AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recap sur deux trois details

Aller en bas 
+5
sarimanga
Tohru
Akemi
bijuufanshonen
Aganeno
9 participants
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

recap sur deux trois details Empty
MessageSujet: recap sur deux trois details   recap sur deux trois details Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:13

c'ets aps tellement une hypothese mais plus un fait

ca fait 17 TOMES que la guerre a commencé dans naruto ( et encore j'ai compté que a partir du chapitre " la guerre commence " y a quelques tome avant que j'aurais pu prendr een compte egalement mais bon je suis gentil )

17 tomes vous vous rendez compte ? meme les plus gros arc de one piece ne font que 1/3 de ca
c'est presque la moitié de shippuden (plus de 40 % ) et 1/4 de naruto ( 25% )

c'est une preuve indéniable que kishimoto ( enfin plutot la shueisha ) rallonge a mort son manga au jour le jour sans vraiment savoir quoi faire

le deuxieme point est sur la fin de naruto. depuis la guerre, chaque tome fait 10 scan ( 11 dans les 3 derniers meme ). Nous sommes atuellement au 8ieme scan du tome 71. le tome devrait donc se finir dans deux scan ( donc deux semaines ), ce qui nous amene a l'avant derniere semaine de aout.

pour faire un nouveau tome, il faut de nouveau 10 scan soit 10 semaines ( si y a aps de pause entre ), ce qui nous rend debut~mi novembre. donc naruto devrait s'achever au tome 72, c'ets a dire au chapitre 700 ( ou 701 voir peut etre 702 si kishi a des trucs a rajouter )

et on remarque que cette fin coïncide avec la sortie du film THE LAST, debut decembre, qui raconte ce qu'il se passe APRES la fin de naruto ( pour raconter ce qui se passe apres la fin , faut deja qu'il y ai une fin non ? )
Revenir en haut Aller en bas
bijuufanshonen
Genin
Genin
bijuufanshonen


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/08/2014

recap sur deux trois details Empty
MessageSujet: Re: recap sur deux trois details   recap sur deux trois details Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:53

Oui :p je penses que t'as raison on en verra bientot le bout :((( par contre t'as l'air de te réjouire de la fin alors que je la redoutes perso j ai jamais envie qu'un manga sarrete :p
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

recap sur deux trois details Empty
MessageSujet: Re: recap sur deux trois details   recap sur deux trois details Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:07

Évidemment que je m'en réjouis xD je jubile même, comme tout les fan de ce manga d'ailleurs

Plus vite il sera terminé plus vite il arrêtera de faire n'importe quoi ( et plus vite il arrêtera de faire de la merde )
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

recap sur deux trois details Empty
MessageSujet: Re: recap sur deux trois details   recap sur deux trois details Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:30

Aganeno a écrit:
Évidemment que je m'en réjouis xD je jubile même, comme tout les fan de ce manga d'ailleurs

Plus vite il sera terminé plus vite il arrêtera de faire n'importe quoi ( et plus vite il arrêtera de faire de la merde )

Je suis d'accord ! Depuis le combat contre Obito/Madara (qui aurait du être la fin du manga je pense, le Rikudo et Kagyua, les réincarnations des deux fils, c'est vraiment tiré par les cheveux), j'ai vraiment envie que ça se finisse vite.

Même, j'aurai apprécié que le manga se termine peu après la victoire contre Pain. Il fait tomber l'Akatsuki, il découvre que Obito se cache derrière Tobi etc, fout un coup au derrière à Sasuke qui rentre au village et BIM HAPPY END. xD (avant que certains me fassent tout un cours de "Narutage", je précise que je sais que ça n'aurait pas été possible.)

Vivement la fin.  recap sur deux trois details 1986162267 
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

recap sur deux trois details Empty
MessageSujet: Re: recap sur deux trois details   recap sur deux trois details Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:05

Tout pareil que ma future. Ce manga c'est devenu de la compote de caca depuis la fin de l'arc Pain.
On est passé d'un univers travaillé, avec un scénario génial, des persos intéressants et des techniques cohérentes et bien expliquées, à un espèce de truc sans queue ni tête complètement fan service qui s'étend à n'en plus finir.
Moi ça fait bien longtemps que j'ai envie de claquer Kishi et ses éditeurs pour le chiffons qu'ils nous "vendent". C'est inadmissible.

Et quand Néclair dit que Naruto arrive au même niveau que Fairy tail, moi j'ai limite envie de dire que c'est pire. Autant comme FT c'était assez moyen dès le début avec (parait-il) une baisse de niveau par la suite, autant comme là on part d'un manga topissime numéro 1 au box office qui finit par exploser en vol avant de s'écraser au sol lamentablement.

RIP Nauto first gen et début Shippuden. C'était bien parti, tu vendais du rêve, mais maintenant qu'est-ce que c'est mauvais !
Tout comme Aga, j’attends la fin de ce torchon avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

recap sur deux trois details Empty
MessageSujet: Re: recap sur deux trois details   recap sur deux trois details Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:43

mais que deviendra le forum s'il n'y a plus de Naruto??? ^^
va-t-il être à l'abandon ou il continuera sur d'autres sujets???
faut que je finis mes fanfics avant que Naruto ne tombe dans l'oubli... recap sur deux trois details 773955 
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

recap sur deux trois details Empty
MessageSujet: Re: recap sur deux trois details   recap sur deux trois details Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:06

On parlera d'autres manga comme on fait deja
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

recap sur deux trois details Empty
MessageSujet: Re: recap sur deux trois details   recap sur deux trois details Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:41

On parlera d'HxH  recap sur deux trois details 793705187 
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

recap sur deux trois details Empty
MessageSujet: Re: recap sur deux trois details   recap sur deux trois details Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:03

Aganeno a écrit:
On parlera d'autres manga comme on fait deja

Oui, le grand avantage de ce forum, c'est que l'on peut également parler d'autres mangas sans soucis. :3
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

recap sur deux trois details Empty
MessageSujet: Re: recap sur deux trois details   recap sur deux trois details Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:54

Perso, je ne lis les scnas que lorsque l'envie me prend, histoire de savoir ce qu'il se passe, et j'essaye de les lire sans chercher a comprendre quoi que ce soit, sans vraiment de recul, pour essayer d'apprecier les 1er abords que le manga peut encore offrir. Maaaais, a chaque fois, même quand j'ai cet etat d'esprit, Kishi arrive a pondre un truc qui m'empeche catégoriquement de lire avec le cerveau en mode off. Le truc de Kakashi qui obtient le susano okalm par exemple. Ou comment detruire un des meilleurs perso quoi. Ce genre de choses là m'empeche carrément de simplement lire pour le fun. & Je trouve ca encore plus dommage. C'est cee qui fait que, pour moi, ca manga a vraiment atteint le point de non retour.

Malgré ca, j'ai tout de meme envie de savoir comment ca se termine, mais juste par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

recap sur deux trois details Empty
MessageSujet: Re: recap sur deux trois details   recap sur deux trois details Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:50

Question!

Comment ça va se passer pour les fans qui ne suivent que l'animé?

On sait quasiment tous que les sortis des films coïncident non pas avec la publication des mangas, mais avec les animes, enfin à peu près.

Est ce que Kishimoto à pensé à ça? A moins qu'ils accélèrent les animes de ouf, les fans qui ne suivent que ce supports risque d'être spoilé à mort. Peut être que vous allez me dire que c'est leur problème si vous êtes débiles bien sur, mais c'est un problème de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

recap sur deux trois details Empty
MessageSujet: Re: recap sur deux trois details   recap sur deux trois details Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:04

ca va spoil que sur certains details, du genre naruto et sasuke qui sont vivant, et deux trois conneries
mais sinon, je pense qu'ils vont eviter de parler de kaguya dans le film ( de facon a pas spoil son apparition )

enfin en gros, oui les gens seront que personne ne meurt ( mais ca on le savait tous ), mais je pense qu'ils spoilerons rien d'autre d'important
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

recap sur deux trois details Empty
MessageSujet: Re: recap sur deux trois details   recap sur deux trois details Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:20

Citation :
enfin en gros, oui les gens seront que personne ne meurt ( mais ca on le savait tous )


Ben justement non! Tout le monde ne s'attend pas à ça.

M'enfin, les fans Japonais qui constituent un ramassis de KikooGroupiegoutchelienbalèdenleukudemerde seront probablement ravis de savoir qu'ils ne perdront personnes parmi leurs préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

recap sur deux trois details Empty
MessageSujet: Re: recap sur deux trois details   recap sur deux trois details Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:25

y a eu aucun mort depuis 100 episodes ... meme moi je pensais que y'allait avoir des morts de perso principaux mais meme pas donc bon

pour en parler avec beaucoup de " fan hardcore" je peux t'assurer que personne ne s'attend a voir des morts, donc ca choquera personne

mais ca me rappelle uen prhase dans une interview de kishi qui disait " un membre de la team 7 va mourir ". ya 6 membres dans cette team ( kakashi, yamato, naruto sasuke sakura et sai ). je me demande si il a laché ca pour le buzz ou s'il compte vraiment le faire ( meme si ca me semble conpromis )
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

recap sur deux trois details Empty
MessageSujet: Re: recap sur deux trois details   recap sur deux trois details Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:32

Citation :
pour en parler avec beaucoup de " fan hardcore" je peux t'assurer que personne ne s'attend a voir des morts, donc ca choquera personne


Des fans hardcore du genre, ceux qui ont un grand esprit critique?

Elle ne constitue pas la fan base cette catégorie de fan, crois moi!

Vas plutôt du coté des japonais. D'après ce qu'on me rapporte de là bas, beaucoup espèrent encore qu'il y aura le moins de mort possible parmi ceux qu'ils préfèrent, mais ils ont encore la trouille juste parce que c'est une guerre. Certains ont peur que Kishi fasse payer Sasuke par la mort.



Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

recap sur deux trois details Empty
MessageSujet: Re: recap sur deux trois details   recap sur deux trois details Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:01

ba ils vont aps etre déçu tiens xD


et honnetement, pourquoi kishi ferait payer sasuke, ? c'est son personnage préferé, et il a dit qu'il le voyait bien hokage en interview donc bon ... y a pas trop a s'en faire de ce coté la
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

recap sur deux trois details Empty
MessageSujet: Re: recap sur deux trois details   recap sur deux trois details Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:12

Citation :
et honnetement, pourquoi kishi ferait payer sasuke, ? c'est son personnage préferé, et il a dit qu'il le voyait bien hokage en interview donc bon ... y a pas trop a s'en faire de ce coté la


Oui parce que c'est un mauvais.

Si c'était un bon , non seulement il aurait assumé le rôle qu'il a donné à Sasuke, mais en plus il l'aurait tué après rédemption pour être en accord avec les messages qu'il tend à faire passer et ce, même si c'est son personnage préféré.

Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

recap sur deux trois details Empty
MessageSujet: Re: recap sur deux trois details   recap sur deux trois details Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:40

Je verrai bien Sakura mourir ou encore Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

recap sur deux trois details Empty
MessageSujet: Re: recap sur deux trois details   recap sur deux trois details Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:53

Si sasuke ne meurt pas sakura non plus . Vu que pour pousser le fan service on va avoir le droit à un sasu/saku
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

recap sur deux trois details Empty
MessageSujet: Re: recap sur deux trois details   recap sur deux trois details Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:34

sakura meurt, naruto pleurniche, sasuke s'en fout et ça se finit en combat entre Naruto et Sasuke :P

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

recap sur deux trois details Empty
MessageSujet: Re: recap sur deux trois details   recap sur deux trois details Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:58

Mais nan, on parie combien que c'est Yamato qui va crever ?

Il va succomber a son "emprisonnement", genre ptet ils lui auront pompé tout son chakra pour faire l'armée de zetsu, et dès qu'il est plus possedé par l'autre là, bah il a plus assez de chakra et il creve.
D'ailleurs après son apparition de 2 case y a 10 chapitres, on sait pas où il est passé...
Enfin bref, c'est encore Yamato qui va se faire entubé vous allez voir recap sur deux trois details 551547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recap sur deux trois details Empty
MessageSujet: Re: recap sur deux trois details   recap sur deux trois details Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recap sur deux trois details
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Drame de trois vies
» Le futur probable de nos Héros...
» trois idiotes chez Naruto
» Deux petits dessins
» One piece deux ans d'entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: