AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Couple, enfants.

Aller en bas 
+5
Tenten27
Mélie
Lagiacrus
sarimanga
The Lunatic Fringe
9 participants
AuteurMessage
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Couple, enfants. Empty
MessageSujet: Couple, enfants.   Couple, enfants. Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:08

Hey, je voulais savoir ce que vous pensiez des couples finaux, ainsi que les progénitures de nos chers ninjas?!! Les couples que vous aimez bien, et ceux que vous trouvez incohérent. Personnellement, j'aime beaucoup celui de Shikamaru, avec Temari bien entendu! Car malgré le caractère opposé des deux protagonistes, on avait direct su, dés leurs premières rencontres, qu'ils s'attiraient inéluctablement, l'un à l'autre. Shikamaru, quand même assez surpris par la tête brûlée qu'est celle-ci, et cette dernière, attirée par l’impressionnante capacité mentale déployé par notre manipulateurs d'ombres et stratège préféré!! Plu sa avançais, plus on sentait le rapprochement entre les deux!! Leurs diverses taquineries, voulaient déjà tout dire!! Le fait qu'ils soient ensemble sur la fin, me parait donc des plus évidents! Et satisfaisant qui puisait! Cependant, j'ai été quelques peu déçu par leur enfant... ( comme un peu tous les autres enfants j'ai envie de dire...) , pas très creusé, et beaucoup trop similaire à son père niveau apparence et caractère. Car c'est pas parce que c'est un garçon, qu'il doit inéluctablement être comme le père! Niveau caractère pour le moins je trouve! Et c'est un peu le problème chez toutes les progénitures je trouve! J'ai été assez déçu sur ce point. Mais sa reste quand même pour moi le couple et la famille finale, la plus réussi!

J'en viens maintenant à ma déception, et la, je crois que je vais me libérer!! XD Je suis mais juste... dégoûté du couple Sakura/Sasuke. Alors, oui, je vois déjà les rageux-euses, arrivés, mais pour moi, ( et c'est un avis qui n'engage que moi bien entendu ), c'est LE couple le PLUS incohérent!! Alors pourquoi?? Eh ben je m'explique! ( Bon, déjà sachez-le, Sasuke est un personnage que je déteste, voilà, sa c'est dit! ) Mais le fait que je n'aime pas le "beau ténébreux", n'altère aucunement mon jugement quand à lui à mon avis! Bon, place à l'explication maintenant: Sasuke... qu'est-ce qu'il est vraiment?? C'est sa qu'il faut se dire à mon avis. Sasuke c'est un personnage qui a souffert, ( je plussoi ), avec une histoire tragique et complexe derrière lui, c'est vrai. Mais cela, à mon avis, na fait qu'attiser plus rapidement, la personnalité qui est la sienne, car à mon avis, même si tout cela ne s'étaient pas passé, il n'aurait guère été différent, niveau caractère donc. ( désagréable à souhait je trouve. ) Dans la première partie du manga, sa allait encore, car il entretenait toujours un brin de mystère, et n'étaient foncièrement pas mauvais dans l'ensemble. Mais dans les Shippuden, Sasuke est bourré d'incohérences, et change d'avis comme on changerait de chemise!! D'abord, il veut venger son clan du carnage dont il pense Itachi responsable, logique au vu de ce que l'on apprenait dans la première partie du manga. Il s'allie donc à Orochimaru, bon, ok jusque la! Ensuite, il apprend la magouille autour de son frère, et du village. Alors il veut détruire Konoha et tout ses habitants, dans cet élan de rage infernale!! Ensuite, arrive la fameuse grande guerre, il s'incruste donc pour le combat finale, annonce qu'il veut révolutionner le monde à sa façon, qu'il veut devenir Hokage, puis boulanger.... Ah, non en fait, ce dernier point il l'a pas énoncé. ( Excusez mon léger égarement ). Et c'est la justement que l'on se rend compte, que Sasuke, n'est mais alors pas du tout, quelqu'un de réfléchi!! Il n'est uniquement guidé que par ses propres impulsions!! Il ne fait rien de concret!! Il se prend pour le grand méchant, mais s'en sort bien souvent avec des circonstances pour le moins chanceuses!! Au final, il ne cause que souffrance et pertes de temps, a tout ses congénères qu'il aura traiter comme de la bouse tout au long de la série!! Et alors l'épilogue, c'est la que sa me choque le plus!! Non seulement il est avec Sakura ( d'ailleurs tiens, je vais bientôt en venir à cette dernière. ), et en plus, tout le monde semble lui avoir pardonné, et il pourrait même limite poser sa candidature pour le poste de Hokage.....WHAT??! :O Mais.... et sa désertion du village, tout les crimes qu'il a causés, tout les gens qu'il a fait souffrir pour ses impulsions, et non idéaux??!! Mais putain c'est quoi ce statut de privilégié qui touche limite à l’immunité diplomatique??!! Alors que sa aurait été n'importe qui d'autres, il aurait déjà reçu la prison à vie, voir même l’exécution!! Souvenez-vous de Zabuza lors du premier arc de la série!!! Il en à limite bien moins fait que l'autre Uchiha la, et il devait être mis à mort!! Alors c'était donc vrai?! J'avais eu vent que Sasuke était le "chouchou" de Kishimoto-sensei! Eh ben!! Je ne suis plu surpris, quand je vois avec quelle injustice dégueulasse s'en tir son personnage!!

J'en viens maintenant à Sakura, la belle fleur de cerisier! Complètement folle amoureuse de l'immunisé diplomate! Alors oui, au début de la série, on peut, très à la limite, comprendre son amour envers ce dernier, mais dans les shippuden.... mais pitié quoi.... car si se faire constamment traîner dans la boue par le sois-disant élu de son coeur, et de même manquer de ce faire tuer par celui-ci, c'est sa l'amour?? Mais quelle horreur!! Libérez-moi de ce monde alors!! Et quand je vois ces gens, ( filles souvent ) qui disent que justement, l'amour véritable c'est cela, ben merde pour vous alors!!! Car je voudrais bien vous y voir vous à la place de Sakura, si vous l'aimeriez encore!! Alors oui c'est vrai, je fait parti des pro NaruSaku, j'aurais tellement aimé cella, et sa aurais surtout été dans la logique des choses à mon avis, mais bon, faut croire que la logique peut subir des entorses... Car Sakura ressemble en tout point à Kushina, et aurait formé le plus beau des couples de manga avec notre Naruto!! Bien sur, encore une fois, c'est mon avis! Et de plus, elle est tellement fusionnelle avec Naruto, toujours dans le même état d'esprit, et non guidé par ses impulsions modifiés en faux-objectifs comme son actuel mari...... Et quand on voit dans l'état dans lequel est réduit notre fleur ( fanée ) de cerisier, dans les scans de Naruto Gaiden, ben sa fait vraiment plus moche tout sa....:( SasuSaku, tu peux pas plus en-dessous!!! ( Rime de merde je sais! XD ) Voilà!! Tout sa pour vous dire ma grande déception par apport à ceci!! Sinon, le manga est fabuleux dans l'ensemble, et nous aura fait vivres de belles aventures durant plu de 10 ans!!
Maintenant, j'aimerais bien connaître l'avis d'autres personnes, concernant ces fameux couples!! :) Lesquels vous appréciez, ceux que vous trouvez incohérents, et surtout pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Couple, enfants. Empty
MessageSujet: Re: Couple, enfants.   Couple, enfants. Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:33

ben tu sais quoi...... je suis ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI !!!!!

comme je l'ai sûrement déjà dit sur un autre sujet , "sasusaku"...... :-O: :-O: :-O:


et je suis même tombé sur des forums des fans de ce couple, avec les preuves que sasuke aimait sakura depuis le début, bla bla bla..... :vomi:

Pour moi, je trouvais plutôt qu'il avait une attirance pour Naruto  Couple, enfants. 795342
même si sasuke a aussi tenté de le tuer, c'est sa façon de le regarder, d'être parfois "réactif " envers les paroles de Naruto, que...... mon côté yaoiste  se réveille xD

et si tu n'avais pas cette impression, c'est ton point de vue, je comprends, mais si Naruto était une fille, ça changerait tout, non?  Couple, enfants. 795342

déjà que dans la partie Zabuza, j'ai PRESQUE oublié que Haku est un mec xD


revenons aux couples, sasuke a une drôle de façon d'aimer sakura tout au long de l'histoire, j'essayais moi-même dans ma tête comment expliquer cette attitude, pour qu'au final, il finit avec elle.
je suppose que, vu que sa famille a été massacré, il est aveuglé par la vengeance, donc ne prête pas attention aux filles. ensuite, sakura dit une méchanceté sur Naruto, il se montre brutal par rapport à ça et la déteste un peu. puis dans l'équipe 7 , voyant qu'elle a été blessé, il prend un côté protecteur, et s'attache à la team.
En quittant Konoha, il redit qu'elle est chiante, peut-être dans le but de la faire éloigner de lui, à cause de son côté sombre, bien qu'il la remercie pour ses sentiments envers lui ensuite.

quand il a essayé de tuer 2 fois sakura.... bon , ben on va dire qu'il a juste perdu la tête à ce moment....

pendant la grande guerre, kishi a décidé de montrer des scènes où sasuke regarde différemment sakura.... du pur fan service pour ma part....
du coup je pense que sasuke a dû beaucoup réfléchir à la situation, et qu'il a finalement "accepter" les sentiments de sakura, en développant les siens.....malgré qu'il l'a encore une fois traiter de chiante avant le combat contre Naruto et la faire évanouir ensuite.

je crois qu'il ne comprenait toujours pas pourquoi elle l'aime toujours malgré tout ce qu'il lui a fait subir.

et..... magie, magie, la bonne fée Naruto apaise la rage de sasukette et ce dernier présente ses excuses à sakura... ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !!!! enfin, 2 pour Naruto et 1 pour sasusaku, dont un autre débat est actuellement en cours , sur les origines de leur fille mais ça, c'est une autre histoire....


hinata et Naruto.... bien que comme toi j'aurais aussi aimé un couple sasusaku, hinata mérite d'être heureuse avec lui, car elle l'a aimé depuis le début.

quant à sakura, il est vrai qu'elle a eu des moments de faiblesse envers Naruto, et qu'il y avait un peu d'espoir qu'elle finit par le choisir. et ça aussi c'est dommage.

en fait, il n'y a que Naruto qui a changé l'élue de son coeur ( sasuke aussi, qui sait Couple, enfants. 795342  )

témari et shikamaru, pas de doute
choji et karui, innatendu
ino et sai, ça m'étonne quand même, mais vu qu'elle a dû se rendre compte qu'elle ne pouvait pas avoir sasuke, elle a jeté son dévolu sur sai, qui lui ressemble beaucoup.

à première vue, rock lee s'est mis avec tenten? si c'est le cas, je m'en doutais un peu.

après, les autres, aucun détails...




les enfants maintenant..... ils auraient pu être mieux dessinés.

on dirait une fusion de sai et ino et qui a donné un saIno ( vous m'avez compris? xD )
ce qui prouve dans un sens qu'ils ont bien fusionné pour donner ça !!! xD

idem pour shoji et karui.

voilà, je pense presque d'avoir tout dit....
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Couple, enfants. Empty
MessageSujet: Re: Couple, enfants.   Couple, enfants. Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:46

Oui, c'est clair que si Naruto, aurait été une fille, sa aurait été totalement différent pour Sasuke! XD
Et oui, je suis content pour Hinata, elle le mérite c'est vrai! Et en parlant de sentiments qui change, je trouve que Naruto aurait bien vite changer d'avis alors!! Quand à Sakura, ce que l'on sait peut être pas, c'est quelle est sadomaso!! XD Ben, il faut bien quelle le soit un peu non pour aimer quelqu'un qui a tenté de l'assassiner??! XD Mais ce que je ne comprend pas quand même, c'est dans ce cas, pourquoi faire des liens entre Kushina et Sakura, si ce n'était pour de toute façon ne pas les mettre ensemble!! Vu que la génération de ninjas à Naruto, est assez similaire à leurs prédécesseurs! Un des nombreux fan-service encore, oui! Et pour ce qui est de Sarada, ben j'y crois pas trop franchement... et de plus, ( parait-il ), Kishimoto, aurait démenti cela. Car sa serait quand même stupide, Sakura ne saurait même pas si c'est sa fille ou non??? A moins qu'il aille toute une magouille derrière alors! ( J'avoue que j'ai un petit côté qui aimerait bien ). XD J'aimerais quelle regrette d'être avec Sasuke quoi!!! XD ( Je sais, je suis dégueulasse ) XD XD Mais j'ai tellement horreur de ce type!!! Lee et Tenten, on en sait encore pas beaucoup à ce propos, mais sa ne m'étonnerait pas non plu!

En tout cas, tu na pas l'air de beaucoup apprécier Sasuke aussi!! XD XD
C'est limite le favori de tout le monde, alors qu'en réalité, c'est typiquement le genre de personne arrogante que n'importe qui ne voudrait pas dans ses connaissances!!!! XD XD
C'est donc sacrément contradictoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Couple, enfants. Empty
MessageSujet: Re: Couple, enfants.   Couple, enfants. Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:28

Citation :
C'est limite le favori de tout le monde,

Non , sasuke est juste resté bloqué sur sa crise d'adolescence , donc ça fait fantasmer tout les prepuberes mais sortie de ça ... Ce mec a autant de charisme qu'une huitre sous sedatif , je comprend toujours pas comment il peut être le frère d'un personnage aussi classe qu'itachi .

Pour sakura ça reste un personnage inexploité et chiant selon moi . Elle est censée être un ninja medical elle a du faire 3 trucs pour soigner des gens dans shippuden le reste du temps elle pète des trucs à coups de poings ( sans grande efficacité d'ailleurs ) . Ses capacités au combat sont terriblement basses c'est plus un poids mort qu'autre chose pour moi , pour preuve son seul adversaire potable s'est suicidé ... Limite il a eu pitié le sasori .

Après pour les couples je m'en fiche un peu , le naru/hina est justifié comme pour temari/shikamaru . Et pour le reste ça doit être un clin d'oeil à DBZ avec des fusions improbables , ou à pokemon je sais pas mais ça reste bien ridicule en general .

Spoiler , on va apprendre que en fait sarada est issue d'un plan à trois , sasu/saku/karin
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Couple, enfants. Empty
MessageSujet: Re: Couple, enfants.   Couple, enfants. Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:52

Ah bien vu cela!! C'est vrai qu'elle a peut être 3 parents Sarada!!! XD Et oui, concernant Sakura, c'est vrai que malheureusement pour elle, son utilité se résume souvent qu'à boucher les trous... C'est dommage quand même, car il y avait à la limite mieux à faire je trouve avec elle. Mais ce que je n'apprécie vraiment pas, c'est qu'elle ait des traits de caractère, qui touche à ceux de Kushina, alors qu'elle était bien mieux distingué pour les posséder!!! C'est limite une insulte à la mère à Naruto! Et oui, comme tu le dis, Sasuke na rien de classe, si ce n'est son apparence peut être, il a vraiment le type de caractère le plus détestable qui puisse exister!! Et pour ne rien arranger aux soucis d'utilité de Sakura, il faut qu'elle aime un type comme ça encore...... Et pour ce qui est d'Itachi, la c'est clair, rien à dire!!! Trop badass comme perso!!!! Et moi, les couples ne me dérangent pas foncièrement, dans le sens, ou il fallait forcément une génération pour poursuivre l'avenir. Mais le problème, c'est que Kishimoto na pas creusé bien loin pour l'élaboration de ces fameux gosses quoi!! Non mais sérieux, Boruto???? XD XD XD Et pis la fille de Chôji, je ne préfère ne même pas en parler, c'est le Summum de l'affreux!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Couple, enfants. Empty
MessageSujet: Re: Couple, enfants.   Couple, enfants. Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:32

Sérieusement... vous auriez vraiment kiffer voir un Naruto/Sakura ?? Vous détestez Naruto à ce point pour le coller avec l'un des personnages féminins les plus insupportables tous shonen confondus ? C'est triste ._.
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Couple, enfants. Empty
MessageSujet: Re: Couple, enfants.   Couple, enfants. Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:50

je fais travailler mon imagination..... l'histoire des 3 parents de Sarada :hehehe:

conclusion: sakura est stérile!!!! :hoho:

elle a fait la mère porteuse de sasuke et karin xD

Perso, j'aurais préféré que Sasuke reste seul dans son exil, mais je pense aussi qu'il voulait assurer sa descendance, mais pas avec n'importe qui, vu que ce n'est pas un coureur de jupons x)

et comme tu l'as dit, sakura est sûrement sado maso xD

ce que j'ai le plus détesté c'est qu'elle dit les même stupidités qu'avant, tout en pleurant " parce que je t'aime, je t'ai toujours aimé , blablabla...."
elle n'a pas le même discours que Naruto, qui attire bien plus son attention x)

il n'y a que hinata qui a fait preuve de courage, contre Pain, d'avouer à Naruto ses sentiments, de manière argumentée, ce qui fait que je l'apprécie beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Couple, enfants. Empty
MessageSujet: Re: Couple, enfants.   Couple, enfants. Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:35

Ben je pense que si Sakura est aussi désagréable, pleurnicheuse, et lourde que sa, Sasuke ni y est pas étranger justement. Sérieux, il pourrie la vie de tout le monde!! XD

Oui, moi aussi j'aurais préféré qu'il reste dans son exil, ( mort, il aurait été à sa juste place aussi Couple, enfants. 84275 ) Trop de dream, je sais....XD

Et ouais, c'est limite sa, il a juste voulu assurer que son clan persiste, et a profité des faiblesses conséquentes de la fleur de cerisier, pour en profiter!!! Couple, enfants. 417115 Et le reste, rien à foutre!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenten27
Genin
Genin
Tenten27


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2016

Couple, enfants. Empty
MessageSujet: Re: Couple, enfants.   Couple, enfants. Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:10

Bonsoir ^^

Ce que je pense des couples... Je trouve que certains ne vont pas vraiment ensemble.
> Commençons par Sakura et Sasuke. Pour moi, Sakura, au début de la série, faisait semblant d'être amoureuse de Sasuke car Ino faisait la même chose et qu'elle voulait avoir le premier de la classe pour elle. Et je n'appelle pas ça de l'amour. Pour moi, elle faisait la fille amoureuse (et le pire je trouve que c'est quand elle se présente face à Kakashi). Dans shippûden elle a un peu mûri, mais franchement, quand Sasuke n'est plus là, j'ai l'impression qu'elle s'en fiche et qu'elle ne fait que suivre Naruto loin derrière juste parce-qu'ils sont coéquipiers. C'est possible qu'elle aie eu l'idée de revoir son "chéri" en même temps mais j'y crois pas trop. Sasuke, très bien décrit dans le premier post... Sakura mérite mieux comme garçon. Il est impulsif, haineux et ne pense qu'à la vengeance. Et à la fin du manga, j'ai trouvé Kakashi trop gentil en l'épargnant, personnellement je l'aurai jeté en prison si j'étais à sa place. Il a commis des crimes, s'est allié à Orochimaru juste pour la puissance, décide de détruire Konoha et on le laisse libre ?! Non mais c'est du gros délire ! Et c'est loin d'être mon favori ce type, c'est celui que j'apprécie le moins dans ce manga même !
> Ino et Sai. Je trouve Ino bien fanfaronne et je ne l'ai pas vu une seule seconde montrer un signe affectif au pauvre Sai. Comme elle n'a pas pu avoir Sasuke, elle a choisi Sai à la place juste comme ça, sans vraiment réfléchir. Juste un "ah il est beau je le veux" et ça y est elle a des sentiments ? Non j'y crois pas trop. Pour Sai, c'est plus difficile à dire à cause de son passé, je pense qu'il a été un peu "forcé" par Ino car je ne vois pas de quelle autre manière il a pu finir avec elle. Je le plains.
> Shikamaru et Temari, ça passe, mais pour moi c'est plus une relation amicale qu'amoureuse qu'ils entretiennent ensemble. Mais ils se complètent bien au niveau du tempérament.
> J'ai lu "Tenten et Rock Lee"... Je ne sais pas. Tenten fait attention à Lee et lui montre des marques d'affection, c'est vrai. Mais lui, je crois qu'il ne lui a pas montré qu'il l'aime. Je pense que Neji, s'il était toujours là, l'aurait plus apprécié, voir aimé. A voir...
> Naruto et Hinata, ça c'est un vrai couple ! Des caractères qui se complètent, Hinata a montré son amour à Naruto face à Pain, et Naruto l'a accepté dans The Last. Ils vont très bien ensemble je trouve.

Pour les gosses maintenant. Pourquoi les garçons ressemblent physiquement à leur père ? Les cheveux blonds de Minato se seront transmis sur deux générations d'affilée, de même pour les yeux bleus ! Et les "moustaches" de Boruto, ça m'a bien faite rire d'en voir quatre alors que son père en a six ! Et sa sœur, je trouve que, au niveau caractère et physique, elle ressemble beaucoup trop à Hinata. On lui met les vêtements de sa mère quand elle avait son âge et on voit presque la même personne... La fille de Chôji ressemble beaucoup à son père, mais ça passe. Et Sarada... Pour moi elle a hérité du caractère et de la myopie de Karin et des cheveux noirs de son père, j'ai l'impression que Sakura n'est là que pour éviter qu'elle demande où est sa mère qu'on ne voit même plus.
L'enfant d'Ino et Sai est le mix parfait des deux parents, ce que j'aurais aimé voir pour toute la nouvelle génération !

Voilà, après c'est mon avis, qui est très subjectif... Ne le prenez pas mal si certains points vous dérangent ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://matcha-gallery.jimdo.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Couple, enfants. Empty
MessageSujet: Re: Couple, enfants.   Couple, enfants. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:01

Tenten27 a écrit:
> Shikamaru et Temari, ça passe, mais pour moi c'est plus une relation amicale qu'amoureuse qu'ils entretiennent ensemble.

On est d'accord ! C'est avec Shiho qu'il aurait dû finir, c'est tout Couple, enfants. 551547
Revenir en haut Aller en bas
Tenten27
Genin
Genin
Tenten27


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2016

Couple, enfants. Empty
MessageSujet: Re: Couple, enfants.   Couple, enfants. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:58

Tout-à-fait, ils vont bien ensemble ces deux-là ! Deux intellos ensemble, c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matcha-gallery.jimdo.com
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Couple, enfants. Empty
MessageSujet: Re: Couple, enfants.   Couple, enfants. Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:35

Moi j'trouve qu'il va très bien avec Temari Couple, enfants. 698902
Et contrairement à tous les autres couples, c'est le seul qu'on a plus ou moins vu évolué. Je veux dire par là que c'est le seul à avoir été "suggéré" implicitement et introduit dès Naruto FG.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Couple, enfants. Empty
MessageSujet: Re: Couple, enfants.   Couple, enfants. Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:18

Mais de toute façon tous les couples sont nuls dans Naruto. Il y en a juste des moins pires comme le couple Shika/Temari et Naru/Hina.


Citation :
On est d'accord ! C'est avec Shiho qu'il aurait dû finir, c'est tout


:vomi:
Revenir en haut Aller en bas
Tenten27
Genin
Genin
Tenten27


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2016

Couple, enfants. Empty
MessageSujet: Re: Couple, enfants.   Couple, enfants. Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:39

Pas tous, mais une grosse partie. Perso je ne voulais pas spécialement que Naruto soit avec Hinata mais ils vont très bien ensemble au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://matcha-gallery.jimdo.com
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Couple, enfants. Empty
MessageSujet: Re: Couple, enfants.   Couple, enfants. Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:34

Pour une fois que je suis d'accord avec Cod
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Copieur Kakashi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ninja Copieur Kakashi


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 25
Localisation : 15 rue du Ninja, Konoha, Hi no Kuni B)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Couple, enfants. Empty
MessageSujet: Re: Couple, enfants.   Couple, enfants. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:00

1) Bon, je ne vais faire que répéter des trucs écrits avant, mais il faut bien le dire :
DEPUIS QUAND SASUKE AVAIT-IL QUELQUE CHOSE À FAIRE DE SAKURA ?
Au risque de me faire étriper par certains, Sakura est un personnage que je respecte assez (si seulement Sasuke n'existait pas -.-', on ne la verrait probablement pas fondre en larmes toutes les deux secondes et elle serait sûrement plus intéressante en tant que personnage, pas tout le temps à ramer derrière l'autre "ténébreux" guignol  :mur: ).
D'après cette dernière parenthèse, vous pouvez comprendre que je n'apprécie pas vraiment Sasuke (peut-être que mes raisons ne sont pas valables, nevermind).
De toutes façons, qu'est-ce qu'il en a à cirer, de Sakura ? Il l'ignore depuis le début de l'histoire, non ? Il essaye de la tuer, il se fiche de si elle souffre ou non, et les rares fois où il semble se préoccuper de son ancienne équipe, il ne pense qu'à Naruto (j'aurais préféré une relation entre ces deux-là, bien plus crédible à mon avis).
Comme dit dans les posts précédents, Sakura doit être maso, après tout. Autrement, comment apprécier un gars qui lui fait du mal ?  :t52
Bref.

2) Je vais encore plus me faire dézinguer, mais... Je peux pas piffer Naruto et Hinata. Même problème que pour le SasuSaku : depuis quand Naruto s'intéressait-il à Hinata ? Et pourquoi s'il-vous-plait, alors qu'elle se comportait vraiment comme une cruche depuis le début (bon, pardon) ? Même après The Last, je ne comprends pas. Peut-être qu'elle s'est améliorée ; je n'ai pas vraiment senti de changement, toujours des petits couinements "Naruto-kun..." (pardon encore une fois).
Je dois être injuste. Ou pas ?  :t20
Bref n°2.

3) Pour les autres... Je n'ai pas vraiment d'avis. Shikamaru et Temari, ça va. Les autres ne sont pas super développés, je trouve.

4) Pour finir, les gosses. Ils me semblent un peu trop calqués sur les modèles précédents. Et pis la p'tite Uchiha-Haruno, Sarada... Pourquoi Karin s'est-elle réincarnée dans le corps de cette gamine ? Je ne dis pas que c'est mal, hein, juste que j'aimerais comprendre...

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Couple, enfants. Empty
MessageSujet: Re: Couple, enfants.   Couple, enfants. Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:57

OH WOW!!!!
Je ne suis pas la seule à ne plus avoir poster pendant un très très long moment !!!! xD

Je n'ai toujours pas changer d'avis concernant les couples et les enfants....

Par contre, Sarada, ça passe, mais les autres, c'est toujours une fusion à la dragon ball :P

Dans les derniers HS, les relations sont un peu plus développés pour certains.

Et il n'y a pas photo: TEMARI ET SHIKAMARU C'EST LE BEST COUPLE :P
Le seul fan service supportable de la fin de Naruto SHIPPUDEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple, enfants. Empty
MessageSujet: Re: Couple, enfants.   Couple, enfants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple, enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple
» Quel est le meilleur couple de naruto?
» Votre vie de couple, vous la voyez...
» Quel est le pire (Le plus ridicule) couple de Naruto ?
» 7 enfants maltraités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: