AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre perso préferé

Aller en bas 
+216
Raioneru
Midori
Sasuke_Akatsuki
Yaslina-itachi
Seiko-hime2
Jiraya93
Ging
Hina'chan
Avril
MylZou
Shisui
Light
ToyotaGT86
abdelmadara
montrealmat
KngtRdr720
Akat sushi
krums
mizuki
Anibale
minato76
Ishimaru Shinji
Xx-Minato-Xx
BADwinMJ
Marilyn Ikosha-Merrey
GaaraKanji
tremds
Aissa-nrt
FlexStabeu
SakuraHarunoo
Painadara
Okami-Jo'
ChromaPatate
Ultra
Blue¤Wind
Neela
Sasuke-Uchiwa
Ren'Kin
Naruto91
Tobi-sempai
WorldCataclysm
naruto56
shinobi15
hatake
Uzumaki-Senju
Choji
Obito Sama
Démon de Kiri no kuni
Miyuki
king1234
dorianyto
Mymy08
Sasunaru
keisuke takahashi
Staara
Kzyros
itachi100
moi_meme
nekomata
Niwmow
Earl
Shuu
CrisisSasuke
Grimmjow
Fox
amaterasu_sasuke
anass-2b13
Zuten
jyraya
Odyssée
orochimaru
pink--apple
Miharu
Nicolas...
Wolf
Amaterasu
Yuna
Yukine
Kagemusha
fandekakashi01
Tohru
Hashirama
ateyo
SukeSa
Nagato-Pain
enji
bastet
Ellie
Konan
Naka S.
Néxus
ladhymia
KakashiSEX'
Val59
Akatsuki-x
Itachi-Akatsuki
Yugao
tsuchimizukaze
Razur
x-Konan-x
L'éclair brun
Zarakaï
remember-N
Gaara-kun
Judiette
Siijey
codeto
Akatsuki
skitx
naruto45
akari
Hinata-Hyuga
Deidara-Sanpai
Kurenai Yuhi
arrache-dent
Otaku
Sasuke-Sama
Cronos@
Itachi.
Deadara
Erill
super-narutodu31
Shiroyasha
Ichi-san
love-d'ams
Yellow Lipstick
Tendou
my dream
guren-sama
Honshu
shikamaru
Hosûke
Dante
orochimarette
Narudrak
kakashi sensei
Suigetsu89
sasuke76
WoGae
Kaze
Sakuraa
shaiwa
Yumi
Bruce
Revinu
Hinata-08
nydjy
hatake kakashi
Isabella
Ookami Aishuu
Shinode
Nyasa Uchiha
Aiko
Inouka
wagnchong
Julink
le concombre masqué
mimi185
Aneko
Miku
saku-chan
~ Pridy
Hiroku
Makaveli31
Naruto Kun
Robite
oOVLadOo
ras3gan
Itsuke
N@ruto Uzum@ki
Gaara_45
Jiraya-sama
lolob
SxYuki
Miss Maii
kira
xiou
leroilabas
fonfon42
Tsunade
matti-kun
Bunowa
naruto hokage
Dark-dreamerXxx
Heki
narutouzumakininja
ClauU412
sakura-hime
pouralie
Sasuké Uchiha
Janbwlak-Kakashi
i love temari
2deTenss
Sakura-chan
Sasori
Naruto 47
naruto-kun
reka
arlea
Obito
Sophie Shiro
Uchiha Madara
Suigetsu
Mélie
alex!
Mallus
Miss Akasuna
PaULYnE
shuichi et yuki
Mokosuke
SamPia
SiD'
Slapgirl
koa666
Hokage
Hoshiko
220 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Gaara-kun
Genin
Genin
Gaara-kun


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Suna
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/02/2010

Votre perso préferé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:43

Moi c'est Gaara !!! Pourquoi ? Bah pace qu'il est trop beau et trop classe !!!
J'adore son coté taciturne !!! "trop craquant" !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://7kira7.skyrock.com
Invité
Invité




Votre perso préferé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:34

N-A-R-U-T-O tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
remember-N
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
remember-N


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sherbrooke
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/02/2010

Votre perso préferé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:03

Personnages préférés. Comme dit au début, ils ont tous un petit quelque chose, mais il y en a toujours qui se démarquent.

Dans mon cas Ino, car je m'y identifie beaucoup dans le genre susceptible, légèrement prétentieuse et même physiquement, parceque je suis blonde aux yeux bleus.
Il y a aussi le fait qu'elle soit rivale de Sakura, mais ça, c'est autre chose.

J'aime beaucoup Naruto pour sa simplicité et sa naiveté, le vent de fraîcheur qu'il apporte au manga. Et j'crois que j'ai totalement adopté son Nindo.

Shikamaru, je sais à peine pour quoi, je l'adore. La vivacité d'esprit, certainement, mais après son combat contre Hidan, totalement. On voit qu'il n'est pas tant Je-m'en-foutisme et alors cette façade un peu endormie ne s'en trouve qu'améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sasuk3.skyrock.com
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

Votre perso préferé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:39

Moi , plus ce manga avance moin je sais qui est mon perso préféré !
Mais au fond de moi , ça serra toujours Deidara ;)
Je trouve qu'il a vraiment la classe avec tout ses explosions.
Mais est un plutôt susceptible à la critique sur son art :P

Mais sinon un perso que j'ai pas mal aimé il y a quelques temps s'est Danzo , je le trouvais pas mal mystérieux et il s'est avéré être un Shinobi d'un niveau très élever. Mais comme la l'habitude , Sasuke a réussi a le vaincre !! Je le trouvais fort captivant :) !
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Votre perso préferé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:12

J'aime de nombreux personnages, chacun d'entre eux pour des raisons bien différentes, parmi les meilleurs je citerais Shikamaru, Oroshimaru, Suigetsu,..

Mais pour le best of the best, c'est Jiraya

Citation :
Oui c'est vrais,ET j'en suis vraiment triste

Mais je me console en me disant qu'il a été le guide du ffuture plus grand révolutionnaire des ninjas ET qu'il a été le maitre du sauveur de konoha(en la personne du yondaime).

C'est le meilleur sensei qui soit. Et puis c'est un puissant shinobi grace a sa grande panel de technique et a son nindo. la valeur d'un shinobi vient de sa capacité a enduré. Il l'a compris et c'est pourquoi je le conidère comme meilleur qu'orochimaru.

Jiraya c'est le meilleur

+1 Encore une fois totalement d'accord avec toi Codeto!

Jiraya est un ninja très accompli, on a du mal à l'imaginer comme naruto étant enfant, tant il fait preuve d'une maitrise impressionante du ninjutsu, ses techniques d'ermite des crapauds sont toutes originales & très puissante (cf le ninpo "l'estomac du Crapaud géant du mont myoboku") de plus il maitrise parfaitement les sceaux, invocations, etc..
Seul le mode Senin est décevant tant il est ridicule chez Jiraya.

Mais l'attrait du personnage ne réside pas seulement dans sa force, c'est une personnalité très intéressante, un être vagabond, plein de mystère, souvent drole et parfois mélancolique..

Quel domage qu'il soit mort, battu si facilement par Pain de plus!! Votre perso préferé - Page 11 369341
On l'aimera toujours l'ermite pas net!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre perso préferé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:13

Citation :
Jiraya est un ninja très accompli, on a du mal à l'imaginer comme naruto étant enfant, tant il fait preuve d'une maitrise impressionante du ninjutsu


Ah c'est clair. Remarque naruto est devenu très fort aussi, plus fort que lui je pense.

Mais j'adore jiraya avec ses nombreuses techniques qu'il combine avec ses invocation comme le gama yu emudan. Très fort.


Citation :
ses techniques d'ermite des crapauds sont toutes originales & très puissante (cf le ninpo "l'estomac du Crapaud géant du mont myoboku") de plus il maitrise parfaitement les sceaux, invocations, etc..


C'est l'une des plus grande qualité chez les sannins que sont jiraya et Orochimaru.
Ils ont des techniques peu banal, avec une grande diversité de coup.


Citation :
Seul le mode Senin est décevant tant il est ridicule chez Jiraya.


Bah oui la classe ne semble pas etre son fort meme en mode sennin...

Et pourtant, j'adore son design^^


Citation :
Mais l'attrait du personnage ne réside pas seulement dans sa force, c'est une personnalité très intéressante, un être vagabond, plein de mystère, souvent drole et parfois mélancolique..



Un gros Mega, Ultra, hyper, super, galactique +1 a toi Zarakaï^^

Jiraya n'est pas seulement un gars fort qui fait le clown. C'est un gars qui a du vécu, qui a subit de nombreux échec(pitié pas ici aussi lol) et ça on le sent vraiment.


Citation :
Quel domage qu'il soit mort, battu si facilement par Pain de plus!!
On l'aimera toujours l'ermite pas net!


Toujours c'est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Votre perso préferé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:10

Citation :
Un gros Mega, Ultra, hyper, super, galactique +1 a toi Zarakaï^^

Jiraya n'est pas seulement un gars fort qui fait le clown. C'est un gars qui a du vécu, qui a subit de nombreux échec(pitié pas ici aussi lol) et ça on le sent vraiment.

On est tellement d'accord!
Jiji est une des plus grandes réussites du manga, un personnage qui me touche beaucoup, qui chaque fois me fait rire et à deux doigts de me faire pleurer Votre perso préferé - Page 11 748144

Un véritable monument, le lien entre l'ancienne et la nouvelle génération, son errance est la conséquence des échecs de sa vie passé, l'histoire du manga veut que naruto triomphe là ou Jiraya a échoué! Sa vie raté avec tsunade, son échec avec Oroshimaru, le sacrifice de Minato, etc..

Il est le ciment de Naruto, seul un homme comme lui pouvait endosser ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre perso préferé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:17

En fait, je connais pas un seul garçon qui soit pas fan de Jiraya... Et toujours pour les mêmes raisons... De ce fait, je le trouve limite un peu fade xD même si je l'aime beaucoup, ce n'est pas quelqu'un que je retiendrais dans les meilleurs personnages de manga !!

Question charisme, prestance et puissance, je trouve Orochimaru bien au dessus de Jiraya (mais après ça ne reste que mon avis)

Itachi, est pour moi le personnage le plus génial au monde... Kishimoto ne doit même pas se rendre compte de ce qu'il a fait en créant le personnage d'Itachi... Honnêtement, je ne vois pas qui pourrait le surpasser un jour !!
Dès que j'ai posé les yeux sur lui et lu son histoire, j'ai su de suite qu'il n'était pas ce qu'il semblait être... Comment Kishi aurait pu créer un personnage avec autant de beauté et de puissance et en faire un criminel froid et calculateur ?Ça ne collait pas avec son physique... Tout, absolument tout... dans les premières paroles qu'il a prononcé, dans les premiers gestes qu'il a fait, montre à quel point il est torturé... Il est tellement complexe et facile à deviner à la fois !! Sans parler de sa puissance, de sa force de combat qui est juste extraordinaire.
Bref, un personnage qui me hantera surement jusqu'à la fin de ma vie ^^ et pour cela, je resterai une grande fan de Kishimoto (quoi qu'il face) parce qu'il a créer le personnage le plus beau et le plus magique qui soit.
Tous les arguments du monde ne suffirait pas pour décrire mon ressentiment sur Itachi !!
C'est MON personnage Votre perso préferé - Page 11 510739

(Lui et Végéta sont MES personnages xD)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre perso préferé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:18

Citation :
En fait, je connais pas un seul garçon qui soit pas fan de Jiraya... Et toujours pour les mêmes raisons...


Ca prouve qu'il est mortel, c'est le meilleur.


Citation :
De ce fait, je le trouve limite un peu fade xD même si je l'aime beaucoup, ce n'est pas quelqu'un que je retiendrais dans les meilleurs personnages de manga !!


^^ bah c'est vrais que les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Mais il est loin d'etre fade par contre.
Jiraya symbolise le guide spirituel qui inspire ses aprentis et qui s'inspire d'eux meme. Il n'y a a pas mieux que jiraya dans naruto pour mettre en valeur la relation entre élève et maitre


Citation :
Itachi, est pour moi le personnage le plus génial au monde... Kishimoto ne doit même pas se rendre compte de ce qu'il a fait en créant le personnage d'Itachi... Honnêtement, je ne vois pas qui pourrait le surpasser un jour !!


PTDR

subjectivité quand tu nous tiens...


Citation :
Comment Kishi aurait pu créer un personnage avec autant de beauté et de puissance et en faire un criminel froid et calculateur ?Ça ne collait pas avec son physique...



Ce que tu dis là me surprend. Il n'est pourtant pas rare qu'un personnage "beau" soit un antagoniste dans les mangas en générales contrairemen aux comics.
Après il est vrais que moi aussi j'avais des doutes aux sujets d'Itachi


Citation :
Tout, absolument tout... dans les premières paroles qu'il a prononcé, dans les premiers gestes qu'il a fait, montre à quel point il est torturé... Il est tellement complexe et facile à deviner à la fois !! Sans parler de sa puissance, de sa force de combat qui est juste extraordinaire.


Itachi fait partie de ces personnages qui a bénéficié d'un soin particulier. A coup sur l'un des personnages les plus charismatique, et certainement le plus charismatique de l'akatsuki


Tu aime bien kojiro hyuga, Vejita, itachi, kira...
Ta un penchant pour les anti héro toi non? En particulier les beaux ténébreux...
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Votre perso préferé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:30

Hihi Mélie-groupie Votre perso préferé - Page 11 795342

Citation :
Tu aime bien kojiro hyuga, Vejita, itachi, kira...
Ta un penchant pour les anti héro toi non? En particulier les beaux ténébreux...
Codeto résume très bien la situation! Tu aimes les "dagobadboy"

Par contre attention codeto la notion d'anti-héro, c'est au contraire un personnage principal qui ne tombe pas dans les travers du héros "de base" : il n'est pas très beau, un peu niais, pas sportif..

Au contraire, Itachi est d'une banalité assez affligeante, le méchant beau brun ténébreux & torturé qui tourne mal, parcequ'il a un passif difficile..
On ne peut pas faire plus bateau, et si la mayonnaise prend au niveau de l'histoire, tu peux être sur que toute les midinettes seront archi-fan de lui!!
(Désolé Mélie Votre perso préferé - Page 11 684643 )

Bon après, il en faut toujours un, puis il est pas trop mal réussit, mais moi son histoire me gave un max, tout les flashback le concernant sont un supplice, alors que je me délecte de chaque image de Jiraya enfant, jouant avec Oro & Tsunade..
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre perso préferé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:55

Mais arrêtééééé euuuh ^^

Citation :
On ne peut pas faire plus bateau, et si la mayonnaise prend au niveau de l'histoire, tu peux être sur que toute les midinettes seront archi-fan de lui!!
(Désolé Mélie Votre perso préferé - Page 11 684643 )
Alors la NON XD
Honnêtement (et c'est pas pour me vanter hein? Votre perso préferé - Page 11 698902 ), c'est très rare, les fois ou j'ai vu des "groupies" d'Itachi (y'en a bien eu 2/3 ici mais elles avaient rien comprit du tout au personnage ça sautait aux yeux Votre perso préferé - Page 11 698902 ), je trouve même bizarre qu'Itachi ne soit pas plus apprécié que ça Votre perso préferé - Page 11 511500
Elles sont toutes fans de Saskay XD
Itachi n'a pas autant de fan que ça =/ (mais je suis sa plus grande Votre perso préferé - Page 11 748144)

Il est vrai que la plus part des personnages que j'aime sont loin d'être les plus "gentils" ou des "héros" (même si ils le sont pour moi xD) mais c'est justement parce que je trouve leur personnalité beaucoup plus intéressante que le "héros" de base !!
Prenons Songoku par exemple, l'un des personnage le plus apprécié des mangas... Perso, je trouve Végéta dix fois plus intéressant que lui xD
Et surtout, ce qui me plait le plus dans ces personnages, c'est leur évolution (le plus souvent mentale) au cours du manga...
Itachi, tout le monde le prenait pour un vulgaire criminel assoiffé de pouvoir au début alors qu'en fait il en est rien...
Je trouve ça fabuleux comme dénouement =)

Mais bon il est vrai que je ne suis peut-être pas TRÈS objective quand je parle d'Itachi xD
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Votre perso préferé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:09

Citation :
Et surtout, ce qui me plait le plus dans ces personnages, c'est leur évolution (le plus souvent mentale) au cours du manga...
Je suis tout à fait d'accord!

Citation :
Prenons Songoku par exemple, l'un des personnage le plus apprécié des mangas... Perso, je trouve Végéta dix fois plus intéressant que lui xD

Alors moi aussi, mais concernant Dbz, vegeta est le personnage le plus apprécié dans le monde, et encore plus au Japon!

Citation :
Itachi, tout le monde le prenait pour un vulgaire criminel assoiffé de pouvoir au début alors qu'en fait il en est rien...
Je trouve ça fabuleux comme dénouement =)
Avant je le prenais pour un criminel assoifé de pouvoir (et j'aimais bien), maintenant je le prend un peu pour une tanche, tellement l'histoire que Madara nous a raconté me parait ridicule.

Votre perso préferé - Page 11 795342
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre perso préferé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:28

Zarakaï a écrit:
Citation :
Itachi, tout le monde le prenait pour un vulgaire criminel assoiffé de pouvoir au début alors qu'en fait il en est rien...
Je trouve ça fabuleux comme dénouement =)
Avant je le prenais pour un criminel assoifé de pouvoir (et j'aimais bien), maintenant je le prend un peu pour une tanche, tellement l'histoire que Madara nous a raconté me parait ridicule.
Votre perso préferé - Page 11 795342
BLASPHÉMATEUR !!!! XD

Citation :
Alors moi aussi, mais concernant Dbz, vegeta est le personnage le plus apprécié dans le monde, et encore plus au Japon!
Oui oui je sais, mais là je parlais tout manga confondu !! Songoku fait parti des plus appréciés ('vais essayer de retrouver le sondage ça peut être intéressant ^^) alors que Végéta non =/
Mais oui de DBZ c'est lui le plus apprécié (et à juste titre Votre perso préferé - Page 11 176187 ) il paraitrait même que c'est le préféré de Toriyama mais c'est hyper controversé comme sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre perso préferé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:55

Citation :
Par contre attention codeto la notion d'anti-héro, c'est au contraire un personnage principal qui ne tombe pas dans les travers du héros "de base" : il n'est pas très beau, un peu niais, pas sportif..



Pas toujours. Il peut aussi etre beau,intelligent . Kira par exemple.


Citation :
Il est vrai que la plus part des personnages que j'aime sont loin d'être les plus "gentils" ou des "héros" (même si ils le sont pour moi xD) mais c'est justement parce que je trouve leur personnalité beaucoup plus intéressante que le "héros" de base !!


C'est certains, quand on compare ikki a seiya, tusbas a kojiro, wolverine a cyclope ou bien sparrow a turner, le plus interessant est toujours l'anti héro...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre perso préferé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:15

Dans Naruto, mon perso préféré reste Minato, que je l'aime celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Konan-x
Genin
Genin
x-Konan-x


Féminin Nombre de messages : 51
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2010

Votre perso préferé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:58

moi en fait j'en est plusieurs j'ai naruto, kakashi, sakura, shikamaru et sai
naruto: ce que j'aime chez lui c'est sont coté fou fou, toujours actif
kakashi: j'aime son sens de l'équipe
sakura: je l'aime bien parce qu'elle et naruto forme une bonne équipe
shikamaru avec son coté intilligent et sai avec son coté deux de tens.
Ces caractère me corespondent et je les aime bien mais quelqu'un que je n'aime pas du tout c'est sasuke je deteste son caractère et sa soif de vengence. Il est peut être beau mais je deteste son caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre perso préferé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:53

Yosh.
Moi c'est kankuro j'adore ces techique ainsi que ses superbes marionnettes. Ce-si-dit, c'est dommage que l'on ne le voit pas beaucoup en combat car j'aime vraiment ces attaque meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Votre perso préferé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:57

Yosh.
Avant de poster, pourrais-tu lire le règlement ici :
https://konoha.forum-actif.eu/le-forum-f1/nouveau-reglement-t1867.htm
Et par la même occasion de présenter ici : https://konoha.forum-actif.eu/presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas-f3/

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : France,ile de france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre perso préferé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:02

Alors pour répondre à la question j'ai deux persos préférés qui sont Kakashi Hatake et Sasuke Uchiwa car déjà ils sont de l'élément foure et je trouve qu'ils sont assez stylés dès que je l'ai ai vus j'ai commencé à les adorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
tsuchimizukaze
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre perso préferé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:01

Moi mon perso préféré est Zetsu.
Au debut je me suis dit c'est quoi ce truc pi apres je l'a trouvé interessant =) Déjà le fait qu'il soit mi-végétal lui donne un mega style en plus c un personnage mega mystérieux j'aimerai vraiment en savoir plus sur lui et sa vie ^^Je suis impatient de voir ses techmiques
Revenir en haut Aller en bas
Yugao
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yugao


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/06/2010

Votre perso préferé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:25

Moi mon personnages préféré c'est Hidan :
j'adore ses yeux ! Ils sont trop beau, je le trouve trop beau gosse !!!
Et ce que j'aime aussi chez lui c'est son côté pas très futé et ses réflexions rigolottes x)
J'ai trouvé dommage qu'on n'en dise pas plus sur son histoire =(
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre perso préferé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:16

Ouais un Hidan Gaiden me plaîrait beaucoup, la signification de son bandeau, l'origine de son immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-Akatsuki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachi-Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi xD
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/06/2010

Votre perso préferé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:41

Moi mon personage préféré est Pain car il est sadique et sans pitier ces se coté que jaime
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-itachi.piczo.com
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre perso préferé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:51

Il est sans pitié c'est vrais. Mais pas sadique^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Votre perso préferé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:38

Moi c'est Itachi Uchiwa.. Avec ses techniques surpuissantes et j'adore son histoire même si c'est triste.

Apars Itachi, mes 2 personnages préférer sont Jiraya & Kakashi :)

Pour les filles : Tsunade :) mais je trouve que elle se bat jamais. dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préferé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préferé
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré ?
» Votre pays préféré
» Votre antagoniste préféré !
» votre mode préféré
» Votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: