AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 One Piece

Aller en bas 
+60
Maxi
Øk1m؆ؙ
Saiko
Clemsi
Uzumaki-Senju
HyûgaMan1
Painadara
bijuufanshonen
Esca
yukiona
Donkario
Aganeno
Avril
Tenshi
Smoker
Law
Ikki
dorianyto
Miyuki
Yukine
Konohamaru
Perséphone
keisuke takahashi
Zuten
Miharu
Kzyros
Yui
Odyssée
Nocciole
Yondaime
moi_meme
Rikudô Sennin
greatest
Staara
Tohru
Deadara
Sabaku-No-Gaara
Shuu
Akatsuki-x
Shinjackie
codeto
L'éclair brun
Yondaime hokagenin
Otaku
miki-sempai
Aiko
Ookami Aishuu
fonfon42
Mélie
sharingan31
i love temari
reka
razengan06
Suigetsu
kakashi
Neji 47
Hoshiko
Hokage
hyuuga neji
Slapgirl
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:16

Citation :
Là c'est toi qui baisse dans mon estime Codechou (ou pas xD)

Genre tu te laisses influencer par quelques scans bouseux ? TOI ? Je peux pas le croire

Itachi il y est pour rien si Madara est over-cheaté et si Sasuke est devenu un bouffon vengeur

Y'a bien que lui qui se distingue dans ce clan en perdition justement... Le chef d'oeuvre de Kishimoto c'est lui (:


Mélichou , Mélichou , Mélichou...^^

Ne défend pas Itachi tout de suite , je les a peine touché One Piece - Page 14 153116

Surtout que c'est pas sur ce plan là que je vois les choses , mais j'aurais pensé que tu comprendrais . Bref ... One Piece - Page 14 129693


EDIT Mélie : J'ai compris One Piece - Page 14 129693 mais je vais pas tout balancer maintenant One Piece - Page 14 698902
BREF... Il sera bien assez temps d'en discuter quand le topic sera créé ^^





Citation :
mais justement est ce que le One Piece c'est pas une facon d'etre, plutot qu'un tresor.

Un comportement, une maniere d'agir plutot que simplement un amas d'or quelconque.

Je le vois plutot comme ca le One Piece moi



C'est ce que tous les fans pensent.^^

Et ça se tient


Citation :
e viens de voir le spoil concernant One Piece et une fois de plus, on assiste à un n-ième rapprochement entre Luffy et Roger. Cela me plaît dans le sens où Luffy a la vraie bonne mentalité, celle d'un Seigneur des Pirates, mais ca m'agace car finalement ca restreint beaucoup le terrain pour devenir Seigneur des Pirates: il faut forcément être dans le moule de Roger.

J'ai donc pensé à une chose, une belle surprise et j'adorerais cette fin de manga. Luffy ne trouvera pas le One Piece, il se fera piquer la vedette par quelqu'un d'autre et pourquoi pas Barbe Noire, mais finalement qu'est-ce qu'on en a à battre de qui découvre le One Piece. Luffy aura su être aimé de tous, il aura unifié bon nombres de pays, de peuples entre eux et cette reconnaissance du monde entier n'est elle pas la vraie réussite.

Argent, pouvoir, renommée, il aura vraiment tout. Je préfèrerais ça car ça éviterais de tomber dans le moule Roger. Je veux une autre personnalité en tant que Seigneur des Pirates officiel (histoire de dire que c'est possible pour les autres comme Law qui n'a pas du tout la même mentalité que Roger), mais Luffy en tant que Seigneur des Pirates officieux et reconnu de tous même par le propre Seigneur des Pirates, quelque chose d'un peu moins conformiste en somme.

Mais je rêve surement.




Oui , tu rêve. Et puis Barbe noir a le D comme Roger. ^^!!! Même si les deux personnages sont différent , il y a en eux ce qui pourrait être la chose nécessaire a avoir pour être le seigneur des pirates ce qui diminue les chances de réussites chez Law .


Le truc c'est que dans les shonens , la réussite est toujours restreinte part le sang et si c'est pas le cas alors c'est une histoire de réincarnation , ça me bouffe un peu j'avoue

:t55



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:21

Je pense de la même manière que vous les gars, le coup du chapeau qui symbolise la transmission du flambeau et je trouve ça bien dans le fond. Mais même si Barbe Noire a le D. il a au moins le mérite de se distinguer de Roger. Certes, j'aime pas sa manière de faire mais pourquoi cantonner la fonction de Seigneur des Pirates à la manière d'être de Roger.

Transmission du flambeau, je veux bien mais pas une pâle copie du Seigneur des Pirates. Avant Oda ne faisait pas autant d'allusion, en tous cas à des intervalles beaucoup plus long, là ça en fait pas mal en quelques scans. Heureusement que Luffy semble avoir une personnalité encore un peu différente de Roger (il me semble plus con).
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:26

Citation :
Transmission du flambeau, je veux bien mais pas une pâle copie du Seigneur des Pirates. Avant Oda ne faisait pas autant d'allusion, en tous cas à des intervalles beaucoup plus long, là ça en fait pas mal en quelques scans. Heureusement que Luffy semble avoir une personnalité encore un peu différente de Roger (il me semble plus con).




Oui , je suis d'accord .


Sais tu que c'est un peu ce problème que j'ai avec les uchihas One Piece - Page 14 153116


En tous cas j'aimerais moi aussi que Luffy se démarque plus de Roger.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:26

le D pour Teach je le vois plus comme le symbole du concurrent numéro 1 de Luffy.

Je ne lis pas les scans, donc je ne sais pas si Law est reapparu deja depuis sa derniere apparition dans l'anime .

Si oui on pourrait penser a un role important pour lui, mais sinon, je ne pense pas qu'il est un role super important dans le manga.
Et je vois plus d'importance pour un Kid que pour Law dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Kzyros
Chuunin
Chuunin
Kzyros


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Cartmanland
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:10

L'éclair brun a écrit:

J'ai donc pensé à une chose, une belle surprise et j'adorerais cette fin de manga. Luffy ne trouvera pas le One Piece, il se fera piquer la vedette par quelqu'un d'autre et pourquoi pas Barbe Noire, mais finalement qu'est-ce qu'on en a à battre de qui découvre le One Piece. Luffy aura su être aimé de tous, il aura unifié bon nombres de pays, de peuples entre eux et cette reconnaissance du monde entier n'est elle pas la vraie réussite.

Sa serais vraiment pas mal si barbe noire arriverais a trouvais le one piece mais au final si on suit l'histoire c'est pour voir luffy devenir seigneur des pirates , donc avec une histoire bien ficelé avec barbe noire qui découvre le trésort et luffy qui lui botte le cul pour devenir le seigneur des pirates sa serais excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:40

Voila... Je suis loin d'avoir encore tout fini mais il y a quelques petits points qui me chiffonne et je demande aux connaisseurs (s'ils le peuvent ^^) de m'aiguiller sur certains points obscurs !!

Spoiler Arc Marine Ford :
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:12

Je ne pense pas avoir la science infuse en ce qui concerne One Piece, mais je pense être assez calé pour peut être t'aider à comprendre.

Pour le premier point, l'équilibre entre les deux parties à savoir, les Yonkous et leurs équipage d'un côté, et les Shichibukai et la Marine de l'autre permettait justement qu'aucun des deux ne prennent clairement l'avantage.

Avec la mort de Barbe Blanche et d'Ace, la Marine a frappé un grand coup et même si ça laisse la porte ouverte à bon nombre de pirates pour foutre le bordel, elle casse cette équilibre et impose petit à petit sa Justice Suprême. Voilà où était leur intérêt, en revanche je ne pense pas qu'il s'attendait à ce que Barbe Noire s'approprie cette victoire. Car je pense qu'on peut le dire, c'est lui LE grand vainqueur de cette bataille.

D'ailleurs, toujours pour rester sur Teach, je pense que c'est son pouvoir des ténèbres couplé à sa volonté du D. et à sa grande résistance qui lui ont permis de s'approprier le pouvoir de Barbe Blanche. Et je pense que Marco fait référence à sa résistance physique, car mine de rien, il a encaissé des attaques de porc qui auraient mis n'importe qui d'autre KO, comme celle d'Ace, de Luffy ou encore le must du must, Barbe Blanche.

Pour ce qui est du One Piece, je pense qu'il y a clairement un rapport entre ce dernier et le siècle oublié. Et ces révélations vont foutre le bordel mais au moins on pourra tout reconstruire du début sans mensonges. Un mal pour un bien en quelque sorte.

Pour Crocodile, je pense vraiment qu'il était un ancien révolutionnaire (féminin One Piece - Page 14 129693) dû à son passé en commun avec Ivankov. Partant de ce postulat, il est facile de croire que même si c'est un rageux de base après Barbe Blanche et bon nombre de pirates, il déteste encore plus le système instauré par le gouvernement et son bras armé, à savoir la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:47

Citation :
Avec la mort de Barbe Blanche et d'Ace, la Marine a frappé un grand coup et même si ça laisse la porte ouverte à bon nombre de pirates pour foutre le bordel, elle casse cette équilibre et impose petit à petit sa Justice Suprême.

Je vois... En gros, ils veulent péter cet équilibre pour instaurer leur dictature Justice !!

Je voyais plus cette histoire d'équilibre comme une sorte de Ying et Yan en fait... Le gouvernement Mondial veut annihiler toute forme de piraterie mais leur légitimité est là justement parce qu'il y a des pirates... Si l'un vient à disparaitre forcément le second suit...


Citation :
D'ailleurs, toujours pour rester sur Teach, je pense que c'est son pouvoir des ténèbres couplé à sa volonté du D. et à sa grande résistance qui lui ont permis de s'approprier le pouvoir de Barbe Blanche. Et je pense que Marco fait référence à sa résistance physique, car mine de rien, il a encaissé des attaques de porc qui auraient mis n'importe qui d'autre KO, comme celle d'Ace, de Luffy ou encore le must du must, Barbe Blanche.

Surement oui... One Piece - Page 14 773955
Ou c'est peut-être aussi parce qu'il n'a pas "ingéré" directement le fruit, créant une "bataille" entre les 2 démons... La manière dont il a pu prendre les pouvoirs de Barbe-Blanche est encore inconnue donc ?

Mais ouais, c'est un monstre le gars !!

Et paye l'équipage qu'il a en plus !! Zéhahahaha One Piece - Page 14 684643


Citation :
Pour ce qui est du One Piece, je pense qu'il y a clairement un rapport entre ce dernier et le siècle oublié. Et ces révélations vont foutre le bordel mais au moins on pourra tout reconstruire du début sans mensonges. Un mal pour un bien en quelque sorte.

Faut que je regarde l'épisode de nouveau... Ou mieux, que je lise le scan ^^'

Car cette histoire de One Piece et de chaos me laisse franchement septique !!

La connaissance du siècle oublié détruirait sans nul doute le Gouvernement Mondial vu qu'il est "responsable" de cet oublie mais du coup, le principe d'équilibre serait lui aussi rompu !! A moins qu'un nouveau Gouvernement naisse...
Combien de personne encore vivante peuvent se vanter d'être au courant de cette histoire ? Rayleigh... Sengoku ? Garp ?


Citation :
Pour Crocodile, je pense vraiment qu'il était un ancien révolutionnaire (féminin ) dû à son passé en commun avec Ivankov. Partant de ce postulat, il est facile de croire que même si c'est un rageux de base après Barbe Blanche et bon nombre de pirates, il déteste encore plus le système instauré par le gouvernement et son bras armé, à savoir la Marine.

Pas féminin One Piece - Page 14 551547

Mais ouais pas faux... Ce qui veut dire qu'il protégerait le fils de Dragon en fait... Enfin protéger... On se comprend ^^

Un peu comme Buggy quoi xD


Merci pour ces précisions Néclair One Piece - Page 14 985951499
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:51

De rien et si féminin. Ca ne me choquerait même pas, Oda est tellement barré et la réaction de Croco-boy quand Ivankov lui fait du chantage est vraiment intéressante à décortiquer.

Le pouvoir d'Ivankov couplé à la réaction de Crocodile, et c'est bon, c'est du Croco-girl assuré XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:01

Nan mais c'est la mère de Luffy aussi pendant qu'on y est XD


















:peur bleue:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:04

Tu viens de te rendre compte que c'est possible chronologiquement et contextuellement parlant (vu que je pense que Croco-girl connaissait Dragon) One Piece - Page 14 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:36

On va oublier cette vision d'horreur One Piece - Page 14 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:41

Et mine de rien, avec toutes ces horreurs, Numéro Deux entame la flood de niveau 8 avec la barre des 8000 One Piece - Page 14 129693
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:36

Je viens de revoir le moment ou luffy frappe le tenryuubito c'est super court mais ca fais tellement de bien enfin c'est un sentiment bizarre quand je le voit partir dans les gradins, je me dis bien fais pour lui et j'esperais vraiment qu'il meurt apres ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:37

One Piece a réveillé mon envie de poster :cours:

Méfie toi que je te rattrape pas One Piece - Page 14 726104
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:06

Sache que je suis le plus actif dans la section One Piece, donc si tu post quelque chose ici, il y a de très fortes chances que j'y réponde One Piece - Page 14 129693
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:38

Parce qu'il y a des chances que tu repondes pas si c'est posté ailleurs ??? XD

Pour Teach je vois plus comme un simple truc au niveau de ces organes en fait.

Et pour Crocodile, je pense qu'en tant que pirates, certes il y a concurence, mais l'ennemi numéro 1 c'est la marine.
Donc contre la marine meme si c'est pour sauver un concurrant, du moment que ca les fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:41

Touché mon salaud One Piece - Page 14 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:48

Vous avez remarque les tenryuuito sont des nobles qui n'ont pas assez d'argent pour s'acheter des mouchoirs franchement si tu veux des esclaves, ait un minimum de classe
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Genin
Genin
Miyuki


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/10/2011

One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:22

J'aime beaucoup One Piece mais je trouve que c'est vraiment long et vu que je regarde Naruto..et Bleach en plus xD (difficile a gérer!) Il n’empêche que c'est vraiment des instants de plaisir quand je les lis One Piece - Page 14 985951499
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:32

Bah un bon conseil, arrête Bleach One Piece - Page 14 129693
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:36

bon deja bleach ca dech!!

imaginez zoro mode nightmare ce serait trop stylé :yes:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:08

Oh non ce serait moche.

J'aimais pas Luffy dans ce mode déjà , alors Zoro n'en parlons pas .
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:10

moi j'aime bien, ca va
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Genin
Genin
Miyuki


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/10/2011

One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:15

Facile a dire, mais c'est un vrai dilemme!

Oh non ça donne pas bien avec Luffy..Zorro je sais pas, pourquoi pas One Piece - Page 14 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le one piece spirit, l'ame de one piece pour vous ?
» Jeu One Piece
» One piece ???
» One-Piece
» One Piece 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de One Piece
-
Sauter vers: