dessus, et meme peut etre DB comme le dit Donkario

Mais je me suis posé une question, la transformation de Gon, certes il est plus fort que le Roi, mais si il devait se battre contre le Roi, il aurait jamais pu atteindre une transformation d'un tel niveau non ? Je m'explique, comme me l'avait dit Aga, sa transformation, toute sa puissance a surtout été influencer par ses sentiments, donc colère extrème -> profonde tristesse. Et il s'agit de Pitou qui est responsable de son état, j'ai pas envie de dire que le Roi n'a rien fait mais Pitou est celle qui a tué Kite, donc contre le Roi il aurait jamais pu atteindre son niveau actuel. Voilà, j'voulais vous faire partager mon avis sur la chose
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:31

Light a écrit:

Oui je crois comprendre ce que tu dis Cod, en gros, il faut se replacer dans le contexte de l'époque ? Mais du coup j'ai une question, j'en ai aucune idée, lors de la sortie de l'arc de Yorkshin city, on en était à quel arc de Naruto ?
Je pense également que Hxh va surpasser Naruto, je ne pense pas qu'il y a trop de problème la dessus, et meme peut etre DB comme le dit Donkario

Mais je me suis posé une question, la transformation de Gon, certes il est plus fort que le Roi, mais si il devait se battre contre le Roi, il aurait jamais pu atteindre une transformation d'un tel niveau non ? Je m'explique, comme me l'avait dit Aga, sa transformation, toute sa puissance a surtout été influencer par ses sentiments, donc colère extrème -> profonde tristesse. Et il s'agit de Pitou qui est responsable de son état, j'ai pas envie de dire que le Roi n'a rien fait mais Pitou est celle qui a tué Kite, donc contre le Roi il aurait jamais pu atteindre son niveau actuel. Voilà, j'voulais vous faire partager mon avis sur la chose

Le roi a tué Netero donc peu être que ça suffirait :p
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:32


Ah oui, mais j'imaginais juste si c'était Gon qui devait se confronter au Roi xD
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:45

Non, netero n'était rien pour gon. Ça n'aurait pas suffit

Et la transformation ne dure que quelques secondes ( et rien que avec des quelques szcondes, le peux que va payer gon est déjà immense )
Donc il n'aurait sans doute pas eu le temps de vraiment battre le roi

Pito dit ça juste pour informer le lecteur de la puissance de gon ( et pour monter ça dévotion absolue, vu qu'il est heureux de mourir si ça peut sauver le roi )

Mais cod a raison comme d'habitude. L'arc York shin, ça commence vers le chapitre 70, le manga a commencé en 98, donc a raison de 50 chapitre par an, l'arc commence en août 99.

SAUF que naruto commence en novembre 99 xD donc l'arc date d'avant naruto même
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:24


Tu veux dire le Roi Aga nan ? Pas Netero xD

Le vrai objectif de Gon était de tuer Pitou, il s'en foutait clairement du reste

ah oui d'accord, donc quand Naruto a commencé, l'arc York shin avait déjà commencé depuis 3 mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:12

hisoshi a écrit:
Light a écrit:

Oui je crois comprendre ce que tu dis Cod, en gros, il faut se replacer dans le contexte de l'époque ? Mais du coup j'ai une question, j'en ai aucune idée, lors de la sortie de l'arc de Yorkshin city, on en était à quel arc de Naruto ?
Je pense également que Hxh va surpasser Naruto, je ne pense pas qu'il y a trop de problème la dessus, et meme peut etre DB comme le dit Donkario

Mais je me suis posé une question, la transformation de Gon, certes il est plus fort que le Roi, mais si il devait se battre contre le Roi, il aurait jamais pu atteindre une transformation d'un tel niveau non ? Je m'explique, comme me l'avait dit Aga, sa transformation, toute sa puissance a surtout été influencer par ses sentiments, donc colère extrème -> profonde tristesse. Et il s'agit de Pitou qui est responsable de son état, j'ai pas envie de dire que le Roi n'a rien fait mais Pitou est celle qui a tué Kite, donc contre le Roi il aurait jamais pu atteindre son niveau actuel. Voilà, j'voulais vous faire partager mon avis sur la chose

Le roi a tué Netero donc peu être que ça suffirait :p
non Netero ces retirer la vie lui meme et tuer le roi grace a la bombe oui ses gardes du corp lon ssoigner mes la bombe degage un poison qui va le tuer le roi la dit:tu ma mis en echec depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:29

Pour l'instant ce qui m'intrigue le plus c'est comment Gon va faire pour se combattre contre le roi puisque là il a déjà tout sacrifié pour un seul membre de la garde royal, du coup je porte à croire que Gon ne va pas se battre contre le Roi... mais bon c'est ça que j'aime bien: on ne sait pas ce qu'il va se passer  Discussion Sur Les Episodes - Page 13 129693 
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:33

Light a écrit:

Tu veux dire le Roi Aga nan ? Pas Netero xD

Le vrai objectif de Gon était de tuer Pitou, il s'en foutait clairement du reste

ah oui d'accord, donc quand Naruto a commencé, l'arc York shin avait déjà commencé depuis 3 mois xD

Tu parle de quel moment? Parce qu'au départ le but de Gon n'est pas de tuer pitou mais sauver Kaito, a ce moment, si pitou l'avait soigné, il l'aurait laissé je pense.. Mais bon, pitou les aurait attaqué, et la on aurait eu une tournure totalement différente, un beau duo kaito/gon vs pitou *-* mais bon, je pense pas que Gon aurait pu suivre le rythme, et puis la tourne que prend les événements la est quand même bien mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:02


Je parle du moment quand il apprend que Kite est vraiment mort et que Pitou décide de tuer Gon
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:28

Bah moi je me demande toujours ce qu'est l'arme qu'a utilise kite contre pitou , ce mystère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Sur Les Episodes
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episodes 221 & 222
» Episodes 273-274
» Episodes 327-328
» épisodes 394 et 395
» Fin des épisodes HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: