AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BLEACH dernier arc

Aller en bas 
+16
Donkario
Mélie
Yukine
Mr.Moustache
Jiraya93
Tohru
Okami-Jo'
Shinaru
kyubi373
hatake
Milky Mey
Avril
Aganeno
L'éclair brun
Otaku
moi_meme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:44

ca va faire comme pour byakuya que l'on croyait mort.

Je pense que ta 3eme théorie est la bonne avril, une fois la meuf poutrée, il va revenir parmi nous comme une fleur.

Il fait parti des intouchables, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:11

J'en serais pas si sur, avec cet arc, kubo ne cesse de nous surprendre .

Il a l'air de vouloir de lâcher en terme de mort de perso

Donc ok, pour Toshi chan j'ai des doutes ( pourquoi nous dire 2 scan avant que pour les shinigami y a pas besoin qu'il soit mort pour les contrôler sinon ? )

Mais sinon, vous vous rappelez que ikki a été touché par le sang de GIGI justement et que yumichika trouve bizarre que ça ne lui fasse rien non ? Donc si au prochain scan on voit ikaku qui se relève en zombie, on aura la preuve que Toshi chan est mort et ikaku aussi

Sinon, j'ai vu des genre dire " son zampakuto était pas cassé a hitsugaya lol ? ". Hum hum, dois je vous rappeler son combat contre hallibel ? Ou il nous montre et nous expliqué qu'il peut régénérer son zampakuto a volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:32

Waaah, le 593 etait juste trop ouuuuuuf !!!!
Deja parce qu'il est centré sur Toshiro-chan ♥ et surtout parce que Mayuri encore une fois, nous montre l’étendue de son intelligence. Du grand Mayuri quoi ! Ca me rappelle son combat contre Szayel, ahlala..
Enfin bref, j'ai hate de voir comment ca va se terminer entre eux, et puis surtout ce qu'il va advenir de Toshiro.. IL EST MORT OUI OU MERDE ??!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:35

Mayuri mon pote, ce sont bien tes combats et tes interventions qui sont les plus intéressants dans Bleach. Merci d'être là :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:02

http://www.mangabird.com/bleach-594-index

Oh putain ce spoil !!!

Kubo t'es un putain de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:27

BLEACH dernier arc - Page 8 2775313479 BLEACH dernier arc - Page 8 2775313479 BLEACH dernier arc - Page 8 2775313479 BLEACH dernier arc - Page 8 2775313479 BLEACH dernier arc - Page 8 2775313479 BLEACH dernier arc - Page 8 2775313479 BLEACH dernier arc - Page 8 2775313479 BLEACH dernier arc - Page 8 2775313479 BLEACH dernier arc - Page 8 2775313479
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:25

Magnifique la souffrance d'Hitsugaya, Kubo s'est lâché sur les traits gras !! Et que de personnages morts, je kiff à fond !!

Le pouvoir de Pepe est vraiment cool mais facile à esquiver pour un gars aussi vif que Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

BLEACH dernier arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:13

Aganeno a écrit:
http://www.mangabird.com/bleach-594-index

Oh putain ce spoil !!!

Kubo t'es un putain de dieu !

JE COMPRENDS PLUS RIEN. XD

Sinon, bien énormes les derniers chapitres, quand même. Du louuuuurd.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:29

le chapitre est tombé jeudi (et plus le mercredi)

http://www.tonmanga.com/bleach/595#page=1
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:55

PTDR je comprends plus rien XD
Sinon les test que Mayuri fait sur Shiro-chan, c'est ptet un antidote pour le dézombifier ?

Je suis contente de revoir Byakuya, et c'est plutot interessant de le voir affronter Hisagi car je l'aime bien aussi.
Eh omg Kenseiiiiiiii :o1: Mais bon du coup ils sont gentils ou mechants ? J'croyais que vu que c'etait des zombies, c'etait des mechants, mais alors pourquoi ils degagent l'autre gros cupidon là ptdr ?

Faudrait que je reprenne les scans dès le debut de l'arc, parce que y a pas mal de trucs qui m'echappent a force de pas lire toutes les semaines ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:52

Mayuri a selon moi repris le contrôle des zombies et les fait "travailler" pour lui. C'est vraiment un capitaine redoutable quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:59

Oui il y a de grandes chances.
Mais bon, je sais pas vraiment si cette idée me plait. Je sais pas si je prefere les savoir morts plutot qu'ils travaillent pour lui, parce que je ne sais pas s'il compte ou meme s'il peut les "dézombifier".
Mais oui, sa reputation en tant qu'adversaire redoutable n'est plus a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:18

a mon avis ( simple hypothese ) mayuri a ressuscité l'epsada 7, contre qui se battait byakuya au hueco mundo. sa ressureccion lui permet de controler ce qu'il touche avec ses yeux.

y a deux chose qui me font pense ca. la premeire étant que l'on voit des traces noirs sur le tete des deux capitaines zombies, qui ressemble beaucoup a une partie des marque qu'utilise l'epsada 7

la deuxieme raison, est que, putain le sternritter L, il vous fait pas TROP penser a l'espada 7 -_- ? il est black, son pouvoir lui permet de controler ce qu'il touche en envoyant une marque dessus, il se bat contre byakuya ect

ca serait trop " gros " que kubi nous ressorte un personnage recyvlé de la sorte sans but scenaristique. Pour moi, ce L, se bat contre byakuya pour pouvoir réintroduire l'espada 7 ( vu que leur pouvoir son similaire, et que byakuya l'a deja affronté )

d'ailleurs byakuya fait une reference a son combat contre lui quand il dit " s'il ne controlait que mon bras, je l'aurai coupé ". c'est exactement ce qu'il avait dit et fait lors de son combat cont rel'espada 7


enfin voila, trop de similitude pour que ce soit une coincidence pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:32

Oui c'est vrai que j'ai tilté aussi quand il a pensé a se couper le bras. Et ca ne serait vraiment pas etonnant de la part de Mayuri vu qu'il a deja revelé certains arrancar, donc pourquoi pas l'espada 7. Et pourquoi pas d'autres espadas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:28

http://kissmanga.com/Manga/Bleach/Bleach-596--Rubb-Dolls-III?id=207604

Je vais juste mettre ce commentaire que j'ai vu sur le site et qui me fait rêver

Kurotsuchi - saving Bleach's sorry ass since 1979
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:21

Mayuri est énorme, c'est vraiment le plus détraqué de tous.

Par contre y'a pas a dire, les vizards sont vraiment traité comme des merdes. Je me demande qui d'eux ou de Komamura ont été le plus ridicule pendant bleach
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:22

Les Vizards car Komamura s'est bien rattrapé avec sa transformation et son Bankai. Mais il était mal parti le toutou BLEACH dernier arc - Page 8 795342
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:27

je trouve assez decevant que byakuya fasse de la figuration en gros il s'est fait later par sas nodt et la il se fait aider par kurotsuchi ,il n'est pas supposé etre devenus plus fort depuis qu'il est passé faire du shopping a la D0?

sinon kurotsuchi fidèle a lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

BLEACH dernier arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:34

Aganeno a écrit:
Kurotsuchi - saving Bleach's sorry ass since 1979
... Attends, Bleach a 35 ans ? %)

Moi j'aime bien les Vizards... Mais pitié, faites quelque chose pour Shiro. T_______T
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:45

C'est une blague mey xD ça se prend pas au premier degrés
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

BLEACH dernier arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:02

Oui mais ils auraient pu mettre la vraie date de début de parution, j'ai eu un gros doute XD
Sinon, c'est pas la personnage qui m'a le plus marqué bizarrement BLEACH dernier arc - Page 8 698902
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:23

J'sais pas vous, mais le scan de cette semaine m'a paru super court XD
Bon bref, l'autre moustachu donne du fil a retordre a la division zero !
Je kiffe vraiment la meuf de la division zero, j'espère qu'on va la voir a l'action ! BLEACH dernier arc - Page 8 129693

Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

BLEACH dernier arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:58

... Chapitre vide de chez vide, j'ai l'impression de revenir quelques mois en arrière à l'époque du combat de Renji XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:25

Ba cet arc a toujours été comme ça depuis ouais la fin du flash back d'ichigo donc bon, faut s'y habituer ou attendre et lire plusieurs chapitre d'un coup

Juha est intouchable ? Grâce a W ( Bush xD ) ? Même la division 0 est impuissante wtf ?? Il doit être tellement High lvl le Juha, genre " j'ai même pas besoin de perdre mon temps avec vous, shinigami les plus puissants qui existent "

Normal quoi

Pour le combat de L contre byakuya, je pense que celle avec la bouche absorbe les pouvoir de ceux qu'elle manga ( comme Meruem dans hxh, comme pride dans FMA )

Sinon, ichigo va enfin partir pour retourner là d'où il est descendu y a 5 minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

BLEACH dernier arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:50

Salut je voulais juste vous demander à quel tome commence cet arc svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEACH dernier arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH dernier arc
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLEACH dernier arc
» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
» Film 01 de Bleach - Bleach: Memories of Nobody
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: