AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BLEACH dernier arc

Aller en bas 
+16
Donkario
Mélie
Yukine
Mr.Moustache
Jiraya93
Tohru
Okami-Jo'
Shinaru
kyubi373
hatake
Milky Mey
Avril
Aganeno
L'éclair brun
Otaku
moi_meme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:56

Tome 54
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

BLEACH dernier arc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:38

Ah merci pour l'info Agaga ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:35

avec du retard chapitre de cette semaine en vf

http://www.tonmanga.com/bleach/598#page=1
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:16

Mais quelle manie à la con d'expliquer à ses adversaires les capacités de son pouvoir et le point faible de ce dernier.

Bleach retombe dans ses travers avec ça !!

En tous cas, bien stylé cette Capitaine de la division 0. Elle a un joli charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:35

Ce genre de travers est expliqué.

Son pouvoir l'empêche d'être touché, il ne craint donc rien, il est complètement imbu de sa personne, et se vante donc ( classique pour un méchant non ? )

Rappelons que ce sont des humains a la base, qui ont reçu des pouvoirs. Perso si je recevais un pouvoir du genre, je me ferai pas prier pour m'en vanter xD


Les quincies se savent largement supérieur au shinigami, ce qui rend crédible l'explications des pouvoirs ( et vu la race qu'ils leur mettent, c'est logique )

Et tu oublis un détails justement, il expliqué mal ses pouvoirs, du coup ça induit en erreur son adversaire. Kubo se moque justement de l'explications des pouvoirs des méchants
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:41

Mouais enfin, il reste bien tranquille caché et les mecs sont baisés. Ça devient lassant le méchant qui explique à tous les coups son pouvoir.

HxH le fait d'une manière bien plus intelligente pour le lecteur en faisant intervenir une voix off et on a un semblant de combat tactique pour découvrir la faille de l'autre.

Ce n'est pas que W, c'est récurrent chez les méchants de Bleach.

Citation :
Perso si je recevais un pouvoir du genre, je me ferai pas prier pour m'en vanter xD

Parce que t'es un gros boulet BLEACH dernier arc - Page 9 1376247440, mais moi, Admin en chef, je garderai la tête sur les épaules. Mais je te l'accorde je ne suis pas tout à fait humain. Un flot de puissance circule en moi et me rapproche de plus en plus du statut de sayan !! BLEACH dernier arc - Page 9 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:56

Non mais attention je suis en partie d'accord hein

Si le mec était resté dans l'ombre, c'était fini xD

J'essaye juste de montrer qu'on peut trouver une cohérence intrinsèque a cette tare que possède bien des méchants ( et finalement pas tant que ça dans bleach contrairement a ce que tu dis ), même si oui ca reste une très grosse ficelle, et une facilité scénaristique largement et souvent exploité ( l'arrogance du méchant qui le fait tomber )

Mais d'ailleurs, j'ai toujours pas compris comment fonctionne le pouvoir de W, ni comment elle a réussi a l'approcher pour coudre sur ses vêtements
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:36

pour W je pense que grâce a ses deux langues créent des "ultra sons " ou un truc du genre et que grace a cela il peut dévier n'importe qui ou n'importe quoi .

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:46

Des ultras son ? Wtf ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

BLEACH dernier arc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:34

LE DERNIER CHAPITRE ENVOIE DU PÂTÉ !!!

BIG UP A OETSU !!! Vraiment trop stylé ce perso BLEACH dernier arc - Page 9 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:22

Sacrément fort le shinigami gangsta et son zampa est assez effrayant. Qu'est ce qu'il vaut en Bankai ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:33

Faudrait déjà voir son shikai avant xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:15

Rien à foutre des préliminaires, on passe direct à l'orgie BLEACH dernier arc - Page 9 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:48

https://www.facebook.com/bleachmx/photos/a.138844579480950.17517.138625356169539/850771234954944/?type=1&theater

alors j'avais jamais fait gaffe mais c'est tres interessant !

vous avez jamais remarqué que la moustache de Juha bach poussait de plus en plus ?

au debut il en a quasiment pas, alors que dans le dernier chapitre il en a une bien fournie


plus les sternritters meurent, plus il recupere ses pouvoirs et donc plus sa moustache pousse ?


en tout cas ca nous montre que kubo en a encore beaucoup sous la pedale contrairenement a ce qui disent  certains
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

BLEACH dernier arc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:15

Mais cet arc il est fini ou pas ? passque il va dépasser l'arc de guerre de Naruto, ça fait 20ans qu'il dure
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:59

P'tit clin d'oeil au mythe de Samson peut être.

Wiki a écrit:
Devenu adulte, il déploie une force extraordinaire cachée sous la longueur de ses cheveux, qu'il doit, selon le récit biblique, à la promesse de Dieu faite à sa mère.

Ichigo devra donc s'armer d'un bon rasoir pour en venir à bout !! BLEACH dernier arc - Page 9 773955
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:32

non l'arc est pas fini, et oui il est tres long ( il fait 15 tome je crois pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:20

De base, Bleach est un manga avec des arcs longs !! C'est la marque de Kubo au même titre que son style de dessin très épuré.

C'est la différence avec Naruto d'ailleurs, le problème n'est pas d'avoir un arc long en soit (du moment qu'il est bon) mais que ce soit cohérent avec le format que l'auteur s'est imposé et que l'histoire tienne la route aussi.

Naruto a toujours proposé des arcs plus ou moins court et le dernier a niqué tous les compteurs. C'est la même chose quand un écrivain pose ses pensée sur le papier, il s'impose dès le départ une taille de chapitre et la garde tout au long de son oeuvre.

Du coup, ça ne choque pas dans Bleach contrairement à Naruto, et en plus d'être long, c'était vraiment d'la merde (le travail de mémoire est important BLEACH dernier arc - Page 9 129693)
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:26

chapitre de la semaine en vf

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/607/


ichibei a vraiment la classe .
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:58

je suis mitigé sur ce combat, autant j'aime bien ichibei, autant le coté:
- tu crois que tu m'as eu, mais je suis plus fort que toi,
- mais non en fait c'est moi qui suis plus fort et toi qui a cru m'avoir,
- mais non je t'ai laissé croire que tu m'avais eu mais j'ai fait exprès pour te monter que je suis encore plus fort...

C'est très moyen
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:10

Faudrait que je reprenne les scans, ca fait un p'tit moment que j'ai un peu laché..
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:13

Honnêtement, le dernier arc de bleach est pas un arc a lire chaque semaines, chapitre par chapitre

Ça passe BEAUCOUP mieux de tout lire d'affilé.

Lire chaque semaine ça devient chient et caricaturale
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:17

Oui voila, c'est ce que je me suis dis.
D'ailleurs, je fais pareil pour OP haha
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:26

OP ça passe bien en chapitre individuel ( même si c'est sur que c'est toujours mieux en tome )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:27

Ichibei est totalement badass. Les planches le concernant font pleurer mes yeux de bonheur. Après c'est sûr que le déroulement du combat est moyen.
Je le lirai en tome à la Fnac lors de sa sortie BLEACH dernier arc - Page 9 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEACH dernier arc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH dernier arc
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLEACH dernier arc
» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
» Film 01 de Bleach - Bleach: Memories of Nobody
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: