AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que devient Gaara ?

Aller en bas 
+16
Odyssée
codeto
Akatsuki-x
miki-sempai
Bakaa ~
Ichi-san
Tendou
jiraya kage
guren-sama
~LK~
Jiraya-sama
zioford
ras3gan
reka
Mélie
Ninie-84
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que devient Gaara ? Empty
MessageSujet: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:20

Comme tout ceux qui lisent les scans le savent, et même ceux qui ne les lisent pas maintenant ,
Le Shukaku qui était en Gaara a été extrait , causant sa mort , mais il a été réssucité .

Voilà où j'en viens :
Que sont devenus les pouvoirs de Gaara ? Est-ce qu'il peut encore maîtriser le sable ? Est-ce que s'il n'a plus de pouvoirs sur le sable il est toujours Kazekage ?

Une certaine rhumeur prétend que Gaara ne tirerait pas son énorme chakra du Shukaku , mais de lui-même , et que son sable proviendrait de l'esprit de sa mère ...
Pas très fiable , vous en pensez quoi vous ? pfff
Revenir en haut Aller en bas
Ninie-84
Genin
Genin
Ninie-84


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Sur une terre inconnue appeléé forum
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/08/2008

Que devient Gaara ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:24

Je pense que Gaara controle encore le sable puisque dans le chapitre 281,tome 32,au moment où Gaara et Naruto se serrent la main,des petits grains de sable les entourent
(je voulais mettre une image mais j'ai pas réussi)
Et ce sont ces petits grains de sables qui ont poussé la main de
Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Que devient Gaara ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:33

Bah je pense qu'il a perdu son caractère instable et une grande quantité de chakra !!

Après, son controle du sable n'était pas forcément lié a Shukaku donc je pense pas qu'il ai perdu son pouvoir !!

C'est comme si Naruto ne pouvait plus utiliser aucune technique au cas ou Kyubi ne serait plus en lui !!

Je pense qu'on va le revoir ... quand je sais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Que devient Gaara ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:31

tout a fait il métrise toujours le sable... la seul chose qu'il ne pourrat plus faire c'est: ce transformer en shukaku...
gaara ne serait pas rester a son poste de kazekage! les haut placer l'aurait virer si il savais qu'il deviendrait faible apres avoir perdu shukaku... ^^ c'est tout simple a deviner :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient Gaara ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:13

Mouais...cette technique du sable elle vient d'où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ras3gan
Genin
Genin
ras3gan


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/08/2008

Que devient Gaara ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:47

De l'esprit de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient Gaara ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:46

ras3gan a écrit:
De l'esprit de sa mère.
Et ta connerie elle vient de l'esprit de ta mère ?
Non moi je pense plutôt que cette capacité lui vient de Shukaku. On sait que son père l'a invoqué en Gaara avant même sa naissance. Je pense donc que certaines cellules ont fusionnées pendant la croissance de l'embryon. On sait qu'il n'a pas besoin de Ichibi car il n'avait pas besoin d'utiliser le chakra de son bijuu pour maitriser le sable. Donc je peux affirmer qu'il maitrise toujours le sable =)
Ouais je sais je m'embrouille mais c'est un truc comme sa.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Que devient Gaara ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:24

et peut être aussi qu'il est naturellement doué pour la métrise du sable tous simplement... faut pas trop ce compliquer en faite! faut pas oublier que son père était kage lui aussi ... je ne dit pas que si un père est fort c'est obliger que le fils le soit mais bon vue:
Spoiler:
maintenent on sais que kishi cherche un peut loin des fois mais je croix pas que pour gaara ca serai trop compliquer....
Revenir en haut Aller en bas
zioford
Genin
Genin
zioford


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : dans le néant !
Date d'inscription : 19/04/2008

Que devient Gaara ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:17

Gaara est beaucoup moins cela est sur je pense mais il lui reste encore des chose du démon qui sont encore en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient Gaara ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:49

Yakubi Uchiwa a écrit:
Je pense donc que certaines cellules ont fusionnées pendant la croissance de l'embryon.

Ah toi aussi tu suis DR House ;)

Bah oui c'est vrai pis en plus cette technique d'anciens Kazekage l'avaient déjà , genre le 3eme je crois c'était du sable noir...ou rouge mais il contenait du fer un truc comme ça... Je vais confirmer ça après je vais éditer .

Mais c'est vrai ce que tu dis c'est comme les moustaches à Naruto !!
Et en plus si Gaara a plus Shukaku c'est qu'il a pu dormir , mais ses yeux sans cernes j'imagine pas Shocked


Edit M.i. :

Bon j'ai les infos : >> ici <<

Le sandaime Kazekage il contrôle le satetsu , le sable de fer ! Mais il est dans la famille de Gaara ?
En fait je pense pas , parce que sinon la technique serait héréditaire et Temari et Kankurô l'aurait aussi, nan ? Question
Je m'embrouille aussi...

Je vous propose la dernière fois que l'on le voit avec ses cernes : :gaaralassé:
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Que devient Gaara ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:07

a bon? temari kankouro et gaara son frère et soeur?
je crois que gaara avais dit quelque par qu'il n'était pas vraiment freres et soeur... il ne sont pas née du meme père ! enfin ca c'est pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Que devient Gaara ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:12

reka a écrit:
a bon? temari kankouro et gaara son frère et soeur?
Bah Reka franchement -_-'
evidemment qu'ils sont frères et soeurs ... enfin je crois demi-frère et soeur mais bon c'est pareil XD

Sinon le sandaime Kazekage était un ninja a part il maitrisait le sable de fer ... fin une technique du genre !!
Mais je pense pas qu'il y ai un lien de parenté entre lui et Gaara ...
On sait juste qu'ils sont les enfant du Yondaime Kazekage !!

En plus, Tema controle le vent, Kankuro les marionnettes et Gaara le sable ... je vois pas le problème, c'est une technique comme une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient Gaara ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:31

Aaah ils sont compliqués à Suna , en plus c'est vrai ce que vous dite , vu qu'ils sont dans la même équipe s'ils seraient frère et soeur ils devraient être triplés ...
Pis Gaara ne ressemble ni à Kankurô ni à Tem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient Gaara ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:19

La sable de fer est une technique que le Sandaime a créé en se basant sur l'utilisation du sable qu'avait les hôtes de Shukaku =) J'avais la flemme de chercher la page mais bon juste pour vous j'ai fait un effort ^^
Spoiler:
Vala =)

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient Gaara ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:05

Merci de ton info ! Donc si Sandaime K a pu créér cette technique , ça signifie que Gaara aussi ! Donc cette technique ne vient pas de Shukaku , donc il l'a encore !
Mais il a sûrement moins de chakra...
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Que devient Gaara ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:52

c'est sur que sans shukaku il a moin de chakra mais je ne crois pas que shukaku modifi la puissance du sable de gaara... je pense plutot que gaara a le don d'avoir cette puissance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-sama
Genin
Genin
Jiraya-sama


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 13/07/2008

Que devient Gaara ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:10

Oui c'est un pouvoir qu'il a à la naiscance. Shukaku lui donne juste une plus grande quantitée de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient Gaara ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:48

Mouais ... Dans ce cas il a sûrment plus sa protection instantanée !
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Que devient Gaara ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:34

oui c'est vrai que normalement sans shukaku il n'a plus ca protection... depuis qu'il est tout petit ca le protege de tout alors qu'il n'ordonne rien...
mais il capable de controler le sable je croix pas que sa sera un probleme de réccupérer cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient Gaara ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:58

Il la récuperera pas je pense >__< .
ça c'est sûr ça venait du Shukaku...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient Gaara ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:29

Sa vient pas de Shukaku. sa par contre c'est l'esprit de sa mère qui le protège indépendamment de sa volonté, encore et toujours. La seule chose qu'il a perdu c'est l'énorme quantité de chakra que Ichibi lui fournissait. Pour le reste ce sont des capacités qu'il gardera toujours =)

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Ninie-84
Genin
Genin
Ninie-84


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Sur une terre inconnue appeléé forum
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/08/2008

Que devient Gaara ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:54

Tout ce qu'il avait de Shukakku,c'est la quantité de chakra phénoménal,après pour la protection instantanée c'est sa mère et pour la maîtrise du sable,je crois bien que c'est parce qu'il est du type Doton,vu qu'il contrôle des cailloux(sable) mais vous le saviez déjà,non ?
Et puis le fait qu'il soit Doton,explique pourquoi le Chidori de Sasuke a transpercé sa "coquille" lors de l'examen chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient Gaara ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:08

Mouais j'ai cherché des infos sur le Shukaku et apparament la protection instantannée ça vient de lui , l'ancien possesseur du Shukaku l'avait déjà .
Mais c'est possible que ça vienne de l'esprit de sa mère comme le lui a dit Yashamaru << c'est comme si ce sable était impregné par l'esprit de ta mère >> .

Mais là ça m'énerve . Gaara , maintenant il peut dormir , il aura plus cet esprit instable comme il l'avait ! En gros , je sens que c'est devenu une loque :gaaralassé:

Fini les :gaarashock:
Revenir en haut Aller en bas
ras3gan
Genin
Genin
ras3gan


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/08/2008

Que devient Gaara ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:26

Yakubi Uchiwa a écrit:
ras3gan a écrit:
De l'esprit de sa mère.
Et ta connerie elle vient de l'esprit de ta mère ?
Non moi je pense plutôt que cette capacité lui vient de Shukaku. On sait que son père l'a invoqué en Gaara avant même sa naissance. Je pense donc que certaines cellules ont fusionnées pendant la croissance de l'embryon. On sait qu'il n'a pas besoin de Ichibi car il n'avait pas besoin d'utiliser le chakra de son bijuu pour maitriser le sable. Donc je peux affirmer qu'il maitrise toujours le sable =)
Ouais je sais je m'embrouille mais c'est un truc comme sa.

[-Yaku-]

C'est pas moi qui le dit mais je l'ai lu sur wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que devient Gaara ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:28

je pense que gaara a developpé ces technique naturellement tout comme le 1er hokage qui pouvait convertir son chakra en source de vie ce qui lui permettait d'utilisé mokuton no jutsu alors que son frere 2eme hokage ne pouvais pas l'utilisé dans ce cas sa peut expliquer pourquoi gaara a ces pouvoir et pas kankuro et temari. ce n'est pas un kekkei genkai(limite de ligné) mais c'est tout comme.
et effectivement comme dit précedement le 3eme kazekage pouvais utilisé le sable d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devient Gaara ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient Gaara ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?
» Gaara !!!
» + gaara ou+ rock lee
» Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: