AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre perso préferé

Aller en bas 
+216
Raioneru
Midori
Sasuke_Akatsuki
Yaslina-itachi
Seiko-hime2
Jiraya93
Ging
Hina'chan
Avril
MylZou
Shisui
Light
ToyotaGT86
abdelmadara
montrealmat
KngtRdr720
Akat sushi
krums
mizuki
Anibale
minato76
Ishimaru Shinji
Xx-Minato-Xx
BADwinMJ
Marilyn Ikosha-Merrey
GaaraKanji
tremds
Aissa-nrt
FlexStabeu
SakuraHarunoo
Painadara
Okami-Jo'
ChromaPatate
Ultra
Blue¤Wind
Neela
Sasuke-Uchiwa
Ren'Kin
Naruto91
Tobi-sempai
WorldCataclysm
naruto56
shinobi15
hatake
Uzumaki-Senju
Choji
Obito Sama
Démon de Kiri no kuni
Miyuki
king1234
dorianyto
Mymy08
Sasunaru
keisuke takahashi
Staara
Kzyros
itachi100
moi_meme
nekomata
Niwmow
Earl
Shuu
CrisisSasuke
Grimmjow
Fox
amaterasu_sasuke
anass-2b13
Zuten
jyraya
Odyssée
orochimaru
pink--apple
Miharu
Nicolas...
Wolf
Amaterasu
Yuna
Yukine
Kagemusha
fandekakashi01
Tohru
Hashirama
ateyo
SukeSa
Nagato-Pain
enji
bastet
Ellie
Konan
Naka S.
Néxus
ladhymia
KakashiSEX'
Val59
Akatsuki-x
Itachi-Akatsuki
Yugao
tsuchimizukaze
Razur
x-Konan-x
L'éclair brun
Zarakaï
remember-N
Gaara-kun
Judiette
Siijey
codeto
Akatsuki
skitx
naruto45
akari
Hinata-Hyuga
Deidara-Sanpai
Kurenai Yuhi
arrache-dent
Otaku
Sasuke-Sama
Cronos@
Itachi.
Deadara
Erill
super-narutodu31
Shiroyasha
Ichi-san
love-d'ams
Yellow Lipstick
Tendou
my dream
guren-sama
Honshu
shikamaru
Hosûke
Dante
orochimarette
Narudrak
kakashi sensei
Suigetsu89
sasuke76
WoGae
Kaze
Sakuraa
shaiwa
Yumi
Bruce
Revinu
Hinata-08
nydjy
hatake kakashi
Isabella
Ookami Aishuu
Shinode
Nyasa Uchiha
Aiko
Inouka
wagnchong
Julink
le concombre masqué
mimi185
Aneko
Miku
saku-chan
~ Pridy
Hiroku
Makaveli31
Naruto Kun
Robite
oOVLadOo
ras3gan
Itsuke
N@ruto Uzum@ki
Gaara_45
Jiraya-sama
lolob
SxYuki
Miss Maii
kira
xiou
leroilabas
fonfon42
Tsunade
matti-kun
Bunowa
naruto hokage
Dark-dreamerXxx
Heki
narutouzumakininja
ClauU412
sakura-hime
pouralie
Sasuké Uchiha
Janbwlak-Kakashi
i love temari
2deTenss
Sakura-chan
Sasori
Naruto 47
naruto-kun
reka
arlea
Obito
Sophie Shiro
Uchiha Madara
Suigetsu
Mélie
alex!
Mallus
Miss Akasuna
PaULYnE
shuichi et yuki
Mokosuke
SamPia
SiD'
Slapgirl
koa666
Hokage
Hoshiko
220 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Ging
Genin
Genin
Ging


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : New world
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2013

Votre perso préferé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:25

Minato maitrisant le senjutsu? c'est possible :
D'abord c'est un brillant shinobi et disciple de Jiraya
Il a un pacte avec les crapauds, il peut même invoquer Gamabunta lui-même (Jiraya y est surement pour quelque chose)
Il peut sentir la présence d'autres shinobis aux alentours (source naruto-wikia) ce qui est asses caractéristique des utilisateurs du senjutsu (sinon il faut être un Uzumaki)
Maintenant tout dépend de comment kishi le conçoit, il pourrait très bien ressembler a ça Votre perso préferé - Page 22 129693
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre perso préferé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:16

Ce serait surtout une pirouette scénaristique pour ne pas dire une incohérence.

Fukazaku a bien précisé que les seuls a avoir maîtrisé le mode sennin lié aux crapauds étaient Naruto et Jiraya .


Revenir en haut Aller en bas
Ging
Genin
Genin
Ging


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : New world
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2013

Votre perso préferé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:40


Je croyais qu'il avais seulement dit que seul Naruto avait maitrisé la forme parfaite et que même Jiraiya n'y été pas parvenue
Ça a du m’échapper alors Votre perso préferé - Page 22 691550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre perso préferé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:33

Codeto, On sait que hashirama maitrisait aussi le senjutsu pourtant
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre perso préferé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:00

Les caractéristiques visuelles sont différentes de celles des crapauds, c'est pourquoi j'ai précisé "mode sennin lié au crapaud".

Je ne regarde plus les scans mais j'ai vu le combat .

Comme le mode sennin de Kabuto , celui de Hashirama est visuellement différent aussi et a du être appris ailleurs qu'au Myoboku.
Ce serait incohérent que le mode sennin de hashirama vienne du Myoboku tout comme l'idée que Minato ait obtenu le mode sennin.

Il est possible que Hashirama ait appris le mode sennin au Shikkotsurin.





Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Votre perso préferé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:27

Sa m'étonnerait que Minato ai put maîtriser le Senjutsu , comme le dit Codeto il n'y as que Jiraya et Naruto qui ont appris le mode ermite au mont myoboku.
Seul eux avait cette disposition.
Jiraya et Naruto ont une grande réserve de chakra, ce qui n'as pas l'air d'être le cas pour Minato.

Pour ce qui est d'Hashirama , rien que par sont nom, sont Senjutsu , doit avoir un lien avec le clan Senju.
Le mode ermite permet de capter l'énergie naturelle présente dans la terre, l'au, les végétaux ...
Et Hashirama peut créer ça avec sont mokuton.

De plus ont dit bien Ermite Rikudo , donc il doit bien y avoir une raison hormis l fait qu'il vivait comme un ermite , il devait maîtrisé également le mode ermite , et en tant que descendant(le plus fort) du fils cadet du Rikudo (qui as hérité de son énergie physique) Hashirama le peu également.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Votre perso préferé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:20

Uzumaki-Senju a écrit:
Sa m'étonnerait que Minato ai put maîtriser le Senjutsu , comme le dit Codeto il n'y as que Jiraya et Naruto qui ont appris le mode ermite au mont myoboku.
Seul eux avait cette disposition.
Jiraya et Naruto ont une grande réserve de chakra, ce qui n'as pas l'air d'être le cas pour Minato.

Pour ce qui est d'Hashirama , rien que par sont nom, sont Senjutsu , doit avoir un lien avec le clan Senju.
Le mode ermite permet de capter l'énergie naturelle présente dans la terre, l'au, les végétaux ...
Et Hashirama peut créer ça avec sont mokuton.

De plus ont dit bien Ermite Rikudo , donc il doit bien y avoir une raison hormis l fait qu'il vivait comme un ermite , il devait maîtrisé également le mode ermite , et en tant que descendant(le plus fort) du fils cadet du Rikudo (qui as hérité de son énergie physique) Hashirama le peu également.
minato pourrait avoir le mode senin pk parce que vous dit quil a pas beaucoup de chakra regarder il teleporte une bombe bijuu il invoc Gamabunta il se teleporte des 10fois il selle Kyubi.Minato est un géni faut pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre perso préferé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:28

Il ne peut pas passer en mode ermite autrement , Fukasaku l'aurait dit comme je l'ai dit un peu plus haut.

Ce serait incohérent qu'il ait le mode ermite , en plus d'être une idée particulièrement grossière. Il ne faudrait pas qu'il y ait une promotion sur le mode sennin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre perso préferé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:31

Surtout que le sage mode c'est passé. Faire revenir encore un perso avec le sage mode comme power up ça serait bateau et plat, ça confirmerait le fait que kishi n'a plus aucun imagination. Bref ça serait nul, et ça serait une mort de plus pour le manga
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Votre perso préferé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:52

Jiraya93 a écrit:
minato pourrait avoir le mode senin pk parce que vous dit quil a pas beaucoup de chakra regarder il teleporte une bombe bijuu il invoc Gamabunta il se teleporte des 10fois il selle Kyubi.Minato est un géni faut pas oublier.

Il y as des choses que même un génie ne peut pas faire.
Regarde Kakashi est un génie, pourtant il est trop faible pour pouvoir maîtriser ce mode.
Même Jiraya ne le maîtrise pas parfaitement.

Les deux seuls personne (vivante ou edo tensei) qui maîtrise parfaitement ce mode sont Naruto et Hashirama.
Je ne compte pas Kabuto, car c'est grâce au gênes d'autre personne qu'il as pu devenir plus fort.
Sa suffit Hashirama et Naruto en mode senin ,ça fait un "lien" en lus entre eux comme ça.
L'ancienne et la nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Votre perso préferé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:31

Uzumaki-Senju a écrit:
Jiraya93 a écrit:
minato pourrait avoir le mode senin pk parce que vous dit quil a pas beaucoup de chakra regarder il teleporte une bombe bijuu il invoc Gamabunta il se teleporte des 10fois il selle Kyubi.Minato est un géni faut pas oublier.

Il y as des choses que même un génie ne peut pas faire.
Regarde Kakashi est un génie, pourtant il est trop faible pour pouvoir maîtriser ce mode.
Même Jiraya ne le maîtrise pas parfaitement.

Les deux seuls personne (vivante ou edo tensei) qui maîtrise parfaitement ce mode sont Naruto et Hashirama.
Je ne compte pas Kabuto, car c'est grâce au gênes d'autre personne qu'il as pu devenir plus fort.
Sa suffit Hashirama et Naruto en mode senin ,ça fait un "lien" en lus entre eux comme ça.
L'ancienne et la nouvelle génération.
ouais ta raison vue comme sa mes comment naruto peut controle le mode senin a la perfection il est meme pas capable de faire un rasengan sans clone.Naruto est vraiment un ninja imprevisible :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Votre perso préferé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:53

Et oui, il est imprévisible, pour le rasengan maintenant grâce au mode chakra de Kurama il peut le faire d'une seul main, mais c'est vrai que sans clone, et sous forme normal, il n'y arrive pas.

Spoiler:
Si il maîrise le mode senin à la perfection, c'est grâce à sont stock de chakra, je me demande si il ne serait pas plus grand que Jiraya même.
Il l'as assimilé rapidement grâce à sont entraînement avec ses clones.

Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Votre perso préferé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:56

Uzumaki-Senju a écrit:
Et oui, il est imprévisible, pour le rasengan maintenant grâce au mode chakra de Kurama il peut le faire d'une seul main, mais c'est vrai que sans clone, et sous forme normal, il n'y arrive pas.

Spoiler:
Si il maîrise le mode senin à la perfection, c'est grâce à sont stock de chakra, je me demande si il ne serait pas plus grand que Jiraya même.
Il l'as assimilé rapidement grâce à sont entraînement avec ses clones.

pour son chakra je croix qu elle doit etre plus grosse sa reserve de chakra vue qui les Uzumaki son reconnu pour avoir une reserve monstrueuse de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre perso préferé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:04

Le rasengan demande de faire plusieurs action en même temps, concentrer le chakra en un point, et le faire tourner. Naruto n'arrive pas a faire les deux en même temps.

Par contre pour le sage mode, ça demande de faire une seul chose, absorber du chakra et garder l'équilibre des chakra de son corps, et ça naruto y arrive très bien

C'est quand même le héros hein faut bien qu'il fasse des truc mieux que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Votre perso préferé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:13

Aganeno a écrit:
Le rasengan demande de faire plusieurs action en même temps, concentrer le chakra en un point, et le faire tourner. Naruto n'arrive pas a faire les deux en même temps.

Par contre pour le sage mode, ça demande de faire une seul chose, absorber du chakra et garder l'équilibre des chakra de son corps, et ça naruto y arrive très bien

C'est quand même le héros hein faut bien qu'il fasse des truc mieux que les autres

oui ta raison mes tres peut de gens peut maitrise le mode senin naruto,Jiraya,pit Hashirama son les seul quil on sont vraiment capable.pit ses pas si facile que sa maitrise le mode senin a tu vue au mont byouku toute les statue en pierre en forme de crapaud son des ninja qui on pas reussi a le maitrise.moi ses un simple rasengan Minato,Kakashi,pit Jiraya en sont capable sans clone,mais Naruto non.sa veut dire que Minato sa prendrais un seul clone pour faire le rasenshuriken
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

Votre perso préferé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:09

Orochimaru.

Ce n'est pas le personnage le plus puissant, mais il est à mes yeux le plus complet, le plus intéressant. Ses défauts et son avidité du pouvoir font de lui le meilleur ennemi de Naruto. Il ne vis que pour lui et il troll la mort à chaque reprise. C'est le méchant charismatique malgré ses techniques un peu repoussantes. Il ne m'a jamais vraiment dégoûté (sauf au début, je le détestait). Son caractère trempé, son intelligeance remarquable et sa zen-attitude m'ont toujours impressionnés.
Il est près à tout pour accomplir de qu'il souhaite… :o

À l'inverse, Sasuke est le personnage que je ne peux pas blairer !!


Dernière édition par OrochimaruGirl le Jeu 24 Oct - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaslina-itachi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Féminin Nombre de messages : 1
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2013

Votre perso préferé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:32

Moi j'aime bien presque tout le monde, sauf que je deteste sakura, par contre neji est l'un de mes préférés et itachi aussi :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Votre perso préferé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:50

Sasuke parce que...comment dire...c'est le meilleur y'a pas d'autres explications Votre perso préferé - Page 22 129693
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Midori


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 24
Localisation : Kiri / Suna / Kumo
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 09/06/2013

Votre perso préferé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:21

Huum moi c'est presque tous enfete je n'est pas trops de préférence (enfete j'arrive pas a départager) apart Sakura Biensur xD , Neji je peut pas le voir lui !! Deidara , Kabuto Et voila j'crois c'est tous . Le reste je les aime bien mais mes préféré se serais trops dur a choisir surtou si y en a 40 xD...
Revenir en haut Aller en bas
Raioneru
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/10/2013

Votre perso préferé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:09

Moi, mes préféré sont Minato Namikaze et Kushina Uzumaki, car je suis tombé amoureux de leur histoire et en plus ils sont tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Votre perso préferé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:27

Darui, Fû, l'akatsuki, sasuke, madara, tobirama, lee bourré. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Votre perso préferé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Oct - 1:01

Pour moi c'est Orochimaru :

Il est très fort et très dur à tuer. Il a beaucoup de techniques et j'aime bien son caractère(difficile de l'impressionner).
Il n'arrête pas d'évoluer et et l'un des plus puissant shinobi du manga.

Et Gaara aussi, j'aime bien son style :)
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tora


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Kirigakure
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/03/2014

Votre perso préferé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:16

Mangetsu pour moi malgrés le peu que l'on connaisse de lui,mais tres impresionnant de par son esthetique , son passif et ses capacité , A quand une serie d'episode sur lui et les épéistes ? je vous le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Uchiha Sasuke


Féminin Nombre de messages : 9
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2017

Votre perso préferé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:45

Moi C'est Madara Uchiha parce que il peut affronté deux personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préferé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préferé
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré ?
» Votre personnage préféré ?
» Votre personnage préféré
» Votre Scène préféré
» Votre Saint préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: