AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Épisode 50, final !

Aller en bas 
+4
Odyssée
Milky Mey
Light
Aganeno
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Épisode 50, final ! Empty
MessageSujet: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:19

http://phianime.net/kurokos-basketball-episode-50/

Juste énorme. Splendide. THE épisode

Mura sama :yes: tu restera toujours dans nos cœurs ! Tu restera imbattable en One on one. Invaincu !


Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Épisode 50, final ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:33


Je regarderais l'épisode demain, mais bon, j'ai hate de voir la saison 3 :D

Ca serait bien qu'elle soit annoncé pour automne 2014
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Épisode 50, final ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:58

J'avais oublié que c'était la fin. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Épisode 50, final ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:09

Pareil, j'espère que la saison 3 ne tardera pas trop :/.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Épisode 50, final ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:21

Citation :
Tu restera imbattable en One on one. Invaincu !

Euuuh ... il s'est quand même fait dominer en attaque et en défense dans cet épisode. Aaah mais c'est pas grave, il lui faudra juste devenir sérieux bien plus tôt pour la suite.

Quel match quand même, vraiment mon préféré, même si la fin reste abusé avec Mura incapable de sauter ni de lancer. Mais bon, c'est un manga  :t52 
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Épisode 50, final ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:45

Non xD

Lorsqu'il entre dans la zone, il démonte kagami. Évidemment que sans la zone, il est impossible de stopper quelqu'un qui y est, mais en zone vs zone, Mura met sa branlé a kagami
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Épisode 50, final ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:27

Mura vs Kagami, quand les deux sont dans la Zone, Mura perd le duel en défense contre Kagami. Et après en attaque, il se fait contrer par Kuroko (énorme blague Épisode 50, final ! 1376247440)

Paye ta zone quand même chez Mura, il y entre à peine qu'il est direct incapable de faire un saut alors que Kagami est sur toutes les balles pendant toute la moitié du match. Abusé !!

Yosen se fait voler le match XD
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Épisode 50, final ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:58

Non mais il perd que dale, un meteor jam, c'est pas stoppable quand qu'il arrive donc bon

Et en phase d'attaque il lui met bien sa misère, et sans technique, juste avec sa force brute

Mura ne s'entraînait plus, c'est ce qui l'a perdu. Il est resré sur son pied d'estal pendant que les autres travaillaient dur.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Épisode 50, final ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:24

Ouais donc c'est bien ce que je dis, il a perdu en un contre un. Tu peux essayer de meubler comme tu veux pour défendre nôtre merveilleux pivot mais il a prit une piquette en toute fin de match et ce malgré ces techniques (Thor Hammer), son physique et la Zone.

Attention, j'ai pas dit que Mura ne mettait pas des dunks monstrueux en écrasant la défense de Seirin. J'te corrige juste quand tu dis qu'il reste invaincu, que ce soit dans l'ensemble ou en un contre un.

Citation :
Non mais il perd que dale, un meteor jam, c'est pas stoppable quand qu'il arrive donc bon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Épisode 50, final ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:35

Mais justement il a pas perdu vu qu'il a surpassée kagami xD kagami le dit lui même, sans teppei il aurait perdu le one vs one

Je rectifie ce que j'ai dit. Meteor jam n'est pas stoppable PHYSIQUEMENT. Akashi stop le MJ de kagami avec une stratégie qui vise a lui faire prendre des mauvais appuie, c'est different
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Épisode 50, final ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:48

Quand Kagami est en défense, oui il perd contre Mura (ce n'est pas mon propos lol). Mais il n'y a pas qu'un duel tout de même dans cet épisode.

Qu'importe le moyen utilisé, c'est le résultat qui compte dans le un contre un (je ne compte pas la triche).
D'autant qu'il y a certainement moyen d'arrêter le Meteor Jam, en perdant son bras peut être Épisode 50, final ! 795342

Il bat Kagami en attaque (mais Teppei intervient pour sauver le pagnet) comme Kagami le bat en attaque à son tour, et il perd ensuite en attaque contre Kuroko (Épisode 50, final ! 795342) alors qu'il est censé être dans la Zone, un état qu'il ne tient pas longtemps je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Épisode 50, final ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:52

Tu critiques pas mura sama c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Épisode 50, final ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:58

Bonne fin de match ! ^ ^

Je garde en souvenir la posture impuissante de Mura qui me fera toujours délirer xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Épisode 50, final ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:30

Hahaha, je t'ai réduis au silence. Tu es aussi impuissant que Mura sur le buzzer :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Épisode 50, final ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:16

L'éclair brun a écrit:
Mura vs Kagami, quand les deux sont dans la Zone, Mura perd le duel en défense contre Kagami. Et après en attaque, il se fait contrer par Kuroko (énorme blague Épisode 50, final ! 1376247440)

Paye ta zone quand même chez Mura, il y entre à peine qu'il est direct incapable de faire un saut alors que Kagami est sur toutes les balles pendant toute la moitié du match. Abusé !!

Yosen se fait voler le match XD

Ça me donne envie de parler de l'épisode, je suis pas le seul à le penser.
En vérité le match Yosen Seirin est nul et à mon sens rempli d'incohérence. Kagami il a fait pratiquement la moitié du match dans la zone, vous trouvez sa normal vous ? Alors que ce n'est que la deuxième fois qu'il y passe ? Ah et la zone il faut être concentré au maximum sur le match si on discute on est plus concentrer sur ce qu'il se passe, Kagami lui il parle mais dans la zone ??? WTF ?
La zone rend le joueur hyper concentré mais pas intelligent faut arrêter comment il a compris le Mirage shot bordel ??? C'est n'importe quoi et Kagami à la limite je veux bien mais Hyuga qui le contre ? Nike la logique ?
Mura qui se fait contrer à la taille qu'il fait bras tendu par Kuroko 1m10 les bras levé ?
Kagami qui nike Mura dans la zone alors que sa fait 10 ans qu'il est dedans ?

Ce match m'a saouler j'en avais marre, je commençais à beaucoup aimé le personnage de Murasakibara et Himuro mais que voulez vous faire avec un mangaka qui a ces putins de préférences ??
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Épisode 50, final ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:22

Je vois que tu comprends l'épisode aussi bien que tu comprends le corps humain lulu xD

Comment tu peux arriver a pas comprend 20 min d'anime xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Épisode 50, final ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:25

T'es fort quand même j'ai pas compris un épisode mais t'as même pas compris mon post enfaîte ^^
Et surtout que je parle de plusieurs épisodes pas de qu'un seul faut suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Épisode 50, final ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:40

Tu te casse trop la tête la zone enfin c'est juste être séparé du monde, mais bon il peut quand même parler à ses aliés tout de même...

Et ce serait trop facile si on était invincible quand on est dans la zon
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Épisode 50, final ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:21

Mais mec t'as pas dû interpréter la chose comme moi, Kagami était beaucoup trop cheat sur cet épisode et tu peux pas me dire le contraire c'est un fait le mec reste la moitié du match dans la zone alors que Aomine fait moins que sa... C'est illogique c'est tout. Et non quand tu es concentré au maximum (la définition de la "zone") eh bien tu ne peux pas discuter sinon tu n'es plus concentré c'est simple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Épisode 50, final ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:42

Si y'à un temps là ok il ne sera plus du tout conscentré et d'ailleurs c'est incohérent si l'entraîneur voit qu'il est dans la zone on n'à qu'à demander un temps pis voilà or personne n'a pensé à ça.

Après on peut l'interpréter comme si chacun avait sa propre limite, Kagami est presque aussi fort que les miracles donc on peut voir les choses comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Épisode 50, final ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:48

Oui ils le disent la zone à 2 limites : le temps et le corps. Il ne peut pas rester une demi heur en zone c'est logique car son corps ne peut pas supporter sa.
Et peut importe comment on voit les choses il ne peut pas autant rester dans la zone c'est incohérent surtout qu'il bat Murasakira lui-même dans la zone ... Faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Épisode 50, final ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:57

En fait le problème c'est qu'on a pas vraiment vu de différence lorqu'il était dans la zon Murasakibalak, il s'est fois avoir par Kuroko et par Kagami donc ouais bon... c'est un peu dommage

Mais le truc c'est que je ne pense pas qu'ils pourrons faire un match encore plus épic que contre Aomine-conne du coup on se dira toujours "ouais c'était bien mais pas extraordinaire" car on a déjà vu mieux avec Aomine

De ce fait j'ai du mal à croire qu'on verra mieux qu'avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Épisode 50, final ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:23

Mais vous avez vu ou qu'il s'est fait avoir par kagami ? Il a explosé kagami en attaque lorsqu'il est passé dans la zone. Contre kuroko il n'était déjà plus dans la zone, et ne pouvait plus sauter, c'est tout

Le meteor jam, en zone ou pas, c'est justement un coup qui n'est pas stoppable donc je vois pas ou est la victoire de kagami ici

Le problème de mura san ? Sa team. Il est dans une team de looser finis. C'est lui qui a fait tout le match, qui a bloqué toute les balles, qui a défendu la raquette qui a couru tout le terrain, qui a marqué tout les points. Il est dans une team de branquignoles voilà le problème ( d'ailleurs on a vu quasiment que lui côté yosen durant le match )
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Épisode 50, final ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:30

Citation :
Mais vous avez vu ou qu'il s'est fait avoir par kagami ? Il a explosé kagami en attaque lorsqu'il est passé dans la zone. Contre kuroko il n'était déjà plus dans la zone, et ne pouvait plus sauter, c'est tout

Le météore Jam ? Kagami a finit par l'avoir. Kuroko on a jamais dis le contraire lol.

Citation :
Le meteor jam, en zone ou pas, c'est justement un coup qui n'est pas stoppable donc je vois pas ou est la victoire de kagami ici
Tu joues sur les mots instoppable ou pas il a malheureusement finis par le battre ce qui est ridicule.
Citation :
qui a marqué tout les points.

Non Au risque de me répéter Himuro Tatsuya sama en a marqué beaucoup aussi. Mais je suis d'accord l'équipe de Yosen n'est pas très détaillé et l'auteur ne maîtrise pas du tout le perso d'Himuro. Yosen s'est fait voler.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Épisode 50, final ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:53

Parce que le Meteor Jam est une technique de Kagami, donc Kagami a gagné contre Mura qui venait en plus de cela de rentrer dans la zone. Si tu mets ton bras en écran, la balle ne rentrera pas.

Pour ce qui est du Mirage Shot, il faut pas avoir inventé l'eau chaude pour comprendre comme cela fonctionne. Pas étonnant que cette bouse d'Himuro se soit fait contrer à tour de bras.

Pour Mura, c'est vraiment dommage qu'il soit si peu de temps dans la zone contrairement à Kagami qui est juste abusé dans ce match. Mura qui se fait contrer par Kuroko ... honte à lui quand même Épisode 50, final ! 795342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 50, final ! Empty
MessageSujet: Re: Épisode 50, final !   Épisode 50, final ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 50, final !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 291 : Force, Épisode 2
» Épisode 292 - Chikara - Épisode 3.
» Destination final IV
» Final fantasy
» Final chapter 275

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Scans, épisodes et OAV
-
Sauter vers: