AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gai ou Kakashi

Aller en bas 
+110
WorldCataclysm
Naruto-Uchiwa
hatake
Jirei
Smoker
Yukine
Akashi
dorianyto
Pain tensei
Miyuki
itachi100
Kzyros
hokage 4
Advice
Cybaris
MrShunsuke
Sasuke-Uchiha.
Lyqzerr
Zabuza
Tsukira
Uzumaki-Senju
Portgas D . Ace ©
Minato-chan
- Poseidon -
Lord Sasuke
Grimmjow
Fox
Miharu
anass-2b13
moi_meme
bade00
Naruto Namikaze
Kakashi-kun
MOTOR-
Odyssée
Oxymore
Ginrô
Tohru
Aypsord
Luffy-Chooper
Staara
BloodyDevil
Bakaa ~
Aoi ~
Yuna
Konan
Otaku
mimi185
fandekakashi01
Sabaku-No-Gaara
Hashirama
Kagemusha
Akatsuki-x
Shinjackie
oO_P@ïn_Oo
codeto
Doc
Razur
Kirastre
sallyetbetty
Kakuzu-sama
skitx
Kirua
miki-sempai
Mélie
jiraya kage
Judiette
Taël-Uchiwa
Hinata-Hyuga
Kurenai Yuhi
bastet
Deidara-Sanpai
arrache-dent
Tendou
guren-sama
Juugo
kakashi sensei
Sakuraa
antek303
G.o.w
Naruto 47
Miku
Hinata-08
Hei
Aiko
N@ruto Uzum@ki
kyubi373
chidori
L'éclair brun
Ookami Aishuu
Julink
Shinode
oOVLadOo
stormrider
SxYuki
ras3gan
Bunowa
alexandre
reka
naruto123
2deTenss
narutouzumakininja
Janbwlak-Kakashi
Suigetsu
ClauU412
SamPia
pein26
hinata
Hokage
~ Pridy
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Qui est le plus fort entre Gai et Kakashi.
Kakashi
Gai ou Kakashi - Page 9 Vote_lcap87%Gai ou Kakashi - Page 9 Vote_rcap
 87% [ 163 ]
Gai
Gai ou Kakashi - Page 9 Vote_lcap13%Gai ou Kakashi - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 25 ]
Total des votes : 188
 

AuteurMessage
Kakashi-kun
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kakashi-kun


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Corse
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/03/2011

Gai ou Kakashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:42

Mouaaaa comme quoi Kakashi et toujours le meilleur Gai a par le Taijutsu bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Namikaze
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Naruto Namikaze


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011

Gai ou Kakashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:01

Kakashi !
Revenir en haut Aller en bas
bade00
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
bade00


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/03/2011

Gai ou Kakashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:28

J'ai voté Kakashi, mais Gaï et vraiment quelqun de très puissant, et très rapide, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:14

Son sharingan est inefficace face à lui, et les techniques du ninja copieurs sont très loin du niveau du Taijutsu de Gai !!! Il a bien son MS, mais une erreur d'utilisation peut lui couter le combat ... tout comme Gai s'il utilise mal son attaque ultime !!

Du coup, comme l'a souligné Kishi, je mettrai les deux à égalité finalement !! Mais j'ai plus d'affection pour Gai et j'admire plus sa technique et son travail !!
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Gai ou Kakashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:24

je pense sincerement que Kakashi est meilleur que Gai au niveau du talent pure. (un peu comme Neji et Lee)

Mais j'aime beaucoup Gai, il me fait bien rire avec Lee, et le duo est parmis les meilleurs du mangas (je parle de l'originalité).
De plus la technique qu'il a utilisé contre Kisame nous prouve qu'il a de la ressource.
Alors du coup, je vote Gai en plus il est trop loin dans les votes par rapport a Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:26

Vive Gai, il emmerde bien profond les génies !!! yaha
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kakashi-kun


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Corse
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/03/2011

Gai ou Kakashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:34

Bonsoir,

j'ai voter Kakashi (bon logique) mes il faut avouer que la Taijutsu de Gai et super balaise je pence qui son bien digne d'être rivaux
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Gai ou Kakashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr - 4:32

Citation :
j'ai voter Kakashi (bon logique)

C'est pas logique de voter Gai ? lol

Sérieusement, kakashi ne peut pas utiliser son MS, il va mourrir ou va perdre le combat si il rate son coup, gai a 4x plus de chakra que Kakashi..Le combat va s'éterniser et kakashi va perdre du à son manque de chakra. Kakashi est une sorte de Picolo.. Au début du manga, c'est le démon copieur de technique et maintenant au lieu de s'entrainer..il perd du power !

je précise que je préfere Kakashi tous de même ! XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gai ou Kakashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:03

Citation :
C'est pas logique de voter Gai ? lol



Bah pour moi non lool


kakashi est certe moins endurant, mais il est plus intelligent !!!!

Vu que son panel est supérieur a celui de Gai dans la diversité et le nombre de technique, les solution de kakashi face a Gai sont nombreuses! Subterfuge, attaque a distance etc... Gai tape plus fort, mais c'est tout!

Si il y a un combat entre eux deux c'est du 50 50 a mon avis, mais globalement, kakashi est un bien meilleur ninja


Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Gai ou Kakashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:27

c'est comme si kakashi était sasuke et gai était le raikage c'est tout a fait la même chose chacun a ces propriétés
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:09

Avec la phrase que nous a sorti Kakashi dans les derniers scans, il est clairement tombé dans mon estime. Quant à Gai, c'est l'inverse, son merveilleux combat contre Kisame était splendide !!

La panthère de Jade est toujours au top Gai ou Kakashi - Page 9 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gai ou Kakashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:25

C'est tout à fait ça anass. Et comme pour le raikage contre sasuke, c'est le plus fin des deux qui est le plus fort selon moi

Le problème avec kakashi , est le même problème que j'ai eu avec sasuke dans la first gen. On dit de lui qu'il est fort , mais vu les difficulté qu'il traverse, il ne semble pas être aussi bon que ce que kishi raconte.

Mais voilà faut être objectif aussi , et si c'est une référence dans le monde ninja au point d'être favoris (sans compter naruto) pour le post de kage, c'est qu'il est meilleur que Gai qu'on s'en rende compte ou pas

Aussi, on a tous été impressionné part la technique de Gai contre Kisame!!! Certe elle est puissante. Mais si il est parvenus a l'avoir, c'est que c'était la technique adéquate contre ce poisson pourris puisqu'il n'utilise pas de chakra! C'est tout. En outre, Kisame malgrés sa défaite, est pour moi plus fort que Gai. Je ne crois pas une seule seconde que notre pratiquant du kenpo puisse battre les adversaire que kisame peut battre. Cette morue a mis en difficulté Bee, et même si ce dernier ne pouvait utiliser sa forme ultime, il a quand même combattu avec des techniques qui surpassaient celles qu'il utilisait quand il a mis en difficulté le groupe taka. Jamais Gai n'aurait put en faire autant!!!!

Alors il est vrais aussi que l'impact de son coup fait plus de dégat que les jutsu de Kakashi, seulement la technique spaciaux temporaire du ninja copieur est bien plus redoutable. Surtout contre quelqu'un qui fonce dans le tas comme Gai!Elle fait moins de dégat, mais est beaucoup plus facile a placé et beaucoup plus difficile a esquiver. Gai a put placé son coup a kisame parce que cette morue lui rentrait dedans et c'était quite ou double, c'est tout.

Pour moi la supériorité de kakashi ne fait aucun doute. Alors pourquoi je dis 50 50 si il y avait un duel entre eux???? Parce que Gai adapte ses techniques pour battre kakashi , et n'a eu de cesse de l'étudier depuis qu'il le considère comme son rival , afin de pouvoir le battre. Kakashi n'en fait pas autant, et devra improviser, même si il doit connaître assez bien Gai


En ce qui concerne leur qualité, c'est vrais que j'ai de la sympathie pour Gai, mais bon, comparer a kakashi, Gai souffre d'un manque de soin flagrant! Je le trouve même plutôt grossier!!!
A coté d'un kakashi qui est un des personnages les plus peaufiné, Gai c'est un peu le clown de service quoi!!!
Je l'aime bien parce qu'il me fait tripper et que son nindô impose le respect, mais il fait pas le poids face a kakashi
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:41

Kisame a perdu contre Gai, il est donc moins fort que lui. On n'en sait rien si Gai se fait poutrer par les Jinchuriki que Kisame a vaincu.
Vu le niveau du Jounin, je dirais que non !!

Quoi qu'il en soit si la pierre bat les ciseaux et perd contre la feuille, elle reste malgré tout plus faible que la feuille !!

Quant à Kakashi, élu pour être Kage, je dirais ceci : ce n'est pas parce que l'on est le plus fort qu'on est Kage. Shikamaru n'est pas plus fort que Naruto, en revanche il a les meilleures qualités pour occuper le poste de Kage ou de général des armées.

Gai a des habiletés au combat qui dépassent celles de Kakashi je pense. De plus, la technique d'espace temps de Kakashi a un gros défaut, qui a été illustré lors du combat Raikage vs Sasuke: face à une grande vitesse, l'Amaterasu est inefficace quand il est utilisé sous forme d'attaque ; l'arme de Kakashi suit le même schéma et la vitesse de Gai grâce à son Tai Jutsu lui permettrait surement de l'esquiver.

Ensuite sur le plan de l'enseignement, je dirais que Kakashi est au dessus (bien qu'Asuma mette la misère à tout le monde dans ce domaine ^^) !! Il évite le favoritisme contrairement à Gai.
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Gai ou Kakashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:07

mais si kakashi arrive a te fixé ta tête avec son MS a dieu l'ami . question de force brute gai :ninja: qui l'emporte question de stratège de combat et de danger c'est kakashi Gai ou Kakashi - Page 9 963740 .

si gai xox te frappe c'est comme si une voiture ta percuté mais si c'est kakashi c'est comme si on ta transpercé avec une epée .

conclusion : ils sont tous les deux très fort est si j’étais un ninja ennemi j'éviterai de les approcher tous les deux :t17
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Gai ou Kakashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:08

Je ne sais pas trop de qui des deux est le plus fort!
Mais vu comment Kakashi a été en difficulté fasse aux membre de l'Akatsuki (que pourtant Shikamaru a réussi à battre) ...
Mais si ont le compare à Gai, je pense que c'est Kakashi qui est plus fort...même si je pense que les deux sont à peu près du même niveaux! Effet, chacun est fort dans un domaine donc ont peut dire que pendant un combat ils ce complète! Gai ou Kakashi - Page 9 773955
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Gai ou Kakashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:09

anass-2b13 a écrit:

si gai xox te frappe c'est comme si une voiture ta percuté mais si c'est kakashi c'est comme si on ta transpercé avec une epée .

conclusion : ils sont tous les deux très fort est si j’étais un ninja ennemi j'éviterai de les approcher tous les deux :t17
Je trouve que c'est exactement ça !! J'adore ! Gai ou Kakashi - Page 9 129693


Dernière édition par Tohru le Mar 12 Avr - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:14

Sasuke avait juste à fixer la tête du Raikage pour le fumer, et on a bien vu que ca n'avait pas fonctionné !!
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Gai ou Kakashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:21

tu es tellement têtu eclairet bien de 1 pour le raikagé sa vitesse est incomparable de 2 kakashi nous a prouvé qu'il peut utilisé sa technique même sur une projectile qui se déplace a grande vitesse et ça plusieurs reprise Gai ou Kakashi - Page 9 417115
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:25

Gai avec son ouverture des portes a une vitesse comparable à celle du Raikage. Pour moi, cette attaque de Kakashi est trop risquée. Car d'une, elle peut foirer face à Gai et de deux, car elle bouffe trop de chakra !!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Gai ou Kakashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:27

Ce fameux projectile dont tu fais allusion anass-2b13, c'est le clou envoyer en pleine direction de kakashi par Pein.

Un combattant comme le raikage dont sa vitesse est bien connu s'efforcera de ne pas se faire piéger par une quelconque technique.
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Gai ou Kakashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:42

gai n'est pas le raikage Gai ou Kakashi - Page 9 81436 .
en plus on remarque kakashi aprés qui va attaqué sasuké il savait très bien que sasuké etait plus fort que lui il n'est pas aussi stupide( comme sakura ) mais kakashi est tro confient avec ça technique et on connais peut de cette technique . le clou envoyer par pain la projectile conte choji , contre deidara ils etaient tous les deux en mouvement en plus sa technique n'etait pas encore au point.

il n'utilise pas cette technique pendant la guerre car de 1 il est le general il besoin de toute son chakra pour rester debout de 2 il n'a pas en face juste un seul adversaire , si c'etait le cas ayyyye Gai ou Kakashi - Page 9 417115
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:46

Peut être, mais je soutiens l'idée que sa vitesse est suffisante pour échapper à ce jutsu. Pour un expert du Taijutsu, la vitesse est fondamentale !!
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Gai ou Kakashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:52

écoute moi quelqu'un de normal avec cette technique je dirais WOW j'aime bien cette technique :t42 est c'est tout , mais dans le cas de kakashi je dirais :t17 car il a un esprit vif il trouvera surement une façon pour pieger gai ça c'est sur et dans le meilleur des cas gai va perdre juste son bras ou quelque chose comme ça Gai ou Kakashi - Page 9 417115
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gai ou Kakashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:55

J'pense pas, Gai connaît très bien Kakashi et sa façon de fonctionner, je le vois gagnant dans un combat en one à one !!

Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Gai ou Kakashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:13

lol je confirme encore tu es bien têtu , j'en conclu de la façon dont tu défendait le raikage au sujet raikage vs sasuke et gai dans ce sujet que tu te fie beaucoup a la force brute .

si un adulte attaque un enfant qui va gangner ? c'est l'adulte
maintenant si on donne a l'enfant un couteau ? la chance de l'adulte diminue
et si on lui donne cet fois un flingue ? bah je dirais que l'adulte ne fera pas long feu

ce que je veux dire c'est gagner un combat est approximative en d'autres termes ça dépend de plusieurs facteurs et pas de la force brute , et si tu relis mes post tu trouvera que je ne défend pas kakashi contrairement a toi qui défend gai je dis seulement qu'on ne peut savoir qui va gagné c'est aussi simple que ça Gai ou Kakashi - Page 9 417115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gai ou Kakashi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gai ou Kakashi   Gai ou Kakashi - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gai ou Kakashi
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué
» - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -
» FanBlog Kakashi
» [Galerie] Kakashi-Kun
» jiraya ou kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: