AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le masque de Tobi/Madara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le masque de Tobi/Madara Empty
MessageSujet: Le masque de Tobi/Madara   Le masque de Tobi/Madara Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:35

Beaucoup de théorie circulent en ce moment sur le net ^^ les derniers chapitres font couler beaucoup d'encre !!

Une que je viens de lire et qui me parait ESSENTIELLE, je me demande comment on a pas fait pour s'en apercevoir avant !!

On sait donc que le pays des Tourbillons et Konoha étaient liés, ce qui fait que quelques "symboles" du pays des Tourbillons subsistent à Konoha (comme sur les habits des Jounins ou encore sur Naruro)... Seulement, il y a quelqu'un d'autre qui utilise un "tourbillon" et c'est : Tobi/Madara !! Son masque forme un tourbillon...

Coïncidence ? Ça serait trop gros ^^

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Val59
Genin
Genin
Val59


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/06/2010

Le masque de Tobi/Madara Empty
MessageSujet: Re: Le masque de Tobi/Madara   Le masque de Tobi/Madara Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:57

C'est vrai maintenan que tu le dit Shocked

Mais sa change quoi :??:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le masque de Tobi/Madara Empty
MessageSujet: Re: Le masque de Tobi/Madara   Le masque de Tobi/Madara Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:37

hhhhmmmmmmmmmmmm


Intéressant !



-On sait que les plus grande techniques de scellement ont la formes d'un tourbillon, comme le sceau de Naruto.


-Minato applique des sceau sur ses kunaï pour se téléporter d'un endroit a un autre. On a jamais eu l'occasion de voir la forme de ces sceau mais a mon avis, vu que les technique de sceau qu'il connait viendrait de kushina, m'étonnerais pas que ces dit sceaux ont la formes d'un tourbillon


Peut etre alors que le pourvoir de tobi, ne viendrait pas de tobi lui meme, mais de ce MASQUE en forme de tourbillon possédant de ce fait une technique de sceau semblable a minato.

Madara a dit une foi qu'il n' avait plus de pouvoir! peute etre qu'il n'en a vraiment plus, et que c'est ce masque qui lui permet de se téléporter grace a une technique du clan Uzumaki symbolisé par ce tourbillon sur le masque.


Va savoir
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le masque de Tobi/Madara Empty
MessageSujet: Re: Le masque de Tobi/Madara   Le masque de Tobi/Madara Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:07

+1 pour Code Toto !!

Il le dit lui même qu'il voudrait retrouver "ses anciens pouvoirs" !!

Peut-être que c'est ce masque la clé de tout !! Il a peut-être utilisé une technique de scellement afin de lié son âme ??
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Le masque de Tobi/Madara Empty
MessageSujet: Re: Le masque de Tobi/Madara   Le masque de Tobi/Madara Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:34

Mais sur un masque!
C'est pas un peu trop de sceller ce que l'on a de plus précieux dans un objet sans valeur...
Et puis il l'avait enlevé devant Sasuke en prenant le risque de se faire attaquer. Non je ne crois pas que ce soit cela...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le masque de Tobi/Madara Empty
MessageSujet: Re: Le masque de Tobi/Madara   Le masque de Tobi/Madara Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:05

Ouais mais il ne savait pas qu'itachi lui avait donné un amaterasu automatique.

M'enfin, tous ceci ne reste qu'un hypothèse!



Citation :
Mais sur un masque!
C'est pas un peu trop de sceller ce que l'on a de plus précieux dans un objet sans valeur



Je ne suis pas sur que tu ais bien compris ce que j'ai dis.

Il est possible que le masque porte un sceau semble a ceux qu'utilise minato pour se téléporter.



En parlant de tourbillon, le SHINIGAMI qu'utilise sandaime contre oro, doit etre une technique du clan Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le masque de Tobi/Madara Empty
MessageSujet: Re: Le masque de Tobi/Madara   Le masque de Tobi/Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le masque de Tobi/Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi/Madara brother's
» Naruto et Tobi/Madara
» Qui est... TOBI ?
» HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !
» Le Pouvoir de Tobi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: