AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelle scène vous a le plus touché ?

Aller en bas 
+201
Uchiwakiller
Donkario
Saiko
Esca
Jd-honomaru
Erza Uchiwa
Mr.Moustache
Pichou
Néotia
Gaara Uchiwa
Uchiwa Harito
Yullie
fivetailskokuo
Minato04
montrealmat
Lelouch
Cymbelmüne
Rhoodes
Seiko-hime2
Midori
Light
Flipmx
Epione
Big Boss
Shisui
Jiraya93
MylZou
Avril
Anarkhe
sasusaku-naruhina
BADwinMJ
Uchiha Itachi
Karoku
Hoshiko
Pierre33185
Sasuke-Uchiwa
ChromaPatate
Ultra
Painadara
SakuraHarunoo
Ren'Kin
WorldCataclysm
Tobi-sempai
Eclat Orange
poilodo
Kurama-chan
Kzyros
Assassin
manga-kakashi
Kisame.Hoshigaki
Portgas D . Ace ©
Shinigami
Sasuke62510
ben52
MinatoO
hatake
Chicharito
Miyuki
Nilay
king1234
bdul
Mymy08
Sow Dvn
Smoker
leyen
termin118
Amandine Valentine
Yukine
keisuke takahashi
Niwmow
itachi100
bloodbeur
Aqualade
Berzerker
Akashi
Miharu
Abbadonne
Ibisu
Ilona
dorianyto
Earl
Ayame
Sasunaru
Fox
Kaitou
Mentha'
jyraya
Odyssée
pink--apple
moi_meme
hachidaime
MOTOR-
Staara
Ginrô
Shuu
Sasuke-Uchiha.
Hakim
alice
Aypsord
Kim23456
yannrasengan
Øk1m؆ؙ
Tohru
Taku-
fandekakashi01
Hashirama
ladhymia
redak
tsuchimizukaze
lelihum
Tatsuki
HoundS
KamiCatMan
Akatsuki-x
KakashiSEX'
Maody
Yugao
Doc
L'éclair brun
Razur
Akatsuki
Zarakaï
remember-N
Gaara-kun
Dante
codeto
Gaara-02
kyubi373
Yondaime hokagenin
Uchiha Madara
Saya Hatake
~ Pridy
Yondaime
Taël-Uchiwa
bastet
arrache-dent
Deidara-Sanpai
jiraya kage
Nekketsu
Otaku
ChoujuuGiga
Rikku
Sasuke-Sama
miki-sempai
kodi
Deadara
super-narutodu31
yangeg-sann
love-d'ams
Sakuraa
Bakaa ~
Tendou
Hosûke
guren-sama
WoGae
Honshu
kakashi sensei
Dark sasuke
Robite
Zabuza Momochi
chidori
Tinou
nydjy
neji-supreme
Laurence
svalt94
Shinode
~Naruto-Uzumaki~
Revinu
Nyasa Uchiha
shikamaru-kun
le concombre masqué
Ookami Aishuu
mimi185
Aiko
Julink
Aneko
Miku
Naruto The Devil
Chiba
wagnchong
ras3gan
reka
Neji 47
zioford
koa666
ma-dara
N@ruto Uzum@ki
Jiraya-sama
SxYuki
Mélie
Naru_sasu_méli
Miss Maii
kira
leroilabas
xiou
ClauU412
sharingan31
pein26
Cathy171
fonfon42
205 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:31

Alors les scenes qui m'ont le plus touché il y en a pas mal:

-La mort de haku et zabuza, j'ai failli chialer aussi c'était trop beau, rah de plus j'adore vraiment Haku...

-Les flash bck dans le passé de neji ou de gaara. Ils étaient si antyptiques ces deux là au début, mais au vu de ces flashback, je ne les comprenais que trop!

-La mort de sarutobi avec le theme proche des hyugas sasn la flute^^, tout le monde pose des fleur en pensant à lui et au moment qu'ils ont passé avec lui

-Quand choji arrive a battre le 1er des 5 du son, et qu'il dit en s'écroulant et en pensant a son père:"papa j'ai des amis"

-Le combat naruto et sasuke ma aussi pas mal tiraillé, et le dénouement de ce combat m'avait plu a l'époque tellement ça sortait de l'ordinaire(malgrès ma haine pour le beau brun)

-la mort de chiyo, elle se sacrifie pour gaara, ce n'est pas magnifique ça?^^ C'est ce qu'on appel mourrir en beauté!

-La mort d'azuma, rahlàlà c'était touchant aussi ça...

-Puis il y a aussi la mort de jiraya, quand il sommbre et pense a ses échec et reussite, le tout en lèguant son nindo a naruto...

Rahh c'est quand meme beau naruto! :)

ps: quand sasuke fou un rateau a sakura ça ne ma pas fait pleurer ça, j'ai trouvé ça joussif mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:35

Les moments les plus émouvant sont d'après moi la mort d'Haku et zabuza
et Le VS final entre Naruto et Sasuke = Orbe tourbillonant <==> Mille Oiseaux.

Crying or Very sad ..j'ai pas chialé d'abord ! ><...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Genin
Genin
Dante


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : zip et zoup
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/04/2009

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:08

ce qui mon émut:
-quand zabuza pleure avec naruto (quand il discute de haku)''arrete de parler petit'' Crying or Very sad
-quand zabuza et vénère (pas trés emouvant mais....) Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 917687
-au début du fight de naruto vs sasuke(quand il parle des compagnons qui se sont sacrifié pour sasuke-kun)snnifffff.... Crying or Very sad
bye
vive sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/index.htm
Gaara-kun
Genin
Genin
Gaara-kun


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Suna
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/02/2010

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:48

Quand Gaara a résusité et quand Sasuke et Naruto se sépare sous une pluie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://7kira7.skyrock.com
remember-N
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
remember-N


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sherbrooke
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/02/2010

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:47

Toutes les même scènes qui reviennent et elles sont toutes vraies. Surtout la mort de Jiraiya DIEU! Toutes les émotions... l'amertume de sa mort, c'est vraiment fort.
Spoiler:
Le combat Itachi/Sasuke est incroyablement plein. Là, j'ai du me râcler la gorge plusieurs fois.

Le Kakashi Gaiden aussi! La fin, wow. Pauvre Kakashi, au fond. Il a perdu son meilleur ami et, dès le début de la série, on sait qu'il accordait beaucoup d'importance à Obito.

Finalement, deux combats de l'examen des Chuunins. Ino contre Sakura, quelle histoire puérile et belle à la fois. Simple. Puis le combat Neji/Naruto. Et, oh!, j'allais oublier.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sasuk3.skyrock.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:02

Dans la dernière tome de NARUTO (N°47), une des scenes qui m'a énormément touché est celle ou Hinata avoue ces sentiments à naruto lorsqu'elle court à son secours dans le combat face à pain.

Qu'en pensez-vous????
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:49

Citation :
-La mort de haku et zabuza, j'ai failli chialer aussi c'était trop beau, rah de plus j'adore vraiment Haku...
Franchement tu es bon public, la fin de cette histoire est jolie, mais bon il se passait quoi entre ces deux c'est super louche Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 253334 XD

Citation :
-La mort de sarutobi avec le theme proche des hyugas sasn la flute^^, tout le monde pose des fleur en pensant à lui et au moment qu'ils ont passé avec lui
Tout le monde en noir.. cette scène était émouvante c'est vrai!

Citation :
-La mort d'azuma, rahlàlà c'était touchant aussi ça...
Omg clairement le passage le plus émouvant j'ai trouvé, l'émotion est bien rendue, un soin particulier semble avoir été fait pour ce passage.. Kurenai qui se tient le ventre, seule :\'(: , son fils n'aura pas la joie de connaitre son père.. et Shikamaru qui prend ses responsabilité, pour transmettre l'héritage au futur enfant. Vraiment magnifique.

Citation :
-Puis il y a aussi la mort de jiraya, quand il sommbre et pense a ses échec et reussite, le tout en lèguant son nindo a naruto...
J'ai été tant déçu par sa mort qui ne me semblait pas opportune, que je n'ai pas ressenti l'émotion que j'aurais du avoir pour ce personnage mythique, de plus je trouve que l'on passe un peu vite sur sa disparition.. Cela dit les séquences sur Tsunade suite à cela m'ont touché.

Citation :
Le Kakashi Gaiden aussi! La fin, wow. Pauvre Kakashi, au fond. Il a perdu son meilleur ami et, dès le début de la série, on sait qu'il accordait beaucoup d'importance à Obito.
Oui c'était superbe aussi, pourtant 2 personnages brossés en très peu d'épisodes, un peu cliché sur le sacrifice, cela dit. Et puis minato en tenue de combat bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:27

Citation :
Franchement tu es bon public, la fin de cette histoire est jolie, mais bon il se passait quoi entre ces deux c'est super louche

Entre nous, je crois qu'haku est un garçon Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 795342
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:39

ouais c'est un androgyne et probablement l'un des personnages les plus réussis du manga.


Citation :
et Shikamaru qui prend ses responsabilité, pour transmettre l'héritage au futur enfant. Vraiment magnifique.


On sent bien que cette expérience l'a grandie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:25

Deranu a écrit:
Citation :
Franchement tu es bon public, la fin de cette histoire est jolie, mais bon il se passait quoi entre ces deux c'est super louche

Entre nous, je crois qu'haku est un garçon Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 795342
Et alors ? Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 204162

Moi aussi je trouve louche l'amour que Haku porte à Zabuza Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 684643 c'est pas très sain tout ça XD


Citation :
Citation :
-La mort d'azuma, rahlàlà c'était touchant aussi ça...

Omg clairement le passage le plus émouvant j'ai trouvé, l'émotion est bien rendue, un soin particulier semble avoir été fait pour ce passage.. Kurenai qui se tient le ventre, seule , son fils n'aura pas la joie de connaitre son père.. et Shikamaru qui prend ses responsabilité, pour transmettre l'héritage au futur enfant. Vraiment magnifique.
Alors là... Trop pas XD
J'ai jamais vraiment aimé ce personnage, je le trouvais pas intéressant et en plus il manque franchement de sex appeal ^^ j'aime pas les barbus XD
Bref, du coup sa mort ne m'a pas du tout plus émue que ça xD disons que ce sont les élèves qui font que l'émotion est intense =)

Sinon, bah pour moi, j'ai particulièrement aimé l'hommage fait à Chiyo-Baa sama lorsqu'elle donne sa vie pour sauver celle de Gaara !! Je me repasse souvent ce fameux épisode : Génial.

Et enfin, le must du must, la mort et l'histoire d'Itachi... Les larmes qu'ils versent quand après avoir tuer son clan, il se retourne et regarde son petit frère T_T
Pour moi la scène la plus émouvante de Naruto !!

Et la mort de Jiraya en 3ème, pas la peine de revenir dessus !!

Donc je dirais : Itachi - Chiyo - Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:07

Citation :
Deranu a écrit:
Citation:
Franchement tu es bon public, la fin de cette histoire est jolie, mais bon il se passait quoi entre ces deux c'est super louche


Entre nous, je crois qu'haku est un garçon

Et alors ?

Carrement et alors? cela rend l'histoire encore plus louche XD

Citation :
Alors là... Trop pas
J'ai jamais vraiment aimé ce personnage, je le trouvais pas intéressant et en plus il manque franchement de sex appeal ^^ j'aime pas les barbus
Bref, du coup sa mort ne m'a pas du tout plus émue que ça xD disons que ce sont les élèves qui font que l'émotion est intense =)
La mort d'asuma m'a émue de part ceux qu'il laisse seuls derrière lui, Shika, Kurenai et son futur enfant.. :\'(:

Citation :
Et enfin, le must du must, la mort et l'histoire d'Itachi... Les larmes qu'ils versent quand après avoir tuer son clan, il se retourne et regarde son petit frère T_T
Pour moi la scène la plus émouvante de Naruto !!
Quelle surprise Mélie! XD naoonn
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:18

Citation :
Alors là... Trop pas
J'ai jamais vraiment aimé ce personnage, je le trouvais pas intéressant et en plus il manque franchement de sex appeal ^^ j'aime pas les barbus
Bref, du coup sa mort ne m'a pas du tout plus émue que ça xD disons que ce sont les élèves qui font que l'émotion est intense




Quoi? Mais qu'est ce que tu raconte là(arnold^^)

C'est l'un des évenement les plus marquants du manga oh


Citation :
Sinon, bah pour moi, j'ai particulièrement aimé l'hommage fait à Chiyo-Baa sama lorsqu'elle donne sa vie pour sauver celle de Gaara !! Je me repasse souvent ce fameux épisode : Génial.



C'est vrais que c'est pas mal, presque a la hauteur de la mort de sarutobi.


Citation :
Et la mort de Jiraya en 3ème, pas la peine de revenir dessus !!



Biensur, un grand moment aussi.


Citation :
Et enfin, le must du must, la mort et l'histoire d'Itachi... Les larmes qu'ils versent quand après avoir tuer son clan, il se retourne et regarde son petit frère T_T
Pour moi la scène la plus émouvante de Naruto !!


Pouf trop pas lol
Pleurer après avoir tué froidement.Interessant narrativement mais pas émouvant pour un sous...
En meme temps c'est ton Itachou lol
Revenir en haut Aller en bas
remember-N
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
remember-N


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sherbrooke
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/02/2010

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:36

Selon moi, ce n'est pas seulement Itachi, c'est l'histoire des Uchiha au complet. On s'entend bien qu'elle finit lorsque Itachi joue l'assassin.

Je dirais que l'histoire des Uchiha est touchante à partir de Madara et son frère jusqu'à ce moment évoqué par Mélie. Selon moi, Itachi n'a pas tué froidement... enfin, pas tout à fait. Il a laissé son frère en vie, de un.(Mauvaise idée) Puis il l'a fait sous les ordres. C'est vrai que l'histoire de paix est tirée par les cheveux, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sasuk3.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:23

merci Remember-N Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 176187

C'est exactement ce que je pense =)

Pour ce qui est de Asuma... j'ai pas aimé c'est comme ça xD Pis franchement je me demande bien ce que Kurenai a pu lui trouvé :!sherlok: pas beau ^^

Ha oui j'oubliais le fameux combat entre Sasuke et Naruto dans la vallée de la fin... Quand celui-ci décide de lui laisser la vie sauve (si il avait su à l'heure d'aujourd"hui xD) !! C'est bien larmoyant quand même Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 748144
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Genin
Genin
Akatsuki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/01/2010

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:36

No 1.

Les "flash-back" de Naruto pendant l'épisode avec le combat d'orochimaru ,le moment sur l'eau et tout ..... TT
Surtout la musique ,introuvable dans les OST TT

No 2.

L'histoire des Uchihas (Et particulièrement (et fortement)Itachi TT)

No 3.

Kakashi Gaiden ,La mort d'Obito ,avec la même musique que no 1. TT

No 4.

La mort de Gaara ,quand Naruto chiale ... TT

No 5.

L'enfance de Gaara

No 6.
La mort d'Haku et Zabuza

No 7.

La mort du 3ème et de Jiraya ex-aequo ...

Bon je m'arrete là ... TT
Revenir en haut Aller en bas
remember-N
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
remember-N


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sherbrooke
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/02/2010

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 5:14

Ça va, Mélie, parce que c'est tellement vrai.

Pour ce qui est de Asuma et Kurenai, c'est vrai. Asuma, il fumait, il était barbu et il perdait toujours au Shôgi, vraiment pas un bon parti.
Plus sérieusement, dans ces scènes, c'est Shikamaru qui choque. Surtout lorsqu'il retourne exploser ce cher Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sasuk3.skyrock.com
Invité
Invité




Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:59

Dans ce manga, ce qui rend les chose génial, c'est que chaque enfance (enfin presque x)) est triste et chaque mort est touchante. Je pense que cela est du aux musiques merveilleusement choisie et la mise en scène génialement faites.
Revenir en haut Aller en bas
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : France,ile de france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/05/2010

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:47

La scène qui m'a le plus touché était le combat de Sasuke et Naruto à la "vallée de la fin" (frontière de Konoha).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:15

Celle où Zabusa se sacrifie, alors qu'Haku est mort !! La première scène où j'ai compris que Naruto était un manga splendide.

Bien sûr il y en a d'autres comme la mort d'Asuma, mais c'est différent ...
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Genin
Genin
Doc


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/05/2010

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:45

Je ne serai pas original en annonçant ce qui a été dit auparavant pour certains mais la mort de Jiraya avec les flash back, le combat de Naruto contre Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Yugao
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yugao


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/06/2010

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:52

Moi les scènesz qui m'ont le plus touchées c'est l'enterrement du 3è hokage et quand Hidan se fait enterrer vivant =(
Revenir en haut Aller en bas
Maody
Genin
Genin
Maody


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/06/2010

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:47

Pour ma part j'ai été tromatisée au tout début par la mort de Zabuza :'(
Mais il y a bien sûr pleins d'autres scènes très belles et touchantes tout au long du manga que vous avez déjà citées ^^
Revenir en haut Aller en bas
KakashiSEX'
Genin
Genin
KakashiSEX'


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : à Konoha, chez Kakashi (:
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/06/2010

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:02

L'éclair brun a écrit:
Celle où Zabusa se sacrifie, alors qu'Haku est mort !! La première scène où j'ai compris que Naruto était un manga splendide.

La même *_* Puis quand il dit à Kakashi qu'il veut voir le visage d'Haku une dernière fois, c'est trop touchant (:
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:58

La mort de Jiraya.
La mort de Itachi Uchiwa
La mort de Asuma Sensei ( j'ai pleurer )
La mort de Zabuza &
L'enfance de Garaa. Voila !
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:02

Présente toi d'abord ici avant de poster un message ou quoi que ce soit ^ ^

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle scène vous a le plus touché ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle opening préférez-vous ?
» Quelle saison préférez vous ?
» Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto)
» Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: