AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué

Aller en bas 
+56
Oo_baby-pan_oO
ladhymia
Tatsuki
Akatsuki-x
Val59
KakashiSEX'
Maody
Inspiration
Nexes
misoute
x-Konan-x
Shinrei
Kakashi's soul
Windy
Kakashi16
skitx
Uchiha Madara
Saya Hatake
dilan-chidori
Erill
Ichi-san
Tendou
Skeleton Joke
pururin
Dante
Lord Sasuke
Honshu
kakashi sensei
sasuke76
Deidara-san
Zeidrei
Kaze
lolob
Sakuraa
Yondaime attaque
Perséphone
oOVLadOo
Tinou
chidori
kyubi373
Hokage
Deadara
ero-sennin
reka
Hinata-08
Neji 47
Aiko
N@ruto Uzum@ki
Mélie
wagnchong
Julink
naruto ultimate barbusse
Chiba
mimi185
Ookami Aishuu
le concombre masqué
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Dans une quiche à la frangipane
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2008

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Empty
MessageSujet: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué   FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:25

FanClub Kakashi Hatake

Bienvenue à toi Ô grand adorateur de notre ébouriffé préféré !

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Pc92214465132

Fiche d’identité du personnage
Parce qu’on est jamais assez renseignés

Nom : Hatake
Prénom : Kakashi
Age : 26 - 27 ans
29 - 30 ans Next Gen
Anniversaire : 15 septembre
Groupe sanguin : O
Signe astrologique : Vierge
Couleur des yeux : oeil droit noir
oeil gauche rouge avec le Sharingan (permanent)
Taille : 181cm
Poids : 67,5kg
Parenté : Sakumo Hatake (père, décédé)
Rang actuel : Jōnin (ancien membre de l'ANBU)
Village actuel : Konoha

Histoire
Non, pas celle du Paradis du Batifolage !
Celle de Kakashi !


Peu de choses sont connues du passé de Kakashi. Ninja de génie, et fils du légendaire Sakumo Hatake surnommé le croc blanc de Konoha, il est devenu chūnin à l'âge exceptionnellement précoce de 6 ans (soit 3 ans plus jeune qu'Itachi Uchiwa, le génie du meilleur clan de Konoha) et jōnin à 13 ans. Il a eu pour sensei le futur 4e Hokage, le Yondaime.

Les personnes qui étaient proches de lui ont toutes été tuées, à l'exception de ses 3 élèves et de Gai, son rival. Il continue d'honorer la mémoire d'Obito Uchiwa, un ami qui lui enseigna l'importance du travail d'équipe, de l'amitié, et qui était sous le commandement de Kakashi lors de sa mort. Sa devise est depuis "Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles ne valent pas grand chose, mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont des moins que rien." (Devise créée par Obito Uchiwa).

Il prétend avoir passé son enfance à faire des caprices et des choses sans intérêt ou sans but.

Il est passé par l'escadre des ANBU, pour laquelle il disposait de son fameux Chidori, un jutsu d'assassinat, qu'il peut utiliser jusqu'à 4 fois par jour.

Avec l'aide de Rin, ayant perdu son œil pour protéger Obito Uchiwa, il obtient le sharingan de son ami (voir chroniques de Kakashi) lors de la mission qui provoqua la mort de ce dernier, et qui vit aussi la révélation du Chidori. Il s'agissait de la première mission de Kakashi en tant que jōnin. Ce sharingan, spécificité de la lignée Uchiwa, lui permet d'hypnotiser, de voir les actions au ralenti, de comprendre et mémoriser des jutsus ou des attaques et lui a valu de paraître dans le Bingo book des villages adverses en tant que technicien numéro 1 de Konoha. Itachi reconnaît qu'il sait parfaitement s'en servir bien qu'il l'ait sur un seul oeil il est aussi efficace, mais il s'épuise vite et ne peut le désactiver comme le Uchiwa, il se sert de son bandeau pour le recouvrir en le mettant de travers.


Au début du manga, Kakashi est le jōnin responsable de l'équipe 7, composée de Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki et Sakura Haruno. Il se présente sous l'apparence d'un homme de 26 ans aux cheveux gris cachant son œil gauche sous son bandeau frontal de Konoha. Kakashi est en effet obligé de garder son sharingan caché, car n'étant pas de la lignée des Uchiwa, celui-ci consomme beaucoup de chakra. Le reste de son visage est également en grande partie caché par un masque, ne laissant apparaître que son œil droit.

C'est probablement un des ninjas les plus puissants du manga. Il est extrêmement intelligent, vif, courageux. Orochimaru, le légendaire sannin, flatte Kabuto Yakushi en le prétendant du même niveau que Kakashi. À un moment, il est même prêt à se sacrifier pour éliminer ce dernier.

Et pourtant, Kakashi est à première vue un personnage assez désinvolte, arrivant systématiquement en retard aux rendez-vous avec ses élèves et se justifiant en donnant une excuse stupide.

Il apparaît souvent, y compris lorsqu'il entraîne ses élèves ou leur parle, lisant « Le Paradis du batifolage » une série de romans à succès pour adultes, et sans doute érotiques quand on sait que leur auteur n'est autre que Jiraya, « l'ermite pervers ».

Il prend ses défis répétés avec Maito Gai, son « éternel rival », beaucoup moins au sérieux que Gai proposant par exemple de se battre au Jankenpon (papier, pierre, ciseaux japonais) et pratiquant volontiers le cassage dans des moments dramatiques ("Tu as dit quelque chose ?").

Il semble que cette désinvolture soit apparue depuis la mort de son compagnon d'équipe Obito Uchiwa, comme le dévoile la série alternative Kakashi Gaiden (les Chroniques de Kakashi), où l'origine de son sharingan est révélée, au cours d'une mission sous les ordres de son sensei qui deviendra le 4e hokage.


Techniques
Il a copié plus de mille techniques ! Mais ne vous inquiétez point, malotrus,
je vais seulement vous citer les plus « importantes ».


Kakashi dit avoir une affinité pour les techniques de foudre (raiton), les techniques d'eau (suiton). Ce même si on le voit utiliser des techniques de terre (Doton) et des techniques de feu (katon).

* Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) :
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir les tous mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi.Dans shippuden il dit qu'il l'a crée car il ne pouvait pas insufflé raiton dans le rasengan.


* Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs) :
L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair.

* Hiden to Ougi Sennen Goroshi (Arcane suprême taijutsu du village Konoha : technique ancestrale) :
Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 4 doigts dans les fesses.

* Sharingan
Technique de Dōjutsu capable de copier à la perfection les mouvements de l'adversaire, mais aussi de l'hypnotiser !

* Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan)
Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus

Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante:

Technique consistant à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. Kakashi montre son rasengan à Naruto la première fois, lors de l'entrainement de se dernier pour maitriser le Futon Rasen-Shuriken( chap 321 de la seconde saison "Next-gen"). Il dit l'avoir apprise de son maître Yondaime.

Sources : CN, Wikipedia

Petite question sur le pourquoi du comment…
Pourquoi est il aussi charismatique, entre autres…

Bonjour à toutes, bonjour à tous.
Je suis en compagnie d’une charmante jeune femme habitant le village de Konoha, elle rêve d’être la femme de Kakashi – comme beaucoup de personnes, d’ailleurs. On va donc lui poser gentiment la question qui est : pourquoi on l’aime tant ?
Pour moult choses, me répondez-vous… Mais encore ?
« - Et bien, j’adore ses cheveux… J’sais, ça peut paraître absurde, mais ils ont l’air si doux ! Et puis c’est le seul type que je connaisse qui est une coiffure aussi déjantée… Et craquante !
- Je vois, vous penchez pour ses racines capillaires… Mais encore ?
- Je… J’adore ses yeux ! Ils ont l’air si endormis mais d’après les ragots, il n’est pas si endormi qu’ça au plumard le gaillard ! Et j’aimerai bien… Enfin vous m’comprenez !
- Je vois, vous êtes en manque d’affection et il parait que Kakashi est une bête au pieu… Mais encore ?
- Il a un corps d’apollon ! Nan mais regardez sa démarche gracieuse… Et… Et ses muscles de vainqueur ! Grrrr, j’en vibre de bonheur !
- Je vois, son physique est donc un très grand atout. Mais personnellement, je trouve sa démarche plus nonchalante et flemmarde qu’aut’ chose…
- J’vais vous en foutre d’la nonchalance dans la tronche si vous continuez…
- Assez parlé de son physique, vous ne croyez pas ? Reprenons : mais encore ?
- J’adore son intelligence de fauve engourdi, il est si fort… Et il est si sentimental ! Quand je le vois ce morfondre devant la tombe des morts, j’en croquerai bien un p’tit bout !
- Je vois… Continuez
- Ensuite y’a son petit humour décalé, c’est trop chou !
- Je vois. Mais tout homme à un défaut, et Kakashi est un gros pervers, ne croyez-vous pas ?
- N… Non ! Enfin si… Mais ça ne peut être que bénéfique d’avoir des idées et des astuces pour les choses torrides, ne croyez-vous pas ?
- Donc vous insinuez qu’il n’a aucun défaut ?
- Assurément. C’est MON prince charmant ! Alors pas touche !
- Je vois. J’vais vous laissez, hein, j’ai d’aut’ chats à fouetter, moi. Merci bien de vot’ aimable générosité, à la revoyure ! »

Vous l’aurez compris, Kakashi est quelqu'un de charismatique à en faire tomber un phacochère de son deltaplane.


Bannière
Ou autres images montrant votre grand amour envers Kakashi...

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ms61820382355

Code:
[IMG]http://www.imagefreehost.com/files/04012009/ms61820382355.png[/IMG]

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué 090110060841241782
(Merci à Neji47 pour nous avoir pondu c'te chose, ça déchire sa maman)
Code:
[img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/10//090110060841241782.png[/img]

Si vous avez d'aut' bannières à proposer, n'hésitez pas !

Membres
Venez nombreux, ne reniez pas vos goûts prononcés envers ce ninja, lâchez-vous !

Fondateur/Modérateur/Adorateur/Maître : le concombre masqué

Membres du FC du pervers masqué : -Mon taurillon : itachi77
-La-Vieille-toute-tatouée-qui-peut-pas-s'passer-d'Kakashi : mimi185
-L'aristocrate-des-bêbêtes : Chiba
-L'capitaine-barbossa : naruto ultimate barbusse
-Celle-qui-raffole-des-ninjas-mâles : Julink
-Le-jeunot-complimenteur : M.i
-Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom : Mon p'tit Yaku :p
-La-québécoise : Narobase (N@ruto Uzum@ki)
-La-Vieille-qui-n'a-pas-toujours-les-pensées-bien-placées : aiko
-L'vioc-dormeur-du-val-gratteur-à-ses-heures-perdues : Neji 47
-Celle-qui-voit-la-vie-en-rose : Hinata-08
-L'vieux-rabougri-fan-de-géométrie : reka
-L'bilingue-pervers-fanatique-inconditionnel-d'smiley : ero-sennin
-La-donzelle-british-qui-laisse-à-croire-qu'elle-a-une-relation-avec-ero : Deadara
-Le-taré-d'laurtograffe : Kyubi373
-La-droguée-du-pervers-masqué-qui-s'shoote-au-Raikiri : Chidori
-La-vieille-cinglée-des-jeux : Tinou
-Le-garçon-aux-multiples-facettes : Konan.


Dernière édition par le concombre masqué le Mar 3 Mar - 20:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Empty
MessageSujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué   FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:55

pas mal, présentation bien complète !

je rejoins le club de l'ébouriffé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Empty
MessageSujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué   FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:33

J'aimerais bien aussi faire partie du FC de Kakashi.
stp!!!! :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Chiba
Chuunin
Chuunin
Chiba


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : 05
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/08/2008

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Empty
MessageSujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué   FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:41

Moi aussi j'aimerez integrer l'equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
naruto ultimate barbusse
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
naruto ultimate barbusse


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : chez itachi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2009

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Empty
MessageSujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué   FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:06

moi aussi jadore kakashi et sont sharingan
Spoiler:







Edit Neji,
Balise
Code:
[spoiler][/spoiler]
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Julink
Chuunin
Chuunin
Julink


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/11/2008

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Empty
MessageSujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué   FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:49

J'adore ! J'adhère ! =D
Je rejoins le FC de notre ébouriffé-obsédé-masqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliink.labrute.fr
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Empty
MessageSujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué   FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:31

julink décidement t'arrive pas a te décider sur le fait de: quel club adéré?

tout d'abord dans celui d'itachi après celui de nej et ensuite celui de kakashi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Empty
MessageSujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué   FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:23

J'veux v'nir ^^

J'ai kiffé comme tu as présenté ça , l'espèce d'interview qui tourne pas autour du pot... c'est franchement trop ! Et je t'annonce officiellement que c'est la seule fiche perso que j'ai regardée du début à la fin sans cligner d'un oeil !
Parcontre, j'crois qu'tu m'a filé ton accent trop chelou ...
J'vais m'mettre à parler comme ça et à éssuyer mes glaïeuls sur l'paillasson ^^

Bref, super présentation !!


Dernière édition par M.i. le Dim 4 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Empty
MessageSujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué   FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:33

Ouah j'adhère aussi mon ptit concombre xD J'adore ton interview ^_^
Tu va m'accepter j'espère =D

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Empty
MessageSujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué   FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:01

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mais je viens de comprendre quelque chose : Le concombre masqué parce que l'ébouriffé masqué... autrement dit Kakashi !!

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué 81436

Oui je sais, je suis déjà loin ^^

Bref... très bonne présentation du FC =) si tout le monde pouvait prendre exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Empty
MessageSujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué   FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:26

Je peut venir dans votre groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Dans une quiche à la frangipane
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2008

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Empty
MessageSujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué   FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:41

Bonjour à toutes, bonjour à tous.
Hohoho ! Que de postulants en masse :p Tout d'abord, mettons les queues sur les Q (je parle d'la queue d'la lettre Q, hein) : mon Taurillon (itachi77), mimi185, Chiba, naruto ultimate barbusse, Julink, M.i, mon p'tit Yaku (^^), et Narobase...
BRAVO ! Z'êtes tous acceptés dans mon humble Fan Club ! (Et désolé du retard, j'm'étais perdu dans les chemins d'la toile)

naruto ultimate barbusse a écrit:
moi aussi jadore kakashi et sont sharingan
Spoiler:

Spoiler:

M.i. a écrit:
J'veux v'nir ^^

J'ai kiffé comme tu as présenté ça , l'espèce d'interview qui tourne pas autour du pot... c'est franchement trop ! Et je t'annonce officiellement que c'est la seule fiche perso que j'ai regardée du début à la fin sans cligner d'un oeil !
Parcontre, j'crois qu'tu m'a filé ton accent trop chelou ...
J'vais m'mettre à parler comme ça et à éssuyer mes glaïeuls sur l'paillasson ^^

Bref, super présentation !!
Arrête, tu vas m'faire rougir ! ^^
(Hé oui j'sais, mon accent est terriblement craquant...)

Mélie a écrit:
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mais je viens de comprendre quelque chose : Le concombre masqué parce que l'ébouriffé masqué... autrement dit Kakashi !!

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué 81436

Oui je sais, je suis déjà loin ^^

Bref... très bonne présentation du FC =) si tout le monde pouvait prendre exemple XD
Et bien disons qu'au début, quand j'ai vu ce pseudo de concombre masqué, j'avais même pas pensé à c'qu'il est un rapport avec Kakashi. Pis j'ai aperçu dans certaines fictions qu'les auteurs le surnommait souvent par : "le ninja masqué". Et là, ça m'a fait TILT : "Oh ! Mais unbelievable ! Comme dans mon pseudonyme ! La grandeuh classe que j'ai pas, héhéhé."
Et merci pour la présentation ^^ (En ai-je déduis que tu veux toi aussi t'introduire dans le harem de môssieur-j'm'en-foutisme ou c'tait juste pour flooder (:p) ?)


Ensuite, un sondage a été mis a vot' disposition, en attendant qu'je trouve quoi faire ^^
Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Empty
MessageSujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué   FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:52

Oui Môsieur c'étais du 100% pur flood FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué 153116

Sinon moi j'ai voté pour : La couronne ne passe pas pour cause de crinière trop abondante ('fin la 4ème proposition quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Empty
MessageSujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué   FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:08

Le taurillon.........ça m'va bien, j'trouve !

bah moi j'ai voté le premier vote, c'est a dire "C'est le roi des pervers !"
Ce n'est pas pour rien si j'me suis inscrit ici :
1) Pour rejoindre le concombre, c'est un vrai père pour moi !
2) Entre pervers, on se comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Empty
MessageSujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué   FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:13

mais dite moi c'est quoi tout ces jeunes pervers!!! :)

attention concombre, tu es un exemple, haha tout ça d'éteint sur les jeunes mâles!!

j'ai voté pour me choisir comme reine :timide:... tout le monde a le droit de rêver!! :)

bravo pour la présentation c'est génial! je serais bien tenté de te demander l'accord pour faire parti de ton fan club mais même si j'adore ce personnage je connais trop peu de choses a son sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
Julink
Chuunin
Chuunin
Julink


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/11/2008

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Empty
MessageSujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué   FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:19

wagnchong a écrit:
julink décidement t'arrive pas a te décider sur le fait de: quel club adéré?

tout d'abord dans celui d'itachi après celui de nej et ensuite celui de kakashi!
Vu que le fait d'être dans plusieurs FC en même temps est autorisé, je m'incruste dans les FC de mes personnages préférés... C'est pas normal ? x)

*Je serai ta reine, Kakashi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://juliink.labrute.fr
Chiba
Chuunin
Chuunin
Chiba


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : 05
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/08/2008

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Empty
MessageSujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué   FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:33

trop hyper mega cool je suis accepter je vais mettre la banniere de suite^^
et j'ai voter pour la prmeier normal
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Empty
MessageSujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué   FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:47

aiko a écrit:
mais dites moi c'est quoi tout ces jeunes pervers!!! :)
je pense qu'il y en a plus que ce que tu'n'pense..... pfff et ça commence de plus en plus tot, et ça fini de plus en plus tard !

aiko a écrit:
attention concombre, tu es un exemple, haha tout ça d'éteint sur les jeunes mâles!!!!

ouais, et alors ?
on me dit que je suis bien mature pour mon age, c'est pas pour rien ! :)

J'adore ce Fan Club !!!!!!!
Concombre, Ô mon concombre, reste un modèle pour moi, ton Taurillon !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Empty
MessageSujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué   FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:56

et oui et oui la jeunesse évolue haha :)!!

bien sur que c'est de plus en plus tôt, que veux tu il faut bien que ça se fasse!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Empty
MessageSujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué   FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:02

c'est vrai, quoi d'plus naturel !
et le spoil, c'est une question qu'tu pose, la ???????????????????????
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Empty
MessageSujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué   FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:06

non c'est pas une question c'est plus une question évidence! enfin une affirmation quoi!

pas de détails ne t'inquiète pas pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Empty
MessageSujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué   FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:10

alors, t'as un mec ?
il est beau musclé ?
tu l'aime bien ?

pour en revenir au sujet, la perversité, je m'engouffre peu a peu dedans............. si ça continue j'vais faire comme Jyraya, j'vais apprendre la techenique de camouflage pour reluquer les fille..... FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué 728999
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Dans une quiche à la frangipane
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2008

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Empty
MessageSujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué   FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:36

Dites les gendés, si vous voulez vous affirmer en tant qu'pervers, faire des rencontres coquines, ou parler de reproduction, les MP sont vos patriotes.

Ensuite, j'vois de mon œil perfide qu'le sondage a porté ses fruits, et qu'y'a vraiment des cas dans l'forum ^^ Et apparemment, deux mamzelles voudraient le rang de Reine, ça sent le crêpage de chignons... J'ai hâte ^^ Il y a aussi un nouvelle postulation, le Fan Club fait fureur !

aiko a écrit:
mais dite moi c'est quoi tout ces jeunes pervers!!! :)

attention concombre, tu es un exemple, haha tout ça d'éteint sur les jeunes mâles!!

j'ai voté pour me choisir comme reine :timide:... tout le monde a le droit de rêver!! :)

bravo pour la présentation c'est génial! je serais bien tenté de te demander l'accord pour faire parti de ton fan club mais même si j'adore ce personnage je connais trop peu de choses a son sujet!!
Hélas, le maître incontesté de la perversion n'est autre qu'Hokage. Sinon, bien entendu qu't'es acceptée aiko, une vieille en plus dans l'FC, ça ne peut être que bénéfique :p
Bienvenue a elle !

Ensuite, j'ai eu une p'tite idée pour la suite des événements : vous allez me pondre un petit résumé sur pourquoi Kakashi est vot' personnage favori (ou l'un d'eux). Vous pouvez vous exprimez par un texte, un dessin, un message, une image, une publicité... Peu importe, du moment qu'ça soit accrocheur et, surtout, que cela me plaise ^^
Le gagnant sera le suppléant du Fan Club, ce qui n'est pas rien : quand j'serai absent (ce qui va m'arriver souvent c't'année), il aura le plein pouvoir sur ce topic. Il aura aussi un aut' cadeau que je trouverai plus tard. Les aut' participants défaitistes auront eux aussi un cadeau de soulagement pour leur aimable participation.

A vos cerveaux, le "concours" commence ce soir a 23h59 et finira vendredi a 18h59. L'œuvre est à me gicler par MP. Si vous avez d'éventuelles questions, n'hésitez pas.

N'oubliez pas que chacun a sa p'tite chance, même les plus pervers d'entre vous.
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Empty
MessageSujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué   FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:45

ah oui j'oublié ce cher hokage!c'est vrai que question perversité...non j'en sais rien en fait!

bref message bien passé rassure toi j'avais déjà pris les devant en envoyant un mp a itachi77 histoire de stoper le hors sujet!

merci pour l'acceptation cher concombre tu m'en vois ravie!!! je vais essayé de ne décevoir personne :), "petite rédaction" inventive chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Empty
MessageSujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué   FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:07

Belle présentation =)
Je peux entrer ? FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué 698902
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Empty
MessageSujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué   FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Kakashi Hatake
» Le masque de Tobi/Madara
» Episode 349 : Le masque qui cache le coeur
» La vrai tronche de ce charmant tobi
» Hatake Sakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Les Fans-Clubs-
Sauter vers: