AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion Sur Les Episodes

Aller en bas 
+24
Odyssée
Esca
Tohru
Painadara
Otaku
Yukine
codeto
Saiko
Avril
Dovahkiin
Lagiacrus
Milky Mey
Rhoodes
Tenshi
Donkario
Mélie
Okami-Jo'
L'éclair brun
Law
Jiraya93
Light
Aganeno
Lelouch
Mr.Moustache
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:31

a ce que jai lue
kite:
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:52

? c'est où que tu l'a lu ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:04

Lorsqu'ils arrivent près du repère des fourmis, Kaito se fait tuer lors d'une attaque surprise d'un membre de la garde rapprochée du roi, Neferupito. Ce dernier le réssuscite et en fait une machine de combat pour l'entraînement des soldats. Quand les membres de la ligue des hunters investissent le repère et que Gon prend conscience de l'état de son ami, ce dernier se met dans une rage sombre avant de se jurer de le récupérer à n'importe quel prix ... Après sa mort, son esprit se réincarne dans Reina, une jeune fille. source: http://fr.hunterxhunter.wikia.com/wiki/Kaito

Kaito:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:57

Oui il est réincarné dans la fille, mais il ne revient pas a la vie. Ce n'est pas le Kaito que nous connaissions, c'est totalement une autre personne.
Sa réincarnation reste encore un mystère, on ne sait pas grand chose la dessus encore. Mais une chose est sure, Kaito est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:36

Alors plusieurs erreurs dans ce que tu dis jiraya93

Pito ne ressuscite pas Kaito, il recolle juste son corps et le contrôle comme un pantin.

Ne lire le spoil que pour ceux qui ont lu l'arc des élections

Spoil sur le hatsu de Kaito
Spoiler:
Voilà mon interprétation  du manga en tout cas


Dernière édition par Aganeno le Lun 2 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:53

Ah ouiii exact j'avais completement zappé le "How could I die like this" !!
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:59

Citation :
Après sa mort, son esprit se réincarne dans Reina, une jeune fille.

Mais ça c'est jamais dit dans les épisodes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:31

Aganeno a écrit:
Alors plusieurs erreurs dans ce que tu dis jiraya93

Pito ne ressuscite pas Kaito, il recolle juste son corps et le contrôle comme un pantin.

Ne lire le spoil que pour ceux qui ont lu l'arc des élections

Spoil sur le hatsu de Kaito
[spoiler]
Deuxièmement, gin ( quand il rencontrera gon dans l'arc des élections ) expliqué que c'est lui qui a appris son hatsu a Kaito, et qu'il a une capacité spécial en plus. Quand il est vraiment dans une situation désespèrée, son clown la sort une technique qui s'appelle " how could i die like this ?! " ( comment je peux mourir comme ça en français ), qui lui permet, en vas de défaire mortelle, de réincarnée son âme ailleurs ( mais il perd son nen évidemment, et tout ses attribuer de naissance )

Ça explique, aussi pourquoi, le hatsu de Kaito a autant de conditions chiante ( l'arme est aléatoire, et ne peut disparaître qu'après utilisation ) et ça répond a la question que gon et kirua pose 3 fois dans le manga quand Kaito se plaint de son hatsu, " mais pourquoi avec choisi un hatsu pareil ?? "

Togashi avait donc déjà prévu au début de l'arc ant de donner le pouvoir de " transférer son âme " a Kaito, en lui donnant un hatsu avec des conditions très dure, et en insistant que le fait qu'il était bizarre d'avoir choisi un tel hatsu sans qu'il y ai de pouvoir puissant au bout ( avec l'instance des questions de gon et kirua )
Car pour togashi et pour le nen en général, fortes contraire ==> nen puissant ==> hatsu cheat
[\spoiler]
Voilà mon interprétation  du manga en tout cas

le pire ses que jai jamais lue les scan de cette arc je me suis spoiler moi meme et je regrette :afraid: :blub: :blub: :blub: :blub: 
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:33

Beaucoup de spoil la.. Moi j'ai lu les scan, mais j'ai tous zappé, donc j'aurais aimé tous revoir avec les episodes.. Pensez aux balises s'il vous plait :')
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:31

Ouais faites gaffe au spoil svp je m'en prend plein la tronche là x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:54

Meruem est trop fort !

Épisode moins intense que celui de la semaine dernière mais c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:14

J'ai vu le 131 tient

Et je suis pas du tout d'accord avec cod

C'était 1000 fois mieux en manga. Togashi a un talent que les mecs de l'anime n'ont pas. C'était tellement intense et ouf en manga. En anime la, on a eu tellement de plan sur gon qu'il en perd tout son mystère, tout son charisme. Ils ont trop tiré sur la longueur et ça a complètement étouffé l'intensité

Les dessins de togashi étaient certes beouillons, mais ça correspondait parfaitement a la situation et a l'état d'esprit de gon et du combat. Togashi a l'art de faire passer des émotions et des messages avec seulement 3 coups de crayon

Déçu par cet épisode, mais content qu'il ai pu redonner l'envie d'aimer hxh aux autres


PS: je suis mort de rire quand je vois sur les autres forum " mais on sait tous que c'est gon qui va tuer le roi c'est trop prévisible lol "
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:21

Aganeno a écrit:

PS: je suis mort de rire quand je vois sur les autres forum " mais on sait tous que c'est gon qui va tuer le roi c'est trop prévisible lol "

OH MON DIEU XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'SUIS DEAD LA

Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:49

On suit l'histoire, rien de bien spéciale. J'aime bien comment les gardes royales essayent de faire oublier la fille au roi et tout cet engoument sur une simple petite humaine
Grosse chute d'intensité dans cet épisode comme l'a dit Melie, juste eu l'impression que ça deviens un peu longuet sur les mémoires du Meruem et tout, il arrète pas de dire genre "je me souviens mais en fait je me souviens pas, Ah ! mais oui, mais c'est bizarre" depuis quelques épisodes déjà
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:03

Aganeno a écrit:
J'ai vu le 131 tient

Et je suis pas du tout d'accord avec cod

C'était 1000 fois mieux en manga. Togashi a un talent que les mecs de l'anime n'ont pas. C'était tellement intense et ouf en manga. En anime la, on a eu tellement de plan sur gon qu'il en perd tout son mystère, tout son charisme. Ils ont trop tiré sur la longueur et ça a complètement étouffé l'intensité

Les dessins de togashi étaient certes beouillons, mais ça correspondait parfaitement a la situation et a l'état d'esprit de gon et du combat. Togashi a l'art de faire passer des émotions et des messages avec seulement 3 coups de crayon

Déçu par cet épisode, mais content qu'il ai pu redonner l'envie d'aimer hxh aux autres


PS: je suis mort de rire quand je vois sur les autres forum " mais on sait tous que c'est gon qui va tuer le roi c'est trop prévisible lol "

Je suis archi d'accord avec toi.
J'avais trouvé ca archi ouf en manga, et aux vues des commentaires de certains concernant l'episode, je me suis dis "waaah ca va etre une dinguerie", et en fait.. pas plus que ca.
J'ai trouvé ça long, et beaucoup moins intense que dans le manga. Chai pas, dans le manga ca m'avait paru plus ouf, plus puissant, plus rapide, plus brouillons ouais.
Après, je pense que quand on a pas vu le manga, effectivement on peut trouver cet episode ouffissime. Mais perso, j'avais l'impression que ca démarrait pas. Même quand il defoncait Pito, j'me disais "bon, aller, on y va maintenant, on passe la seconde !!", et en fait rien. C'etait horriblement plat par rapport au manga. Et beaucoup moins intense. Ca m'a laissé sur ma fin, a tel point que je me suis dit "Bah, c'est tout.. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:16

J'ai pas lu le manga donc je peux pas dire . Mais j'ai beaucoup aimé le moment où killua se rend compte du sacrifice que gon fait pour cette forme , avec la musique de l'ending au piano derrière c'était génial :p


Pour l'épisode de cette semaine , je crois que les trucs d'amnésie comptent parmis les choses que je deteste le plus avec les accusations à tord qui crêve les yeux . Mais bon il retrouvera sa mémoire la semaine prochaine je pense . Knuckle et Méléolon se prennent tellement cher xD Mais je trouve pas ça logique que potclean disparraisse une fois knuckle assommé , dans ce cas knuckle aurait juste eu à se laisser assommer pour que gon recuperer son Nen plus vite et puisse reprendre l'entrainement pour être mieux preparé pour affronter pitou.

L'arc fini bientot ? Parceque je l'aime bien mais j'ai envie de passer à autre chose quand même ça traine pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:46

Oui c'est bientot fini !
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:53

Ok cool , est que quelqu'un peu me spoiler si Gon recupere son bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:54

Tu peux demander ça en privé tu ne crois pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:27

Tu fais erreur Hisoshi

C'est parfaitement logique que potclin se désactive quand knuckle est out

Potclin est issu de la volonté de knuckle. C'est a dire qu'il peut être désactivé si knucke le désire ( on le voit avec Yupi ). Il a aussi des conditions de proximité, s'il est trop loin de knuckle il cesse de fonctionner
Donc si knuckle n'est pas conscient, potclean disparaît ( comme le doppelganger de l'astrologie disparaît quand il est assommé ou pareil que beaucoup d'objet matérialisé, mais pas tous comme l'explique la brigade )

Par contre, quand potclean se transforme en Toritaten ( le petit diable qui scelle le nen ) il devient indépendant de la volonté de knuckle, car il dit lui même " même moi je ne peux pas le désactiver ( sinon il l'aurait désactivé pour gon réfléchis )
Donc a partir du moment ou il est indépendant de la volonté de knuckle, que ce dernier soit conscient ou non ne change rien

Et la encore je citerai la brigade qui nous expliqué qu'un nen peut même qui vivre a la mort de son utilisateur ou même se renforcer ( c'est pour ça qu'il n'ont pas tué Kurapika d'ailleurs )

Voilà donc aucune incohérence
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:51


si vous voulez savoir des trucs comme 'le bras de Gon" parlez en dans une section, on parle des épisodes ici, on est pas là pour tout spoiler sur ce qui va se passer tout à l'heure et si tu tiens vraiment à le savoir, lis le manga, tout simplement.

Perso, l'épisode était génial je trouve, mais j'ai préféré dans le manga aussi, juste sur un point, on perd en intensité dans l'anime, meme si j'ai trouvé l'épisode magnifique, mais j'ai préféré le combat sur version papier
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:32

Juste une question, pourquoi ikalgo et Palm n'utilisent pas le zetsu pour échapper au roi?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:38

parce que le zestu les rendrait completement sans defense, et que le roi peut arriver pret d'eux a tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:40

Oui mais si ils utilisent le zetsu et qu'ils sont dans les souterrains, le roi les trouvera jamais.. Enfin si mais ils gagneront du temps
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:09

non c'est ce que je pensais mais je viens de vérifié pour pas dire de betise et meme une personne utilisant le zetsu est repéré par le En
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Sur Les Episodes
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des épisodes HS
» Episodes 221 & 222
» Episodes 273-274
» Episodes 327-328
» épisodes 394 et 395

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: