AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Discussion Sur Les Episodes

Aller en bas 
+24
Odyssée
Esca
Tohru
Painadara
Otaku
Yukine
codeto
Saiko
Avril
Dovahkiin
Lagiacrus
Milky Mey
Rhoodes
Tenshi
Donkario
Mélie
Okami-Jo'
L'éclair brun
Law
Jiraya93
Light
Aganeno
Lelouch
Mr.Moustache
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:34

Ouais Nov est complètement HS xD humiliation !

Morau :yes: et t'en as pas fini avec lui


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:55

Ouais maintenant Mélie tu vas devoir attendre comme nous tous ta dose hebdo !!

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:27

Ayé, à jour !

Hmm... Gon est fou O.O
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:46

J'apréhendais avec ce qu'avait dit Okami et il est franchement peut utile comme épisode... On se tape les doutes de tout le monde et je m'attendais à mieux de Kanmuru au niveau du temps (enfin je sais pas il l'a même pas gardé 1 minutes).
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:49

Moi j'arrive pas à accrocher comme Mélie, Pour le moment je dois dire que ça n'a rien de originale ou spéciale j'ai commencé y'à une semaine et je suis toujours à l'épisode 7  'Taku...
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:58

Hxh commence comme Yuyu hakusho le précédent manga de togashi ( pour ceux qui connaissent ). Le début permet de poser l'histoire et le premier arc ( celui de l'examen ) es très différent des suivant

Le cœur du manga ( le nen ) n'apparaît que dans l'arc deux ( comme le Rei n'apparaît que dans l'arc deux de Yuyu hakusho )

Et le kanmuru est monstrueux ( en manga ça le fait encore plus ). Yupi qui est le plus puissant garde royal est impuissant face a kirua et ne peut même pas bouger. Le problème c'est que kirua est trop jeune, il n'a pas beaucoup d'aura et son hatsu est encore très récent ( netero a mis des dizaine d'années pour atteindre son niveau actuel )
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:22

Après je n'ai pas dis que je trouvais ça mauvais hein ^^ mais si tu dis qu'à partir du 2eme arc ça devient plus intéréssant, je sais pas quand ça commence mais l'histoire devrait être meilleure après être entré dans le coeur du sujet. Merci de tes précision :)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:23

Ba ouai il est monstrueux mais en tout cas ils m'ont tout fait mélanger :
Ça capacités s'appel Kanmuru et elle est divisé en deux parties Shinpujirai qui le fait réagir automatiquement et Denkosenka qu'il a utilisé contre Yupi. Mais alors comment sa s'appel ce qu'il a utilisé contre Yupi où même Yupi dit que c'est profond ? Et nom de Dieu à quoi sa sert à Hatsu qui dure 30 secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:34

... Comment tu peux ne rien comprendre a ce point xD

Kirua utilise des deux sous techniques ( qui forment le kanmuru ) sur Yupi le rendant sans défense. Soit il se fait tabasser sans réagir par le raiko sekka , soit il essaye de bouger et la le shippu jinrai me démonte. Il est incapable de faire quoi que ce soit ( sans oublier que l'électricité l'empêche de bouger )

Et je viens de t'expliquer pour le temps ... Donc je vais m'auto quote

Le problème c'est que kirua est trop jeune, il n'a pas beaucoup d'aura et son hatsu est encore très récent ( netero a mis des dizaine d'années pour atteindre son niveau actuel )
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:43

Ah d'accord merci et que fout Knuckle pendant se temps ? Ça ne serait pas plus intéressant pour lui d'attaquer Yupi pendant que Kiru le démonte et l'empêche de bouger ainsi il pourrait monter le compteur de Potclin ? Et autre point aussi l'Hotel Raflesia disparaît, on peut en conclure que Shoot est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:44

Mais justement, tu vas voir va dans le prochain épi. Le combat knuckle et morau vs Yupi
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:48

Il est partis donc, on attendra encore longtemps avant Gon vs Pitou et Meruem vs Netero ? Parce que sinon je pourrais pas attendre et je verrais les scans.

J'adore la voix de Kiru en mode Shupu Jinrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:57

Le combat de netero commence scan 288 ( environ )

Donc il commence a l'épisode 121
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:05

Donkario a écrit:
Moi j'arrive pas à accrocher comme Mélie

Ouat ? XD

Comment ça j'accroche pas à HxH ? Tu dois te tromper de personne mon cher Donkrade xD

Dès les premiers épisodes, j'étais dedans perso. Poser les bases de l'histoire c'est ce qu'il y a de plus intéressant pour bien saisir l'univers dans lequel on se plonge... Mais bon ^^'

Ah le 119 enfin, je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:10

Il voulait dire qu'il n'arrive pas à accrocher comme toi tu as accrocher... enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:11

Melie xD
Il a dit justement que toi tu accrochais mais pas lui xD

Y a pas de virgule avant le comme

Le combat gon pito est le dernier de l'arc, il sera dans l'avent avant dernier épisode
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:12

Ah merde ! xD

Sumimasen T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:14

Putin mais c'est bon de garder le meilleur pour la fin je vais me taper les scans sa me saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:17

Scan 283 pour ceux que ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:12

Qu'est ce que ça rend bien le Hatsu de Kirua en anime :yes:

Il a quand même développé un truc monstrueux l'ancien assassin. Avec de l'expérience et du temps, il va vraiment devenir l'un des meilleurs Hunter qui soient.

Quelle pression tout de même de devoir faire face à tel monstre pour un gamin comme Kilua ou Gon. Ce sont vraiment des prodiges dans tous les domaines.

Et tout comme Mélie, j'aimais beaucoup le premier arc sans le Nen. Il arrivait à être archi intéressant sans tomber dans du super pouvoir. Donc forcément avec le Nen, ca ne pouvait que rendre un manga fabuleux Discussion Sur Les Episodes - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:20

Mélie pour la peine tu va subir un surnom pourris. Tu sera désormais condamné à te faire appeler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:36

Donkario a écrit:
Mélie pour la peine tu va subir un surnom pourris. Tu sera désormais condamné à te faire appeler
Spoiler:

Tu aurais pu faire l'effort de le mettre dans le bon ordre, à savoir : Mail-E.

Désolée, on me l'a déjà faite celle-là Discussion Sur Les Episodes - Page 3 698902

Épisode 119 vu.
Fucking traduction de shit Discussion Sur Les Episodes - Page 3 85437
Morau devient Morel ; Pufu devient Pouf ; Yupi devient Youpi et j'en passe >.> ça m'a soûlée !

Sinon, j'ai bien aimé l'épisode, même s'il était centré sur le petit poulpe. Mais le début avec Kilu :yes: punaise trop fort :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:13

Knuckle :yes:

J'adore ce perso, il est vraiment énorme Discussion Sur Les Episodes - Page 3 748144

Sinon, je suis un peu surprise (dans le bon sens) de la tournure que prennent les combats. Sans que ce soit expédiés à la va vite, je pensais que la Garde Royal allait se faire latter assez rapidement, mais non xD

J'aime bien Pufu ^^' il est vraiment fanatique cette chose xD

Bref, Meruem me manque... Tellement hâte de voir son combat contre Netero :yes: (même si je me suis spoil comme une grosse mauvaise T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:37

Citation :
J'adore ce perso, il est vraiment énorme

Lycéen en uniforme basique c'est un personnage type... J'avoue il est trop énorme XDDD Mais j'aime par dessus tout Potclin ♥

Moi j'ai encore et toujours un coup de cœur sur ma Pitou sama trop mimi quand elle est en danger un chat qui défend son petit ♥♥♥♥♥

D'ailleurs vu son design de chat tu devrais l'aimer Aga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Sur Les Episodes
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episodes 221 & 222
» Episodes 273-274
» Episodes 327-328
» épisodes 394 et 395
» Fin des épisodes HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: