AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 One Piece

Aller en bas 
+60
Maxi
Øk1m؆ؙ
Saiko
Clemsi
Uzumaki-Senju
HyûgaMan1
Painadara
bijuufanshonen
Esca
yukiona
Donkario
Aganeno
Avril
Tenshi
Smoker
Law
Ikki
dorianyto
Miyuki
Yukine
Konohamaru
Perséphone
keisuke takahashi
Zuten
Miharu
Kzyros
Yui
Odyssée
Nocciole
Yondaime
moi_meme
Rikudô Sennin
greatest
Staara
Tohru
Deadara
Sabaku-No-Gaara
Shuu
Akatsuki-x
Shinjackie
codeto
L'éclair brun
Yondaime hokagenin
Otaku
miki-sempai
Aiko
Ookami Aishuu
fonfon42
Mélie
sharingan31
i love temari
reka
razengan06
Suigetsu
kakashi
Neji 47
Hoshiko
Hokage
hyuuga neji
Slapgirl
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:14

Content d'avoir pu t'aider. Si t'as d'autres questions tu sais ou me trouver, vous aussi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:58

pour repondre a la question du D c'est juste que les gens eyant le D sur le nom veut dire qu'il vont avoir une grande histoire ... il seront des personne importante quoi!
comme maintenent nous savons pourquoi Ace a le D c'est parce-que il va declancher la guerre car barbe blanche ne laissera jamais ace ce faire tué...
barbe noir aussi la car il sera le principal adversaire de luffy pour moi... voila^^
Revenir en haut Aller en bas
fonfon42
Chuunin
Chuunin
fonfon42


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : habite avec ten-ten
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2008

One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:33

je voulais y regarder mais quand jai vu plus de 300 episode j'ai deprimer mais je vais essayer de m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonfon-ptiju-13.skyrock.com
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:13

reka a écrit:
pour repondre a la question du D c'est juste que les gens eyant le D sur le nom veut dire qu'il vont avoir une grande histoire ... il seront des personne importante quoi!
comme maintenent nous savons pourquoi Ace a le D c'est parce-que il va declancher la guerre
je suis pas sur pour Ace.......ça ne doit pas être ça
par contre, pour les personnes importantes, si !

j'ai mis quelque personnages avec un "D" dans le spoil, mais lisez ma Recommandation avant.

Recommandation Itachi77 : Attention, le spoil si dessous résume la vie des personnages ayant un "D" dans leur nom.
Ceux qui veulent découvrir le suite par eux-mêmes, s'abstenir.
(désolé, je t'ai pris le darkred, Yaku ^_^)

Spoiler:


Dernière édition par itachi77 le Jeu 1 Jan - 19:22, édité 6 fois (Raison : je remet un peu d'ordre dans ce message)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:37

One piece.... J'adore ce manga!!!! J'ai quand même quelque doute sur La volonté du D.
Luffy : Je l'adore avec son Gomu Gomu No ..... .
Nami : Bah elle sert que pour la navigation et après sans son Climat Tact, elle nulle au combat sinon elle est assez radine
Sandy : Y aurait pas un remède qui soigne sa maladie Love Love ?
Zoro : Il est super fort mais a part ça il ne fait que "presque" dormir.
Chopper : Kyaahhh!! Il est trop mignon!!!!! Même si il est trop naif , il est trop mignon!!
Ussop: Ussop surnommé Le menteur ça lui va bien je le préfère en Sokeking XD!
Robin : C'est une archéologue et elle peut lire les trucs.
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:55

Killua99hxh
Bonsoir à toi, Je ne suis pas opposer à ce que tu poste et participe loin de la, mais il faudrait que tu ailles te présenter Dans la partie présentation des membres... si tu as des soucis pour ta présentation, demande moi par Message priver que tu peux m'envoyer en Cliquant sur l'icone "MP" dans ce même message^^ voilà merci .
Revenir en haut Aller en bas
fonfon42
Chuunin
Chuunin
fonfon42


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : habite avec ten-ten
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2008

One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:02

Trop Bien ce manga!! je commence juste a le regardait (bon j'ai un peu de retard:s) Mais Ce Luffy Mais trop Rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonfon-ptiju-13.skyrock.com
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:43

mwahaha j'adoooooooreeeeeeee ^^

bon je suis toute jeune dans l'univers de luffy mais qu'est ce qu'il est attachant ^^ !!

j'adore la façon dont est réalisé ce manga, cette pointe d'humour si bien mêlé a l'émotion. . .

bref il me reste encore 230 épisode a regarder One Piece - Page 3 204162 mais je fais de mon mieux pour voir tout ça au plus vite ^^

j'en suis qu'au début de la saga cp9 et je crois que j'ai pas fini de pleurer de rire et de tristesse ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:52

Il est clair que la saison du CP9 est trés émouvante et est, pour moi, le meilleur moment avec l'histoire de Nami et les hommes poissons qui est aussi tres triste.
Etre condamné pour le fait d'exister franchement fallais y penser puis le façon dont Usopp se rend courageux en mettant un déguisement absurde et en se prenant pour un super héro, vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:47

ça va être GÉANT ! ça sera LE film d'animation de l'année, si ce n'est LE film de l'année tout court, ou alors l'un des meilleurs films d'animation de tous les temps... je n'exagère pas. Les 9 films précédant étaient excellents, comparé aux autres adaptations Manga/Animé -> Film, ceux de One piece les surpassent tous, et celui-là particulièrement surclasse tous ces prédécesseurs. Une histoire écrite par Maître Oda lui-même, ça sera du lourd ! D'autant plus qu'on va voir à l'œuvre Garp et Barbe-Blanche... pourquoi maintenant ? Peut-être que ça a un lien avec les évènements actuels à Impel Down ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:16

Oui hokage, C'est impossible que cela soit une coincïdence...
L'affrontement Barbe Blanche Vs Marine a été un peu retarder par luffy et Impel down à cause du films, c'est obligé....
Moi aussi je pense que ce sera le films d'annimation de l'année voir même de la décénie!!
Comme tu l'as dit, les 9 films étaient super, J'ai adoré!!
Dans les trailers du films 10, On sent directement que le films va éclaté dans tout les sens...
Franchement J'arrive pas à attendre!!! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:02

o pirt il ya les films en vostfr sa raccourcit l'histoires pour ceux qui ont la fleme de continuer les épisodes ( mais je préfère les épisodes y a plus d'émotions et les musiques sont top ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime hokagenin
Genin
Genin
Yondaime hokagenin


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/11/2009

One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:09

Bordel!!! Faut qu'on m'explique ce qu'il y a d'extraordinaire à One Piece...

J'ai commencé y'a un mois sous la pression générale et je suis à l'épisode 77 (fin du combat entre les deux géants d'Elbaf) et très honnêtement et très objectivement, je trouve pas que One Piece soit si génial que tout le monde le laisse entendre... DSL

L'histoire est banale, un gars qui veut devenir les seigneur des pirates... Ce qui me déçoit le plus, c'est qu'il n'y a pas vraiment de fil rouge, de trame principale... On passe d'une mini-histoire à une autre sans qu'elles aient un rapport les unes avec les autres. Pas de vraie continuité ni de vraie complexité.

Pas non plus de vraie diversité dans les personnages... Je retrouve pas vraiment les trucs de dingue que je vois dans Naruto. Et même graphiquement, j'aime moyen le design des perso... :(

Mais bon je suis à l'épisode 77 sur 400 et quelque je crois. Si j'avais pas autant de gens qui me disaient que cet anime est génial et qu'il faut continuer à regarder, ça fait longtemps que j'aurais lâché l'affaire.

Par contre j'avoue qu'il y a des passage bien drôle. J'adore aussi quand Luffy s'émerveille dvt un truc (Sugeeeee!!! loool)

Bon voilà mon avis sur One Piece. Ca me fait quand même un peu suer de pas y trouver mon compte... Parce que tout le monde a l'air de sukiffer, et moi aussi je veux kiffer mais je kiffe pas plus que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:38

Mais non ! Tu inverses les rôles : Dans One Piece il y a bien un fil rouge, contrairement à Naruto (Oui, oui je t'assure). Chaque membre de l'équipage a un but bien déterminé, qui commence à se forger au fil des aventures. Le passage d'île en île est obligé ! Ce que tu as vu n'est que le prologue, tu n'as même pas connaissance des ponéglyphes, de la vraie histoire et de tous les mystères ^^
Second point : Diversité des persos... Alors là, tu te trompes ! Oda a du dépassé les 1000 personnages créés... Là aussi, pour quelqu'un qui suit Naruto, tu es très mal placé pour faire cette remarque, parce que Naruto est très loin derrière si on se fie à la diversité des personnages.
Un squelette avec une coupe afro, un renne au nez bleu qui parle, une araignée-macque, un homme-arbre, et j'en passe, j'en oublie les plus insolites ! Dans ce domaine, Oda est le champion de tous les auteurs de toutes les fictions confondus.

Je te conseille de continuer au moins jusqu'à la fin de l'arc Alabasta, et là, si ça te plait, sois en honnête et dis-le nous ^^

Au moins on est tous en admiration devant le génie de Luffy et de ses répliques.
Les autres : Si vous pouvez le convaincre, faites-le, aidez-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Yondaime hokagenin
Genin
Genin
Yondaime hokagenin


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/11/2009

One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:54

LOOLL!!! Quand je parlais de diversité dans les persos, je voulais dire que la plupart des personnages ont leur propre histoire et leur importance, même si pour l'instant c'est centré sur Sasuke.

Je parlais pas de squelette à coupe afro ou ché pas quoi qui frise l'absurde. C'est imaginatif d'accord, mais faut pas abuser, genre le mec qui a une mèche de cheveux en forme de 3. Le mec avec un nez en scie... Mais je désespère pas, je continuerai je pense parce que même si je trouve pas extraordinaire, j'aime bien.

J'arrive bientôt à Arabasta donc je vous tiendrai au jus les gens!! On verra si je change d'avis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:14

One Piece est un manga avec lequel on vit une véritable histoire d'amour, LOL !!!

Mais je peux te comprendre, le début dans One Piece met vraiment beaucoup de mal à démarrer, aussi dans un manga où en 5 tomes on est déjà à fond, avec OP il faut attendre un petit peu plus, pour voir nos héros s'épanouirent aussi bien dans les batailles que dans les moments de joies qui fond toute la beauté de ce manga !!!

Aussi, j'ai une question, je ne trouve pas sur Dattebayo les films de OP, pouvez vous m'aider avec un site ou deux ??? Merci

Et encore une fois vive OP
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime hokagenin
Genin
Genin
Yondaime hokagenin


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/11/2009

One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:25

Bon bon bon!!!
Je reviens après quelques mois d'absence...

ONE PIECE CA DEBOITE!!! lol

OK, ça a pris ENORMEMENT de temps à rentrer dans le vif du sujet mais là, on y est. Je suis à Water 7, avec les CP9, et Sanji qui va chercher Robin dans le train.

Depuis le début j'ai pu voir des passages EPIQUES!!!
- Luffy qui démonte Crocodile à coup de gomu gomu no Gatling!!!!
- Luffy qui ECRASE Bellamy d'un seul coup de poing (j'en avais les larmes aux yeux)
- Les combats contre les prêtres à Skyiea
- Luffy VS Foxy (le gros délire avec l'Afro lol)
- Ussop VS Luffy (c'était court mais magique)

Et j'en oublie des centaines!!!
Bref One Piece c'est un super mélange de délires, combats, multitude de persos (c'est ouf), combats rythmés, humour, etc.

Je m'arrêterai quand même sur le fait que c'est un des animes les plus drôles que je connaisse. J'ai envie de dire: "qu'est-ce qu'il est con ce Luffy!!!" (LOL)

J'ai été réticent mais je me suis accroché, je le regrette pas.

Petit bémole quand même sur la longueur de certains arcs quand même où il y a des épisodes qui n'ont pas grand intérêt finalement. (Mais on peut pas leur reprocher quand on voit les fillers de Naruto Shippuden...)

Naruto reste quand même devant, mais One Piece a sa place dans mon coeur maintenant!


:)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:51

Heureux de te l'entendre dire. Tu es arrivé à un grand moment de One Piece !! Mais le reste est encore meilleur. D'ailleurs, il y le dernier film sur captainmugiwara, j'viens de le mater à l'instant et il est vraiment sympa.

Pour moi OP passe devant Naruto et largement. Même si Naruto est très bon, donc imaginez One Piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:14

Ho Yondaime hokagenin, tu vois maintenant ? Je ne pouvais t'expliquer One Piece, il fallait que tu vives expérience pour comprendre ^^

Tu es entré dans le vif du sujet mais tu me croirais si je te disais que ce qu'en est en train de vivre est l'évènement le plus important du manga ? C'est vraiment génial !
Je suis d'accord lorsque tu dis que One Piece est l'un des mangas les plus drôles, t'as vu Luffy qu'est-ce qu'il est con ? xD Mais on l'aiiiime !! Oda est vraiment à part.
Je te conseille de continuer sur la lancée et n'hésite pas à poursuive en scan ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:08

Ce qui est amusant Yonyon, c'est de lire ton premier message à propos de OP et le dernier :=)

Père, l'évènement en question n'est pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:42

De quel évènement parlez-vous ? Celui le plus important du manga est encore bien loin de la CP9 ! Selon-moi.

Yondaime hokagenin évite de lire la suite =)


Spoiler Spoiler !.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:09

Bon, je vais donner un premier avis sur One piece que j'ai commencer que très récemment


Autant le dire tout de suite, j'adore ce manga tellement il est énorme! C'est surment l'un des meilleurs manga (peut etre le meilleur), et l'un des plus grand (peut etre le plus grand)

Je suis a fond dedans et mon euphorie risque de me jouer des tours, mais je vais tenter d'etre objectif



Je ne vais pas parler du synopsis puisque Hokage s'en est chargé en première page! Ce que je peux dire c'est que l'histoire est terrible. On vit cette aventure avec l'équipage du chapeau de paille. J'adore l'imagination qui se dégage de cet oeuvre, remarque j'ai toujours aimé les imaginations débordantes.
Oda ne fait pas dans l'intrigue complexe et préfère se concentrer sur la mise en scene, ce qui n'est pas plus mal.La rencontre avec chaque personnage est brillamment mise en scene!

Parlons en de ses personnages. Tout l'équipage est attachant. Chacun d'eux a sa propre histoire, son propre but, sa propre personnalité... Comme je l'ai dis, Oda ne fait pas dans le complexe, c'est pareil pour les persos.
Pas de personnage psychologiquement torturé, pas de scyso ou d'anarchiste insaisissable! Donc pas d'itachi, de Saga ou d'hisoka! Les mechant sont simplement mégalo et detestable.
En revanche, ils sont tous bien exploité et aucun d'eux n'ai laissé de coté. Meme les filles. Nami par exemple n'est pas une simple potiche (contrairement a une pouf dont je ne citerais pas le non hein), elle est comme Bulma dans dragon ball. Il n'y a AUCUN perso a jeter a la poubelle et ils nous apportent tous leur lot d'émotion. Quand luffy est près a affronter le boss final d'un chapitre, mon coeur palpite tel big bang. C'est ENORME

L'émotion est un des plus gros point fort de One piece. Là ou j'en suis (c'est a dire pas très loin), je peux déjà dire que j'ai eu droit a une bonne cinquantaine de moment fort en émotion. Je donne des exemple: L'histoire de belmer et Nami, De sanji et du cuisto (j'ai zapper le nom), Celle de Vivi a arabastra, l'histoire de norland et les iles celeste etc...


Bon il faut quand meme parler de ce point rebutant.Le design. Sur 100 amateur de manga qui n'arrivent pas a se mettre dans one piece ,80 sont rebuté par le design. En effet quand on a l'habitude de se taper des Gaara, des byakuya ou des shakka, le design de One piece est pas très engageant. Les personnages sont disproportionné si je puis dire, et l'ensemble est assez inégale! D'autant que quand on commence un manga, on commence par le commencement, et il faut dire que les premiers adversaire qu'on voit sont quelque peu bidon (buggy le clown, arlong...). Quand t'as l'habitude des beau ténébreux, c'est sur que c'est dur
Mais faut pas se tromper. Les personnages de One Piece sont bien dessiné, c'est juste qu'Oda a adopté un style plus SD, ce qui correspond a l'ambiance générale du manga. En effet , One piece est un shonen particulièrement comique. Franchement quand je regarde , mais il m'arrive de me taper de ces barres de rire.
Il y a des personnages très classes dans one piece, comme Shanks, Zorro et Mihawk

Luffy le héro est tout simplement merveilleux. Du trio de héro idiot qu'il forme avec naruto et Goku, luffy est clairement celui que je préfère. Probablement parce que c'est le plus con ,le plus drole ...


Les combats sont pas mal, c'est pas ceux que je préfère, mais c'est pas mal.

je ne vois aucun défaut a one piece. Si il faut ABSOLUMENT que je chipote, alors je dirais que la lenteur de certains passage est assez barbante, mais je suis conscient que c'est nécessaire afin que la suite explose comme il faut. Et quand ça explose, ça EXPLOSE


Bref, c'est mon premier avis!Je vais continuer a regarder et en reparler plus tard







Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:36

La messe est dite, AMEN :yes:

Et bien mon cher Codeto, quand tu mets ton sens de l'argumentation au service de la juste cause, tu n'y vas pas de main morte One Piece - Page 3 129693. Ta description est juste, et tu as parfaitement cerné le côté "barbant" de certains passages qui pourraient ( et j'utilise le conditionnel) être l'un des seuls points négatifs de ce manga.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le one piece spirit, l'ame de one piece pour vous ?
» Jeu One Piece
» One piece ???
» One-Piece
» One Piece 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de One Piece
-
Sauter vers: