AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BLEACH dernier arc

Aller en bas 
+16
Donkario
Mélie
Yukine
Mr.Moustache
Jiraya93
Tohru
Okami-Jo'
Shinaru
kyubi373
hatake
Milky Mey
Avril
Aganeno
L'éclair brun
Otaku
moi_meme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:48

Merci Aga !

Pour l'acte 1, c'est ce que je pensais. Pour qu'il meure, il faut que Kyoraku meure aussi, par les dégats qu'il s'inflige et qu'il inflige donc a son ennemi.
Pour l'acte 2, j'avais pas du tout compris le truc du samourai, mais ca fait sens et je pencherais plus pour la 1ere hypothèse aussi !

Mais je ne vois toujours pas le lien avec son shikai :/
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

BLEACH dernier arc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:13

Moi je suis un peu déçu, je m'attendais à un truc un peu plus éclatant. Et surtout je ne vois pas trop le rapport entres les trois parties du Bankai, ni avec le Shikai. Ca fait un peu couteau-suisse comme pouvoir.
Ajouté à cela que son Shikai a une personnalité très expressive, je m'attendais à un truc un peu plus matérielle. Mais bon je suppose que tout prendra son sens dans le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:30

Le shikai materialise des jeux d'enfants. Le bankai materialise des jeux d'adultes ( des pieces de theatre )
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

BLEACH dernier arc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:22

Ducoup pourquoi deux lames ?
Je m'attendais a un dédoublement de lui-meme, ce qui serait cohérent avec l'esprit de son Shikai (quand il dit qu'il doit retenir sa puissance parrce que son Shikai est souvent en désaccord avec lui), et justifierai les deux lames. Et les mettrait en relation comme le Shikai d'Ukitake met en relation les deux parties le composant.
Peut-etre que si Aga a raison, l'auteur s'inspire d'une piece réelle pour le Bankai, ducoup apres la blessure de soi-meme et la dépréssion maladive il vient quoi ? Le Suicide (ça colle avec "Abysse sans vie" en plus) ?
Donc en gros, Lille ne peut plus taper Kyoraku sans se blesser, donc aggraver sa maladie, dont on connait pas les effets. Et pour Kyoraku, ça change rien vu qu'il ne pouvait déja pas le blesser, par contre il peut se taper lui-meme pour blesser Lille, mais dans ce cas-la il dévellope la maladie de l'acte 2. Ducoup Lille ne peut plus blesser Kyoraku et Kyoraku ne peut encore pas blesser Lille. Et vu que le dernier acte à un rapport avec le reiatsu, je pense que c'est un exercice de tenacité. C'est quand meme un Bankai compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:31

Ba depuis le combat avec stark, j'etais convaincu qu'il avait deux zampakuto differents ( car il a bien 2 epee differente a sa ceinture, contrairement a Ukitake qui lui a une seule epee a sa ceinture, qui se dedouble ensuite en shikai )

Mais visiblement non. Du coup je comprend pas pourquoi il a 2 epees ( juste pour le style, par qu'on sait qu'il est ambidextre ? )

J'attends encore pour juger diffinitivement, au cas ou kubo reviendrait la dessus mais bon je me fais pas trop d'illusion
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Oct - 4:15

Le dernier chapitre : ICI

c'est plutot cool de faire le parallèle avec le manga papier et les arcs hors serie de l'anime. Ca les rend un peu moins inutiles XD
Puis j'avoue j'aime bien la forme de son zanpakuto, elle est carrément badass !
D'ailleurs, j'suis pas sure d'avoir compris la subtilité, mais on dirait qu'ils parlent comme 2 vieux amants XD
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:16

alors finalement kubo nous montre la matérialisation du zampakuto de shunsui qui au passage est celle qu'on nous montre dans l''arc HS "la matérialisation des zampakuto" qui pour moi est le meilleur arc HS.sa prouve aussi que c'est bien kubo qui a dessiné tout les zampakuto matérialisé durant cet arc .

pour en revenir a ce qui se passe ici , je n'ai pas encore tout saisit ,il parle du fil blanc du regret ,regret de ne pas connaitre ou voir une femme qui l'aime ,je suppose que en tranchant le fil blanc c'est comme si il disait je n'ai aucun regret de me suicider ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:19

Shunsui ce gros pervers s'enfile discretos son Zampakuto dans le fion quand personne ne le voit ! C'était donc ça son secret ...

Pour le coup, je préférais le Shikai au Bankai du Commandant ! Le coup des jeux d'enfants qui devenaient mortellement dangereux me plaisait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:39

Dernier scan ici : ICI

LOL c'est quoi c'est espèce de poulet a la chicken little ? XD
Franchement plus ca va, moins j'adhère avec les nouvelles transformations que Kubo nous pond.
Alors qu'il etait grave stylé à la base Lille.

Bref, alors en fait le 2e zampakuto de Kyoraku n'etait pas le sien ?
C'etait celui de Nanao ? Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'on a jamais vu le sien..
Et c'est quoi cette histoire avec sa mère ? Ca sent le FB pour le prochain chapitre ca !
En tout cas, il est bien mal en point et je vois mal Nanao faire le poids contre la poule..
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:55

Je trouve lassant ce que nous propose Kubo dans ces affrontements en ce moment.

Le combat Mayuri vs Pernidia et maintenant Kyoraku vs Lille c'est toujours la même chose.

Je te tue a la fin du scan, mais en fait non je ne suis pas mort car je me suis transformé et c'est moi qui te tue. Mais en fait non, car j'ai mon lieutenant qui est la et faut qu'on raconte sa life alors c'est moi qui te tue...

C'est redondant, c'est ennuyeux et c'est mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:30

D'accord avec Toi-Même, c'est un vieux copié-collé mal foutu ! Et puis comme je le disais, je ne comprends rien au pouvoir du Bankai.

L'autre Quincy me fait penser à Archeus, le Pokémon Dieu BLEACH dernier arc - Page 14 129693 J'apprécie assez son design angélique et surnaturel !
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:04

oui on sent que kubo ne prend aucun risque et du coup sa donne toujours le meme schéma dans ses combat ,et meme si j'aime bien kyoraku c'est trop prévisible e sa en devient ennuyant .

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:29

Son bankai est assez simple pourtant

Oui les combat present la, rappellent les combats contre les sternritter de rang inferieur, et c'est assez casse couille.

Mais bon, avec autant d'ennemies introduit, fallait s'y attendre.


Ca fait depuis son combat contre stark qu'on sait qu'il n'utilisait que 1 seul de ses zampakutos, mais je pensais pas que c'etait pas le sien ( a la base en tout cas, parce qu'on sait que plus un shinigami garde son asaushi, plis il lui injecte du reatsu et donc plus il lui donne une personnalité et un pouvoir )
Il me semble que ca fait tres longtemps qu'il a ses deux epee ( quand yamamoto parle de lui et Ukitake lors du combat ichigo byakuya, il evoque bien le fait qu'il a un zampakuto double depuis sa jeunesse.

Ca doit donc etre a se moment la qu'il a récontré la mere de nanao. Mais alors pourquoi est ce que le zampa appartiendrait a nanao ?

Etrange cette histoire, kubo utilise les meme schema pour les combats poir pouvoir se concentrer sur l'intrigue et le developpement des shinigamis ( et non des quincies ). Il doit penser que c'est trop compliqué de conjuguer les 2 ( et ca l'est )

C'est un choix comme un autre
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:26

Tu peux me l'expliquer car j'ai rien compris (et j'ai pas trop creusr pour tout te dire^^).
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:52

J'suis un peu deçue en tout cas du bankai de Kyoraku.. J'veux dire, je reste un peu sur ma faim..
Certes, il est puissant, mais il est pas vraiment impressionnant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:55

L'acte 1 : les 2 " amants " sont lié, ils partagent donc leur soufrances. les degats qu'a recu kyoraku de l'ennemi sont transferé a l'ennemi  ( lis mon gros post d'il y a 2 chapitres pour voir mon explication precise sur l'acte 1 et 2 )

Comme les degats qu'a recu kyoraku ont ete fait par l'ennemi, et que ces meme degats sont transferés sur l'ennemi, c'est exactement comme si l'ennemi s'etait blessé lui meme
Donc l'acte 2 s'active

L'acte 2 : c'est l'histoire d'un ancien samourai, qui par megarde s'etait blessé lui meme. Il eu tellement honte de lui meme, il fut tellement abattu par cette faute, qu'il en developpa une maladie qui le tua
L'ennemie developpe cette maladie suite a l'acte 1
( precisons que n'importe quel etre vivant serait deja mort a partir d'ici, Lille est particulier car immortel )

L'acte 3. Le desespoire se materialise. Peut importe ou tu vas, tu ne peux pas fuir ton desespoire. L'ennemi et kyoraku sont plongé dans un ocean de reatsu, d'ou l'ennemi ne peut s'echapper

L'acte 4: pour ceux qui ne serait pas mort avant, decapite l'adversaire en coupant le fil d'amour restant qui entoure sa gorge,  comme celui qu'a la femme qui se detourne de l'homme qu'elle aimait pourtant toujours, le "liberant " ainsi de son " fardeau "

C'est un bankai graduel. A chaque acte l'adversaire a de moins en moins de possibilités pour contre attaquer
Acte 1 : il ne peut plis attaquer kyoraku
Acte 2 : il ne peut plus jouer la carte du temps ou de la résistance physique ( car s'il met trop de temps a vaincre kyoraku, la maladie le terrassera, maladie qui reduit grandement ta resistance vu que tu pisses du sang de partout )
Acte 3 : il ne peut plus s'enfuir ( il ne peut plus sortir du range du zampa de kyoraku pour annuler les effets ) ni jouer la carte du reatsu
Acte 4 : si l'ennemi, pour une raison inconnu reussi a survivre assez longtemps a ses blessures et a la maladie, ou si kyoraku veut en finir vite, il l'acheve en lui tranchant la tete

En gros, meme Yamamoto aurai eu beaucoup de mal a faire quelques choses contre kyoraku.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:02

Ah ouais, j'avais vraiment survolé le bordel ! Merci pour les explications Aga'. Je relirai le combat pour voir ce que ça donne d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:15

chapitre de cette semaine

http://www.bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Bleach/654/

on passe a autre chose et c'est pas trop tôt ,c'est trop lent.

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:09

PTDRRR mais naaaaaaan !! Il est pas mort lui ?! XD
Ptn décidément, Kubo a du mal a faire mourir ses persos, même les plus insignifiants comme lui XD
Tellement tout le monde s'en blc de lui, personne n'avait contesté sa "mort" et tout l'monde l'avait zappé a la page suivante XD

Mais bon, j'avoue avoir été surprise, ce qui n'est pas plus mal. Puis maintenant on va avoir droit au combat de Bya-kun et Renji et je suis plutot contente parce que celui de Kyoraku etait archi naze..
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:18

C'est un manga qui traite des dieux de la mort et y'en a pas un qui est foutu de kané ! La lourdeur du mangaka quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

BLEACH dernier arc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:51

Il est pas bientot fini l'arc là ? laissez place à l'anime bon sang
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:57

ce que je trouve nul dans la facon de présenter les combat de kubo en ce moment c'est de trop s'y attarder ,quelques nouvelles de ce qui se passe ailleurs pendant les combats amèneraient plus de vivacité a ce chaque scan on aurait au moins l'impression que sa bouge.sa manque de suspense tout ça a aucun moment j'ai eu l'impression que kyoraku est en danger .
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:35

le chapitre est la en vf

http://www.lirescan.com/bleach-lecture-en-ligne/656/

mon avis:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:13

Je viens de lire les 2 derniers chapitres.
Bon, Hinamori toujours aussi inutile.. Ca en devient scandaleux.
Sinon pour the Miracle, c'est un pouvoir interessant, et j'etais contente qu'on en soit enfin passé a Shinji et Bya-kun, mais là.. C'est d'une redondance.. C'etait si obvious qu'il allait pas crever et tous les niquer easy. Donc bon j'espère qu'ils vont se relever et combattre, plutot qu'il y ait encore un guignol dans le style de Kira qui vienne pour les "sauver".

Quant a Mister Dose Létale, son pouvoir est vraiment original et j'aime bien l'idée. J'avais pas trop compris son pouvoir quand il avait utilisé le sang contre la division zéro. Bref, j'avoue être un peu déçue de ne pas avoir eu de nouvelles de Grimmy, je pensais le revoir mais finalement on a eu Yoruichi et j'ai été agréablement surprise malgré tout, car c'est mon perso féminin préféré de Bleach.
Puis sa nouvelle forme du shunkou est vraiment stylé, elle pete encore plus la classe :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:19

Pas mal les scans ^^, mais ça traîne trop en longueur tout ça :/. Pour celui qui prend les chapitres en cours, il a intérêt à faire un long voyage en arrière, pour comprendre un peu tout ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEACH dernier arc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH dernier arc
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLEACH dernier arc
» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
» Film 01 de Bleach - Bleach: Memories of Nobody
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: