AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui est le ninja le plus sous-estime ?

Aller en bas 
+17
Aganeno
Maxi
Seiko-hime2
Uchiwakiller
Pain
moi_meme
Avril
Uzumaki-Senju
Esca
Mélie
Donkario
codeto
Itachi Tendo
Lelouch
Shinaru
Rhoodes
Itachi_Hokage
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:39

Citation :
De toutes les filles/femmes de son mangas, je trouve que Tsunade est la seule que Kishi a mis en avant et c'est la seul a qui il a donné de l'epaisseur.

Non plus, il a donné de l'importance à toutes les filles de la FG mais après forcément l'histoire tourne autour de Uchiha Vs Bijuu donc elles n'ont plus une place aussi conséquente qu'avant. Mais dans la FG l'auteur à donné de l'importance à toutes les filles surtout Hinata mais y'a aussi Tenten, Temari, Sakura et même Ino.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:49

Lelouch a écrit:
Belle ou mauvaise c'est une mise en avant quand même et c'est ce qui compte Uzu.

Mouais , en tant qu'Hokage elle est forcément plus en vue que les autres ,car c'est Konoha, et elle est une Sannin.

On as eu l'histoire avec les sannins et la recherche d'un nouvel hokage donc forcément ont l'as vu, à l'arc pain forcément on l'as vu pour protéger Konoha et là lors de cette guerre.

Comme tu dis Avril , elle as de grande techniques , et ses ninjutsus de soins elle les as utilisé pour la bonne cause , mais tu vois je ne me souvient pas d'avoir vu Tsunade se battre et vaincre quelqu'un de fort , elle ne fait que sacrifice pour les autres.

Ou même un beau gros combat (Jiraya VS Pain) , et je doit dire que contre Madara bin dans ma tête sa rentre pas comme un gros combat .

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:54

Uzumaki-Senju a écrit:
Lelouch a écrit:
Belle ou mauvaise c'est une mise en avant quand même et c'est ce qui compte Uzu.

Mouais , en tant qu'Hokage elle est forcément plus en vue que les autres ,car c'est Konoha, et elle est une Sannin.

On as eu l'histoire avec les sannins et la recherche d'un nouvel hokage donc forcément ont l'as vu, à l'arc pain forcément on l'as vu pour protéger Konoha et là lors de cette guerre.

Qu'est ce qu'il te faut de plus ? Une chanson en son nom? Qu'on renomme le Manga "Naruto" " Tsunade Rules" ?

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:54

Ouais okay, je t'accorde que Kishi s'est un peu attardé sur les filles dans la FG. Mais j'suis désolé, l'importance donnée a Ino, Hinata, Tenten et tout le tralala, ne vaut absolument pas la mise en avant de Tsunade (et heureusement d'ailleurs, ca aurait été débile de mettre Tenten encore plus en avant que Tsunade XD). Et c'est parce qu'elles ne sont absolument pas du meme level, donc c'est completement légitime. A la limite je veux bien t'accorder la mise en avant de Sakura, car oui on la voit souvent et puis elle est censé suivre le parcours de Tsunade, mais bon je rentrerai pas dans les détails de l'inutilité de Sakura, et donc par extension, de sa propre mise en avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:00

Avril a écrit:
Ouais okay, je t'accorde que Kishi s'est un peu attardé sur les filles dans la FG. Mais j'suis désolé, l'importance donnée a Ino, Hinata, Tenten et tout le tralala, ne vaut absolument pas la mise en avant de Tsunade (et heureusement d'ailleurs, ca aurait été débile de mettre Tenten encore plus en avant que Tsunade XD). Et c'est parce qu'elles ne sont absolument pas du meme level, donc c'est completement légitime. A la limite je veux bien t'accorder la mise en avant de Sakura, car oui on la voit souvent et puis elle est censé suivre le parcours de Tsunade, mais bon je rentrerai pas dans les détails de l'inutilité de Sakura, et donc par extension, de sa propre mise en avant XD

Ah mais oui sa c'est sur mais Tsunade est une Hokage les autres ne sont que de simple Shinobi qui galère à devenir Chunin donc normale que le niveau d'importance ne soit pas le même oui je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:08

Citation :
Mais si tu regardes bien, c'est la même connerie pour Minato... On nous blablate sa vie héroïque alors que franchement, y a pas non plus de quoi faire une comptine sur lui.
 



On ne connait pas les détails de la troisièmes grandes guerre dont il est le héros, mais on l'a vu traiter le Raikage comme un enfant. Difficile de savoir si il n'y a pas de quoi faire une comptine sur lui quand il manque des informations.



Citation :
Je le placerai devant Minato car ça me semble logique en fait mais bon...  



Je n'y vois pas d'inconvénient, du moment que tu n'éjecte pas Minato du top 10 ni ne considère qu'on puisse ne pas le mettre dedans avec ou sans le mode sennin, parce que c'est surtout ça qui est dénué de sens.




Sinon, pour en revenir à Tsunade, on peut croire que Kishimoto a prit la peine de travailler Tsunade contrairement aux autre personnage féminin, mais saviez vous qu'en réalité Tsunade est la preuve même qu'il ne veut pas se fouler avec elles?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:06

Rhoodes a écrit:

Qu'est ce qu'il te faut de plus ? Une chanson en son nom? Qu'on renomme le Manga "Naruto" " Tsunade Rules" ?

A Lou, ton caractère change de plus en plus au fil du temps.

Sinon pour répondre à ta question , ce qu'il me faut ce sont des faits.
Tsunade n'as servie qu'à soigner au final , et même quand elle attaque ce n'est que de la force brute et c'est bien dommage.

Sakura et Tsunade ont dirait deux cinglées qui cogne pour un rien (surtout Sakura sur Naruto)

Franchement dans les combats de Tsunade es-ce que tu en garde quelque chose hormis sont côté ninja médecin ?

Es-ce qu'hormis sa puissance de frappe ses combats t’ont impressionnés (en connaissant son titre) ?

Sa me fait du mal de l'admettre ^^ car je ne l'aime pas spécialement (bon d'accord c'est un homme) mais je préfère un combat de sasuke que de Tsunade, que l'un d'eux perde ou gagne ont s'en fiche , c'est la beauté du combat qui compte.
Et c'est plus jolie (de mon point de vue) un combat ou il y as de la tactique,des techniques , qu'un combat ou tu vois quelqu'un foncer direct vers son adversaire pour lui donner un coup de poing.
D'ailleurs Naruto faisait sa au début , il gueulait et fonçait, même Tsunade lui as reproché , mais elle fait pareille.

Codeto a écrit:
mais saviez vous qu'en réalité Tsunade est la preuve même qu'il ne veut pas se fouler avec elles?
Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:14

Sasuke:

Moi je pense qu'il est sous-estimé car vous l'aimez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:25

Woaw Kazu ton spoiler , tu es à fond sur sasuke.

Sinon ce n'est pas parce-qu'on aime pas sasuke qu'on ne peu pas l'évaluer objectivement.

Je suis d'accord pour dire que sasuke est très fort et qu'il as des chances de battre Naruto , même si je ne l'aime pas.

Sa serais de la mauvaise foi de dire que sasuke est nul .

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:33

Citation :
Codeto a écrit:
Citation :
mais saviez vous qu'en réalité Tsunade est la preuve même qu'il ne veut pas se fouler avec elles?



Pourquoi donc ?




C'est simple. Kishimoto l'a mit au post d'Hokage pour ne plus avoir a s'occuper d'elle. Le poste est honorable, ce qui permet au personnage de s'en sortir honorablement. Ca ne l'empêche pas d'être complètement délaissée comme les autres filles.

Depuis qu'elle a le cul vissé sur le fauteuil d'Hokage, elle ne bouge plus et ses interventions sont anecdotiques. La meilleure chose qu'elle ait faite, c'est sauver les habitant de Konoha du Shinra tensei de Pain. Mais au fond c'était presque du vent, car l'auteur aurait put utiliser Nagato pour les ressusciter en modifiant un ou deux paramètre en un seul coup de crayon.
Kishimoto n'aime pas les personnages féminins.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:44

Citation :
C'est simple. Kishimoto l'a mit au post d'Hokage pour ne plus avoir a s'occuper d'elle. Le poste est honorable, ce qui permet au personnage de s'en sortir honorablement. Ca ne l'empêche pas d'être complètement délaissée comme les autres filles.

On en sait pas mal sur elle faut pas abusé et comme tu l'as dis son post lui permet aussi d'être mis en avant donc je la trouve moins délaissée que les autres perso féminin et même que certain masculin.

Citation :
Kishimoto n'aime pas les personnages féminins.

Si un mangaka n'aime pas un type de personnage il ne les mets tout simplement pas, or dans son manga y'a pas mal de fille. Donc peut être qu'il ne gère pas leur développement mais de là à dire qu'il ne les aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:53

Citation :
On en sait pas mal sur elle faut pas abusé et comme tu l'as dis son post lui permet aussi d'être mis en avant donc je la trouve moins délaissée que les autres perso féminin et même que certain masculin.  


On en sait pas mal sur elle, ça ne veut pas dire que l'auteur à prit la peine de développer les informations la concernant.
C'est pour ça que le cas Tsunade est le meilleur exemple pour montrer qu'il n'ame pas ses personnages féminins ou du moins, qu'il ne veut pas s'attarder sur elle. C'est une senju, l'un des trois clans les plus importants du manga, et elle occupe le post d'Hokage qui est depuis le début l'objectif du héros. Pourtant avec de tels éléments, l'auteurs n'a jamais prit la peine de se pencher sur elle, sauf dans quelques chapitre durant la first gen parce qu'ils étaient axés sur les sannins.


Citation :
Si un mangaka n'aime pas un type de personnage il ne les mets tout simplement pas, or dans son manga y'a pas mal de fille. Donc peut être qu'il ne gère pas leur développement mais de là à dire qu'il ne les aime pas XD


Détrompe toi.

Les mangakas sont soumis à certaine pressions des éditeurs qui demandent à mettre certains élément pour plaire à un certains public. Fan Sabisu ou Sabisu, ou si tu préfère fan service.

Par exemple, l'auteur n'a jamais voulu mettre Sasuke dans son manga, mais les éditeurs lui ont mit la pression pour ça.

Le quota de personnage féminin dans les shonens est souvent du aux exigences des éditeurs.

Donc oui, le fait qu'il ne se penche pas sur elles me fait dire qu'il ne les aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:56

Pour ma part, je pense que Kisame est l'un des plus sous estimé..
Pourtant, on a bien vu qu'il était redoutable contre Bee par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:41

Citation :
Pour ma part, je pense que Kisame est l'un des plus sous estimé.


Je trouve pas.

Les fans s'en réfèrent pas souvent parce qu'il est un peu le Sidekick d'Itachi, mais il n'est pas sous estimé. Parfois certain le mettent même au dessus d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:57

Citation :
'ai pas trop d'idées là mais je dirai Tenten.. Non je rigole faut pas déconner  :haha:
Plus sérieusement, je dirai Sasori

Je suis assez d'accord avec sa, Sasori est très sous-estimé déjà parce qu'il a perdu contre Chiyo et Sakura (même s'il s'est suicidé) donc les fan s'imaginent qu'il perdra de manière logique contre plus fort car des Shinobi plus fort que Chiyo et Sakura y'en a à la pelle. Mais ce qu'il ne faut pas perdre de vue c'est que Chiyo et surtout Sakura sont des adversaires idéal contre Sasori. Ce sont celles qui à deux uniquement ont le plus de chance de le vaincre car Chiyo connait les mouvements de marionnettistes de Sasori et Sakura avait crée des remèdes en prévision. Sachant que aucun autre perso peut se préparer avant au poison mortel de sasori et que personne d'autre ne connaît les arcanes du marionnettistes, Sasori peut battre beaucoup de Shinobi bien meilleur que Chiyo et Sakura si on regarde bien et si on s'arrête pas au "S'il a perdu contre Chiyo et Sakura ba il perdra contre tout le monde" car c'est complètement faux.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:40

Je n'irai pas jusqu'à dire que Sasori est l'un des plus sous estimé (là encore, il faut voir les débats sur les autres forums), mais c'est vrais qu'il n'a pas toujours la considération qu'il mérite.

Le problème c'est qu'il a été expédié un peu trop rapidement de l'histoire et Kishi ne met pas ses capacités suffisamment en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:02

Citation :
Le problème c'est qu'il a été expédié un peu trop rapidement de l'histoire et Kishi ne met pas ses capacités suffisamment en valeur.

Je suis d'accord avec le fait qu'il ait été mis trop rapidement dans l'histoire mais Kishi a (je trouve) bien mis en valeur ces capacités pour le combat mais le truc c'est qu'on ne l'a pas vu beaucoup de fois donc sa reste flou pour les fans et ils en gardent un vagues souvenir du type qui a perdu contre deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:17

En fait, ce qui dessert Sasori, c'est qu'il "perde" contre Sakura. Cette dernière étant peu estimé et considérée comme une chialeuse, le mérite de Sasori contre ce duo est donc passé inaperçu.
Comme dit Lelouchi, ce duo était parfait pour battre Sasori.
Mais n'oublions qu'il est un génie en terme de Marionnétiste, qu'il a tué un Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:29

Je trouve pas Sasori sous-estimé personnellement... C'était un personnage intéressant sur le moment mais comme il disparait assez rapidement, on en parle pas très souvent, c'est tout.

J'ai bien aimé son combat contre Chiyo et Sakuconne, même si le personnage en lui même me laisse complètement indifférente.

Mais les personnages secondaires, c'est un peu la bête noire de Kishimoto. Il y a un réel problème de développement pour certain, du coup ça favorise peut-être la sous-estimation que des fans peuvent avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:52

Si certain(e)s sous estimes les capacités de Sasori , c'est qu'il n'as pas était assé mis en valeur.

Comme le dit Codeto , il as était expédié rapidement , même dans la guerre en fait.

Mais d'après ce qu'on sais de lui , il as vaincu le plus fort des Kazekage et vaincu un pays entier grâce à sa technique des marionnettes rouges , il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:58

Citation :
Si certain(e)s sous estimes les capacités de Sasori , c'est qu'il n'as pas était assé mis en valeur.

C'est faux, y'a certains personnages qui sont bien mis en avant et qui reste sous-estimé. Et pareil pour ici Sasori a bien été mis en avant enfin il a eu son temps de gloire comme tous le monde mais c'est son combat qui l'a plus tiré vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:03

Citation :
C'est faux, y'a certains personnages qui sont bien mis en avant et qui reste sous-estimé. Et pareil pour ici Sasori a bien été mis en avant enfin il a eu son temps de gloire comme tous le monde mais c'est son combat qui l'a plus tiré vers le bas.

Donc ce n'est pas une mise en valeur si son combat l'as tiré vers le bas.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:05

Citation :
C'est faux, y'a certains personnages qui sont bien mis en avant et qui reste sous-estimé


...Par une minorité de personne.


Mais globalement, les personnages dont les capacités sont mises en avant ne sont pas sous estimé. C'est plutôt l'inverse je dirai, avec Minato et Itachi en tête.


Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:13

Citation :
Donc ce n'est pas une mise en valeur si son combat l'as tiré vers le bas.

Je ne parlais pas que de son combat y'a eu son histoire etc... Mais son combat l'a mis en valeur dans le mauvaise sens si sa se dit ^^.

Citation :
Mais globalement, les personnages dont les capacités sont mises en avant ne sont pas sous estimé. C'est plutôt l'inverse je dirai, avec Minato et Itachi en tête.

Il y'a Sasuke qui est bien mis en avant sa va de soit qui est assez sous-estimé. Autre exemple il y'a Suigetsu qui était très mis en avant un moment qui est un des plus sous-estimé.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:25

Citation :
Il y'a Sasuke qui est bien mis en avant sa va de soit qui est assez sous-estimé  



...Toujours par une minorité de personne. Le truc c'est que cette minorité est virulente vis à vis de Sasuke (comme avec Naruto, les deux en prennent pleins la gueule).

Mais l'avis général, ne sous estime pas le personnage et le reconnait a son juste niveau.


Citation :
Autre exemple il y'a Suigetsu qui était très mis en avant un moment qui est un des plus sous-estimé.


C'est très difficile d'évaluer Suigetsu parce qu'il n'a jamais eut de combat qui nous permettrait d'évaluer correctement son niveau.


Attention, ce sujet parle du niveau des ninjas d'après le message de celui qui a ouvert le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le ninja le plus sous-estime ?   Qui est le ninja le plus sous-estime ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le ninja le plus sous-estime ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto)
» Et si Obito est sous l'emprise du Gen de Kagami ?
» Sanctuaire sous marin de la Méditerranée
» Versailles [spoils sous spoiler]
» Les mondes alternatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: