AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle scène vous a le plus touché ?

Aller en bas 
+201
Uchiwakiller
Donkario
Saiko
Esca
Jd-honomaru
Erza Uchiwa
Mr.Moustache
Pichou
Néotia
Gaara Uchiwa
Uchiwa Harito
Yullie
fivetailskokuo
Minato04
montrealmat
Lelouch
Cymbelmüne
Rhoodes
Seiko-hime2
Midori
Light
Flipmx
Epione
Big Boss
Shisui
Jiraya93
MylZou
Avril
Anarkhe
sasusaku-naruhina
BADwinMJ
Uchiha Itachi
Karoku
Hoshiko
Pierre33185
Sasuke-Uchiwa
ChromaPatate
Ultra
Painadara
SakuraHarunoo
Ren'Kin
WorldCataclysm
Tobi-sempai
Eclat Orange
poilodo
Kurama-chan
Kzyros
Assassin
manga-kakashi
Kisame.Hoshigaki
Portgas D . Ace ©
Shinigami
Sasuke62510
ben52
MinatoO
hatake
Chicharito
Miyuki
Nilay
king1234
bdul
Mymy08
Sow Dvn
Smoker
leyen
termin118
Amandine Valentine
Yukine
keisuke takahashi
Niwmow
itachi100
bloodbeur
Aqualade
Berzerker
Akashi
Miharu
Abbadonne
Ibisu
Ilona
dorianyto
Earl
Ayame
Sasunaru
Fox
Kaitou
Mentha'
jyraya
Odyssée
pink--apple
moi_meme
hachidaime
MOTOR-
Staara
Ginrô
Shuu
Sasuke-Uchiha.
Hakim
alice
Aypsord
Kim23456
yannrasengan
Øk1m؆ؙ
Tohru
Taku-
fandekakashi01
Hashirama
ladhymia
redak
tsuchimizukaze
lelihum
Tatsuki
HoundS
KamiCatMan
Akatsuki-x
KakashiSEX'
Maody
Yugao
Doc
L'éclair brun
Razur
Akatsuki
Zarakaï
remember-N
Gaara-kun
Dante
codeto
Gaara-02
kyubi373
Yondaime hokagenin
Uchiha Madara
Saya Hatake
~ Pridy
Yondaime
Taël-Uchiwa
bastet
arrache-dent
Deidara-Sanpai
jiraya kage
Nekketsu
Otaku
ChoujuuGiga
Rikku
Sasuke-Sama
miki-sempai
kodi
Deadara
super-narutodu31
yangeg-sann
love-d'ams
Sakuraa
Bakaa ~
Tendou
Hosûke
guren-sama
WoGae
Honshu
kakashi sensei
Dark sasuke
Robite
Zabuza Momochi
chidori
Tinou
nydjy
neji-supreme
Laurence
svalt94
Shinode
~Naruto-Uzumaki~
Revinu
Nyasa Uchiha
shikamaru-kun
le concombre masqué
Ookami Aishuu
mimi185
Aiko
Julink
Aneko
Miku
Naruto The Devil
Chiba
wagnchong
ras3gan
reka
Neji 47
zioford
koa666
ma-dara
N@ruto Uzum@ki
Jiraya-sama
SxYuki
Mélie
Naru_sasu_méli
Miss Maii
kira
leroilabas
xiou
ClauU412
sharingan31
pein26
Cathy171
fonfon42
205 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Sasuke-Uchiwa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 23
Localisation : Marseille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/09/2012

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:43

Moi c'est a l’enterrement du 3 ème hokage et aussi a la mort de Asuma
Revenir en haut Aller en bas
Pierre33185
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pierre33185


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2012

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:57

Moi j'ai beaucoup de scène qui m'on touché (comme par exemple naruto raconte au personne égocentrique ce qu'il a ressenti petit) mais la scène dans le film "the lost tower" quand il découvre qui est son père et puis qu'après il oubli m'a beaucoup touché et je sens que le dernier film "road to ninja" va beaucoup être très émouvant rien qu'en voyant les trailers.
Et aussi et surtout quand il déclare à sasuke qu'il veut mourir avec lui dans l'épisode 216.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:28

Moi honnêtement... c'est pas un manga qui me touche des masses. Fin si mais, j'ai jamais versé une larmichette contrairement à One Piece qui m'a fait pleurer plusieurs fois Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 129693

Sinon, bon quand même, quand Minato et Kushina font leurs adieux à Naruto avant de mourir. Et quand Naruto rampe vers Gaara pendant son combat contre lui. Ces passages là m'ont touché. Donc voilà, on peu dire que Naruto me toujours, mais ne m'émeut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:34

J'avoue Hoshiko... one piece niveau émotion ma plus touché que Naruto sur bien des plans...

Pour ma part j'ai versé mes petites larmes effectivement pour l'épisode ou Naruto essaye de maitriser Kurama et que l'on voit donc ce qu'il c'est passé au moment de la l'accouchement et tout ce qui s'en suit... le discour de kushina est émouvant lorsque l'on se plonge dans le contexte, qu'elle tristesse pour une mère et un père de ne pouvoir voir vivre leur enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:58

Naruto m'émeut sur quasiment tous les plans ^^

Je crois que j'ai jamais autant larmoyer devant un manga xD (Nana peut-être ? et encore ^^)

Dans la first gen, les scènes qui m'ont le plus touché sont :
- La mort du Sandaime... Et je dis bien sa mort, pas son enterrement ! J'ai trouvé ça trop émouvant de le voir périr ainsi, avec la conviction que les ninjas de Konoha protégeraient le village au péril de leur vie et devant son ancien élève Orochimaru.
- La désertion de Sasuke... Avec tout ce qui s'en suit : son combat contre Naruto, les flashback sur son enfance etc...

Dans Shippuden, je les compte même plus xD mais je peux citer :
- La mort de Chiyo. Un très grand personnage cette mémé ^^'
- La mort de Jiraya... Son combat contre Pain était super violent et même s'il meurt le sourire aux lèvres, ça reste dur à voir.
- La mort d'Itachi et tout ce qui s'en suit.
- La rencontre Naruto/Sasuke après la mort de Danzo.
- Le sacrifice de Minato et Kushina... L'adieux qu'ils font à Naruto.
- Les dernières paroles d'Itachi à Sasuke.

Et tellement d'autre encore, je peux pas toutes les citer ^^

A l'heure d'aujourd'hui, en ce qui me concerne, il n'y a pas un Shonen qui rivalise avec Naruto vis à vis des émotions (et ça va du petit sourire nostalgique à la larmichette xD) qu'il me procure :)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:57

Mélie a écrit:
- Les dernières paroles d'Itachi à Sasuke.
Je l'avais presque oublié celui-là! Un des plus beaux moments de Naruto pour moi! autant je déteste Sasuke autant même moi je les trouvé touchant là! Fin bon... c'est en grande partie à grâce à Itachi quand même faut pas déconner non plus! :P
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:06

Le flashback avec Kushina et Minato ne m'avait pas touché en scans mais j'ai vu les animés sur Game One en fin de semaine dernière et ça m'a énormément ému, j'avais les yeux remplis de larmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karoku
Genin
Genin
Karoku


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : 91
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/10/2012

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:54

Ultra a écrit:
mais j'ai vu les animés sur Game One en fin de semaine dernière et ça m'a énormément ému, j'avais les yeux remplis de larmes ^^

Je les ai vu également la semaine dernière sur Game one, c'était un moment très émouvant !
Les larmes me sont montées aux yeux T^T
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Genin
Genin
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Espace - Temps.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2012

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:03

Je pense que le moment (le scan) le plus émouvant pour moi, sera le flashback dans le passé d'Obito, lorsque celui-ci crie "Rin, Kakashi, Attendez moi ! Je suis vivant !" quand il est entre les deux mondes, assisté par Madara Uchiha.

Bien sur, il y en a tellement d'autres, bien souvent, rien que les paroles d'Itachi m'émue, car je me focalise tellement dessus et puis elles sont tellement réalistes, il n'y a pas que seulement des citations par-ci par-là, il y en a la plupart du temps.

Ou,
Le moment du combat Naruto vs Pain. Quand Naruto, combat le Pain de Yahiko.
Lorsque Pain, crussifie au sol Naruto, et que celui-ci déblatère un discours des plus émouvant et merveilleux sur ce qui est la paix, la haine, la guerre, etc...


Dernière édition par Uchiha Itachi le Mer 31 Oct - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:56

Ultra a écrit:
Le flashback avec Kushina et Minato ne m'avait pas touché en scans mais j'ai vu les animés sur Game One en fin de semaine dernière et ça m'a énormément ému, j'avais les yeux remplis de larmes ^^

Karoku a écrit:
Ultra a écrit:
mais j'ai vu les animés sur Game One en fin de semaine dernière et ça m'a énormément ému, j'avais les yeux remplis de larmes ^^

Je les ai vu également la semaine dernière sur Game one, c'était un moment très émouvant !
Les larmes me sont montées aux yeux T^T

Ah bah je vous le conseille vivement en VO

L'émotion est tellement mieux retranscrite, y'a juste pas photo !


Uchiha Itachi a écrit:
Le moment du combat Naruto vs Pain. Quand Naruto, combat le Pain de Yahiko.
Lorsque Pain, crussifie au sol Naruto, et que celui-ci déblatère un discours des plus émouvant et merveilleux sur ce qui la paix, la haine, la guerre, etc...

Oh punaise oui *o*

Ce moment là était sublime... Comment ai-je pu l'oublier ><

Tout comme les moments ou les Ninjas de Konoha refusent de dire aux Pain où se trouve Naruto... Et à la toute fin quand tout le monde l'acclame...

Pouaaah :yes:


Hoshiko a écrit:
Fin bon... c'est en grande partie à grâce à Itachi quand même faut pas déconner non plus! :P

Je plussoie XD

Itachi fait passer tellement de chose rien qu'avec un regard, un geste, une parole...

Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:22

Moi c'est surtout le flashback Kushina et Minato ... J'ai pleure comme un
Fou Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 1986162267 Tellement triste Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
BADwinMJ
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
BADwinMJ


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/01/2013

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:00

J'ai toujours trouvé les moments Naruto/Gaara très émouvants ='(
Puis la mort de Jiraya, Naruto qui est tout triste et que ses amis sont là pour le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:53

à chaque fois que je pleure en regardant un anime ou en lisant un scan, c'est toujours sur des moments de famille! donc je dirais que le flashback kushina/minato entre en deuxième place après le scan 590 :snif:

j'ai toujours aimé sasuke, même lorsqu'il est devenu encore plus égoiste qu'avant^^ j'ai toujours détesté Itachi durant la first gen parce qu'il avait fait du mal à sasuke mon petit préféré^^ durant la Next-gen, j'ai appris plus de choses au sujet d'Itachi et ce qui l'a poussé à assassiner son clan, pendant des scans et des scans j'ai voulu qu'Itachi et Sasuke s'expliquent pour qu'il arrive à le convaincre de ne pas détruire le village et tout et tout... au scan 590, le mini speech d'Itachi m'a tellement touchée que je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer pendant environ une demi-heure, j'ai relu et relu ce scan une douzaine de fois. et j'espère encore que la version de l'histoire d'Itachi sera celle favorisée par celui qui sait tout^^ je veux que Sasuke abandonne son idée, je veux qu'il change^^ et voilà c'était un peu ça... mon explication du pourquoi j'adorais ce scan :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhe
Genin
Genin
Anarkhe


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/01/2013

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:18

De mon côté, les morts de Zabuza et de Haku (bon, je pense ne spoiler personne 8D ) m'ont énormément touché. En fait, avant l'épisode 19, Je trouvais que Naruto était un manga moyen, avec un personnage principal aux allures de débile profond, un Sasuke SO EMO et une Sakura... Bon, Sakura, quoi Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 129693

Avec l'histoire de ces deux personnages, leur background, je me suis dit qu'en fait, ce manga avait du potentiel. Beaucoup de potentiel. Que ce soit au niveau de la profondeur de l'histoire, des sensations procurées et des messages derrière les évènements. Sérieusement, je me rappellerai toujours du passage où Naruto engueule Zabuza sur le fait que Haku est mort pour lui, qui s'en fout, prétendument, alors qu'en fait, il pleure à chaudes larmes. Mes propres larmes ont commencé à couler toutes seules. Ouais, assez intense, je dois dire. Depuis, ces deux nukenin font partie de mes persos favoris par excellence, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:58

Personnellement, le moment qui m'a le plus touché (en anime), c'est surement le moment ou Naruto réalise que Jiraya est mort, quand il erre dans Konoha tel un zombie et qu'il finit par pleurer sur un banc avec sa pauvre glace et qu'Iruka vient le reconforter Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 2775313479
Je le trouve vraiment touchant a ce moment la.

Sinon une autre scene, comme beaucoup de monde, les derniers mots d'Itachi à Sasuke.

Enfin, dans Kakashi Gaiden, le moment Kakashi/Obito lorsque celui-ci se retrouve ensevelit..
Revenir en haut Aller en bas
MylZou
Genin
Genin
MylZou


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : Zanarkand
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Avr - 2:35

Pour moi, c'est le flash Back de Kushina! :yes:
Bon pareil hein, Les dernières paroles d'Itachi à Sasuke.. "Je t'aimerais éternellement" :'(
Et enfin, au conseil des cinq Kages, quand Naruto et Sasuke se rencontrent.... :pleure3:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Avr - 2:53

Oui il y a aussi la scene ou Naruto voit Minato pour la 1ere fois et qui lui dit qu'il est son pere.
Pareil quand il comprend que Kushina est sa mere et qu'il l'a prend dans ses bras :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Avr - 6:13

La mort de Jiraya et voir Naruto pleurer avec une glace sur le banc serieux rien nais plus triste que la mort de jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Genin
Genin
Shisui


Masculin Nombre de messages : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:20


La "mort" d'Obito et la mort de Minato et Kushina, à chaque fois que je revois ces deux scènes je ne peut pas m'empêcher de verser quelques larmes :pleure2:
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Genin
Genin
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2013

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:13

La mort d'Hiruzen enfin surtout l'enterrement, la mort d'Asuma et la mort de Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:41

Ah ouais j'avoue, la mort d'Asuma aussi m'a fait versé la ptite larme !
Revenir en haut Aller en bas
Epione
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Epione


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Mont Myôboku
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/05/2013

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:44

Pour ma part, les moments qui m'ont le plus touché sont les instants de rencontre entre Naruto et ses parents. Je pourrais les regarder encore et encore et pleurer toujours autant. Et c'est vrai qu'en VO, l'émotion passe encore plus ! :yes:
Ensuite, les derniers instants d'Itachi... rien que d'y repenser j'en ai les larmes aux yeux. :pleure2:
Il y a aussi tous les moments où Sasuke et Naruto se rencontrent: leur combat, le moment après le conseil des 5 kages, etc.
Il y a tellement de moments merveilleux !! :mimi:

Et aussi les derniers instants de Kushina et Minato, quand ils parlent à Naruto et qu'ils lui donnent des conseils pour le futur. :pleure3:
Revenir en haut Aller en bas
Flipmx
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Flipmx


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Partout :p
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/05/2013

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:13

Le passage qui m'as le plus toucher (Il y'en a plein). C'est quand Itachi meurt et quand Naruto voit pour la 1er fois sa mère. La mort de Yahiko et tout ce qui relie Nagato est émouvant. Mais ce qui ma fais verser une larme (Oui Oui) c'est les derniers instants de Zabuza :t62:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:12


Les scènes qui m'ont le plus marqué, c'est la mort de Itachi et qu'on apprend la vérité sur son sujet, qu'il aimé Sasuke et qu'il a fait tout ça pour le proteger.
La recontre de NAruto avec ses parents, la mort de Obito (Enfin...), la mort D'asuma, et surtout aussi la mort de Yahiko avec ses dernières paroles qui était émouvante !
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Midori


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : Kiri / Suna / Kumo
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 09/06/2013

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:25

Bon je ne connais pas tous les passage émouvant car je suis qu'a l'épisode 128 naruto shippuden!

Mais ceux ou j'ai le plus pleurer :
-Gaara biensur quand j'ai cru qu'il était mort!!!
-Quand j'ai vue Obito mourir !!!
-Et que je sais que Rin va mourir , alors que je les adorer des que je les vues elle est si gentille et adorable.

Après chez pas , mes dans les commentaire présédent les scene sont trés touchante aussi je l'avou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle scène vous a le plus touché ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle saison préférez vous ?
» Quelle opening préférez-vous ?
» Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto)
» Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: