AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimo Uchiha
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Akimo Uchiha


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/12/2014

Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer) Empty
MessageSujet: Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer)   Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:02

Sur se sujet j'écrirais l'histoire de mon perso inventer sui n'influra en rien à l'histoire principal de Naruto et qui se passe au début du manga(plus précisément 1ans avant le tome1)Bonne lecture et j'éspere que sa vous plaira :}
Revenir en haut Aller en bas
Akimo Uchiha
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Akimo Uchiha


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/12/2014

Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer) Empty
MessageSujet: Re: Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer)   Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:39

Chapitre1

Je me reveil dans la petite cabane du vielle ermite qui ma receuillis à ma naissance.Je me lève du tas de paille sur lequel je dort et prend Urufu mon katana avec des dessins de loup graver et sort du petit batiment.Comme tous les matins l'ermite médite.La femme (car oui tout les ermits ne sont pas que des hommes) est habiller avec sa tenu d'anbu quel à garder de son aventure à Konoha.
-Akimo tu est préparer?Me demanda-t-elle sans ouvrir ces yeux.
-J'ai Urufu.
-Et ton sac de poid.
Elle ria discretement en entendement mon grognement.Tous les jours je m'entrainais à déplacer de lourd rocher que je devais tailler dans la montagne avec mes techniques de taijutsu.C'était là notre seul revenu,car nous vendions les blocs de pierre au village le plus proche.
Nous entamons la longue marche menant à la failaise ou nous avions créée une petite carrière.Là bas
nous attendais une chariote en bois abimer par ces trajets journalier.
-Aujourd'hui, après avoir vendu notre cotas habituel nous irrons rendre visite au Hokage pour que demander à se que ton statu de rennega sois changer pour que tu passe tes examens pour devenir un bon ninja de Konoha
-Mais Akitsune,on en à déjas parler,je ne veux pas devenir un shinobi.Je veut rester avec toi et t'aider dans tes voyages.
-Souvien toi se qui c'est passer la dernière fois que tu m'a accompagner.
Je me rappela que Akitsune avait failli être tuez par de simple bandits en voulant me protéger alors que sans moi à ces côter elle aurait utiliser "La cascade inverser" pour renversé tout les malfra à dix mètres.
-Imagine qu'un jour tu tombe sur un meilleur shinobi que toi.
-Je mourais alors comme tout bon ninja,sur le champs de bataille.
-Et tu me laisserais avec une vengance à assouvire...Je n'est connu ni ma mère ni mon père et tu est la seul famille que j'ai.
-Quand je t'est receuillie à ta naissance dans le désert de Suna,j'ai promis à ta mère que tu deviendrais un homme dans le droit chemin.
Elle se stoppa,se tourna vers moi.
-On irra voir le Hokage.Dit-elle d'une petite voix.
Elle continua la route,me laissant ainsi clouer sur place.Je la considérais comme ma mère et refusais de la laisser seul.
Nous arrivons vite dans la carrière où je commence mon travail me servant aussi d'entrainement.La veille j'avais consu une technique servant à accroitre ma vitesse en canalisant mon chakra dans mes pieds.A l'aide de Urufu je créa 10 bloc la où j'en fesait que 1.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer) Empty
MessageSujet: Re: Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer)   Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:55

Salut ptit gars ! Bienvenue sur le forum !
Je me permet de déplacer ton topic dans la section "Fanfic", car il y a plus sa place que sur la partie Délires. ^^
Autrement un petit effort sur l'orthographe est le bienvenu, dans la mesure du possible. Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer) 726104
Allez passe du bon temps sur le forum !
Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Akimo Uchiha
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Akimo Uchiha


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/12/2014

Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer) Empty
MessageSujet: Re: Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer)   Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer) Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:33

Merci de ton acceuil et pour l'ortographe j'ai quelque problème (pour pas dire beaucoup :t25 )
Revenir en haut Aller en bas
Akimo Uchiha
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Akimo Uchiha


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/12/2014

Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer) Empty
MessageSujet: Re: Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer)   Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer) Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:09

Après une petite pause du aux fêtes voici le chapitre 2 d'Akimo
Revenir en haut Aller en bas
Akimo Uchiha
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Akimo Uchiha


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/12/2014

Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer) Empty
MessageSujet: Re: Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer)   Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer) Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:13

Chapitre:2
Mon travaille fini,Akitsune charga la cinquantaine de bloc dans la charette.
-Quand à tu mis au point cette technique?Demanda-t-elle.
-La nuit pendant que tu dormais.Je voulais te faire la surprise.
-N'utilise plus jamais ce jutsu.
-Pourquoi?!M'exlamais-je mécontent de la réaction de l'ermite.
-Ta technique est encore imparfaite.Tu fait endurer à ton corps un trop grand risque.
Il était vrai que j'était épuiser et que je bougais difficilement après.Mes bras était engourdis,mais avec une bonne détermination je pouvais encore me battre même si je serais beaucoup moins rapide.
-Regarde tes bras,il sont meurtrie par le choc des impultions électrique.
Je mis mes mains devant ma tête et vus mes veines resortirent comme jamais.
-Même mes entrainement ne te permetrais pas de pouvoire endurer de tel souffrance.
-C'est vrai que j'ai souffert pour l'utiliser,mais je voulais que te montrer ma nouvelle puissance.
-Tu veux rester avec moi à se point?
-Akitsune,battons nous.Si tu gagne,je deviendrais un shinobi sans broncher.
-Mais si tu gagne?
-Je resterais à tes côter.
-Même dans ta plus grande forme tu ne pourais me toucher,alors après ton nouveau jutsu tu n'aurais aucune chance de m'approcher,même si j'utilisais qu'un bras.
Je bondis vers elle et utilisa se qui me restais de chakra pour me mouvoire correctement.J'arma mon poing droit pour lançer un direct du gauche.Elle n'eu le temps de l'esquiver et du le bloquer.Je plaça du chakra dans mon avant bras et brisa sa garde.Elle vola à quelque mètre avant de retomber sur ces jambes.
-Je t'avais sous estimer.Quand à tu accéris cette force?
-Je te les déjas dit.
Je sauta dans les airs dos au soleil et lança des shurikens directement sur elle.Mais je me servis de la lumière pour envoyer en l'aire un kunai explosif en l'aire.Quand je ratérrie Akitsune n'avais pas bouger et tenait dans ces doigts les armes ninjas.Je fis semblant d'être étonner et lança derrière elle des aiguilles avec des grelos.Pensant à une divertion elle ne se retourna pas en entendant le bruit des clochettes.Le kunai tomba et explosa dans son dos se qui la propulsa dans ma direction.En plein vol j'utilisa "la cascade inverser" pour l'envoyer plus en hauteur.Je pris Urufu avec son foureau et la frappa dans l'abdomen,le bas du dos puis je visa les jambes,mais je ne sais de quel moyen elle se mis en mouvement et me désarma sans difficulter.
-A moi de jouer.Souriat-elle.
Ces poings allait à grande vitesse et je n'arrivais pas à ne seraisse voir les coups arriver.Quand je tombis au sol,mon katana était attérie à quelque centimètre de mon visage.Je me releva avec difficulter et fis face à Akitsune qui se tenait debout,sur une branche d'arbre à peine égratiner.
Elle voulus me porter le coup de grâce,mais je ne sais par quel miracle je vus son attaque à l'avance et je pus la contrer.Je voyais même son flus de chakra.
-Le sharingan?S'étonnat-elle.Donc tes parents sont des...
Je n'avais plus de charkra et tomba dans les pommes.A mon rêveil j'était dans un lit et une pièce que je n'avais jamais vue au par avant.Une ombre était assise au fond de la pièce.En voyant que j'avais repris connaissance elle s'avança à mon chevet.
-Où suis-je et qui ête vous?
-Tu est chez toi,mon fieul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer) Empty
MessageSujet: Re: Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer)   Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin. [Une histoire dont vous êtes le demi héro]
» Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ?
» un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom
» Votre perso préferé
» Le perso le plus rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: